Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La nuit de noces. [pv : Kanako] HENTAI HARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
La nuit de noces. [pv : Kanako] HENTAI HARD Vide
MessageSujet: La nuit de noces. [pv : Kanako] HENTAI HARD La nuit de noces. [pv : Kanako] HENTAI HARD Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:44

- Tu comprendras bien vite l’utilité. Je te laisserais le choix de comment l’utiliser.

Je clignais longuement des yeux, une petite clé dans la main. Ce n'était pas celle d'un appartement, elle était un peu trop jolie pour une clé de boîte aux lettres. je fronçais vaguement les sourcils de perplexité, prêt à demander de plus amples explications à Kanako, mais elle décida à ce moment précis de partir danser avec Martham.

Je dus donc me résoudre à danser avec Setsuna sans prêter attention à quoi que ce soit d'autre que cette fameuse clef. Bien entendu, j'étais déjà mauvais danseur alors je vous laissais imaginer la catastrophe quand je ne me concentrais pas. Quoi que vous ayez imaginé, sachez que c'était forcément pire. Setsuna, agacée que je lui marche sur les pieds me traîna dans un coin de la piste de danse.

- Mais comment on peut danser aussi mal franchement ? Me demanda-t-elle le plus sérieusement du monde.
-Je suis perturbé. Tu sais ce qu'ouvre ce genre de clef ? Fis-je en lui montrant le petit objet.
- Ah mais c'est..! Tu vas bien t'amuser ce soir.
- Mais réponds-moi !

Setsuna partit danser avec quelqu'un d'autre, me laissant seul avec ma clef. Visiblement j'étais le seul à ne pas connaître l'utilité de mon acquisition. A défaut de savoir ce que me réservait Kanako, je pus au moins retrouver ma femme au moment du repas. Bien entendu, pendant tout ce dernier elle m'avait allumé comme il se devait, et je dus mettre toute ma concentration à ne pas l'emmener dans les toilettes pour démarrer notre nuit de noces. Mon érection était terrible, et je n'écoutais plus les autres me parler.

- Tu n’as pas envie d’y aller ? Je n’en peux plus d’attendre, j’ai envie que mon mari me fasse l’amour.

Je regardai Kanako avec un air accusateur. Comment était-il physiquement possible de ne pas avoir envie d'elle dans une robe aussi moulante, et qui plus est quand je m'étais fait allumé pendant des heures ? Mes doigts glissèrent sur ses cuisses sensuellement pour remonter jusqu'à ses hanches.

- Est-ce que tu as idée du point auquel je suis dur là maintenant ? Grognai-je.

Visiblement oui, puisque ma femme décida de s'asseoir sur moi pour bouger doucement des hanches contre mon membre dur. je levai les yeux au ciel alors qu'une vague de plaisir me parcourait. Elle allait me faire céder sans le moindre doute possible, elle était beaucoup trop excitante... Je soupirais de désir en essayant d'être le plus discret possible compte-tenu des invités encore présents, qui toutefois ne semblaient se rendre compte de rien.

- Je suis toute humide, ça ne te donne pas envie ?

C'en était trop. Je me levai en même temps que Kanako avant de la traîner derrière moi, saluant brièvement nos invités restant. Sans plus pouvoir attendre une minute, je l'emmenai jusqu'à la voiture et démarrai en direction de l'hôtel que Kanako avait choisi, allez savoir pourquoi il était près de Charles de Gaulle.

- Ca me donne tellement envie que je ne te laisserai pas souffler de la nuit mon ange, fis-je avec amusement.

Je conduisais peut-être un peu vite mais il fallait dire que dans de telles conditions ça devenait insoutenable de ne pas me retrouver avec Kanako dans notre chambre d'hôtel en seul à seul. Une fois arrivés, j'annonçais notre arrivée à l'accueil puis me précipitai avec Kanako jusqu'à la chambre 607. Je la poussai à l'intérieur, claquai vaguement la porte derrière nous, puis plaquai ma femme contre le mur pour l'embrasser avec une vive passion.

Ma langue contre la sienne alors que j'étais déjà totalement excité, je défis aussi précautionneusement que me le permettait mon état, soit pas beaucoup, la fermeture au dos de sa robe. Je finis par faire tomber la ravissante robe dans laquelle j'avais passé la bague au doigt de ma petite amie. Non, désormais elle était bien plus que ça : elle était ma femme. Je ne pus m'empêcher de sourire doucement tant j'étais heureux de la tournure des évènements. Mon front contre le sien, je jouais doucement avec ses doigts entremêlés dans les siens.

