Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Boire est-il une solution ? [Rp Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Vide
MessageSujet: Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Icon_minitimeVen 10 Jan - 7:58

Je me fais pitié.

Les personnes qui peuvent lire mes pensées doivent se demander pourquoi. Mais en même tant qui peut lire les pensées ? Mes idées ne sont pas très claires. Mmh je dirais à l'odeur du verre que je tiens c'est à cause de l'alcool. Pourquoi je bois déjà ? Pour oublier ? Je veux oublier quoi ? Réfléchissons à ce que je me souviens. Des baisers d'un homme avec qui je devais me marier. Il s'est passé quoi avec lui après ? Il m'a laissé si je ne me trompe pas. Pourquoi a-t-il fait cela ? Je dirais pour quelqu'un d'autre. Voilà c'est cela. Je comprends mieux pourquoi je noie mon chagrin dans l'alcool.

Je pose ma tête contre une surface froide. Je lève mes yeux. Où suis-je ? L'éclairage m'agresse les paupières. Je les plisse plusieurs fois avant de remarquer l'endroit. Il fait plutôt sombre, mais le peu de lumière qu'il a, me fait mal. Je suis assise sur une chaise à côté d'un bar. Derrière moi si je penche ma tête vers cet endroit il y a des tables avec plusieurs personnes. Ils n'ont pas l'air d'être dans un meilleur état que moi. Ce qui signifie sans doute que je suis dans un bar.

Je cherche après la personne qui sert les verres. Je commence à me souvenir de ce que je veux oublier, alors il faut que je boive encore pour plus m'en souvenir. Je voudrai pouvoir oublier tout ce qui est lui. Je n'ai trouvé que cela pour le faire. Je deviens une âme faible, mais tant pis je peux me le permettre pour le moment. Ce n'est pas comme-ci que  ma vie est déjà foutu.

J'attends la sonnette de la porte sonner. Quelqu'un vient de rentrer. Une autre âme en peine ? Simplement un alcoolique ? Je ne sais pas, mais j'ai envie de le savoir. Je suis bourrée et j'ai envie de savoir qui vient de rentrer. Je ne suis pas très nette comme fille. Tant pis c'est comme cela, je suis curieuse même ivre.

Je n'ose pas lever mes yeux jusqu'à la porte. Pas peur que ce soit lui. Je ne voudrai pas qu'il me voit comme cela à cause de lui. Je suis censée être une personne de forte. Alors boire car quelqu'un m'a laissé cela ne fait pas du tout parti de mon caractère. Je soupire. De plus avec l'alcool et mes pensées je commence à avoir un mal de tête pas possible. Comment vais-je faire pour pas m'humilier ? Aucune idée, mais au pire je m'en fous ce n'est pas comme-ci que je suis certaine de connaître cette personne et qu'elle va venir s'asseoir à côté de moi.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Vide
MessageSujet: Re: Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:24

La nuit tombait. Les oiseaux finissaient de servir les derniers vers de la journée qu'ils ont réussit à picorer de-ci de-là avant de s'endormir auprès de leurs petits oisillons. Les magasins ouverts de jour se vidaient et tous les petits enfants rentraient sagement chez eux. C'était l'heure pour la peuplade de la nuit de se réveiller.

C'était dans cette atmosphère entre mi-soleil et mi-nuit que je m'étalais fièrement les fesses les premières sur le sol après avoir fait un rêve érotique mettant en scène la rencontre entre Mister Caleçon et Mademoiselle La Marquise aux dessous affriolants. Les deux personnages tout droit sortit de mon imagination n'ont pas eu le temps de passer le premier cap que je me ramassais piteusement sur le sol.

Joli réveil. FUCK.

Un regard au réveil m'indiqua qu'il était déjà 18h40. WHAT?! Comment avais-je pus pioncer toute la sainte journée sans manger un seul repas?! Comme pour répondre à ma pensée, mon estomac, ce fourbe, gronda sans retenue.
J'ai la dalle, nourris-moi, 'spèce de bâtard avec un cocotier dans la main qui pousse à force de rien faire!

