Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Je te tiens ! Ah non ! [Rp Haku Shihaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abby C. Clark
Abby C. Clark
Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : La bibliothèque ♥
Je te tiens ! Ah non ! [Rp Haku Shihaya] Vide
MessageSujet: Je te tiens ! Ah non ! [Rp Haku Shihaya] Je te tiens ! Ah non ! [Rp Haku Shihaya] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:36

Les livres nous apprennent ce que l'on ignore encore un peu, mais que l'on sait assez pour être capable de l'entendre. La vie achève l'apprentissage. Ceux qui lisent ont ce privilège de vivre deux fois : d'abord par la lecture, puis par l'expérience directe. Qui ne lit pas ignore ce qui l'attend, et quand ça lui arrive, il n'a pas le temps de le comprendre.

Chemin faisant de Louise L. Lambrichs


Comme vous devez vous doutez, la première chose que je vais faire en arrivant dans Suki Gakuen, s'est de trouver la bibliothèque. Il n'y a pas meilleur endroit pour moi. Le calme, le savoir, les livres et moi voilà tout ce que j'aime. Donc je disais, voilà j'arrive à Suki Gakuen. Une fois sortie de la voiture, je me dirige vers le bureau pour connaître ma classe, mon emploi du temps et le numéro de ma chambre une fois ceci fait je me promène dans le lycée à la recherche de mon sanctuaire. Je le trouve plutôt facilement. Qui a dit que les handicapés sont moins douée que les personnes en pleine possession de leur moyen ? Surement des idiots. Je me cherche une table cacher des autres, j'y installe mes affaires et je vais chercher un livre. Il y a un beaucoup de livres dans cette bibliothèque, mais je me dirige vers la ranger des romans fantastiques. Ce genre de roman me permet de m'imaginer dans un entre monde que celui-ci. Je cherche un livre en particulier "La princesse maudite". Je le trouve, mais il n'est pas à ma hauteur pour que j'arrive à le prendre, je dois prendre une échelle. J'en trouve une plutôt une facilement, il y en a un peu partout. Je la porte avec moi jusqu'à l'endroit où se situe le livre, je commence à monter dessus quand un jeune homme passant par là bouscule l'échelle. L'échelle bascule et je tombe avec elle. Je tombe sur le jeune homme. Je fini par me relever énerver, ce crétin n'aurait il pas pu faire attention là où il va, non ? Mais non il est idiot et moi je ne peux pas me mettre à lui crier dessus. Je vais chercher un bout de papier à ma table et j'écris dessus :

- Tu ne peux pas faire attention, crétin.

Oui malgré ma colère, je reste polie, je n'ai pas envie de me battre le premier jour surtout que ce jeune homme n'a rien fait à part être inconscient, le temps qu'il réponde, je le regarde. Il est plus grand que moi en taille, mais je dois être plus âgé que lui. Des cheveux bruns, des yeux verts ? Je ne sais pas, il ne me regarde pas encore dans les yeux. Il a des vêtements plutôt simple, il pourrait passer inaperçu dans une grande foule, mais je le trouve plutôt beau. Il n'est pas un top model, mais il a un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Shihaya
Haku Shihaya
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
Je te tiens ! Ah non ! [Rp Haku Shihaya] Vide
MessageSujet: Re: Je te tiens ! Ah non ! [Rp Haku Shihaya] Je te tiens ! Ah non ! [Rp Haku Shihaya] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:52

Pour une fois Haku avait décider de se cultiver et rien de mieux que la bibliothèque pour ça. C'était surtout un endroit calme où il pouvait être tranquille. Ils poussait les portes de celle-ci et restait une demi-seconde choqué devant l'immensité de celle-ci.
Avec un tel choix Haku pouvait vraiment choisir ce qu'il voulait. Il ne lisait pas souvent de romans fantastiques c'était peut-être l'occasion, mais où allait-il trouver conseil? Il n'y avait personne à l'horizon. Le jeune homme se dirigeait vers un des rayons en espérant qu'une des tranches d'un livre attire son attention. Il changeait de rayon espérait faire une trouvaille. Soudain un petit livre dans les tons bordeaux avec quelques reliures en or l'interpellait, il était caché derrière un livre beaucoup plus gros, de peur de le perdre de vue il en faisait attention à rien d'autres et ne le quittait pas du regard. Il sentit alors qu'il bousculait quelque chose suivi d'un poids sur lui. Ça le fit sortir de ses pensées et il se retourna. Il avait fait tomber une fille avec de beaux cheveux blancs qui reflétaient la lumière, il n'eu pas le temps de s'excuser qu'elle était déjà partie. Il restait interloqué devant sa réaction.

