Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Don't leave me alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexis A. Lambert
Alexis A. Lambert
Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
Don't leave me alone Vide
MessageSujet: Don't leave me alone Don't leave me alone Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:55


Alexis A. Lambert



Identité Caractère

Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Français
Autre : Il est en deuxième année de prépa'

Mes défauts : N'est pas le premier à parler aux autres, n'est pas vraiment social, dans sa bulle.
Mes qualités : Pacifique, calme, gentil, bon guitariste.



Mes Keupains





Recherche
Des potes
Un amoureux
Des ennemis
Des gens qui aiimerais former un groupe avec lui  
Edward Lunster
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE -
Nom et prénom
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE

Nom et prénom
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE


Dernière édition par Alexis A. Lambert le Dim 8 Juin - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis A. Lambert
Alexis A. Lambert
Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
Don't leave me alone Vide
MessageSujet: Re: Don't leave me alone Don't leave me alone Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:56

+1 Réservé

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Don't leave me alone Vide
MessageSujet: Re: Don't leave me alone Don't leave me alone Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:18

Coucou !

J'aime beaucoup Alex *_* xD Alors j'aimerais savoir quels types de liens du recherche ? ^.^Je serais contente d'en avoir un positif avec lui ! Je pense qu'Edward peut l'apprécier, et que son côté joyeux et un peu empoté peut créer un équilibre avec la froideur et la distance d'Alexis !

VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis A. Lambert
Alexis A. Lambert
Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
Don't leave me alone Vide
MessageSujet: Re: Don't leave me alone Don't leave me alone Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:54

Bah pour ce que je recherche comme lien, c'est un peu de tout que ce soit amicale ou son contraire, passant par les relation amoureuses ou simplement d'un soir et les relations compliqués ou tout autres choses qui ne figure pas dans la liste ( sauf si quelqu'un propose que Alexis le suit partout, ça, on passera... )

Bref, oui, une relation positive serait bien ( J'aime tous les personnages que tu fais alors bon.) J'ai fait un tour pour lire le caractère d'Edward et j'ai pensé à deux sortes d'idées dont la relation est semblable je ne sais pas vraiment si tu vas aimer;

Bref, la première, ce serait qu'Alexis aurait été en quelconque danger ( bagarre involontaire, vol armé envers Alexis ou même tout accident qui pourrait mettre en danger sa guitare; Vole armé, etc. ) et qu'Eddy, l'aurait sauvé en quelque sorte ( ou son objet préféré). Alexis lui en devrait une et il l'aurait laissé peu à peu, au fil des discussions et au nombreux traits de caractère commun ( Il n'aime pas se battre), entrer dans sa bulle. Bref, ils deviendraient des potes.

La deuxième, celle-ci je ne sais vraiment pas si tu vas adhérer, mais je te la propose tout de même. Puisque Adel compose oui, ses musiques, mais aussi quelque paroles de chanson, par hasard, Ed' aurait pu soit ramasser une parole qui aurait été par terre qu'Adel tentait de retrouver et la lire. Il pourrait critiquer les paroles et aider à les améliorer. Et ce serait un peu une routine d'aller une fois par X semaine/mois à l'endroit et améliorer les paroles. Ils apprendraient à se connaître et Alexis aimerait bien la compagnie d'Edward.

Voilà, si t'as des idées, propose-les aussi hein et si ceux-ci ne te conviennent pas, dis-le moi, j'en trouverai d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Don't leave me alone Vide
MessageSujet: Re: Don't leave me alone Don't leave me alone Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:34

J'avais oublié désolé. xD

Bah écoute, j'aime beaucoup la première idée ! (sauveteur, tout ça tout ça), donc si je devais en choisir une ce serait celle-ci car Ed' est pas trop du genre à critiquer. il peut donner des conseils quand il connait bien la personne mais il n'oserait pas critiquer ça !

Cela dit ils peuvent aussi parler compo comme il est très axé sur la littérature, donc ça peut être un point qui les rapproche !

Donc de très bons amis ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't leave me alone Vide
MessageSujet: Re: Don't leave me alone Don't leave me alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't leave me alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-