Poussant un soupir agacé, je me levais, faisais un saut rapide à la douche et passais une vieille chemise traînassant dans le coin par dessus un jean pas trop sale.
Avant de quitter la chambre, je survolais une dernière fois ma piaule du coin de l'oiel. Il faudrait vraiment que je range cette soue à cochon un jour. AH démon de la paresse, quand cesseras-tu de me tourmenter?
Jamais Monsieur Aki Swollen niark niark...!

Les passants se faisaient rares aux alentours de la cité de nuit, les lampadaires éclairaient la rue en jouant avec les ombres de tous se qui pouvaient faire office d'obstacle aux rayons lumineux. Cela rendait l'ambiance générale....Flippante. Et mon ventre qui gargouillais de plus belle, je n'étais décidément pas aidé. Enfin, remarquez, si je croise un Slenderman je ne perdrais pas de temps à vomir de l'air, je prendrais directement mes jambes à mon cou ha ha ha!
C'est sur ces bonnes pensées que je me mis à la recherche d'un endroit servant encore de la bonne bouffe à 21H.

Au bout d'un quart d'heure de recherche, je trouvais enfin un endroit ouvert! ALLELUIA!
Un bar. Remplis de poivrots. Avec de la vieille musique déprimante. Éclairé seulement par quelques lumières douces et des tables crasseuses un peu partout.
Je surmontais mon envie de rebrousser chemin et entrais courageusement dans ce repère à buveurs. C'était bien la première fois que je venais dans un endroit aussi pourrie.
FAAAAAAAIM FAAAAAAAIM....

Comme le disait le dicton: "Faute de grives on mange des merles!"

Je traversais la toute petite salle en ne regardant que devant moi histoire de ne pas me fricoter avec un buvard que j'aurais regardé de travers, on ne savais jamais! Et là, juste en face du barman à moustache qui essuyait amoureusement un verre à pied, la tête écroulée sur le comptoir en face d'un cocktail presque finit, je retrouvais une connaissance. Je marquais un temps d'arrêt.

Minute papillon. Cette silhouette élancée, ces jambes longues et surtout cette longue chevelure Brune caractéristique. Brunerose?
Ma cervelle n'arrivait pas à faire l'équation: Bar miteux + Brunerose??
Le Barman regarda en direction de la jeune fille pour se reporter sur moi, puis il croisa les bras en me fixant froidement, l'air de dire: "Un geste sur elle et je te troue sur le comptoir!".
Écartant ma stupide envie de lui demander s'il allait sortir un poignard pour m'étrangler je décidais de tuer l'histoire dans l'oeuf:

-Je la connais c'est une de mes amies. dis-je en prenant place à côté la jeune fille. Hey Brunerose! Je t'ai pas vu depuis des jours! Qu'est-ce qui t'amènes ici?

Le Barman qui n'avait pas du tout l'air convaincu mit la main dans sa poche.
Bordel! Il va vraiment sortir un couteau???


Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Vide
MessageSujet: Re: Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:17

J'ai peur !

Pourquoi ai-je peur de regarder derrière mon dos ? Hein pourquoi ? Pourquoi je suis ici ? Pourquoi je me laisse anéantir par une seule personne ? Oui je devais me marier, oui je l'aimais, mais ce n'est pas la mort, non ? Il ne me méritait pas de toute façon, il a préféré partir avec une autre fille, celle qui a connu avant moi. Il m'a mentit en me disant qu'il m'aimait et qu'il prendrait soin de moi, j'avais était idiote de croire que ma vie s'arranger. Enfin allez Brunerose arrête tes conneries et regarde qui est entré. Oui, mais si je connais cette personne ? Tu te taperas seulement la plus grande honte de ta vie, ce n'est pas si grave si ? Et de toute façon tu ne le connais peut-être même pas cette personne même si tu sens que tes rêves vont être briser quand tu entends ton prénom.

-Je la connais c'est une de mes amies. dis-je en prenant place à côté la jeune fille. Hey Brunerose! Je t'ai pas vu depuis des jours! Qu'est-ce qui t'amènes ici?