Je lui ai fait peur? Ahh non elle revient et elle n'a pas l'air vraiment contente.. Elle me montrait un papier avec écrit "Tu ne peux pas faire attention crétin", ça me fit sourire. Était-ce parce qu'elle était dans une bibliothèque qu'elle ne parlait pas?

Haku lui répondit à voix basse en la regardant dans les yeux. Elle avait de beaux yeux bleus froid comme la glace mais qui s'accordait à merveille avec ses cheveux.

-Désolé j'avais repéré un livre et je ne t'avais pas vu.

Il marqua une pause approchant une main de ses cheveux fasciné par la couleur.

-Ils sont magnifiques.

Il se recula en souriant gêné.

-Ahh désolé c'était malpoli de ma part..

Cette fille était vraiment troublante.. Elle était d'une beauté surprenante et n'avait pas émie un son depuis tout à l'heure un peu comme Ariel dans la petite sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Abby C. Clark
Abby C. Clark
Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : La bibliothèque ♥
Je te tiens ! Ah non ! [Rp Haku Shihaya] Vide
MessageSujet: Re: Je te tiens ! Ah non ! [Rp Haku Shihaya] Je te tiens ! Ah non ! [Rp Haku Shihaya] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:27

Je reviens avec mes paroles sur mon bout de papier. Que je déteste faire cela. On dirait une idiote, pourquoi je n'ai pas le droit à la parole ? Je voudrais bien même avoir une voix horrible me conviendrait à rien du tout. Je voudrais grogner, mais je suis obligée d'écrire pour lui parler. D'ailleurs je devrais arrêter d'utiliser le mot écrire, car ceci est ma façon de dire quelque chose. Il s'approche de moi le temps qu'il se décide à me répondre, je l'ai observé, banal, mais beau. J'ai aussi un physique avantageux, mais toute la beauté du monde ne changera rien au fait que je sois muette et que je préférerai avoir la parole que la beauté physique qui ne me sert pratiquement à rien à part me mettre mal à l'aise quand une personne s'intéresse de trop près à moi, car oui je couche peut-être à tout va avec des gens que j'ai rencontré dans la soirée, mais jamais avec quelqu'un avec qui je croiserai sans doute une seconde fois.

Il me regarde dans les yeux ceci me change d'habitude on regarde toujours vers mes seins. Je trouve cela plutôt sympa qu'il regarde mes yeux et non mon corps surtout que cela n'est pas polie de regarder les atouts d'une fille même si celle-ci à des seins visibles. J'essaye de lui sourire, mais cela ne marche pas tellement, je fais plutôt une grimace à la place. Je ne sourire tellement pas que je ne sais même pas en faire un quand j'en ai l'envie. Ma tentative d'approche rate et en même temps je ne devais pas être sympathique avec quelqu'un, j'étais venu ici pour être seule et non faire des rencontres avec des idiots qui ne fait pas gaffe où il marche. Je n'essaye donc plus de sourire, j'ai dû me taper la honte de sa faute, alors je ne vais pas me montrer adorable.

-Désolé j'avais repéré un livre et je ne t'avais pas vu.

Non sans blague ? Qu'avais-je dit ? Un crétin enfin il a le mérite de m'avoir fait tomber pour un livre et non parce qu'il pensait à quelque chose d'inutile et futile. Je ne lui réponds pas surtout que si l'envie me prend de lui parler, je vais encore devoir me taper la honte et parler sur un bout de papier. Je n'aime pas devoir parler de cette façon cela laisse trop de trace de ce que je peux dire. Il approche l'une de ses mains près de mes cheveux, je ne réagis pas tout de suite. Mon cerveau est en pause. Quelqu'un vient de me toucher non pour coucher avec moi et ni pour me faire mal ? Que se passe t'il ? Quelqu'un essaye de me faire une blague ?

-Ils sont magnifiques.

