Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Inscription de Taiana Fays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taiana Fays
Taiana Fays
Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2013
Inscription de Taiana Fays Vide
MessageSujet: Inscription de Taiana Fays Inscription de Taiana Fays Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:11

Fays Taiana



Âge :  16 ans
Date de naissance :  25 mai 1997
Sexe : féminin
Nationalité :Japano-Americaine

Groupe : 3 ème année de lycée
Club : Kendo
Résidence : pensionnat


Physique

Jeune fille au cheveux bruns et longs et aux yeux bleus, je suis de plutôt grande taille, 1m70.  J'ai deux tatouages, un à la cheville représentant une  petite rose rouge qui  perd ses pétales, pour faire dans l originalité, et un grand arbre noir, sans feuillage et à l envers dans la majeure partie du dos, et avec les racines qui partent vers les épaules. Je porte aussi des piercings à l'oreille droite, en dehors des banales boucles d'oreilles, un piercing tragus et deux hélix, et enfin un piercing au nombril. Je m'habille généralement de robes et de jupes, rouges et noires de préférences, mais je peux également m'habiller d'autres couleurs et de shorts et de jeans, tout dépend de mon humeur.


Caractère

Je suis quelqu'un de très gentil, d'aimable et de serviable en apparence, mais je suis en réalité très vaniteuse, je suis du genre à tout faire pour être populaire, et je détesterais qu'on m'humilie en publique. Je peut être très sadique, mais je suis aussi très loyale envers ceux que j'aime, les personnes qui savent atteindre mon coeur ne sont jamais déçu par mon amitié indéfectible. Ayant le sang chaud, je suis quelqu'un qui ne faut pas attaquer ni les personnes qui me sont chères sous peine de subir un retour de flamme violent et vicieux.




Histoire

Je suis née au Japon, à Osaka, où ma mère japonaise et mon père americain s'étaient rencontré quelques années plus tôt. Mon père travaillait dans une grosse firme multinationale qui l'avait muté là-bas pour qu'il dirige l'entreprise se trouvant à Osaka. À mes 7 ans, on partit tous en Amérique comme mon père fut redemandé là-bas. Nous habitions donc à New-York dans une magnifique villa, j'étais dans la meilleure école et je ne cotoyais que des personnes faisant parties de la haute société, c'est cela qui m'a forgé mon fort caractère puisque, comme nous le savons, les bourgeois coincés sont souvent hypocrites, et ce que je hais par dessus tout, ce sont les hypocrites. Je me suis donc éloigné et isolée des beaux quartiers pour me mêler à des gens plus intéressant, tout en me gardant de leur révéler que je vivais dans le luxe et l'opulence. Malheureusement je ne parvenais pas à me mêler à eux à cause de mes vêtements de marques qui témoignaient de la grande richesse de ma famille. À mes 15 ans, mon père me laissa faire ce que je voulais de mon argent de poche, ce qui me permit de m'habiller comme les autres et ainsi, de me faire de vrais amis, pas des profiteurs. Après un boum dans la carrière de mon père, il y à un mois, qui le fit connaître en dehors des hautes sphères et qui le fit passer dans les journaux, je me fit suivre par un paparazzi dans les bas quartier qui publia l'information dans un canard américain avec une photo où l'on voyait nettement mes tatouages et mes piercings. Pris dans une grande colère, mon père, qui avait peur que sa réputation soit entaché, a décidé de m'exiler en France et il m'inscrivit au pensionnat de cette école qui a la réputation d'être la meilleure d'Europe, et ce malgré les protestations de mon adorable mère. Je ne comprendrais jamais comment elle a pu épouser un homme pareil, je le deteste!




Découverte du forum ? Merci google
Ton avatar ? Aucune idée
Le code ? Noam valide.
Autre chose ? Bonjour à tous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Inscription de Taiana Fays Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Taiana Fays Inscription de Taiana Fays Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:39

    Bienvenue sur le forum !
    Il te faut un avatar pour pouvoir jouer avec nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Taiana Fays
Taiana Fays
Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2013
Inscription de Taiana Fays Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Taiana Fays Inscription de Taiana Fays Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:34

Merci :)
Ben j'en avais mis un hier mais il bugait je le voyais pas, et maintenant je le vois x)
De toute façon il est temporaire, il est trop petit, quand j'en aurai un mieux je le mettrais .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Inscription de Taiana Fays Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Taiana Fays Inscription de Taiana Fays Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:12

Bonjour et bienvenue !

Bon, je te réponds en écoutant l'amour sous les étoiles, donc je serais gentil *o*

J'aduile l'idée du tatouage d'arbre mort dans le dos, ça doit être magnifique *_* Eh bien c'est une jeune femme avec de bien nombreuses modifications corporelles, elle a des parents plutôt conciliants xD

J'adore son désir d'être populaire, au fond on veut tous ça mais elle l'assume :D Caser le mot "indéfectible" n'est pas évident, bravo. xD

J'aime beaucoup ta façon d'écrire. C'est assez simple mais le vocabulaire est fourni, c'est vraiment sympa à lire, continue comme ça :D Donc finalement sa maman est conciliante mais son papa quelqu'un de dur et exigeant T_T J'aime bien l'idée de l'exil en France, original !

Du coup tu es validée ! Joli avatar au passage, même s'il est voué à changer ^.^
Tu es en chambre B16 avec Rina Williams !
Revenir en haut Aller en bas
Taiana Fays
Taiana Fays
Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2013
Inscription de Taiana Fays Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Taiana Fays Inscription de Taiana Fays Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:10

Merci pour tes compliments, ils sont sûrement dû à l'amour sous les etoiles ;) (quand tu n'écoute pas cette chanson, tu es méchant ? :o )

C'est plutôt la mère qui est conciliante en fait :).

Le mot "indefectible" est sorti tout seul, c'était vraiment pas chercher et je n'ai pas pensée que tu le soulignerais x)

Merci pour la validation, je vais de ce pas rencontrer ma colocataire :)
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Inscription de Taiana Fays Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Taiana Fays Inscription de Taiana Fays Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:27

Tout d'abord, bienvenu parmi nous!

Tu as un personnage plutôt intéressant, et à voir son caractère... Si elle venait à rencontrer mon Lukha un jour, je sens que ça ferait des étincelles. Deux caractères forts et vaniteux, ça ne se terminerait pas très bien je crois *sort* Sinon, son histoire est plutôt intéressante, je trouve que ça contraste bien de l'image qu'on se fait des bourgeois; c'est rare qu'on en voit un qui veut être comme les autres!
Enfin bref, c'est vraiment sympa tout ça! Au plaisir de RP ensemble un jour~
Chu~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Taiana Fays
Taiana Fays
Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2013
Inscription de Taiana Fays Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Taiana Fays Inscription de Taiana Fays Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:28

Ahah ca vaudrait le coup de voir ce que ça donnerait, ça pourrait être drole :) Bon mon personnage cache bien sa vanité pour ne pas faire peur aux autres, mais face à quelqu'un d'absoliment vaniteux, cela pourrait bien devenir....explosif !
En tout cas merci pour ton message, et j'ai hâte de RP avec quelqu'un, il faut dire que je me sens un peu seule en ce moment dans ma petite chambre et comme c'est la première fois que je suis sur un forum RPG de ce genre, je sais pas trop quoi faire. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Inscription de Taiana Fays Vide
MessageSujet: Re: Inscription de Taiana Fays Inscription de Taiana Fays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de Taiana Fays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-