Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une gravure fantastique. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Une gravure fantastique. [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une gravure fantastique. [Fini] Une gravure fantastique. [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 2:01

Oui, maintenant que j'y pensais, le temps s'était écoulé anormalement vite. Tout s'était déroulé d'une rapidité hallucinante, et je ne réalisais que tout de suite que le soleil se couchait déjà. Il s'abaissait dans le ciel, recouvrant le parc d'attraction et tout le reste de la ville d'un doux orangé et de tons de rose. Le temps m'avait glissé entre les doigts. La fin de la journée s'approchait au fil des minutes et je me senti triste à cette idée. La vue de ce ciel embrasé était certes très agréable à regarder, mais elle était le signe que bientôt nous devrions partir et laisser derrière nous tous les bons moments que nous avions passé ici. Oh, mais c'était de si bons souvenirs qu'au final ce n'était peut-être pas si mal. Néanmoins, ce qui m'effrayait le plus, c'est de ne plus jamais revivre de telles choses, de telles émotions une seconde fois. La peur qu'on ne se revoit jamais, aussi. Maintenant, l'idée de retourner à mon train-train habituel ne m'enthousiasmais pas réellement. Pas que je déteste mon quotidien, mais parfois il était si monotone que j'avais l'impression de toujours répéter les mêmes choses, les mêmes gestes, etc... Aujourd'hui avait comme été un baume à cela. Cette belle journée qui avait, malgré moi, défilé à la vitesse de la lumière m'avait retiré un gros poids de sur les épaules. Je me sentais tellement plus léger à présent. Mais est-ce que cela n'était qu'éphémère? Est-ce que demain matin, en me réveillant, tout serait redevenu comme avant? J'aimerais le savoir. Hélas, je ne le pouvais pas. Pas maintenant, en tout cas. Pour l'instant je ne pouvais qu'attendre. Regarder les minutes s'écouler, et avec chance, le temps passerait aussi vite qu'il ne l'avait fait jusqu'à présent... Mais en fait, non. Je m'en fichais d'avoir à attendre une éternité pour savoir ce qui se produirait demain. Si je chérissais tant cet instant, ce moment en la compagnie de Rain dans la grande roue, alors pourquoi me préoccupais-je de cela? Si cette journée s'achevait réellement, alors je devais profiter de ces derniers instants. Rien n'était encore fini, après tout. J'eus un mince sourire en reportant mon attention vers la mer, au loin. De la voir ainsi, reflétant le coucher du soleil, on aurait pu croire qu'une personne aurait vidé un récipient de colorant orange à l'intérieur. Je ne me serais jamais lassé de l'observer. Elle avait quelque chose de si rassurant... À un tel point qu'elle réussi à me faire chasser mes pensées plus sombres un peu. Je me tournai donc vers Rain, qui semblait réfléchir, probablement à la réponse de ma question. J'attendis quelques instants à peine et il me fit finalement un grand sourire, qui su aussi me rassurer et à qui je répondis automatiquement en retroussant les lèvres.

- Oh tu sais, moi aussi c’est la première fois que je vais à une grande roue ! Tu es privilégié. Tu vas voir, je serais bientôt un chanteur très connu partout dans le monde, j’suis pas n’importe qui moi, hum !

Rain ria et j'en fis autant.
Ah, oui, j'avais oublié qu'il était chanteur. J'étais vraiment intrigué par cela, d'ailleurs. J'avais hâte de pouvoir l'entendre chanter un jour. J'étais étonné aussi qu'il ne soit jamais venu dans la grande roue auparavant. Enfin, je disais surtout cela parce que moi, j'étais l'une des rares personnes qui n'y était jamais allé. Les gens pour la plupart y étaient déjà tous allés au moins une fois. J'étais content de savoir que je n'étais pas le seul, en fait.

- Ah, vraiment? J'espère que tu me réserveras des passes V.I.P. dans ce cas hein!, lui dis-je en riant légèrement.

Rain ajouta ensuite;

- Humm..J’sais pas, la première fois, c’est toujours la meilleure. J’te propose d’ailleurs de visiter d’autres endroits ensemble, pour la première fois, ça sera meilleur. On créera plein de souvenirs, comme ceux-ci ! et comme ça, comme j’aurai plein de tes premières fois, tu ne m’oublieras jamais ! Hahaha. Ça sonne sadique.