Il me parle de quoi ? Ah ! Oui de mes cheveux s'est ceci qu'il a touché, mais pourquoi me fait t'il à compliment ? A t'il une arrière pensée ? On ne fait jamais rien sans rien, alors que me veut il ? Je commence à avoir peur et lui aussi on dirait, car il se recule. Je n'allais pas le taper pour cela quand même. Bon en même temps s'est impossible qu'il sache que je sais me battre, car avec ma petite taille et ma minceur on a tendance à me sous estimer ce qui m'arrange la plus part du temps. Il me fait un sourire gêné. Je le regarde plus attentivement. On dirait qu'il ne me veut pas de mal, mais je reste prudente, je ne peux pas donner ma confiance aussi facilement quand les personnes qui veulent être mes amis le font pour me blesser plus facilement.

-Ahh désolé c'était malpoli de ma part..

Pourquoi s'excuse t'il ? Il n'a rien fait de mal. Bon il m'a touche les cheveux sans mon accord, mais ce n'est pas la peine de s'excuser pour cela, je n'apprécie pas les personnes qui s'excusent pour rien. Moi je ne m'excuse pas pourtant parfois je devrais le faire, car vu comment j'arrive à blesser les gens sans m'en rendre compte, je devrais leur devoir des excuses, mais je préfère dire la vérité que d’inventer un mensonge pour les beaux de quelqu'un. Je reprends un bout de papier pour lui répondre. Je vais encore devoir faire cela, je le déteste pour cela, pourtant je ne devrais pas, ce n'est pas de sa faute si j'ai un problème.

- Ne t'excuses pas, cela ne sert à rien.
Ton nom ?
Moi s'est Abby, je devrais te détester pour me faire parler.


Une fois tout cela écrit, je lui donne le mot et je le fais signe de venir à ma table cela sera plus discret pour discuter avec lui si je dois continuer à lui parler, il vaut mieux qu'il a que lui qui sache que je ne peux pas prononcer un mot que toute la bibliothèque et ensuite toute l'école, les rumeurs courent vite dans n'importe quel établissement. Je me pose sur la table avec le livre que j'avais réussi à attraper avant de tomber sur lui. D'ailleurs, il ne sait pas plaint que je l'ai écrasé, bon cela était de sa faute, mais la plus part des personnes m'auraient hurlé dessus et je me serais sauvé en courant pour ne pas pleurer, car je ne peux pas faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Shihaya
Haku Shihaya
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
Je te tiens ! Ah non ! [Rp Haku Shihaya] Vide
MessageSujet: Re: Je te tiens ! Ah non ! [Rp Haku Shihaya] Je te tiens ! Ah non ! [Rp Haku Shihaya] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:01

Elle était vraiment.. silencieuse, j'entendais à peine son souffle, elle ressemblais à une divinité qu'on ne pouvais toucher qui avait l'air dans un monde complètement différent du notre.. Il fallait que je redescende sur terre... c'était quelqu'un de normal comme moi même si je ne peux m'empêcher d'être fasciné. Même si elle ne disait pas un mot, j'avais l'impression qu'elle se torturait l'esprit comme si elle allait tout lâcher d'un coup. Je me demandais qu'elle genre de voix elle aurait, je voyait quelque chose de délicat, de cristallin, plutôt aigu mais pas trop. Quelque chose d'agréable à entendre, ça ne pouvait-être que quelque chose comme ça.


Haku cru un instant qu'elle allait sourire mais elle lui dégota une sorte de grimace, il mit sa main devant le visage avant d'échapper un rire discret. Plutôt original comme tête.

Elle ne répondait à aucune de mes phrases.. c'était presque comme si je parlait tout seul, mais elle me regardait de ses yeux d'un bleu profond. Elle comprenait, mais elle ne me répondait pas..? C'était intriguant.. Quand j'avais touché ses cheveux elle n'avait pas réagi tout de suite, elle devait juste se demander ce qui lui arrivait. J'avais pu ressentir un léger sentiment d'effroi ou plutôt de peur qui l'avait parcouru. Ce n'était pas étonnant, si quelqu'un touche vos cheveux soudainement il y a de quoi être surpris.