Je sens que quelqu'un se met à côté de moi. Voilà mes rêves sont brisés, je connais cette personne. Je lève donc mes yeux vers lui, oui car la voix est plutôt masculine en tout cas, ce n'est pas lui, j'aurais reconnu sa voix. Des cheveux roux, des yeux bleus d'une profondeur pas très normal, je sais qui sait, Aki. Oui cela fait des jours que je ne l'avais pas vu. Que fais-je ici à boire ? Sa question me fait sourire, mais vu l'état que je me trouve mon sourire ressemble plutôt à une grimace immonde qu'autre chose. Je remarque enfin que les premiers mots ne sont pas pour moi. Je regarde le barman qui regarde Aki méchamment en sortent un couteau. Je soupire, pourquoi cela arrive qu'à moi ce genre de choses ? J'aurais pas pu tomber sur un barman qui s'en fiche si on agresse une jeune demoiselle bourrait ? Bon Aki ne me ferait jamais de mal, enfin je pense pas, mais je ne pensais pas non plus que lui m'en ferait et qu'il me briserait le cœur. Ah, mais un cœur cela ne se brise pas, j'ai simplement cette impression qu'il est cassé en deux, en réalité il est encore en une partie, mais il souffre.

- Stop, il ne ment pas ... Je le ... connais. Je regarde de nouveau Aki.- La réelle question "Pourquoi toi ma douce Brunerose ... tu te retrouves dans cette endroit lugubre entrain de boire". La raison est simple ... rupture amoureuse ... enfin mariage annulé. Je t'avais pas dit que j'avais un mariage arrangé sur le bout des ongles ...j''ai rencontré mon époux qui s'est sauvé avec une autre fille ... je l'aimais enfin bref je suis là pour oublier et je te parle de mes problèmes ... et toi pourquoi es-tu là ?

J'ai mal à ma tête, j'ai les idées un peu confuse, mais j'arrive encore à parler, enfin quand je ne m'arrête pas en pleins milieu de ma phrase. Mon ventre fait des bruits bizarre, je dois sans doute avoir faim, mais j'ai aussi envie de vomir, je me sens nauséeuse en plus je ne sais pas où sont les toilettes. J'essaye de descendre de mon tabouret, mais je me ramasse par terre. Je tombe sur les fesses, je lâche un petit crie "aie mes fesses". Je regarde Aki, il doit me trouver pathétique cela ne m'étonnerait vu que moi je me trouve pathétique.

Je suis pathétique.

Je demande de l'aide à Aki, il est la seule personne avec le barman à pouvoir m'aider. Je m'en veux qu'il me voit dans cette état et que surtout à cause de cet état, il doit m'aider à me relever, je lui montre les toilettes, j'avais fini par les repérer, en gros ce signe signifie "Je t'en prie Aki conduit moi au toilette ou je vomis là tout de suite sur le sol déjà crasseux de ce bar miteux" Voilà pourquoi je suis pathétique, j'ai envie de vomir et je ne peux pas me rendre moi-même au toilette, j'ai besoin que lui, Aki mon chevalier me conduise dans les toilettes des filles, je pense que je suis la seule à lui avoir déjà fait ce coup. Je tiens ma tête dans mes mains, mal à la tête, il faut que j'arrête de trop penser cela empire de plus en plus.

Je sens quelqu'un me portait, j'ai envie de sourire, mais je n'y arrive pas, je vomis sur la personne qui me porte. Maintenant je me sens encore plus minable qu'avant, j'ai vomis sur Aki. Oh putain, il va me tuer en plus, je suis désolée, je ne voulais pas faire cela. Mais je ne pouvais plus me retenir enfin maintenant je me sens déjà un peu mieux au niveau du ventre, mais j'ai toujours mal à la tête et j'ai dû vomir un peu partout sur lui et moi. J'ai envie de crier, j'ai tué l'une de mes plus belles tenue, mon pauvre maillot blanc en dentelle et mon pauvre jean de marque surement ruiné, car j'ai été d'une stupidité pas possible. Je n'ose pas lever mes yeux vers Aki surtout que je suis encore dans ses bras par contre je prends la parole pour m'excuser.

