Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Je t'aime idiot de môme - PV : Kira '//' //YAOI//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Je t'aime idiot de môme - PV : Kira '//' //YAOI//  Vide
MessageSujet: Je t'aime idiot de môme - PV : Kira '//' //YAOI// Je t'aime idiot de môme - PV : Kira '//' //YAOI//  Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:35

Je soupirais alors que je n'avais pas bouger de chez moi depuis deux jours. Le premier jours j'étais allez au boulot, mais j'étais déconcentré, n'arrivant pas à prendre une seule photo potable, ce qui m'énervait d'autant plus. Et puis quand j'étais rentré...la maison était vide. Aucun bruit. Pas de gamin pour me sauter dessus quand je rentrais à me chauffer à peine je franchissais la porte. Je m'étais simplement assis dans mon canapé à regarder une émission quelconque pour combler le vide qu'il avait laissé derrière lui.

Je crois que le pire était surement quand j'allais me coucher, que les draps sentaient encore son odeur, que le placard était remplis de ses affaires, que des objets lui appartenant trainaît un peu partout. Je voulais qu'il revienne. Je le voulais profondément même si je lui en voulais encore énormément autant pour son comportement que pour la photo...mais je regrettais de lui avoir demander de partir quand je sentais comme ma poitrine était lourde et que je me sentais seul sans sa présence continuelle dans la maison. J'avais souvent allumer mon téléphone pour taper son numéro...puis j'avais renoncer. Ce n'était pas à moi de m'excuser pour qu'il revienne, il était en tord et si il n'était pas capable de l'admettre au risque que nôtre couple casse définitivement alors ce serait sa décision.

Me motivant un minimum je sortais du lit alors que ce n'était pas mon habitude d'y rester jusqu'à une heure de l'après-midi mais je dormais mal depuis qu'il était partit. Je n'arrivais pas à dormir en ne sachant même pas où il était...chez Robynne...? Mon coeur se serra durement car même si celui-ci avait un petit-ami je ne pouvais pas oublié ce qu'ils avaient fait ensemble par le passer. Je chassais ses images de ma tête pour me rendre dans le salon torse nue alors que Kira avait embarqué un de mes T-shirts et que j'avais eu la flemme dans chercher un autre...je poussais la porte fenêtre en frissonnant un peu de froid et allumait une cigarette pour essayer de me détendre. Mais c'était toujours à ce moment qu'on me dérangeait : on sonnait à la porte.

Je jurais vaguement en écrasant ma cigarette au sol avant de me rendre jusqu'a la porte fermé à clé, je passais ma main dans mes cheveux blanc alors que je n'étais pas vraiment présentable dans un jogging gris et les cheveux en pagaille. Mais je m'en fichais pas mal, l'apparence chez moi n'avais jamais été essentiel. J'ouvris la porte et regardais surpris Kira...

- Tu es venu t'excuser ? Demandais-je un peu froidement.

Je soupirais et ouvris la porte pour le laisser entrer en m'excusant doucement. Il faisait l'effort de venir...sa valise à la main me laissait penser que c'était plutôt pour rester que pour venir récupéré des affaires. Quand il entra je ne pus m'empêcher de pousser ses épaules contre le premier mur que je trouvais et posais mes lèvres sur les siennes avec brutalité mais une douceur impossible à retenir. J'avais besoin de lui. Je glissais ma langue contre la sienne pour l'embrasser de longue minute et je ne m'écartais que quand mon souffle me manquait un peu.

Mon front se posa sur le sien. Il m'avait bien trop manqué. Pas question qu'il reparte. J'embrassais plus chastement ses lèvres avant de les descendre dans sa nuque pour y déposer un large suçon de pur possessivité n'aimant pas du tout qu'il soit allez dormir chez quelqu'un d'autre que chez moi.

- Ne pars plus jamais d'accord ? Soupirais-je en posant mon front contre son épaule. Je t'en veux franchement mais pas assez pour te perdre.