Je restai quelques instants, figé, à le regarder. Un sourire naquit finalement sur mes lèvres, grand, radieux. En oubliant que ce qu'il ait dit sonnait un peu pervers vers la fin, il n'avait vraiment aucune idée d'à quel point il m'avait rendu heureux. Si j'avais peur de ne jamais le revoir après notre sortie d'aujourd'hui, maintenant ce n'était que moindre. Si lui, voulait qu'on refasse d'autres sorties, alors je ne pouvais qu'être pleinement d'accord. Je lui répondis, tentant à la fois que mon sourire ne s'agrandisse pas encore; j'allais me fendre les lèvres, si ça continuait.

- Oui! C'est vrai, c'est toujours mieux lorsque c'est la première fois. En tout cas c'est une très bonne idée, je ne refuserai jamais de créer d'aussi bons souvenirs! Et comme ça j'aurai plein de tes premières fois, moi aussi.

J'eus un sourire un peu plus moqueur, et c'est alors que la roue s'arrêta. À ma plus grande déception, on fut obligés de descendre de l'attraction. Une fois hors de la grande roue, Rain posa une main sur mon épaule et je tournai la tête vers lui, un peu surpris;

- C’était super ! J’te promets plein d’autres moments comme celui-ci !

Je lui souris alors, sincèrement, voir presque sérieusement;

- Oui, je compte sur toi pour tenir ta promesse.

Rain leva soudainement la tête vers le ciel en se passant une main dans les cheveux. Je levai les yeux, moi aussi, et remarquai que le temps s'assombrissait peu à peu et que les nuages commençaient à prendre place dans le ciel. Le moment tant redouté approchait-il donc? Déjà? Un peu inquiet, je me tournai vers Rain qui prononça au même moment;

- Il commence par contre à se faire tard et on devrait quitter, ton frère s’inquiètera pour toi si tu restes plus longtemps, je te raccompagne.

J'eus un soupir, en baissant la tête d'une manière presque résignée. Ophelia s'inquiétait-il pour moi? Je ne le savais pas, mais au fond, je l'espérais un peu. Je serais vexé de savoir qu'il ne se fasse pas de souci pour moi ou qu'il ne se préoccupe pas de savoir où je me trouve. Mais tout de même, l'idée de rentrer ne me plaisait pas. Je croisai les bras, un peu songeur, puis releva la tête vers Rain en tentant de sourire.

- Tu as raison... Mais tu n'es pas obligé de me raccompagner, je ne voudrais pas te faire perdre de ton temps.

Malgré cela, j'étais heureux qu'il vienne avec moi alors je n'ajoutai rien et n'insista pas plus. Je n'avais pas envie de retourner chez moi tout seul. Le chemin d'ici à là-bas n'étais pas très long, mais pas très court non plus. Je n'aimais pas y aller en étant seul, surtout lorsque la pénombre commençait à poindre. On pouvait croiser des types particulièrement étranges et surtout très peu fréquentables parfois. Pour m'avoir fais aborder à quelques reprises, je savais de quoi je parlais.

On commença donc tranquillement à se faufiler au travers de la foule dans le but de sortir du parc d'attraction. Je me sentais comme un gamin qui ne voulait pas quitter le magasin de jouet... Mais en réalité, ce n'était pas vraiment cela qui me déplaisait. C'était seulement tous ces bons souvenirs... Je soupirai une énième fois, alors que nous déambulions les rues vides de la ville.

Je tenais encore entre mes mains les deux photos prises dans la maison hantée. Je les observa, encore, et me mis à sourire sans m'en rendre compte. Au moins, j'avais une belle preuve concrète que je m'étais amusé aujourd'hui. Je levai la tête vers Rain, qui marchait à mes côtés;

- Merci pour aujourd'hui. Ça a été... Vraiment une belle journée. Je ne m'étais pas autant amusé depuis un moment, ça m'a fait du bien.  