- Je te demande ... pardon, je te ... rembourserai ... pour la tenue

Désolée:
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Vide
MessageSujet: Re: Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:56

Le barman mettait ostensiblement la main dans sa poche avec une intention meurtrière. Tentait-il de me faire peur? Le lieu même me foutait la trouille. Je n'avais qu'à voir la tête patibulaire des poivrots qui tapissaient le parquet du bar pour en avoir des sueurs froides.
Toujours était-il que l'une des poivrotes affalée sur le comptoir était l'une de mes connaissances, je ne pouvais pas la laisser livrée à elle-même comme un vieux clébard.
La-dite poivrote leva vers moi un regard vide qui s'agita doucement en me reconnaissant, puis remonta son regard encore plus loin vers le chef du bar:

- Stop, il ne ment pas ... Je le ... connais.

Merci ma belle, tu viens de me sauver d'une mort par crucifixion sur le comptoir!

Elle continua sur sa lancée en me regardant:

-La réelle question "Pourquoi toi ma douce Brunerose ... tu te retrouves dans cette endroit lugubre entrain de boire". La raison est simple ... rupture amoureuse ... enfin mariage annulé. Je t'avais pas dit que j'avais un mariage arrangé sur le bout des ongles ...j''ai rencontré mon époux qui s'est sauvé avec une autre fille ... je l'aimais enfin bref je suis là pour oublier et je te parle de mes problèmes ... et toi pourquoi es-tu là ?

OUHLA. La jeune fille n'avait plus l'esprit clair. Elle discutait de manière saccadée tout en essayant de ne pas fondre en larme. J'étais complètement démuni face à cette révélation. Comment essayer de réconforter un coeur abandonné sur l'Autel? Ce mec était une véritable ordure. Je restais planté là, les bras ballant, essayant de chercher une phrase philosophique à deux balles du style "Un de perdu, dix de retrouvés" lorsque la demoiselle étala son glorieux fessier sur le sol collant. Elle venait de rater la prise de son siège pour redescendre.

Brunerose, me regarda avec un air de chien battue, puis leva un petit doigt enfantin vers une porte noir crasseuse. Vue le nombre de mouche qui voletaient par-ci par-là je ne mis pas trop de temps à comprendre qu'il s'agissait des toilettes. YERK.
Enfin, avec un soupir mi-agacé mi-inquiet, je me mis en quête de porter Brunette. Elle était plus lourde qu'elle n'en avait l'air mine de rien, mais rien d'insurmontable pour ma royale personne HA HA HA HA.
C'est alors qu'un bruit caractéristique dépassé rapidement par une odeur en matière de vitesse me fit regretter mon geste d'altruisme.

Du vomis. Essentiellement parfum cocktail régurgité. Sur ma chemise et les fringues de Brunerose.

Mon âme hurla son dégoût.
Mais mon corps tint bon malgré la répugnance.
Bravo mon ptit Aki!

- Je te demande ... pardon, je te ... rembourserai ... pour la tenue

Le barman qui nous regardait s'esclaffa de bonne grâce tout évitant mon regard dépité et celui horrifié de Brunerose qui venait tout à coup de se rendre compte que ses beaux vêtements étaient fichus. La pauvre rougissait de honte en baissant le regard. Elle redoutait ma colère, je le sentais. Donc je mis toute la volonté dont j'étais capable pour me décrisper et la serra un peu plus dans une réconfortante étreinte pour la rassurer:

-Aucun problème, je me disais aussi que cette chemise était moche à en gerber hahaha, dis-je avec une pointe d'humours.

Le tableau perdait de son romantisme avec la forte odeur et les tâches, mais c'était le mieux que je pouvais faire pour effacer la culpabilité de ces pauvres yeux alourdit par l'alcool.
Puis je me retournais vers le chef cocktail qui se remettait de son rire. Feignant de ne pas voir la larme de rire au coin de son oeil qui menaçait de couler. Voyant la détresse dans laquelle nous étions il se permit enfin de nous envoyer une bouée de secours:

-Suivez-moi, il y'a une douche et des vestiaires pour les employés dans l'arrière-boutique. Vous pourrez lavez vos vêtements.