Je mordillais sa nuque mécontent mais m'écartais un peu gêné. Je passais ma main dans mes cheveux nerveux avant de me dirigé vers le salon sans le regarder. Crétin de môme...dont je suis fou amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Satomi
Kira Satomi
Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel.
Petit(e) ami(e): Le vieux pas net ♥
Je t'aime idiot de môme - PV : Kira '//' //YAOI//  Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime idiot de môme - PV : Kira '//' //YAOI// Je t'aime idiot de môme - PV : Kira '//' //YAOI//  Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:50

Vide. Anéanti. Plus rien. Je n’avais même pas défait ma valise chez Robynne, je m’habillais avec le T-shirt de Satoru et un jean trop large pour moi, dégoûté de mon propre corps. Je ne mangeais plus depuis deux jours et ne trouvai pas le sommeil. J’avais carrément éteint mon téléphone, incapable de supporter les appels incessants de mon manager pour ma soudaine montée dans les magazines les plus réputés. Dès qu’on retirait des vêtements on gagnait en splendeur hein ?

L’ambiance chez Robynne et Luce n’était pas au beau fixe avec mon arrivée, mais Robynne me devait bien ça après avoir squatté chez Satoru et moi pendant deux semaines. Luce passait son temps à me fusiller du regard avec une sérieuse haine envers moi qui me faisait un peu sourire. Robynne et moi ne nous étions jamais aimés, nous n’avions fait qu’occuper notre vie de célibataires, des amis avec un bénéfice rien de plus. La personne que j’aimais était Satoru, et lui était complètement dingue de Luce. Je devais d’ailleurs admettre que la jalousie et la possessivité de Luce étaient un peu dures pour moi. Le voir embrasser constamment Robynne sous mes yeux pour bien me montrer qu’il était à lui ne faisait que me rappeler que je ne pouvais plus faire tout cela avec Satoru.

Ce furent les deux jours les plus durs de ma vie. Je n’en revenais pas d’avoir été un tel idiot, Satoru avait tous les droits d’être très en colère contre moi après que j’ai rompu notre promesse. Vers 3 heures du matin, je me mis à pleurer silencieusement, tout du moins autant que possible pour ne pas réveiller les deux occupants de l’appartement. Je n’existais plus que pour souffrir. C’était impossible, soit je retrouvais l’homme de ma vie soit je mettais fin à mes jours mais je refusais une vie aussi douloureuse que celle que j’avais depuis deux jours. Mais alors que j’avais tout fait pour faire le moins de bruit possible, Robynne se leva sans réveiller son amant et vint s’asseoir à côté de moi, une main sur mon épaule.

- Qu’est-ce que tu vas faire Kira ? Me demanda-t-il préoccupé.
- Il faut que j’aille le voir, sanglotai-je silencieusement en essayant de calmer mes larmes par fierté.
- Demain tu y vas, tu ne peux pas rester dans cet état.
- Je le ferais, soufflai-je en essuyant mes larmes. Tu devrais retourner avec Luce il va se faire des films.

Robynne hocha la tête avec un sourire dont il s’excusa immédiatement. Je secouai doucement la tête pour lui dire qu’il n’avait pas à s’excuser : il était heureux et j’étais content pour lui qu’il ait trouvé un amour comme le sien, même s’il était très tumultueux. Robynne retourna dans la chambre puis le calme revint. Mon choix était fait.

________________________________

- Tu es venu t'excuser ?

Je détournai le regard blessé. Tu ne l’as pas volé ce ton froid Kira, après ce que tu lui as fait. J’acquiesçai en hochant la tête, ma valise dans la main. Je ne repartirai pas d’ici, j’allais me battre pour que Satoru reste mon petit ami. Malgré tout, Satoru souffla quelques excuses et se poussa de la porte pour me laisser entrer. Ca déjà, c’était bon signe s’il voulait bien de moi chez lui avec ma valise. Mon cœur s’allégea un peu de sa souffrance. Je passai le pas de la porte en rougissant stupidement devant le torse musclé de Satoru ; ça devrait être lui le mannequin entre nous deux, j’avais vraiment l’air d’un gamin à côté.