- Je suis tellement heureux... Tu es ma femme désormais, j'ai l'impression que tu es encore plus à moi qu'avant. Pour toujours... ajoutai-je en rougissant.

Je souriais sans pouvoir m'en empêcher, jouant avec les doigts de Kanako, un peu gêné. Me marier avec elle était amplement suffisant pour dire que j'avais accompli ma vie. Il n'y avait rien de plus important que cela, car Kanako était la personne que j'avais de plus cher au monde. Les larmes me montèrent un peu aux yeux sous le coup de l'émotion, mais je me repris très vite en embrassant de nouveau mon épouse, mes doigts courant sur son corps... pas nu. Et pas en sous-vêtements communs non plus.

Je pris un peu de distance pour mieux la regarder, ce qui me conduisit à me mordre la lèvre soudainement. Pas de soutien, mais un porte jarretelle blanc des plus sexy et surtout très en accord avec le mariage, accompagné de bas blancs tout aussi sexy. Je collai de nouveau mon corps contre le sien en passant mes doigts sur ses fesses féminines, constatant également que hormis son porte-jarretelle elle n'avait rien mis ; pas de boxer.

- Alors, tu ne veux pas me dire à quoi sert cette petite clé ? Souris-je avec désir.

En attendant sa réponse, mes lèvres tombèrent dans son cou et plus précisément jusqu'à sa poitrine : leur cible définitive. Je léchai ses tétons en doucement avant de les mordiller, un peu trop doucement pour notre état d'excitation avancé. Mais je voulais la faire parler à propos de la clé. Encore tout doucement, mes doigts jouèrent sur le haut de ses cuisses, passant parfois doucement sous l'élastique de son sous-vêtement si sexy.

- Je n'accélèrerai pas le rythme tant que je ne saurais pas, fis-je taquin.

Pour lui donner envie, je mordillai un peu plus un de ses tétons et passai mon doigt contre son entrée vivement. Après quoi, je revins à mes mouvements lents et frustrants.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
La nuit de noces. [pv : Kanako] HENTAI HARD Vide
MessageSujet: Re: La nuit de noces. [pv : Kanako] HENTAI HARD La nuit de noces. [pv : Kanako] HENTAI HARD Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:43



Dernière édition par Kanako Lunster le Dim 20 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
La nuit de noces. [pv : Kanako] HENTAI HARD Vide
MessageSujet: Re: La nuit de noces. [pv : Kanako] HENTAI HARD La nuit de noces. [pv : Kanako] HENTAI HARD Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:50

Un sourire idiot. Non, un sourire d'imbécile heureux. C'était quelque chose de péjoratif, mais dans les circonstances actuelles ça m'allait à ravir : j'étais la personne la plus heureuse du monde, et encore plus quand je pouvais embêter ma femme. Je ne pus que rire doucement quand elle me fit tomber sur le lit, visiblement mécontente que je la taquine à ce point. Je ris beaucoup moins cependant lorsque Kanako tira vivement sur mon pantalon et mon boxer pour me laisser nu devant elle.

- Impatiente ? La provoquai-je.

J'eus très vite ma réponse lorsque ma chère et tendre commença à faire de longs mouvements sur ma verge, frottant son intimité si humide contre moi. Je gémis longuement, mes mains sur ses hanches pour l'aider à faire de plus amples mouvements. Elle avait très envie de moi et la rigidité de mon membre laissait très vite entrevoir que moi aussi. Kanako lécha doucement mon cou, me faisant frissonner de toute part. Elle connaissait pas coeur mes points sensibles...

- Tu as vraiment envie d’être si lent Edward ? Puisque c’est comme ça je vais t’apprendre un peu ce qu’est vraiment faire languir…

La réplique de Kanako me surpris beaucoup, mais je n'étais pas contre la voir aussi motivée à faire l'amour même si elle n'allait pas me dominer longtemps. Cependant il valait la peine de voir ce dont mon épouse était capable. Lorsque Kanako se redressa j'en fis de même pour voir ce qu'elle faisait. Malheureusement mon attention masculine fut attirée très vite par les seins de Kanako que le léchai doucement sans plus m'occuper de ce qu'elle faisait.

