Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️

Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Let's go shopping~ [PV : Hinata-kun ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nous voulons en savoir plus~
Orientation Sexuelle: Bonbonsexuel~
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Let's go shopping~ [PV : Hinata-kun ♥] Dim 16 Fév - 15:16

Samedi. Le jour où tout le monde sort en ville, et où, habituellement, je reste chez moi à manger des bonbons en lisant un livre ou en regardant une série. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, je vais en ville acheter des bonbons avec Hinata-kun.

Je ne sais plus trop comment ça s’est décidé. En fait ça ressemble un peu à une sorte de rendez-vous. Enfin, c’en serait un si j’étais une fille comme dans tous ces livres. Mais je suis un garçon, alors ce n’est qu’une sortie entre amis.

Il est seulement 10h du matin, heure où je suis sensé dormir au fond de mes couvertures, mais je suis déjà prêt, lavé, habillé, coiffé, et j’ai même déjà mis mes chaussures. Et maintenant quoi ? On est sensés n’y aller que vers 11h30, histoire d’aller manger quelque part avant. Ça m’apprendra à me lever aussi tôt.. Mais je n’ai quasiment pas dormi de la nuit, j’avais vraiment trop hâte d’y être. Encore une fois, si j’étais une fille, on pourrait considérer que je suis amoureuse. Mmh, peut-être que je lis trop de livres romantiques en fait. Ça me monte à la tête.

Je m’allonge sur mon lit, poussant un soupir. C’est très étrange d’avoir un ami. Surtout comme lui… Il n’est pas bavard pour un sou et passe son temps à dessiner et à manger des pockys. Parfois il sourit aussi. Alors qu’il m’avait dit que ça ne lui arrivait qu’une fois par an. N’importe quoi. Je souris à cette pensée, me redressant. J’ai une impression bizarre vis-à-vis de lui. Comme si je le connaissais depuis toujours. Ça m’intrigue, ça me fait peur. Peut-être dans une vie antérieure ? Mais je n’ai jamais cru à la religion de papa.. et puis, même si c’était vrai, je ne suis pas sensé m’en souvenir. Alors ce n’est pas ça… Non. Je suis sûr de l’avoir déjà rencontré quelque part. D’ailleurs aujourd’hui je lui poserais la question.

…..si j’en ai le courage.

Je me lève et vais mettre ma veste, je n’ai pas envie d’attendre dans ma chambre un instant de plus. J’enfourne un bonbon – un napoléon au citron – dans ma bouche, prends mon sac et sort. Le couloir dans lequel se situe ma chambre est très grand, pourtant Hinata-kun est dans le couloir à côté. Alors que nous sommes arrivés plus ou moins en même temps, à une semaine près, et que nous sommes dans la même année. Dommage, ç’aurait été bien des chambres proches. J’aurais pu lui rendre visite pendant la nuit et je l’aurais regardé dessiner pendant de longs moments.

Enfin…s’il avait été d’accord.

Je sors du dortoir, je ne vais pas aller frapper à sa porte de peur de le réveiller. Je sors de l’internat et marche vers le centre-ville, sous le porche du centre commercial, là où nous nous sommes donné  rendez-vous. Je serre mes phalanges sur la bandoulière de mon sac, un peu stressé. Je suis là une heure à l’avance, mais qu’est-ce que je fiche franchement ? Quand il arrivera, il ne faudra surtout pas lui dire que je suis là depuis longtemps…Non, non. Je dirais simplement que je suis arrivé 10 minutes avant lui. Voilà.

Maintenant une heure à tuer.

Dernière édition par Kyandī le Dim 14 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go shopping~ [PV : Hinata-kun ♥] Ven 7 Mar - 21:47

Samedi matin, 11h00,

L'heure où la plupart des adolescents sont encore enfouis au fond des couvertures de leur lit. Ou, tout du moins, l'heure où moi j'y étais encore en temps normal. Mais ce matin faisait exception à la routine et le bruit répétitif de l'alarme sur mon portable me tira cruellement hors de mes songes. Ayant tout d'abord oublié la raison de cette alarme, je fus contraint de me redresser, de l'éteindre et réfléchir un moment. Pourquoi une idée masochiste telle que celle-ci m'aurait passé par la tête? Je soupirai, en repoussant vers l'arrière ma frange qui me cachait les yeux, avant d'avoir une soudaine illumination; Kyandi. Oui, on s'était dit de se retrouver au centre commercial à 11h30... Pourquoi si tôt, déjà?

