Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Hum...
MessageSujet: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Lun 21 Oct - 1:15

Ieyasu Chi Shi



Âge : 19 ans.
Date de naissance : 07 juin 1994
Sexe : Tssk... Mâle.
Nationalité : Anglaise et Japonaise..

Groupe : Première Année de Prépa.
Club : Echec ( & mat... )
Résidence : Une villa paradisiaque, luxueuse & digne de lui quoi...


Beauté Fatale...


Il a un corps de rêve, ce type... Est-ce que c'est possible d'être beau à ce point ?

Il a un corps svelte finement musclé. Un corps magnifiquement beau, une peau entre blanche et rose, une peau aussi magnifique que son corps. Des jambes & des bras puissants ; forts, souples, rapides & agiles. Tout son corps est ainsi, à vrai dire. C'est une beauté fatale, il a juste un corps de mannequin. Plus que ça, il a le corps d'un parfait séducteur & d'un guerrier invétéré.

Et ce visage... Ce visage qui, sans accorder d'importance à ses expressions, ce visage qui semble vous supplier de le caresser, de le violer. C'est fou le charme de ce type. Tape à l'œil, hein ? Ouais... Dans une finesse & une délicatesse mais aussi une force incroyable... Force & fragilité forment son visage incroyablement magnifique..

Et ses yeux... Ils sont vairons... Le droit est d'un rouge écarlate & sanguin. Semblable à la couleur du sang qui est en train de couler à flots d'une jugulaire charcutée. Et l'autre... Ah mon dieu, l'autre, le gauche... Il est d'un indigo parfait, si parfait que certains y décèlent soit un bleu océan magnifique, un océan dans lequel se noyer serait si aisé... Soit cet indigo parfait peut aussi faire penser au violet de l'arc-en-ciel, ce violet aussi beau qu'insaisissable...

Ah, et sa chevelure... Aussi inhabituelle qu'inattendue. Elle est courte, malgré quelques mèches longues, nouées en une queue de cheval basse avec un anneau d'argent, passant sur sa nuque, qui lui arrivent jusqu'aux fesses. Une chevelure épatante... Elle pourra vous sembler bleu turquoise ou bien d'un bleu nuit envoutant selon la lumière qui se trouve dans les parages. Elle reste d'un bleu roi splendide, quoiqu'un peu plus foncée qu'un bleu roi. Bleu turquoise exposée sous les rayons chauds de l'été.

Il est juste beau, ce type. Beau, beau, magnifique, incroyablement magnifique, il est d'une beauté si parfaite... Qu'on se demande jusqu'où sa beauté est là, présente, éclatante. C'en est presque provocant, incitation au viol, d'être aussi beau aussi jeune... Ou aussi vieux, cela dépend de votre point de vue.

Il ne peut être si parfait, n'est-ce pas... ? Il se trouve qu'il a plusieurs tatouages... Un serpent noir vient entourer son bras gauche, parfaitement caché par ses habits, tandis qu'un phœnix de couleur, du doré au rouge orangé en passant par le jaune, vient illuminer tout son dos. Sur son omoplate gauche, un crâne, dans les tons gris-beige, est vaguement là, comme flouté. Et parlons-en, de son dos... Une immense cicatrice en forme de croix traverse son dos en deux diagonales, deux cicatrices qui sont des plus visibles.

Personne n'est parfait, n'est-ce pas ? Personne... Et pourtant... Pouvait-on deviner ce qui se trouve derrière cette chemise blanche, cette cravate bleu nuit & ces gants de cuir noirs ? Derrière ce pantalon en cuir noir, barré çà et là de fermetures éclairs, pas trop moulant et permettant une grande liberté de mouvements ? Et derrière ce long manteau de cuir rembourré à l'intérieur de soie rouge sang ? Ce long manteau aux nombreuses poches internes et externes... Pouvait-on seulement deviner qui était cette beauté masculine ? Cette beauté fatale..

Echec & mat, joli petit chaton...


Le franc

mystère...


Son caractère... Autant passer que sur les principaux traits, on risque de trop s'attarder sur lui sinon...

Il sait que son physique attire, et il s'en sert. Il n'est pas pour autant un pervers invétéré, mais disons que nous n'en sommes pas loin si nous nous laissons berner par son langage. Encore que... Familier & courant & soutenu, il manie les trois d'une main experte. Observateur doté d'un sens critique & analytique aiguisés, il peut sembler froid et calculateur. Et il l'est, d'ailleurs.