A voir le regard semi-dégoûté semi-amusé qu'il affichait devant nous, on sentait tout de suite que le mot "guenille" ou "serpillière" conviendrait mieux.
Enfoiré de chef buveur.
Je lui emboitais le pas derrière le comptoir, toujours avec Brunette dans les bras, jusqu'à une arrière-boutique mit....OH pour une fois ce n'est pas miteux!
Des fauteuils en cuir rouge, un mini-frigo qui servait aussi des barres chocolatées, une chaîne Hi-fi ainsi qu'une télé écran-plat. Bordel, le vieux s'était fait plaisir en décorant sa petite salle perso!

-Fiou! sifflais-je avec admiration, je comprends pourquoi on dit que les apparences sont souvent trompeuse!

-La salle de bain est sur la porte à côté, il y a aussi des toilettes avec. Bah quoi p'tit gars, il faut bien se faire plaisir dans la vie! dit le barman avant de nous laisser seul.

Je posais Brunerose sur le fauteuil en essayant de ne pas trop la secouer histoire d'éviter une nouvelle vague de gerbe. Mon regard se posa sur le mini-frigo avec la cafetière à côté. J'entrepris donc de le fouiller de fond en comble à la recherche d'une bonne barre chocolatée.

-Va prendre ta douche en première, lançais-je derrière-moi, je prendrais la mienne juste après toi. Et on pourra reparler de cette histoire de mariage loupé. Je te fais un café bien serré?
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Vide
MessageSujet: Re: Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:10

Je suis désolée.

Je m'étais excusée d'avoir gâcher sa tenue n'empêche avoir vomie me permettait de me sentir un peu mieux malgré ma tête en compote. Et j'étais horrifiée d'avoir gâché ma tenue et encore plus qu'Aki m'en veuille de devoir faire les boutiques à cause d'une gamine qui ne sait pas se remettre d'une rupture amoureux, ah non pardon d'un mariage annulé. N'empêche on peut dire que je suis chanceuse quand même, on ne m'a pas laissé dans ma robe blanche. On est seulement parti sans me donner aucune explication valable et en me renseignant j'avais appris qu'il avait changer d'école pour pouvoir être avec une autre fille. Je n'avais pas été le voir cela aurait servit à quoi ? Pour l'entendre dire qu'il s'en veut, mais qu'il ne m'aime pas qu'il m'a mentit pour pouvoir trouver un moyen de briser le mariage sans froisser mon père ? Il a réussi, mon père ne lui en veut même pas au contraire, il m'a même dit qu'il avait eu du courage de faire cela. Je les déteste s'est deux là, mais je me déteste encore plus pour ce que je viens de faire. Il me sert dans ses bras et les paroles qu'il me dit me rassure.

-Aucun problème, je me disais aussi que cette chemise était moche à en gerber hahaha.

Il essaye de faire de l'humour, je lui sourie pour lui montrer que je suis vraiment reconnaissante, je le lui montrerai quand j'irais mieux et si il aura besoin de quoi que se soit, je serais là pour lui comme il est là pour moi en ce moment même. Il pourra me demander tout ce qu'il veut, j'accepterais bon sauf certaine chose comme faire la pute, mais je sais très bien qu'Aki ne me fera jamais de mal, sa présence à mes côtés en ce moment même le prouvent. Il ne sait même pas énerver contre moi, alors que je lui ai tué sa chemise, s'est un véritable amis. J'entends le barman prendre la parole, il dit à Aki de le suivre qu'il y a une autre salle où on pourra nettoyer nos affaires enfin j'ai bien remarqué au son de sa voix que nos affaires sont plus des guenilles qu'autres choses. Dire quand plus je n'ai aucun vêtement de rechange pour une fois dans mon sac à dos. J'ai envie de soupirer, mais je ne le fais pas, car je ne suis pas la personne à plaindre en ce moment-même.

Aki parle au barman, il dit que les apparences sont souvent trompeuses, je regarde un peu tout ce qui nous entoure et j’acquiesce. Cette salle n'a rien avoir avec le bar, elle est propre et moderne, alors que de l'autre côté cela est miteux enfin je ne dis rien, je les laisse parler entre eux. Le barman répond qu'il faut bien se faire plaisir dans la vie. Après sa phrase il s'en va, me laissant seule avec Aki. Je le regarde dans les yeux pendant qu'il me pose sous le fauteuil doucement sans doute pour pas que je vomis de nouveaux. Je le vois fouiller dans le frigo, j'ai envie de lui dire que ce n'est pas bien, mais je ne dis rien, je fais semblant de ne rien voir.