Je me relevai de peine et de misère, encore semi-endormi. Ça me faisait encore étrange de penser que j'allais à une ''sortie'' avec ce qui semblait de plus en plus être un... ami. Pour moi, en tout cas, cette simple pensée avait quelque chose d'encore tout nouveau. Je n'avais pas pour habitude de me dire que quelqu'un m'attendrais à quelque part, ou simplement qu'une personne désirerait sortir en ma compagnie. Et le pire dans tout ça, je dirais, est le fait que ça ne me dérange pas vraiment. Au contraire, d'un certain côté, ça m'intriguait. Il fallait avouer que ce que j'avais le plus connu ces dernières années était la peinture, les toiles, les pinceaux et... les Pocky, évidemment. Pas un ami.

Me dépêchant le plus possible, je réussi à prendre une douche, m'habiller et mettre de l'ordre dans mes cheveux -en attachant ma frange qui me barrait la vue d'un élastique- pour 11h30. Le seul petit problème était que j'aurais dû être au point de rencontre à cette heure-ci, et que m'y rendre me prendait encore un certain temps. J'haussai légèrement les épaules en me disant que ce ne serait pas bien grave, avant d'enfiler des chaussures et de prendre mon éternel sac à bandoulière. J'ignorais si le temps à l'extérieur était beau ou non, et sur le coup j'eu un léger doute sur ma tenue - un pantalon noir et un pull rayé noir et rouge. Bon, tant pis si j'aurais trop chaud ou non, c'était bien le dernier de mes soucis après tout.

Je sorti finalement du dortoir et après un certain bout de temps, j'arrivai près du centre commercial. De là je pouvais voir la silhouette de Luke, qui par sa couleur de cheveux se démarquait bien des autres. À la place de le saluer d'un signe de main comme l'aurait fait toutes personnes normales, je me contentai de baisser la tête et continuer ma marche jusqu'à ce que je sois à sa hauteur. Là, je relevai la tête pour le regarder, et croiser son regard - ce regard, ce regard qui me fascinait depuis notre première rencontre. Ses yeux qui m'évoquaient un goût de nostalgie et de déjà-vu lointain. Sans prendre la peine de le saluer, je dis;

- Pardon de mon retard.

Je portai un regard à la montre sur mon poignet pour constater que j'avais 20 minutes de retard.

- C'est que j'arrive pas à être très rapide, le matin... T'es là depuis longtemps, toi?

J'observai autour de nous et remarquai que beaucoup de gens semblaient avoir eu la même idée que nous ce matin. Quelques couples ci et là se tenant par la main entraient dans le bâtiment, tout comme quelques familles ou des groupes d'amis. Voilà qui promettait d'être amusant... Je retins un soupir avant d'ajouter en prenant Luke par le poignet -qui d'ailleurs était plutôt mince- et de l'emmener à ma suite;

- Viens, si on veut avoir le temps d'y être sans être trop envahit de gens, on ferait mieux de se dépêcher de rentrer. Je sais pas pour toi mais moi j'ai pas très envie de me faire bousculer par des acheteurs compulsifs.

Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Let's go shopping~ [PV : Hinata-kun ♥] Sam 8 Mar - 5:18

Un coup d’œil supplémentaire à mon téléphone portable. 11h30. Il est en retard. Ça va faire un peu plus d’une heure que je l’attends maintenant – mais bon c’est de ma faute. Je soupire, réajustant pour la énième fois mon sac sur mon épaule. Je ne sais même pas quelle réaction je devrais avoir quand il arrivera – s’il finit par arriver. Peut-être que je ne devrais rien dire. Oui, ce sera mieux comme ça. Je me passe la main dans les cheveux, je commence à avoir faim. Je tâte mes poches, dans l’espoir d’y trouver un bonbon, mais je n’en ai plus. C’est d’ailleurs pour ça qu’on fait cette sortie en fait. Et puis je dois montrer à Hinata-kun un magasin japonais pour qu’il aille s’acheter des pockys. Je gonfle mes joues et m’adosse au mur du centre commercial, fermant à moitié les yeux. Je me suis déjà pas mal fait fixer depuis que je suis ici d’ailleurs… Vivement qu’il arrive..
Comme en écho à mes pensées, deux yeux vifs viennent rencontrer les miens. Une odeur familière de fraise. Des cheveux noirs retenus en arrière par une barrette. Hinata-kun. Un sourire se peint sans que je ne le veuille sur mon visage. Enfin, j’imagine que c’est normal. On est toujours heureux de voir un de ses amis. Surtout quand c’est le seul. Et qu’il vous a fait attendre un certain temps.