- Qu'est-ce que tu cherches mon ange ?


Autant vous dire que la question n'eut plus la moindre importance quand Kanako m'embrassa vivement et laissa entrer mon gland en elle. Je gémis durement, son entrée me comprimant à un point que j'adorais. En tout cas, j'appris une grande leçon ce soir : Edward, ne laisse jamais ta femme détourner ton attention, car sinon, voilà ce qu'il va se passer. Un cliquetis résonna dans la pièce, et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire mes bras menottés dans mon dos.

- Voilà à quoi serve les clés, elle ouvre ces menottes.

Inconsciemment, je me mordis la lèvre d'excitation. Nous n'avions jamais rien fait de tel et j'avais grand hâte de voir ce que Kanako me réservait, même si je me doutais bien que les menottes n'étaient pas étrangères à sa menace de frustration. Sans me laisser une seule seconde de répit, Kanako noua un bandeau sur mes yeux, me laissant donc à la fois inapte à utiliser de façon efficace mes mains, et incapable de voir ce qu'elle me réservait. Frustration au niveau le plus élevé là.

- Détache-moi Kana, j'ai envie de caresser tes seins... Tu n'as pas envie que je te fasse gémir avec mes doigts ? Tentai-je de négocier.

Je gémis soudainement en sentant l'humidité de la langue de Kanako dans ma nuque. Jamais je n'avais frissonné à ce point à son contact, le bandeau y était pour beaucoup. Déjà que ce jour était le plus spécial de ma vie, si en plus Kanako rajoutait à ma sensibilité je n'allais pas pouvoir me contenter de jouir une seule fois. Mais ma femme ne s'arrêta pas là : sa langue plongea jusqu'à mon torse où passait juste après elle un petit objet vibrant qui me faisant déjà perdre la tête d'avance. Je ne parvenais pas à en deviner la forme mais de toute évidence ça allait me plaire.

Mais cela ne lui suffit pas encore : elle lécha longuement mon membre en m'arrachant de longs gémissements incontrôlés. Sa langue chaude et humide passait bien sur toute ma longueur alors que le petite objet vibrait encore sur mon bas ventre. je perdais la tête, bougeais des hanches pour essayer de faire entrer mon gland entre ses lèvres et qu'elle me donne encore plus de plaisir. Si mes mains avaient été libres cela aurait été un millier de fois plus simple, mais laisser Kanako faire les choses exactement comme elle le souhaitait avait un charme encore différent. Les bruits que faisait l'entrée de Kanako me laissèrent deviner qu'elle se faisait du bien, mais aussi qu'elle était très humide.

- J'ai envie de te baiser toute de suite Kana... Enfonce-toi sur m...

Ma phrase fut coupée par un long gémissement causé par les lèvres de mon épouse qui entourèrent mon membre subitement. L'objet vibrant, que j'assimilais à un anneau, quant à lui se trouvait contre la base de mon membre, me rendant encore un peu plus fou de désir. Sachant pertinemment que je ne parviendrais pas à m'en empêcher, je fis des mouvements dans sa bouche qui me tuèrent de plaisir. Quand elle décida qu'il était temps de se retirer, décision que je ne pouvais approuver, elle plaça l'anneau bien sur la base de mon membre cette fois-ci et l'y laissa. Je tremblais de plaisir, tout mon corps victime de vagues de chaleur assez improbables.

- Tu aimerais me doigter ? Mon vagin à vraiment envie de tes doigts, j’ai envie que tu défonce mon vagin Edward…j’ai vraiment envie que tu me prennes comme je le mérite après avoir autant taquiné ta queue toute dur…

Je me mordis la lèvre, très frustré de ne pas voir Kanako lorsqu'elle était si provocante. Un parler très cru mais qui correspondait point pour point à ce que je voulais lui faire. Fort heureusement, elle décida peu après cette réflexion intérieure de défaire le bandeau. Je pus voir juste au-dessus de mon visage son intimité si humide, et ses doigts jouant à l'intérieur...