Haku la regardait se demandant si il allait enfin entendre le son de sa voix. Elle prit un autre papier avant de commencer à écrire dessus. C'était la deuxième fois.. Ça l'interpella, elle n'avait pas l'air de vraiment vouloir le faire non plus, comme si c'était sa seule solution.. Tout à l'heure quand elle était tombée elle n'avait émie aucun son, il en était sûr, pourtant n'importe qu'elle personne qui tombe devrait au moins lâcher un léger cris.. non? Mais ce n'était qu'une hypothèse. Il ne faut jamais précipiter les choses.

Mes hypothèses se confirmaient quand elle me montra le papier. Elle m'écrivait ou plutôt me disait de ne pas m'excuser puis me demanda mon nom accompagné du sien, Abby. "je devrais te détester pour me faire parler"
C'était donc vrai, elle était.. muette.. et elle en avait honte. Je ne parlais pas trop fort pour éviter d'attirer l'attention.

-Enchanté, je suis Haku. Et si je peux me permettre tu as une très belle écriture!

Elle invitait Haku vers sa table. Il la suivit et s'assit à côté d'elle. Il attrapa un bout de papier.

"Abby je vois que tu aimes lire, tu aurais pas un roman fantastique à me recommander? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abby C. Clark
Abby C. Clark
Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : La bibliothèque ♥
Je te tiens ! Ah non ! [Rp Haku Shihaya] Vide
MessageSujet: Re: Je te tiens ! Ah non ! [Rp Haku Shihaya] Je te tiens ! Ah non ! [Rp Haku Shihaya] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:27

Je me dirige vers la table, je lui ai fait signe de me suivre, mais je ne regarde pas si il le fait cela m'importe peu de toute manière. De sa faute, j'ai dû réveillé dès mon premier jour que j'étais muette. Je déteste ma condition, je trouve cela injuste. Je ne mérite pas de supporter cela. Bref je m'installe à la table et il fait de même en me chuchotant son prénom et il me dit que j'ai une belle écriture, je voudrai bien le remercier, mais je lui fait seulement un petit sourire et pour une fois cela y ressemble. Je commence à prendre mon livre en main pour le lire, mais je ne sais pas pourquoi je sens que je ne vais pas pouvoir me le permettre longtemps. Je lis quelques lignes quand je me fais arrêter par un bout de papier qui passe devant mes yeux. Je le regarde, il me tend un papier avec de l'écriture dessus. Je le prends, je lis ce qu'il a écrit dessus :

"Abby je vois que tu aimes lire, tu aurais pas un roman fantastique à me recommander? ^^"

Que s'est gentil à lui de faire comme moi, mais je n'ai pas envie qu'il est pitié de moi. Je reste quelqu'un comme les autres malgré mon handicape. Oh qu'il est intelligent, j'ai un livre en main et il me dit que j'aime lire. Même un singe l'aurait deviné. Je soupire, voilà quelque chose que je peux faire, mais pourtant je ne soupire pas souvent, j'ai l'impression de faire du vent. Ok ma connerie n'est pas drôle, mais bon de toute manière tout cela est dans ma tête et personne ne peut savoir ce qui se passe à l'intérieur même si certaine personne se doute que je ne m'aime pas. Il me demande de lui conseiller un roman. Je cherche quelque chose qui pourrait le lui plaire, je me lève pour aller une nouvelle fois dans la rangée des fantastiques et je prend le livre "L'armée des âmes". Je reviens avec le livre en main et je le lui tend. Je reprends place sur la chaise et je prend un nouveau morceau de papier pour lui dire.

-Je ne sais pas si tu aimeras, mais moi j'ai bien aimé. On retrouve un peu de tout dans ce livre. Sinon tu es en quelle classe ? Moi cela est ma deuxième année de prépa, mais j'ai sauté une classe, j'ai que 18 ans et toi ?

En attendant qu'il réponde ou qu'il lit son livre que je lui ai choisi, je reprends la suite du mien. Si je n'arrive pas à le finir aujourd'hui, il faudra que je l'empreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je te tiens ! Ah non ! [Rp Haku Shihaya] Vide
MessageSujet: Re: Je te tiens ! Ah non ! [Rp Haku Shihaya] Je te tiens ! Ah non ! [Rp Haku Shihaya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je te tiens ! Ah non ! [Rp Haku Shihaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-