- Pardon de mon retard.

J’hoche légèrement la tête, lui indiquant que ce n’est rien. Ses yeux quittent les miens, regardent sa montre, constatent son retard.

- C'est que j'arrive pas à être très rapide, le matin... T'es là depuis longtemps, toi?

Je secoue vivement la tête.

- N-non ! Je ne suis pas là depuis très longtemps.. Et ce n’est pas grave.

Si j’étais honnête, je lui aurais dit que son retard flagrant m’avait un peu agacé, mais c’est méchant de dire ça…Et puis, c’est vrai que c’est tôt pour un week-end, 11h30. Donc c’est aussi un peu ma faute. Je suppose.

Je le regarde observer les personnes autour de nous. Pour un samedi matin, il y avait pas mal de gens.  Ah là là. J’allais me faire dévisager encore plus que d’habitude, et Hinata-kun aussi par la même occasion. Et je vais encore poser du souci à quelqu’un. Mon dieu, ce que je peux détester être un boulet. J’avais oublié que se rapprocher de quelqu’un signifiait aussi ça. Enfin je pense que je suis une exception. J’entendais toujours mon père vanter les enfants de ses collègues de bureaux.

« Tu savais que le fils de Madame X avait gagné le concours junior de piano ? Que celui de Monsieur Y était champion de gymnastique à seulement 6 ans ? »

Et puis il y avait moi.

J’attirais les regards sur moi comme les autres enfants attiraient les louanges. Ça ne me posait aucun problème avant, jusqu’à ce que je voie comment mes parents le vivaient. Et maintenant j’ai clairement conscience d’être un poids. Pourquoi aurais-je demandé qu’on m’envoie à l’internat sinon … ?

Je sens Hinata tirer sur mon poignet et m’entrainer dans le centre commercial, me tirant aussitôt de mes pensées.

- Viens, si on veut avoir le temps d'y être sans être trop envahit de gens, on ferait mieux de se dépêcher de rentrer. Je sais pas pour toi mais moi j'ai pas très envie de me faire bousculer par des acheteurs compulsifs.

Je ne fais aucun geste pour me dégager, au contraire. Je marche à sa hauteur, sa main trainant toujours la mienne. Mon regard se promène ensuite sur les autres personnes. Vraiment nombreuses. Trop. Je me demande comment tous ces gens font pour ne pas se perdre.

Ah oui. Ils se prennent la main !

Je me tourne vers Hinata-kun, tout sourire, en pointant deux personnes se tenant la main plus loin.

- Nee, pour éviter de se perdre on pourrait faire comme eux non ?
MessageSujet: Re: Let's go shopping~ [PV : Hinata-kun ♥] Dim 13 Avr - 19:15

Après les samedis matins où j'étais contraint de me lever, l'une des choses que je détestais le plus était aussi les foules. Tous ces gens pressés qui prenaient toute la place, qui nous empêchaient de traverser lorsqu'ils croisaient telle connaissance en s'arrêtant et en restant plantés là, à papoter comme des idiots. C'était pire qu'irritant pour une personne comme moi qui ne priait que par la tranquillité. Mais bon, il était trop tard maintenant. Cette sortie avait déjà été prévue depuis quelques temps et ce serait vachement lâche de ma part de partir soudainement. Avant ça ne m'aurait probablement même pas atteint, mais avant, je n'avais même pas un semblant ''d'ami''. Il fallait avouer que les choses avaient quelque peu changées ces temps-ci. Ces changements portaient notamment le nom de Kyandi, ou Luke. Je lui tenais d'ailleurs fermement le poignet et mon regard se promenait un peu partout. Ce serait embêtant qu'on se retrouve séparés à cause de la maladresse des acheteurs compulsifs (moi, porter des préjugés? Jamais.) D'ailleurs, j'eus tôt fait de me rendre compte qu'on ne passait pas réellement inaperçus au travers de la foule; certains gens nous observaient, parfois avec du dédain et d'autres d'un air étonné. Moi, j'y étais habitué et ça ne m'atteignait pas le moins du monde. Luke cependant... Il semblait un peu insécur. Il était vraiment sensible, décidément.