Cela ne lui empêche pas de savoir sourire & profiter de la vie. Il n'a pas tendance à se poser trop de questions, mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de téméraire & d'irréfléchi. Bien au contraire, il a été gâté par la nature et possède une intelligence excellente ( en partie due à son Q.I trop élevé, du genre un Q.I de génie quoi... ).

Compréhensif & attentionné, il se bat toujours pour ses idéologies et a des principes de vies aussi complexement tordus que paradoxaux. Oh que oui... Il est parfois froid, mais n'en reste pas moins quelqu'un de franc adepte, parfois, des bonnes manières. Il a une mémoire sensorielle ( des cinq sens ) surdéveloppés, lui donnant ainsi de grandes facilités scolaires ou pour ce qu'il fait.

C'est un grand adepte de l'harmonie & de l'équilibre de toute vie, pouvant passer pour anachronique. Le moindre médicament lui provoque des migraines ou des vomissements voire les deux. Baignant dans la phytothérapie et les valeurs oubliées, il n'hésitera pas à dégainer ou à mitrailler pour tuer quelqu'un. Il n'hésitera pas.

Cet homme est une beauté fatale, il a un cœur aussi froid & dur que doux & généreux. Sa nonchalance & son indifférence, sa froideur & sa méfiance, sa jovialité & sa chaleur sont bien difficiles à cerner, à berner & à comprendre. Mais ne l'oubliez pas. Ce type est juste un monstre.
Juste un monstre.

Echec & mat, joli petit chaton..




L'énigme

du passé...

Que dire sur cet homme si spécial...

Il est né dans un environnement peu commode. Issu de la plus grande mafia anglaise ( composée de la famille royale ) du côté maternel & d'une riche et une des plus grandes mafia japonaises ( celle de son père étant aristocrate, du sang noble et légitime dans les veines ) du côté paternel... Il n'a pas été bercé par la vie, le pauvre.

Dès sa plus tendre enfance, soit ses trois ans, il s'est formé à tous les Arts Martiaux traditionnels, tous sans exception. Cela a développé chez l'enfant des capacités intellectuelles & physiques absolument épatantes. Il était plus souples qu'une contorsionniste de talent & avait déjà une grande maturité pour un lambin de sept ans.

Ses parents étaient fiers de lui & de ses réussites scolaires, il avait déjà sauté une classe et les professeurs leur recommandait de lui en faire sauter une autre. CP & CM1, il n'a pas connu ces classes-là. De même que la cinquième. A quinze ans déjà, il avait son BAC. Et il était le n°1 international du Championnat Mondial d'Arts Martiaux depuis ses treize ans. Il n'a jamais été détrôné, jamais. Il a connu des adversaires plus coriaces les uns que les autres, mais il n'a jamais été autre que n°1 international.

A quatorze ans, il perdit sa mère. Elle était trop impliquée dans la mafia anglaise & celle de son mari, à un tel point qu'elle commençait à en savoir beaucoup trop & donc à devenir une gêne. C'est en voulant la protéger que Chi fut blessé. Le coup aurait dû lui être fatal, et il aurait dû subir des problèmes neurologiques. Mais non. Rien. Une profonde entaille en forme de croix avait manqué de lui dézinguer des vertèbres, des côtes aurait dû succomber, des organes auraient dû être gravement atteints... Mais non. Chance ou malchance, il vécut depuis avec cet immense cicatrice barrant les symboles de la mafia anglaise & japonaise de ses parents. De toutes façons... Sa mère lui avait dit tout ce qu'elle savait, avait appris et n'avait révélé à personne, pas même à son mari. Chi gardait le secret sur ce point.

C'est vers quatorze ans qu'il reçut le tatouage du serpent noir autour d'une rose, tige noire et pétales rouges sang, entourant son bras gauche, ce tatouage représentant la royauté anglaise. " Génial, rien de mieux que pour vivre dans un univers encore plus taré qu'il ne l'est déjà " dit-il dès lors. En revanche... Son père vécut beaucoup plus mal la perte de sa femme. Leur mariage avait tant déplu ? Pourquoi avoir agi dix-sept ans après, et lorsque Chi avait quatorze ans ? Des questions qui restaient sans réponses. Toujours est-il que Chi reçut de son père encore plus d'entrainements aux armes à feu, sachant qu'il se débrouillait "parfaitement" avec les armes blanches & à distance.