- Satoru, je suis désolé pour tout. J’aurais dû t’en parlé avant, si tu savais comme je regrette… pardon de t’avoir blessé de la sorte, pardon d…

Ma phrase fut stoppée par les lèvres de Satoru qui se plaquèrent durement sur les miennes. Il me colla contre un mur en me faisant lâcher la valise qui tomba au sol, et glissa sa langue contre la mienne. Je passais tout de suite ms mains sur sa taille et jouai avec le cordon de son jogging en caressant sa lèvre dans un sentiment de manque intense et d’amour surpuissant. Je poussai ma langue sur la sienne et mordillai ses lèvres avec un désir si fort que mon corps entier me brûlait. Satoru m’aimait toujours, il avait toujours envie de moi avec cette force qui le caractérisait. Nous fûmes toutefois forcés de rompre le baiser pour reprendre notre respiration, nos fronts l’un contre l’autre.

Satoru déposa un autre baiser sur mes lèvres puis embrassa mon cou en me faisant frissonner violemment et m’accrocher à son torse en me cambrant. Je caressai son ventre musclé pendant que ses lèvres suçaient ma peau pour y laisser un suçon… particulièrement voyant. Je souris doucement, très heureux de son amour et sa possessivité.

- Ne pars plus jamais d'accord ? Je t'en veux franchement mais pas assez pour te perdre.

Je souris doucement, entre tendresse et souffrance, passant ma main dans ses cheveux pâles. Plus jamais Satoru, je ne peux pas vivre sans toi alors ne me demande plus jamais de sortir de chez toi. Il s’écarta un peu et je me mis sur la pointe des pieds pour mordiller sa lèvre avec désir et une certaine provocation caractéristique de mon regard. Je tirai un peu plus sur son cordon en jouant avec l’élastique de son boxer qui dépassait déjà. Nous allions faire l’amour, je voulais qu’il me prenne et que nous puissions enfin nous réconcilier. Deux jours sans se voir c’était tout simplement invivable, surtout avec cette peur au ventre que notre relation ne s’arrange jamais.

- Je vais te prendre au mot, si tu me demandes de partis je ne t’obéirais plus, souris-je un peu tristement. Je sais, je ferais tout pour me faire pardonner Satoru. Si… si tu souhaites que j’arrête le mannequinat je le comprendrais très bien, et je t’écouterais.

J’embrassais doucement son cou avant de descendre mes baisers de plus en plus. J’en parsemais son torse et mordillai son téton, mon regard provocateur planté dans le sien. J’allais commencer par me faire pardonner au moins un peu en lui rappelant que je lui appartenais à lui et personne d’autre. Je mordillai plus fort son téton puis m’agenouillai devant lui. Mes doigts caressèrent sa verge à travers son jogging longuement, en me concentrant sur le gland, puis ce fut le tour de ma langue. Je la passais tout le long de son membre à travers le tissu pour bien l’allumer et qu’il me demande de le prendre plus clairement en bouche.

Quand je décidai que je l’avais assez taquiné comme ça, je baissai son jogging puis léchai à travers le boxer, très progressif voire un peu trop. Mes dents saisirent l’élastique de son sous-vêtement et je le fis tomber petit à petit à son tour, laissant mon amant totalement nu devant moi, sa verge tendu face à mon visage. Si je n’avais pas eu tant de choses à me reprocher, j’aurais caressé son entrée rien que pour le faire rager un peu, mais aujourd’hui il fallait être un bon uke Kira, un soumis qui ne se rebelle pas pour prendre le contrôle de l’ébat. Je jouais doucement de mes doigts sur son gland dont commençait à sortir un peu de présperme… Ca ne faisait que deux jours mais c’était beaucoup pour notre rythme habituel, alors Satoru devait être un peu en manque tout comme moi.