Alors que je me perdais dans mes pensées, Luke se tourna vers moi en souriant et pointa un couple qui passait par là.

- Nee, pour éviter de se perdre on pourrait faire comme eux non ?

Le couple en question se tenait la main et s'embrassait sans gêne, comme s'il n'y avait personne autour d'eux. Dégoûtant.

Je reposai mon regard sur Kyandi, l'air neutre, et haussai les épaules. Ma main glissa dans la sienne presque naturellement.

- En omettant le fait de s'embrasser comme ils le font, d'accord, ça peut être une bonne idée.

Je repris le pas avec Luke à mes côtés, tout en observant droit devant. C'était drôle à quel point on semblait encore plus attirer l'attention maintenant. Un peu comme si on était des bêtes de cirque, ou quelque chose de ce genre.

- Au fait. Sois pas surpris si les gens nous dévisagent encore plus, comme ça. Enfin moi ça me dérange pas, mais toi, ça semble t'atteindre. Faudra que tu apprennes à te foutre un peu plus de ce que les autres pensent, tu sais.

Ça pouvait sembler rude mais c'était la vérité. Quand on est bizarre, il vaut mieux l'admettre parfois. Enfin, bizarre... Qu'est-ce que la bizarrerie, franchement. Disons plutôt qu'on ne figure pas dans le portrait des gens dis ''normaux''. Luke ne devait pas être si vexé que les gens l'observent, parfois: après tout, il avait les cheveux verts et des yeux vairons. Moi ça me plaisait bien, mais pour d'autres, ce n'était pas le cas. On ne peut pas rendre tout le monde heureux, alors autant s'en foutre et faire ce qu'on veut.

Je soupirai et on arriva finalement dans un coin un peu plus tranquille. Je sentis mon ventre grogner; après tout, je n'avais encore rien avalé. Je remis mon pull en place et me tournai vers Luke:

- Bon, alors. Tu voudrais qu'on commence par où? Moi personnellement j'ai faim, j'ai encore rien mangé depuis que je suis levé. Tu voulais aller dans une confiserie il me semble, non?

Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Let's go shopping~ [PV : Hinata-kun ♥] Dim 4 Mai - 11:28

Je le vois jeter un regard exprimant le dégout vers les deux personnes que je viens de pointer. Oh, peut-être que ça le dérange de se tenir par la main ? Je soupire intérieurement, il m’a bien pris le poignet, je ne vois pas pourquoi ça le dérangerait.. Au bout de quelques secondes, je sens sa main lâcher mon poignet et prendre la mienne, ce qui me surprend légèrement. Je lève les yeux vers lui.

- En omettant le fait de s'embrasser comme ils le font, d'accord, ça peut être une bonne idée.

Il recommence à avancer, et j’ai juste le temps de voir les adolescents que j’avais pointé du doigt se dévorer littéralement la bouche. Je n’avais jamais vraiment compris pourquoi ce genre de personnes ressentaient l’envie de s’afficher en public, quitte à dégouter les autres. Enfin, je dis peut-être ça parce que je n’avais jamais eu aucune expérience de ce genre… Je me ressasse ce que Hinata-kun venait de dire. Évidemment, je ne lui aurais jamais demandé de m’embrasser comme ça. D’ailleurs pourquoi lui aurais-je demandé de m’embrasser tout court ? Sans m’en rendre compte, une rougeur incontrôlable gagna les joues, en même temps qu’une image assez gênante venait s’immiscer dans mon esprit.

Hinata-kun qui me prends la main.

Qui se penche vers moi.

Qui..

Je secoue vivement la tête. Pense à autre chose, pense à autre chose !