Cette année encore, il gardait sa place de n°1 mondial. Son père avait seulement peur que cela fasse trop de bruit, mais il n'en fut rien. Son fils reçut le surnom, à ses quinze ans, de " Danse Sanglante Mortelle " par les organisateurs du Championnat Mondial d'Arts Martiaux, puis un an après, il fut connu sous " The Night's Shadow " ou " The Blood of the Night " mondialement. Quinze, seize, dix-sept & dix-huit ans passèrent à une vitesse vertigineuse & il était toujours autant le n°1 international. Il était devenu l'Héritier de deux mafias, l'une anglaise et d'une grande influence, l'autre japonaise & tout aussi influente. Tueur à gages à ses heures perdus pour servir l'intérêt de ses héritages, Chi voulut un jour changer d'air.

Il connaissait déjà plusieurs langues, telles le latin, grec ancien, ou encore l'espagnol, le japonais, l'anglais, le français, l'Indonésien & bien d'autres idiomes & dialectes compliqués... Ouais, il en avait sa claque de la mafia & décida du jour au lendemain de tout plaquer sans se poser de questions. Et il partit, il disparut de la circulation. Son père tenait une riche chaine d'hôtels sur les cinq continents, mais aussi de riches propriétés. Chi décida de se rendre donc à Versailles, sachant que son père possédait une demeure là-bas. Il ne laissa qu'un mot à son père et emporta toute sa chambre - sa maison, devrait-on dire - avec lui, domestiques compris, qui gardèrent un silence absolu sur ses intentions.

C'est ainsi qu'à dix-huit ans, il se retrouva à habiter seul avec ses domestiques dans une villa paradisiaque et luxueuse, au vu de l'immensité du terrain, bien que pas dans Versailles même - ce qui aurait été impossible - mais un peu plus loin. Ne plus avoir à faire à la mafia signifiait reprendre un semblant de vie normale et donc continuer les études qu'il avait suspendues. Après avoir constaté qu'il n'avait rien oublié du lycée, et caetera et caetera, il rechercha un endroit pas trop connu. Qu'il trouva bien vite. Suki Gakuen. Il avait alors dix-neuf ans depuis peu. Et ne se faisait encore connaitre que par le Championnat Mondial d'Arts Martiaux, dont il représentait le Japon. Mais désormais, il avait... Suki Gakuen.

Il s'y inscrit sans fausse identité, et ses domestiques lui reprochèrent le fait que les mafias anglaise & japonaise allaient lui tomber dessus. Chi sourit, il était parfaitement conscient de ce qu'il faisait. Il n'était pas parti sans assurer ses arrières, suffisamment calculateur - quoique, le risque qu'il soit retrouvé dépassait les soixante-dix pourcents -... Pourtant, personne ne pouvait lui reprocher ce qu'il faisait & il pouvait toujours prétendre à une stratégie d'intégration.. Le mystère que dégageait son physique, son caractère & tout ce qu'on ne savait pas sur lui était si grand... Et oui, encore une fois...

Echec & mat, joli petit chaton...




Découverte du forum ? Il m'est tombé sur la gueule plein de fois, et bah... J'suis pas maso, quoi, alors j'viens x)
Ton avatar ? Mukuro Rokudo, de Hitman Reborn <3
Le code ? Validé par Ed' ( admirez tout de meme combien les codes de ce type ont généralement un sens poétique et totalement pervers *quinte de toux soudaine*, un sens poétique, disais-je donc, caché x)
Autre chose ? Ouaip. Suis pas trop souvent là, mais j'ferais de mon mieux pour passer au moins une fois par semaine, j'garantis pas la lune, par contre. Ah, et j'crois que j'ai fait sauté le code, gomen nasai n__n


Dernière édition par Chi S. Ieyasu le Dim 10 Nov - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Je suis magnifiquement pomée ._.
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Lun 21 Oct - 2:04

Bienvenue toi /o

Au plaisir de rp un jour avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Hum...
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Lun 21 Oct - 2:18

Nyan, merci beaucoup, Ayano-sama :3

Vi, au plaisir de RP un jour avec vous, très chère *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
avatar
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 62
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Lun 21 Oct - 7:38

Salut beau goss- //PAF//
Aheeeeeeeeeem. *se racle la gorge et agit en admin responsable* j'ai pas eu le temps de lire mais je suis assez curieux 8D j'te ferai un commentaire du retour du travail è^é
Hâte de pouvoir rp avec toi oupa

_______________________________________



Surgit aux commissures
Un appétit de luxure,
Une montée subite
Nous incite, nous invite
A des gestes explicites.


spoiler:
 
spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
avatar
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Lun 21 Oct - 9:43

Bonjour bonjour !

