Toraneko Shima
Âge : 20 ans
Date de naissance : 09/08/93
Sexe : Féminin
Nationalité :
Japonaise
Groupe : Deuxième année de prépa
Club : Musique
Résidence : Une chambre au pensionnat
Physique
Elle est brune aux yeux bleus magiques avec une silhouette toute en courbes bien dessinées. Sa démarche reste légère mais sensuelle, presque sauvage. Une beauté froide en apparence mais dès la carapace détruite, son rire devient contagieux et sa voix reste aussi pure et claire que l'eau d'une fontaine avec un sourire d'ange qui fait fondre comme du chocolat au micro-ondes. Avec ce physique, rien ne lui résiste et elle en profite en portant des tenues moulantes qui mettent bien en avant ses atouts. Elle aime beaucoup les bijoux, surtout les bagues et les bracelets. Son rêve ? Que le plus beau des garçons lui offre un collier en témoignant son amour pour elle.
Caractère
Toraneko n'est pas une femme facile et rêve du grand amour. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sa franchise peut souvent blesser mais elle préfère opter pour la vérité plutôt que d'être une hypocrite. Elle sait différencier le vrai du faux et a un côté joueur très prononcé. C'est de là que lui vient son penchant pour les bad boys. Très bagarreuse, attention aux garçons qui se feront trop insistants auprès de cette beauté au caractère très impulsif.
Histoire
Toraneko est née d'un père français et d'une mère japonaise. Son mari étant devenu alcoolique et violent, la mère de la jeune fille le jeta hors de la maison. Toraneko n'avait alors que 5 ans. Sa mère travaillait en tant que serveuse et enchaînait les petits boulots à mi-temps pour garder sa fille que le juge des enfants voulait placer chez les parents de la mère. Puis un jour, la mère de Toraneko tomba malade, gravement malade, à cause de l'accumulation de la fatigue puis perdit la vie dans l'ombre de tous tandis que la jeune fille n'avait que 8 ans. Toraneko finit par être avec ses grand-parents qui l'aimaient d'un amour incommensurable. Puis à l'âge de 16 ans, elle commença à travailler pour ne pas être un poids pour le couple âgé. Elle poursuivit ses études et son petit job jusqu'au déménagement de la petite famille dans la ville où le lycée Suki Gakuen pourrait lui permettre de suivre ses études en musique. Elle est au pensionnat mais rend visite à ses grand-parents tous les week-end et les appelle très souvent.
Découverte du forum ? Par une recherche de RPG sur Google
Ton avatar ? Pas encore choisi
Le code ? Pas encore validé
Autre chose ? Je ne crois pas