- Au fait. Sois pas surpris si les gens nous dévisagent encore plus, comme ça. Enfin moi ça me dérange pas, mais toi, ça semble t'atteindre. Faudra que tu apprennes à te foutre un peu plus de ce que les autres pensent, tu sais.

Je me tourne à nouveau vers lui, tiré de mes pensées.

- J-je…

Je me mordille un peu la lèvre inférieure, avant de lui adresse un léger sourire.

- J’aimerais bien mais… C’est compliqué.. e-et puis.. Quand on te dit des choses blessantes c’est logique que ça te blesse…non ?

Je rebaisse la tête, tournant mes yeux vers le sol. C’est vrai, je devrais moins me soucier du regard des gens mais… j’ai tellement peur de ne pas me faire accepter que je fais tout pour ressembler aux « normes » de la société… Mais il semblerait que quelques piercings et une teinture sont plus utiles au rejet social qu’à l’acceptation..

Nous arrivons enfin dans un coin moins fréquenté, et je sens que je commence à avoir faim. Je recroise son regard en voulant lui adresser la parole, mais cette teinte rouge gagne à nouveau mon visage et je ne parviens pas à prononcer le moindre mot.

- Bon, alors. Tu voudrais qu'on commence par où? Moi personnellement j'ai faim, j'ai encore rien mangé depuis que je suis levé. Tu voulais aller dans une confiserie il me semble, non ?

…Comme s’il avait lu dans mes pensées. Je souris doucement et hoche la tête.

- Oui oui ! Mais je pense que nous pourrions aller manger avant…

Je sors mon téléphone portable et le déverrouille.

- Il est passé midi…

Je le range dans ma poche et regarde aux alentours, avant de tourner de nouveau ma tête vers lui. Oh, après tout, je n’ai pas si souvent l’occasion de sortir en ville avec un ami, alors autant en profiter et essayer d’oublier les autres pour un moment.

- Tu aimes bien manger quoi ?
MessageSujet: Re: Let's go shopping~ [PV : Hinata-kun ♥] Dim 25 Mai - 22:06

Peut-être était-ce un tantinet étrange que mes pensées tournent souvent autour de cela ces temps-ci, mais une fois de plus, les yeux de Luke m'absorbaient. Je ne pouvais les croiser une seule seconde sans me sentir étrangement attiré par ceux-ci. C'était si étrange, inhabituel, voir même obsessionnel... Je ne serais pas étonné que Kyandi se sente très mal à l'aise s'il venait à être au courant de cela. Ses yeux semblaient littéralement refléter chacune des émotions qui le traversait. Ils étaient en quelque sorte une fenêtre de la personne qu'il était réellement, en plus de leur couleur troublante... C'était absurde, franchement très absurde. Personne ne s'attarde sur de tels détails. Peut-être m'y sentais-je si attiré par simple habitude d'apprécier les choses qui ont un côté plus artistique, je n'en savais rien. Voulais-je le savoir, de toute façon? Je n'en n'étais pas certain.

Après lui avoir demandé s'il désirait aller à une confiserie, Luke m'offrit un sourire tout en hochant la tête.

- Oui oui ! Mais je pense que nous pourrions aller manger avant…

Je soupirai de soulagement. Je me voyais mal ''faire les boutiques'' le ventre vide. En fait, je me voyais mal faire les boutiques tout simplement mais je devais faire un effort, au moins un tout petit. Puis ce n'était pas si mal, cet arrêt au centre commercial me permettrait de me ramener des pockys, dont j'avais épuisé mon stock. Luke, lui, sorti son portable avant d'y jeter un oeil.

- Il est passé midi… Tu aimes bien manger quoi ?

Je réfléchis un instant, balayant du regard le coin. J'aperçu un petit restaurant, puis j'haussai les épaules;

- J'aime à peu près n'importe quoi. Allons là-bas, ça semble pas mal et c'est ce qu'il y a de plus près.

Sans prendre la peine de lui demander son avis, je tirai un peu sur sa main afin qu'il me suive. Je ne l'avais d'ailleurs toujours pas lâchée. Nos mains étaient bien comme elles l'étaient, ce n'était pas plus mal que cela.