- Ca te ferait plaisir que je sois conciliant aujourd’hui ? Un bon uke pour changer ? J’ai envie de te donner du plaisir Satoru, tu m’as tellement manqué…

Sans plus pouvoir attendre, car je me faisais languir aussi de cette manière, je pris son membre en bouche et le suçai de plus en plus vigoureusement. Je le faisais aller bien loin dans ma bouche tout en caressant ses testicules. J’avais tellement envie de lui… J’avais besoin de Satoru dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je t'aime idiot de môme - PV : Kira '//' //YAOI//  Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime idiot de môme - PV : Kira '//' //YAOI// Je t'aime idiot de môme - PV : Kira '//' //YAOI//  Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:33

- Je vais te prendre au mot, si tu me demandes de partis je ne t’obéirais plus. Je sais, je ferais tout pour me faire pardonner Satoru. Si… si tu souhaites que j’arrête le mannequinat je le comprendrais très bien, et je t’écouterais.

Je le regardais un peu surpris alors que nous étions finalement encore dans l'entrée de nôtre appartement. Je finis par rire un peu et tirer son poignet pour le blottir un instant contre moi. Je serais son corps fin entre mes bras et embrassait sa nuque pour le faire frisonner. Il était adorable. Quand il était comme ça c'était comme si je ne pouvais penser autre que : je t'aime. C'était un sale mioche. Je passais ma main dans ses cheveux en lui souriant avec une habitude qui m'avait horriblement manqué pendant deux jours et embrassait plus doucement ses lèvres.

Cependant je n'avais aucune envie qui cesse d'être mannequin, je ne voulais juste pas qu'il dépasses les règles que nous avions fixés. Doucement je nouais nos doigts et secouais donc négativement la tête, je ne voulais pas qu'il cesse de réaliser son rêve si le mannequinat l'était toujours.

- Je ne veux pas ça tu sais idiot, soufflais-je finalement. Mais ne pose plus dans ce genre de position, tu es à moi et personne n'a le droit de poser ses yeux sur toi quand tu es si provoquant. Tu n'as le droit de l'être qu'avec moi.

J'embrassais son front avant de m'écarter un peu ayant encore un peu dû mal à ne pas lui en vouloir, il m'avait collé une gifle après tout et ce n'était pas parce qu'il se montrait mignon et adorable que je devais tout excuser d'un coup. Mais me surprenant un peu les lèvres de Kira se posèrent dans mon cou puis descendre petit à petit vers mon téton qu'il mordilla en me faisant grogner...je posais mes mains sur ses fesses pour les serrer fermement. Si il me provoquait je n'allais pas dire non, je crois qu'a force de le côtoyer j'ai devenue aussi pervers que lui. Il s'agenouilla devant moi et je soupirais d'excitation.

Sa main caressa mon membre tout en longueur et je posais basculais ma tête en arrière en gémissant doucement alors qu'il faisait gonfler ma verge entre ses doigts, la serrant dans mon boxer. Je le laissais faire incapable de lui dire non alors que j'étais censé encore lui en vouloir mais mon membre me brûlais et je n'avais qu'une envie : qu'il prenne mon membre entre ses lèvres. Sa langue passa sur mon pantalon et je gémis plus durement en passant mes doigts dans ses cheveux.

- Continue, ordonnais-je légèrement à bout. Lèche mon gland.

Je guidais un peu sa tête pour que sa langue frotte contre mon extrémité et haletait doucement en le regardant bien faire. Il faisait plutôt soumis. Je souris malgré moi en m'attendant à ce qu'il me pince la cuisse pour lui donner des ordres. Mais me surprenant Kira descendit mon Jogging pour passer sa langue contre mon boxer, l'humidifiant et le rendant bien moulant contre ma verge dur de désir pour lui. Je poussais plus fort sur sa tête pour le faire continuer à me lécher ainsi, mon souffle haletant...