- Dès que tu m'auras détaché crois-moi tu ne seras pas déçue... Je vais te faire gémir comme jamais, tu n'en pourras plus à la fin...
- Lèche moi. Je veux que ta langue me fasse jouir…

Mon corps fut parcouru d'une intense vague de plaisir, qui fut d'ailleurs intensifiée lorsque Kanako glissa mon gland dans sa bouche en jouant avec l'anneau autour de mon membre. Je gémis durement, me crispant sur les draps tant elle me tuait de plaisir. Et dire que ce n'était que le début, je n'osais même pas imaginer la suite...

Faire jouir Kanako était pour le moins tentant. Je me redressai tant bien que mal en m'aidant de mes coudes pour lécher l'intimité de Kanako. Ses doigts restaient bien dans son entrée pour le moment alors que ma langue passait vivement sur son clitoris. Parfois je le suçais très légèrement, le pinçant de mes lèvres en douceur avant d'y appliquer de nouveau ma langue. J'étais pour ma part totalement à bout avec Kanako qui léchait avec tant d'assiduité mon membre...

- Tu es totalement trempée... Tu es sûre de réussir à me faire languir dans ces conditions ? La provoquai-je.

Même si en réalité il était évident qu'elle m'avait déjà fait languir plus que jamais et que je n'en pouvais absolument plus. Pour autant, je n'avais pas vraiment d'autres choix que de me montrer patient puisque mes mains n'avaient accès à rien d'autre que les draps. Pour me venger un peu je me mis à bouger des hanches dans sa bouche, profiter de sa chaleur et de son humidité inconcevable. Je l'aimais tellement... J'avais l'impression de ne plus savoir où j'étais, perdu dans un plaisir et un bonheur incomparables.

Je me redressais un peu plus encore sur mes coudes et, espérant surprendre Kanako, ma langue joua avec son autre entrée. J'avais adoré la prendre de ce côté-là après lui avoir fait ma demande en mariage et lui procurer ce plaisir pouvait faire ressurgir ces agréables souvenirs de notre proximité grandissante de jour en jour. A chaque fois que je devenais plus proche de Kanako, j'avais cette impression intangible que nous ne pouvions plus être plus proches que ça, que nous avions atteint ce qu'il se faisait de mieux. Mais, régulièrement, mon épouse me surprenait davantage en me prouvant que notre amour était infini, et que sa limite ne serait jamais atteinte.

- J'avais envie de te faire languir mais je n'en peux plus... Suce-moi bien Kana je vais jouir dans ta bouche...

Je retournai cette fois-ci à son clitoris, jouant parfois à glisser ma langue à l'entrée de son vagin de façon très perverse. J'adorais sentir ainsi son humidité grandissante, la voir rouler des hanches d'excitation... Et moi non plus je ne pouvais plus tenir. Je me concentrais sur son clitoris tandis que mon corps était parcouru de vagues intenses de plaisir. J'allais jouir d'un instant à l'autre tant elle me faisait perdre la tête. Le paroxysme du plaisir ne se fit plus prier.

Mon membre palpita dans sa bouche à plusieurs reprises, et sans même essayer de me retenir je jouis entre ses lèvres en quantité. Dans un râle rauque, je bougeais doucement des hanches pour appuyer mon membre contre sa langue en jouissant, mes lèvres toujours occupées sur son clitoris pour la faire jouir. Je faisais de mon mieux pour la rendre aussi folle que moi, et elle finit par jouir de cette manière peu après que j'ai joui dans sa bouche... Comme si ça l'avait excité de recevoir ma jouissance si soudainement.

-Je veux te baiser je n'en peux plus... Détache-moi maintenant, je vais te rendre totalement folle de plaisir.

J'espérais réellement qu'elle allait me détacher. j'avas envie de la saisir par la taille pour la plaquer à un mur, ses jambes autour de ma taille, et la prendre comme ça sans ménagement. Elle était tellement humide et elle avait si bien mouillé mon membre... J'étais à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
La nuit de noces. [pv : Kanako] HENTAI HARD Vide
MessageSujet: Re: La nuit de noces. [pv : Kanako] HENTAI HARD La nuit de noces. [pv : Kanako] HENTAI HARD Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La nuit de noces. [pv : Kanako] HENTAI HARD Vide
MessageSujet: Re: La nuit de noces. [pv : Kanako] HENTAI HARD La nuit de noces. [pv : Kanako] HENTAI HARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La nuit de noces. [pv : Kanako] HENTAI HARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le restaurant-