Je le conduis donc vers le restaurant en question, qui d'ailleurs était plutôt désert. Quelques personne ci et là qui papotaient, assis à une table, en train de siroter un café ou autre chose. Je choisi une table à deux et prit place.

- C'est rare que je viens dans un restaurant... Ça ne m'arrive que très peu.

Paroles inutiles, pour combler le silence. Depuis quand m'est-il insupportable, d'ailleurs? Je levai les yeux vers Luke et eu le malheur de croiser les siens de nouveau. J'allais m'y perdre de nouveau, encore une fois. Toujours. Ils m'hypnotisaient, je ne pouvais rien y faire. Ils m'attiraient. Kyandi finirait par me prendre pour un psychopathe, à force de l'observer avec tant d'ardeur.

Perdu dans mes pensées, je laissai les paroles franchir mes lèvres, sans y réfléchir;

- Je sais que je t'en parle souvent, mais tu devrais réellement apprécier tes yeux. Ils ont quelque chose de... vraiment spécial, si on oublie le fait qu'ils soient dépareillés.

J'étirai mon bras jusqu'à ses cheveux afin de repousser une mèche qui camouflait son regard, avant de me rendre subitement compte de mon geste. Hinata, qu'est-ce qui te prends nom de dieu. J'enlevai vivement ma main, avant de prendre un air un peu plus sérieux et de soupirer, exaspéré par mon propre comportement.

- Désolé, c'est venu... naturellement. Je vais vraiment finir par te faire peur.

Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Let's go shopping~ [PV : Hinata-kun ♥] Dim 29 Juin - 17:19

- J'aime à peu près n'importe quoi. Allons là-bas, ça semble pas mal et c'est ce qu'il y a de plus près.
Après quoi il se met à tirer sur ma main sans que je m’y attende, et à m’entrainer vers un restaurant. Ces mains qui sont entrelacées depuis un bon moment déjà. Il y a beaucoup moins de foule que tout à l’heure dans cette partie-ci, et je me demande pourquoi il ne l’a pas lâchée. Enfin, je ne vais pas m’en plaindre, je suis plutôt content à vrai dire.

Le restaurant en lui-même n’était pas vraiment rempli, contrairement aux fastfoods dont était rempli le bâtiment. Il m’emmène à une table, lâche ma main, s’assied. Je l’imite, ne prêtant pas attention aux quelques regards ayant convergé vers nous. Même ici..

- C'est rare que je vienne dans un restaurant... Ça ne m'arrive que très peu.

Quelques paroles venant briser le silence. Je lève mes yeux dépareillés vers lui, ça n’est pas dans son habitude de parler pour ne rien dire. Enfin, pour ce que je connais de ses habitudes… Il relève son regard vers moi, je lui réponds par un léger sourire. Mais il continue de me fixer. Et je ne peux me soustraire à ce regard étrange, qui semble me sonder.

Ça me fait bizarre, d’être observé de cette façon. Pas bizarrement, mais plus… Comme si je l’émerveillais…… Comme si je pouvais émerveiller qui que ce soit. Je ne suis pas une œuvre d’art, bien au contraire. Un Picasso à la limite.

- Je sais que je t'en parle souvent, mais tu devrais réellement apprécier tes yeux. Ils ont quelque chose de... vraiment spécial, si on oublie le fait qu'ils soient dépareillés.

J’écarquille les deux intéressés. Comme dans un film au ralenti, sa main quitte la table, vient vers moi et replace une mèche qui avait pris place devant un de mes yeux. Je n’arrive pas à réagir tant ce geste me semble irréel. Mes joues se mettent à rougir, tandis qu’il réalise ce qu’il était en train de faire. Il enlève sa main comme si mes cheveux étaient des flammes déchaînées, et qu’il comprenait seulement qu’elles brûlaient.

Je le vois prendre un air plus sérieux puis soupirer. Évidemment, il s’était laissé emporter, il n’avait jamais eu envie de faire ça. Je baisse la tête. Certes, il les trouvait jolis. Ça ne voulait pas dire pour autant qu’il me trouvait joli. Je me gratte la joue, essaye de faire partir mes rougeurs. Non Luke, il n’est pas intéressé par toi, d’ailleurs toi-même tu n’es pas intéressé par lui. C’est ton ami, tu es son ami, ça ne va pas plus loin. Il aime bien tes yeux, certes, ça ne change rien à tout ça.