Bon, premier commentaire à la fois positif et négatif : j'adore ton avatar mais il est déjà pris xD
Donc deux choix :
- Tu contactes ce membre pour lui demander si ça le gêne que tu prennes le même avatar que lui,
- Tu changes d'avatar ;_;

Tu m'as tué avec "ce visage qui semble vous supplier de le violer" xDD Eh bien ma foi il a l'air très beau ! J'aime bien ton style d'écriture et leurs répétitions, ça me fait un peu penser au flots des vagues qui va et vient, on revient toujours sur son corps et sa beauté. Je ne sais pas si c'est volontaire mais c'est très joli =3

Bon, il a l'air assez spécial aussi ma foi, j'ai du mal à voir son caractère, il semble être une contradiction à lui tout seul donc on verra dans le RP x3

Hum... J'adore ton style d'écriture mais ton personnage est quand même abusé xD Enfin je trouve qu'il cumule un peu trop des qualités tout à fait exceptionnelles, mais après c'est un avis et rien ne t'empêche de le jouer, c'est une simple remarque =3

Enfin voilà, donc il te reste le problème de l'avatar à régler, après quoi tu pourras être validé !

_______________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Hum...
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Lun 21 Oct - 11:06

NOOOOON, c'est pas possible, j'avais pourtant bien regardé avant de m'assurer de le prendre... ToT C'est qui qui a Mukuro Rokudo aussi ? T.T ( c'était pas marqué dans le listing des avatars d'abord, je plaide non-coupable n___n )

Bon, je vais répondre aux deux admins o/

@ Shiny : Ooooh un autre beau gosse *-* //POELE//

Ah, je suis une adepte des pavés, c'vrai qu'il faut du temps pour me lire en règle générale... Excusez mes pavés qui d'habitude font 3000 mots... ;w; ( j'me suis dit que ça faisait so much pour les descrip' et l'histoire >.>" )

@ Edwy : Vi, bonjour *-* J'aurais dû le mettre sur ma fiche ça, j'ai oublié... >.>" ( honte à moi n__n )

Bon, pour l'avatar, je vais contacter le membre èwé Parc'que de toute façon, Mukuro Rodudo a plein de couleurs de cheveux et de poses différentes, na, on va s'arranger 8D *positive attitude* Et au pire je changerais, j'avais d'autres vavas en réserve, mais celui-ci convient juste trop à mon perso...

Mouhahahahahaha, je savais que celui-là allait attirer 8D C'est juste une beauté fatale, une beauté ténébreuse fatale, c'est tout ce qu'il est ce type *-* Quant au style d'écriture, c'est tout à fait volontaire.. J'écris comme ça depuis que mes parents m'ont éduqués ; ils me répétaient 36000 la même chose avant que j'le fasse XD ( moui, la raison n'est pas flatteuse, mais le résultat n'est pas mal sur mon style d'écriture, vous l'avez avoué 8) )

Il est abusé, il est cheaté, il se drogue, c'est normal qu'il soit parfait 8D Je n'ai mis que les qualités, il a forcément des défauts le bougre... Mouhahahahaha, je suis tellement trop sadique avec mes personnages que c'est impensable qu'il n'ait pas de défauts le petit x) ( j'ai passé le détail ; mais si vous l'appelez Chishi ou chichi ou chouchou, il pètera un plomb. C'est qu'il est irritable le pauvre... 8) ) Enfin, sur le plan des défauts, il en a xD Plein xD Bah en fait, j'voulais pas les mettre, sinon le caractère aurait été plus long que l'histoire et j'en disais trop ;w; C'nul d'en dire trop, neh, neh ? :D

D'accord o/ Je vais régler ce détail de ce pas o/

EDIT : J'ai trouvé le joueur concerné et je lui ai envoyé un mp, j'attends sa réponse... ^^