Perversement ses dents tirèrent sur mon boxer pour libéré ma verge qui se tendis bien face à son visage, je frottais doucement mon gland contre ses lèvres pour l'inciter à me prendre tout de suite en bouge mais il se contenta de me masturber en me faisant grogner de frustration. Il allait vraiment me pousser à gout en caressant ainsi mon gland, ses doigts devenant collant à cause du pré-sperme que je répondais...même deux jours désormais c'était long quand il me sautait dessus quasiment tout les jours.

- Ca te ferait plaisir que je sois conciliant aujourd’hui ? Un bon uke pour changer ? J’ai envie de te donner du plaisir Satoru, tu m’as tellement manqué…

J'allais lui dire que cela me convenait totalement et m'excitait mais il enfonça mon membre entre ses lèvres en me faisant avoir un gémissement rauque. Il poussa mon membre loin dans sa bouche mais ne me prenait pas totalement en entier, en douceur je passais mes mains dans ses cheveux et poussais un peu plus sa tête en le surprenant sûrement, je glissais un peu mon gland plus loin encore en le faisant un peu toussoter. Je gémis d'un râle rauque alors qu'il avait pris dans sa bouche toute ma verge. Je le regardais, ses lèvres serrés sur la base de mon membre en me mordant la lèvre de désire.

- Tu m'as manqué aussi, j'ai beaucoup de sperme à te donner, le taquinais-je. J'attend de toi que tu sois vraiment docile alors.

Je tins fermement sa tête pour qu'il ne se retire pas et bougeais lentement des hanches pour faire allez et venir ma verge entre ses lèvres. Je sentais toute l'humidité de sa bouche tomber sur ma verge brûlante, mon gland dégoulinant doucement de pré-sperme contre sa langue. Je frottais un peu mon gland contre celle-ci en me retirant un peu, gémissant totalement en le fixant alors qu'il était totalement indécent dans cette position a genou à me sucer longuement. Je bougeais un peu plus vite entre ses lèvres. L'idée de jouir dans sa bouche me plaisant énormément.

J'accélérais de plus en plus, faisant taper parfois mon gland contre les parois de sa bouche. Mais cela ne me convenait pas, je voulais voir qu'il adorait me faire une fellation dans les règles de l'art. Je le redressais un instant pour lui retiré rapidement son haut je léchais son téton assidûment, tirant un peu de façon brutale alors que ma main retira son pantalon et son boxer d'un coup sec pour le laisser totalement nue devant. Je réappuyais sur ses épaules pour le faire se réagenouiller et qu'il continue de me sucer.

- Caresse toi pendant que tu me suce, soufflais-je souriant. Fait toi jouir en sentant ma verge chaude dans ta bouche...peut-être même mon sperme...

Je poussais un peu mon gland contre ses lèvres mais lui laissait le temps de répondre avant de reglisser mon membre dans sa bouche. Je reprenais mes vas et vient de plus en plus vifs entre ses lèvres alors que j'allais bientôt éjaculer. Je ne m'étais pas fait jouir depuis plusieurs jours et quand on avait un petit ami très demandeur cela devenait très frustrant rapidement. Je poussais un peu encore une fois mon membre dans sa bouche pour que ses lèvres soit sur la base de mon membre. Je gémis d'un râle rauque alors que la simple sensation que mon gland soit serré si loin dans sa bouche me fis jouir. Ma semence coulant le long de sa gorge....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Satomi
Kira Satomi
Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel.
Petit(e) ami(e): Le vieux pas net ♥
Je t'aime idiot de môme - PV : Kira '//' //YAOI//  Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime idiot de môme - PV : Kira '//' //YAOI// Je t'aime idiot de môme - PV : Kira '//' //YAOI//  Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:30

- Tu m'as manqué aussi, j'ai beaucoup de sperme à te donner. J'attends de toi que tu sois vraiment docile alors.