- Désolé, c'est venu... naturellement. Je vais vraiment finir par te faire peur.

Je déglutis. Comment Hinata-kun pourrait-il me faire peur… ? J’aurais plutôt tendance à penser le contraire. Que moi je lui fasse peur, avec cette drôle de boule qui commence à grandir dans ma gorge et mon estomac qui s’amuse à faire des backflips quand nos regards se croisent. Dieu que ça me stresse, dieu que ça me donne envie de sourire bêtement. Je secoue la tête et le regarde à nouveau.

- Tu ne me feras jamais peur Hinata-kun…

J’ai murmuré, je ne sais même pas s’il m’a entendu. Je ne sais même pas quoi dire de plus, je suis tellement gêné. Une serveuse s’approche de notre table et y pose deux menus, ne manquant pas de lorgner Hinata-kun avant de repartir vers une autre table. Mon regard la suit. Elle est assez jolie. Il l’aimerait sûrement bien. Il la préférerait certainement à moi. Enfin, c’est assez logique Luke ! C’est une fille, lui un garçon. Et cette envie de prendre la main de ton ami n’a rien à faire dans tout ça. Je regarde la jeune femme encore un instant avant de prendre mon menu et de me cacher derrière, faisant mine de l’inspecter avec insistance.

Quels sentiments complètement débiles, tout comme moi…
MessageSujet: Re: Let's go shopping~ [PV : Hinata-kun ♥] Lun 4 Aoû - 0:17

Qui aurait cru qu'une seule et même personne puisse me déstabiliser à ce point, sans même qu'elle n'ait à faire quoi que ce soit. Je n'y arrivais tout simplement pas à y croire. Tout cela me semblait si irréel. Mes pensées n'étaient tournées que vers cela depuis je ne sais plus combien de jours. Ça m'en donne des maux de tête, mais à la fois, je m'y habitue. Je m'habitue à me sentir ainsi, à observer les yeux d'une personne avec une admiration presque puérile et de sentir ma façade se détériorer peu à peu. Cette façade que j'avais mis tant de temps, heures et conviction à construire. Il n'avait fallu que ce petit Luke apparaisse pour tout bouleverser, tranquillement m'en dissuader et me la faire détruire. De mes propres mains. C'était pathétique... Mais qu'y pouvais-je? Rien, vraiment. À quoi bon m'en soucier de toute façon. Il est déjà bien trop tard pour y changer quoi que ce soit, Luke m'avait déjà sous son emprise, et cela bien avant que je n'ai eu le temps de m'en rendre compte. Pathétique.

Je venais de commettre l'irréparable, ma main s'était glisser jusqu'à lui afin de remettre quelques mèches de cheveux en place. Je le regardais attentivement tout en triturant les pans de mon pull. J'appréhendais.

Il secoua la tête, avant de finalement rompre le lourd silence qui s'était installé entre nous deux;

- Tu ne me feras jamais peur Hinata-kun…

Petit murmure, à peine perceptible. Mais je l'avais entendu, bien heureusement.

Je fronçai les sourcils un instant, appuyant ma joue contre la paume de ma main avant de reprendre un air plus ou moins neutre. Si seulement ça pouvait être vrai. J'avais du mal à croire en ces paroles. C'était de belles paroles, une belle promesse. Mais y croire n'était pas aussi simple, ou pour moi, tout du moins.

Une serveuse dépose deux menus sur notre table et j'empoigne nonchalamment le mien, survolant son contenu. Je levai les yeux vers Kyandi pour me rendre compte qu'il semblait plutôt tracassé, ou quelque chose dans ce genre - je n'aurais su dire.

- Ça va pas? Enfin, t'as l'air bizarre tout d'un coup.

Je détournai le regard en abaissant légèrement mon menu.

- Et puis, j'aimerais bien croire tes paroles. Je le souhaite, que tu n'ais pas peur de moi. Mais je te l'ai dis, moi-même ne comprend pas mon comportement parfois. On se connaît bien, puisqu'on a passé beaucoup de temps ensemble ces derniers temps mais on ne se connait pas parfaitement pour autant.