Dernière édition par Chi S. Ieyasu le Lun 21 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
avatar
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 62
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Lun 21 Oct - 12:00

Yosh, je viens alors ramener mon grain de sel. Bref, j'ai était un peu déçu en lisant u.u Oui je sais que je devrais commencer par les points positifs et y'en a pas mal mais ton personnage est juste trop "cool" pour exister. XD Ceci dit je le trouve très peu réaliste, on voit peu ou quasi pas des défauts, c'est très gênant. Surtout que je suis le genre de gens qui adorent appuyé sur les défauts de ses personnages. Haha. Bon, chacun son truc mais ça fait limite Gary stu quoi. Bon, à part le fait qu'il sait qu'il est beau, qu'il en joue, ça j'aime bien les persos qui sont ainsi <3
Bref, j'ai adoré son physique, surtout que j'adore les tatouages *_* son physique est parfait. Mit à part les lourdeurs dans la description, par moment tu veux tout donner et tu en abuses un peu, quoique c'est pas vraiment gênant. Pis moi aussi je tombe souvent dans cette faute ;___;
Par contre j'ai pas eu la force de lire l'histoire (mauvais admin je sais :D)
Brefouille. Voilà, c'tout pour toi. Je vois pas ce que je pourrai dire de plus °A° J'ai bien aimé, c'est globalement bien et ton personnage me semble intérréssant de plus tu aimes les pavés, ça c'est bien. xD

_______________________________________



Surgit aux commissures
Un appétit de luxure,
Une montée subite
Nous incite, nous invite
A des gestes explicites.


spoiler:
 
spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Hum...
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Lun 21 Oct - 12:03

Ouaip, c'est vrai que j'aurais pu mettre ses défauts, mais... J'avais l'impression de tout dévoiler, et je ne préfère pas tout dévoiler...

Mais si vous voulez, Shiny, je vous en donne en avant-première, de ses défauts 8D C'est un manipulateur ( pas son passe-temps non plus ) qui est juste un peu trop méfiant, du genre... Il est parano, quoi XD Et un peu fou... Euh... Bref, je me tais ou je vais finir par tout dire ;w;

On fera un RP si vous voulez, Shiny, et vous aurez l'occasion de voir tout ses défauts <3 Parce qu'évidemment, il en a plus que ses qualités, c'serait pas marrant et c'est normal que vous me le reprochiez... :3 Mais promis, à l'occasion et si j'en ai envie, je vous révelerai tout sur ce petit parano <3

Oui, les pavés c'le bien, et ils vaincront o/ èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Hum...
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Mar 22 Oct - 13:52

Les doubles posts, c'est le mal, et je vous en prie de m'en excuser d'avance mais..

Le joueur en question, Nathanaël Radley ne s'est pas connecté depuis le 01 juillet... Dans ces conditions, je change de vava ou je garde celui-ci sachant qu'une réponse de sa part risque d'être plus que vaine... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
avatar
Messages : 477
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 20
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Mer 23 Oct - 13:38

Hey hey hey o/ Bienvenue. J'ai lu toute ta fiche "fière" et je vais t'avouer que ton histoire ressemble beaucoup à celle de mon personnage xD. Bon il y a principalement la Mafia mais aussi la perte du parent mais disons que c'est tout à fait autre chose avec le mien pour ceci. Bien sûr il n'ont manifestement pas du tout le même caractère.
Je te comprend pour les défauts, j'aime cacher moi aussi des traits de caractères pour les faire découvrir plus tard. Bonne chance pour ton avatar o/ je ne peut malheureusement pas t'aider =w=

_______________________________________






Confucius a dit "C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence n'est pas toujours une solution"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Hum...
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Mer 23 Oct - 15:16

C'est... C'est... Tu m'as compris ? C'est... impossible .__.

... XD Trop tentant, pardon x) Ja, tu m'as donné envie de lire ta fiche, j'vais y aller de ce pas. Pour l'histoire... En toute franchise, je trouve la story trop.. hm... Cliché ? Bon, c'pas comme si mon personnage était un cliché ( ce qui est AB-SO-LU-MENT pas faux ), mais voilà, elle n'est pas assez bien travaillée pour moi ._.

