Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Attention, j'arrive. Mia Kushida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mia Kushida
Mia Kushida
Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2013
Attention, j'arrive. Mia Kushida Vide
MessageSujet: Attention, j'arrive. Mia Kushida Attention, j'arrive. Mia Kushida Icon_minitimeDim 20 Oct - 2:16

MIA KUSHIDA



Âge : 20 ans
Date de naissance : 23 Novembre 1993
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise

Groupe : 3ème année prépa
Club : art
Résidence : Une chambre au pensionnat


Physique


Le teint est de pêche, les yeux sont d'un bleu clair hypnotique, captivant. Les lèvres d'un rose pâle retiennent l'attention, ainsi que sa longue chevelure rousse parsemée de petites boucles qui met en avant un visage aux traits fins et réguliers. La taille est fine et les formes attrayantes. Une poitrine saillante qui attire le regard et le désir. Le sourire est enchanteur et la voix mélodieuse, le rire est cristallin, la démarche féline, sensuelle, mais discrète. Les vêtements sont moulants tout en restant sobres quand elle est hors de l'établissement. Ils sont généralement sans ornement comme accessoire, mais ils mettent en valeur le corps attrayant et pulpeux de la jeune femme.


Caractère


Aussi douce qu'explosive, Mia sait habilement nuancer entre chaud et froid. Douce et souriante au premier abord, lorsque règne un semblant de calme, Mia n'a tout de même pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle peut être protectrice et joviale dans ses bons jours et  railleuse, blessante, bagarreuse dans les mauvais.
Souvent surnommée dame sans coeur, Mia attache une grande importance au respect et à l'honneur pour n'être que la femme d'une nuit. Bien sur les hommes blessés ou frustrés par les refus de la belle sont à l'origine du surnom et elle s'en fiche totalement.
On l'a dit cachotière aussi, secrète, car personne ne peut dire savoir réellement qui elle est, même si elle a la parole facile, elle reste une femme très mystérieuse




Histoire


La mère de Mia était Française et son père un métissage entre un père Japonais et une mère américaine. A la mort de ses parents au Japon, quand elle avait six ans, elle est recueillie par sa tante qui n'a jamais eu d'enfants et pense pouvoir être une bonne mère. Pendant dix ans, elle se montre irréprochable, Mia vivait la belle vie dans cette grande maison et fréquentait les milieux les plus aisés sans pour autant délaisser ses études, Mia est studieuse et cherche toujours à être la meilleure en classe pour remercier son adorable tante. La vie était belle pour Mia, enfin, elle le pensait naïvement. Avait elle déjà vu sa tante se rendre au travail? Ou comment expliquer les hommes qui défilaient dans la maison? Des questions qui l'intriguaient et attendaient une réponse qui ne tarda pas.

Un soir, sa tante entre dans sa chambre avec un homme et lui demande d'être gentille avec le monsieur qui avait eu un coup de coeur pour elle. Mia n'avait pas compris jusqu'à ce que l'inconnu se penche en avant et lui chuchote.

J'en veux pour mon argent petite.

Elle avait d'abord cligné des yeux abasourdi, puis s'était reprise quand l'homme avait essayé de la tripoter. Elle avait alors dix-sept ans et à cet âge là, on a amplement son petit caractère. Mia l'avait d'abord repoussé, puis martelé de coups avant de fuir par la fenêtre. Ce fut la dernière fois qu'elle vit sa chambre, trop apeurée pour rentrer chez elle. Pendant un an, elle jongle entre étude et travail, puis un jour elle en a assez et avec le peu d'économie  qui lui restait, elle pouvait poursuivre ses études et régler les frais.

C'est à Suki, qu'elle reprend les cours.




Découverte du forum ? Google.
Ton avatar ?  Rangiku Matsumoto
Le code ? Validé par Ed'
Autre chose ? Non.


Dernière édition par Mia Kushida le Lun 21 Oct - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Hidekazu
Ayano Hidekazu
Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Je suis magnifiquement pomée ._.
Attention, j'arrive. Mia Kushida Vide
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive. Mia Kushida Attention, j'arrive. Mia Kushida Icon_minitimeLun 21 Oct - 2:06

Bienvenue =3

Heu... ta fiche fait UN ENORME beug sur la page ._.
Sinon.... amuse toi bien parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Attention, j'arrive. Mia Kushida Vide
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive. Mia Kushida Attention, j'arrive. Mia Kushida Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:00

Bonjour et bienvenue !

Déjà deux remarques avant de lire ta fiche :
- Change ton avatar s'il te plaît celui-ci est vraiment dénudé voire un peu vulgaire,
- Il faut que tu indiques le lieu de résidence de ton personnage : on veut juste savoir si elle réside au pensionnat de Suki ou bien chez elle =)

Le physique me va, c'est assez amusant comme façon de le décrire x3 Enfin j'aime bien =3

EDIT : en effet j'avais mal compris, j'ai bien lu mais je n'ai pas compris dans ce sens-là !

Son histoire est bien triste, on se questionne sur le changement de caractère de sa tante mais j'adore le principe franchement *____*

Bref juste l'avatar et la résidence à revoir puis tu pourras être validée ! =D


Dernière édition par Edward Lunster le Lun 21 Oct - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kushida
Mia Kushida
Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2013
Attention, j'arrive. Mia Kushida Vide
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive. Mia Kushida Attention, j'arrive. Mia Kushida Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:08

Coucou, tu as du mal lire^^, elle dit qu'elle n'est pas justement la fille d'un soir^^

Voila, j'ai modifié!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Attention, j'arrive. Mia Kushida Vide
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive. Mia Kushida Attention, j'arrive. Mia Kushida Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:31

Voilà tu es validée =D
Tu es en chambre B10 avec Ayano !

Bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Attention, j'arrive. Mia Kushida Vide
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive. Mia Kushida Attention, j'arrive. Mia Kushida Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:06

    Bienvenue sur Suki !
    Fais attention à toi, Halloween est de sortie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attention, j'arrive. Mia Kushida Vide
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive. Mia Kushida Attention, j'arrive. Mia Kushida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attention, j'arrive. Mia Kushida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-