Je marquai une pause, soupirai puis décidai de ne rien ajouter à ce sujet. Je reportai mon regard vers mon menu, regardant et réfléchissant aux choix et dis finalement, plus pour moi-même que pour une raison quelconque;

- Je crois que je vais seulement prendre des pâtes. Le reste semble assez médiocre.

Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Let's go shopping~ [PV : Hinata-kun ♥] Dim 14 Déc - 15:26

Je suis toujours complétement perdu dans mes pensées, à me faire du mal. Je ressens des choses qui ne sont pas normales pour lui, c’est plus qu’évident. Des choses qui ne se ressentent pas, entre amis. Mais je ne vais certainement pas laisser ce sentiment tout gâcher. Je le tairais, autant qu’il le faudra, tout au fond de moi, et je resterai ami avec lui… Je ne suis même pas bien sûr de savoir ce qu’est ce sentiment. Mes yeux sont fixés sur le menu alors que je ne le regarde pas vraiment. Je me rendais triste tout seul, à penser à tout cela. Je devrais plutôt passer une après-midi tranquille avec un ami –j’insiste en pensée sur le mot ami - et le soir… Oui, là, le soir, dans ma chambre de pensionnat, là je pourrais y penser, là je pourrais me morfondre dans mon lit et basculer dans mes idées noires.

Mais pas maintenant, pas avec lui.

-Ça va pas? Enfin, t'as l'air bizarre tout d'un coup.

Je sursaute, fais tomber le menu sur la table. Je le regarde, mais lui a encore détourné ses yeux. J’ai envie de les voir tout d’un coup. Je secoue la tête, je ne dois vraiment pas penser à ce genre de choses… Je déglutis et réponds d’une petite voix.

- Ç-ça va… Je pense juste.

J’ai envie de me frapper. Imbécile, s’il commence à te poser des questions sur ce à quoi tu penses, t’es bien parti pour tout lui avouer… Mais il change de sujet.

-Et puis, j'aimerais bien croire tes paroles. Je le souhaite, que tu n'aies pas peur de moi. Mais je te l'ai dit, moi-même ne comprend pas mon comportement parfois. On se connaît bien, puisqu'on a passé beaucoup de temps ensemble ces derniers temps mais on ne se connait pas parfaitement pour autant.

…Je n’ai pas peur de toi. J’ai envie de le lui redire, de le lui crier et de le lui prouver aussi. S’il savait ce que je pensais à propos de lui, il aurait peur. Je suis complétement perdu, ce qu’il vient de dire me fait juste me sentir encore plus mal. Je respire calmement, ça ne va rien arranger sinon… Je souffle et relève la tête. Je m’apprête à lui répondre quand il me coupe la parole pour me faire part de sa commande :
- Je crois que je vais seulement prendre des pâtes. Le reste semble assez médiocre.

….Je me renfrogne. Mh. Il a l’air d’être déjà passé à un autre sujet, aussi je préfère le suivre. Je jette un coup d’œil au menu, sérieusement cette fois-ci, et j’opte pour un croque-monsieur. La serveuse revient, reprends les menus, m’ignorant et matant à nouveau Hinata comme s’il était la plus belle personne au monde. Je rosis l’instant d’après en me disant qu’il pourrait bien l’être, du moins pour moi.

…je dois franchement arrêter.

Je passe la commande d’un ton morne, je n’apprécie vraiment pas les regards que la serveuse lance à mon ami. Quand elle repart en cuisine, je soupire.

- Elle te regarde vraiment bizarrement… Cette femme.

Mince. Je n’avais vraiment pas voulu dire ça. Je me mets à paniquer, et tente de me rattraper.

- Ce…c’est pas ce que je voulais dire ! C’est juste… elle doit te trouver mignon, puis tu es très beau donc c’est normal qu’elle euh…

Je ne m’en enfonce que davantage, j’ai juste envie de mourir six pieds sous terre et de ne plus jamais en ressortir. Je suis un idiot, un imbécile fini. Là je peux juste être sûr qu’il ne va jamais vouloir me reparler, et qu’il aura juste peur de moi…
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's go shopping~ [PV : Hinata-kun ♥]

Let's go shopping~ [PV : Hinata-kun ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1