Vous me donnez envie de vous dire de suite tous ses petits défauts ;w; C'est affreux n_n On me martyrise... ;w; ( mais oui, qui c'est qui me croira XD )

Martham, merci pour ton bienvenue et ton message ^^ Venant de toi, c'est flatteur... Domo arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
avatar
Messages : 477
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 20
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Mer 23 Oct - 17:43

J'avoue pour ma part que je ne suis JAMAIS je dit bien JAMAIS satisfait des histoires que j'écris. Alors je la réécris et réécris. Mais pour moi elle ne sera jamais parfaite, je doit être perfectionniste sur les bords xD.
Et surtout laisse planer le mystère, laisse le planer ~('o')~. Mais de rien '^' je ne savais pas que mes bienvenues était flatteurs, j'en ferai plus souvent o/

_______________________________________






Confucius a dit "C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence n'est pas toujours une solution"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Jeu 24 Oct - 18:06

*viole et repart*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Hum...
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Jeu 24 Oct - 18:37

*se fait violer par Nausicaa* ... Merci maman *-* /POELE/

@ Martham : Je dois etre aussi méga perfectionniste alors xD Tes bienvenues sont aussi flatteurs - voire un peu moins *regarde Shiny du coup de l'œil* - que ceux de Shiny, c'est dire ^^ Yop, fais-en plus souvent o/

Je laisse planer le mystère '-' Mais... C'EST DUUUUUUUR n__n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Jeu 24 Oct - 18:41

Ok je sais qui t'es. XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Hum...
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Jeu 24 Oct - 19:13

Moi aussi maman, moi aussi je sais qui tu es... 8) Je suis ton fils *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Jeu 24 Oct - 19:16

OUIIII ♥. On fera un RP ensembles heiin ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Hum...
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Jeu 24 Oct - 19:19

Oui maman d'amour <3

*regarde autour de lui* ... Non, j'suis pas un soumis èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
avatar
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Jeu 24 Oct - 19:32

TU es donc validé !
Bon RP =)

_______________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 163
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Ven 25 Oct - 17:29

Oh, un chaton sur le forum ! Tu as l'air de tout, à part d'un chat C: xD Après avoir lus ta description physique et caractère, je le décrirais plutôt comme un graaaaand personnage charismatique tel que le grand Zeus *What?* ._.'

Ahum. Bienvenue chaton, j'espère que tu apprécieras mes cookies de bienvenue faites de maison et qu'ils ne te rendront pas malade !

*Te tend un cookie de bienvenue /o/*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://img4.hostingpics.net/pics/866137DSC00535.jpg
Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Hum...
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Ven 25 Oct - 21:12

Nyan, merci beaucoup, Asuna-san ^^ ..

Un grand charismatique... Exactement *sort des lunettes de soleil et pose un pied sur une pierre* Chi est la perfection incarnée voyons, c'est bien connu ! Mouhahahahaha... haha... Erhm, erhm *quinte de toux*

*regarde le cookie et penche sa tête de côté* Hm... Merci x)

Merci Edwy pour ma validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ♡ !
Orientation Sexuelle: Boys & only boys ♡.
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Lun 4 Nov - 10:43

Bienvenue. Ben , voilà '-' Après une longue absence , j'ai eu la grande curiosité d'aller lire ta fiche...Le plus drôle dans ta fiche est que tu n'arrêtes pas de dire que t'es parfait x) /SBAAF/ et ça me rappelle un peu mon personnage, mais t'as intérêt à ne pas avoir de défauts comme ils demandent, si tu veux continuer à l'être. Bof. Bienvenue chaton. T'es trop beau avec ton caractère et ton physique. J'espère que tu vas te plaire ici après ton retour des cours. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Hum...
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton... Dim 10 Nov - 9:19

Merci, mon ange, voilà qui est bien aimable... ^^

Boarf, que veux-tu que je dise d'autre ? Il est parfait et pis c'est tout, genre c'est de ma faute... (a) Il en a. Des défauts s'entend... Par contre, avec son caractère, on ne les voit pas trop. La preuve, j'en ai mis plusieurs dans son caractère, ils sont passés en mode " je suis invisible personne ne me voit " xD

Mais je me plais ici, mon ange... ^^ Juste qu'en semaine, il m'est absolument impossible de RP ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton...

Revenir en haut Aller en bas

La mort sanglante ou le sang de la mort... As your pleasure wants... mon joli petit chaton...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-