Je souris intérieurement, sa verge entièrement enfoncée dans ma bouche. Je jouais de ma langue sur son membre pour continuer à le faire gémir, et d’un désir profond pour lui. Tout cela avait été bien trop dur, bien trop douloureux. Je ne pouvais pas supporter de ne pas vivre avec Satoru, c’était trop loin de ce que j’étais, de ce qui me composait. Ses dans mes cheveux me tenaient fermement pour que je ne me retire pas, mais de toute façon je n’en avais aucune intention, préférant jouer de ma langue sur son membre en toussant de temps en temps.

Satoru finit par se retirer de ma bouche, un mince filet de salive joignant sa verge et mes lèvres après l’avoir pris en bouche. Il me regarda en se mordant la lèvre de désir, ce qui me fit sourire même si pour le coup j’étais totalement soumis. Tant qu’il me trouvait si désirable ça m’allait de ne pas me battre pour la place de seme. Il s’enfonça de nouveau dans ma bouche et fut un peu plus brusque cette fois-ci, son gland frottant contre ma langue plus rapidement. Mais même s’il tapait au fond de ma bouche ça ne suffisait pas, il me redressa soudainement et me déshabilla très rapidement, évoquant son désir le plus certain. Je rougis un peu de sa précipitation mais j’éprouvais exactement la même, j’avais envie qui me prenne, qu’il me fasse du bien et que nos corps se mêlent pour signer notre réconciliation. De nouveau, il me fit m’agenouiller en appuyant sur mes épaules. Satoru me dominait totalement.

- Caresse-toi pendant que tu me suce. Fait toi jouir en sentant ma verge chaude dans ta bouche...peut-être même mon sperme...

Je me mordis la lèvre en le masturbant pour le moment. J’adorais que Satoru soit si pervers, je crois que je l’avais beaucoup influencé. Mais il fallait dire que quand on sortait avec un photographe aussi sexy c’était difficile de ne pas lui sauter dessus en toute occasion. Vivre avec lui était un pur bonheur.

- Voyons voir si je peux te rendre précoce alors, lançai-je avec un regard lubrique.

Je repris sa verge en bouche alors qu’il la poussait sur mes lèvres. Ses va et vient étaient plus vifs qu’avant, je sentais sa verge aller et venir bien contre ma langue et tapant dans les parois de ma bouche. J’obéissais en saisissant mon membre très dur pour me masturber à mon tour. Je voulais lui faire prendre son pied, et l’idée de sa semence sur ma langue me faisait durcir encore plus fort. Je sentis son membre palpiter entre mes lèvres en me faisant accélérer les mouvements sur la verge alors que Satoru gérait lui-même ceux dans ma bouche.

Puis, soudain, il éjacula et je sentis le goût de sa semence dans ma bouche. Une bouffée de chaleur me parcourut, et à mon tour je jouis entre mes doigts dans un gémissement étouffé par la fellation alors qu’il finissait de jouir tranquillement entre mes lèvres. J’avalais doucement sous ses yeux lorsqu’il se retira, et léchai mes doigts pou l’exciter un peu plus.

- Tu as envie qu’on finisse dans la chambre ? Je te préviens Satoru, je vais continuer toute la nuit, fis-je avec un sourire pervers.

Satoru sembla d’accord puisqu’il m’aida à me relever et me tira jusque dans la chambre pour commencer notre nuit de réconciliation. Il me fit hurler toute la nuit d’un plaisir sans fin en me prenant durement.

Si l’on ne pouvait pas dire qu’il m’avait pardonné rapidement, quand l’affaire des photos cessa un peu de faire parler d’elle il sembla mieux supporter ce qu’il s’était passé.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je t'aime idiot de môme - PV : Kira '//' //YAOI//  Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime idiot de môme - PV : Kira '//' //YAOI// Je t'aime idiot de môme - PV : Kira '//' //YAOI//  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime idiot de môme - PV : Kira '//' //YAOI//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-