-Va prendre ta douche en première, lançais-je derrière-moi, je prendrais la mienne juste après toi. Et on pourra reparler de cette histoire de mariage loupé. Je te fais un café bien serré?

J'essaye de me relever du fauteuil, mais je tombe immédiatement, mes jambes ne supportent plus mon poids. Je soupire, je vais encore devoir lui demander de l'aide et si je n'arrive pas à me porter, je ne pourrais pas me tenir debout dans la douche, je vais devoir lui demander de rester avec moi. Enfin ce n'est pas comme-ci que cela me gêne, je suis une jolie fille, mais je n'ai pas non plus envie qu'il croit que je suis une fille facile. Le dilemme est serré, car soit je me débrouille et je tombe plus d'une fois et je me retrouve avec des bleus soit je mets ma fierté de côté, je me laisse montrer nue à l'un de mes amis. Je n'ai pas envie de me retrouver avec des bleus. Je lui demande donc de me déposer dans la salle de bain ce qu'il fait une fois à l'intérieur, je lui demande d'une toute petite voix.

- Tu peux m'aider à me laver, s'il te plaît Aki...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Vide
MessageSujet: Re: Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:12

Mars ou Snickers? Crunch? Nestlé?
Je regarde la caverne d'Ali Barman avec la bave aux lèvres. Je suis littéralement affamé, il faut nourrir la bête qui gronde. Mais un bruit de coup derrière moi me força à abandonner pour un temps le frigo. Je vois Brunette assise par terre, elle venait de tomber. Encore.
A sa demande implicite, je ferme le frigo et la prends dans mes bras. Je la sentis se lover contre moi. Bien.
Je l'emporte dans la salle de bain, toute carrelée, il y avait une baignoire pas très grande mais bon, c'est le meilleur que l'on puisse trouver j'imagine. Je dépose Brune sur la rebords de la baignoire et la fixe avec inquiétude. Elle n'avait franchement pas l'air bien. Elle finit par me demander de sa petite voix:

- Tu peux m'aider à me laver, s'il te plaît Aki...

...

Durant une fraction de seconde, ma tête se remplie d'intentions parfaitement censurées et non-catholiques. Je me donne une grande baffe et plisse les yeux. Woooooh Aki! Calme tes ardeurs! Tu n'es pas tombé assez bas pour profiter d'une situation comme celle-ci! Et puis la brunette n'a fait aucun sous-entendus! Elle est juste totalement incapable de se laver c'est tout! Alors tu me ranges tes idées perverses dans ta poche, sous ton mouchoir!
Brunerose attends ma réponse, ses yeux ne semblent plus tenir.

-Hum très bien, je réussis à dire sans bégayer.

Je fais couler l'eau jusqu'à obtenir une température chaude et agréable puis fais face à Brunerose. Inutile de l'alarmer, soyons cool, calme, doux et surtout très professionnel. Je n'ai qu'à me dire que c'est un job d'aide-soignant. Sauf que ce n'est pas un vieux croulant que je laverais mais une fille super mignonne et complètement bourrée. Tout baigne.
Je m'agenouille devant elle pour retirer ses escarpins. Cela fait je me remets debout:

-Lève les bras s'il te plaît.

En ajoutant un geste à la parole, je lève haut les bras vers le ciel. Je sens mes joues brûler, bordel si je suis comme ça juste en voulant retirer le haut, qu'est-ce ça serait pour le bas putain?!
En détournant mon regard, j'enlève rapidement son haut et manque lui arracher quelques cheveux. Je m'excuse platement mais je ne peux me résoudre à poser mon regard sur elle. Je pose mes mains sur ses cuisses et remonte jusqu'à atteindre la braguette de son pantalon. Je ferme les yeux, je suis prêt à recevoir des claques s'il le faut. Mais j'exécute mon boulot d'aide avec beaucoup de précaution. Avec ses sous-vêtement seulement ce sera comme si elle était en maillot de bain. No Problem. hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Vide
MessageSujet: Re: Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Boire est-il une solution ? [Rp Aki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boire est-il une solution ? [Rp Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-