J'eus un petit rire, presque aussi bas qu'un murmure et j'ajoutai;

- C'est étrange de penser que rien de cela ne se serait produit si je n'avais pas reçu un ballon sur la tête. Tout ça grâce à ton amie, en fait... Tu la remercieras de ma part, ahah.

Le sourire encore aux lèvres, je baissai la tête en me passant une main dans les cheveux. L'air se rafraîchissait peu à peu, preuve que la soirée s'installait. Mais on était bien, le temps étant encore très agréable. La nuit s'annonçait être belle. C'est alors que je vis se dessiner à l'horizon ma maison. La grande demeure de ma tante, beaucoup plus grande que celles autour. Sur le coup c'était peut-être un peu gênant, je ne savais pas trop pourquoi. Je devrais plutôt être fier de vivre dans une telle demeure. Il fallait dire qu'elle se démarquait beaucoup... En fait, ce qui me rendait ainsi, c'est que j'avais peur que Rain ne me prenne pour un prétentieux. Qu'il ne voit le petit gosse de riche en moi, celui qui avait été capricieux toute sa vie. J'osai à peine un regard en sa direction, jusqu'à ce que l'on soit en face d'où j'habitais. Là, je m'arrêtai, regardant finalement Rain dans les yeux. Je me forçai de lui sourire, un peu timidement;

- Voilà... On y est. C'est ici.

Je marquai une courte pause, puis repris la parole;

- Je me répète, mais vraiment... Merci beaucoup. D'être resté avec moi, qu'on soit allés au parc d'attraction, m'avoir raccompagné jusqu'ici, tout ça... Ça me fait très plaisir.

Je me grattai l'arrière de la tête, hésitant, puis dis finalement en lui souriant puérilement -peut-être plus moqueusement- et en serrant les deux photos prises aujourd'hui contre moi;

- J'espère qu'on pourra se revoir très bientôt, ...Snow White.
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
Une gravure fantastique. [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une gravure fantastique. [Fini] Une gravure fantastique. [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:16


  • Etait ce un adieu ? Ou tout simplement, la promesse d’un nouveau revoir ? Je n’en savais rien, mais au fond, j’espérais réellement que ce soit la seconde option. Je voulais réellement qu’on aprenne à mieux nous connaître, qu’on puisse nous voir à nouveau. Lukha était certes, assez discret, mais il avait cette aura spéciale qui le différenciait des autres. C’était comme s’il aspirait toute mes ondes négatives les remplaçant par de la chaleur et du bien étre. C’était comme si..Comme s’il avait ce pouvoir à lui de me faire sentir mieux, et je voulais le voir, encore une fois, pour faire revivre ces sentiments que l’on avait ressenti. On avait beaucoup rigoler, beaucoup parler, pour ne rien dire au fond, mais cela était si plaisant que le temps avait passé à une vitesse folle. Il avait tellement vite passé que j’avais du mal à croire que c’était une journée et non pas plusieurs secondes ou tout simplement quelques heurs. L’ont dit que quand on s’amuse, le temps passe toujours à une vitesse folle, ce qui est très dommage. Pourtant, le fait qu’il m’avait laissé comprendre que lui aussi voulait que l’on se revoit me rassurait. J’avais souvent du mal à courir après les autres et même si ça en vaut la peine. J’appréciais plus que la personne soit elle aussi enthousiaste de peur d’agir égoïstement et d’ignorer les sentiments des autres. Pourtant…Les rencontres…Ne sont elles pas de futurs au revoir ? Ne croyais-je pas aussi, que Nine et moi, ça sera pour toujours ? Pourtant, pourtant c’était ici une autre situation, mais au fond cela se rapprochait. Mais il était temps d’arrêter de regarder en arrière et d’essayer d’aller de l’avant. Aller de l’avant, pouvoir oublier…Oublier ? Depuis combien de temps ai-je commencé à penser ainsi ? Depuis combien de temps ai-je commencé à envisager la possibilité d’oublier alors qu’avant je refusais de prononcer ce mot à mes lèvres ? Lâche, lâche. J’étais un  lâche, un parfait idiot. Et d’un coup je m’en voulu, je l’aimais un peu trop pour oublier, un peu trop pour vouloir aller de l’avant. Un peu trop pour penser, ne serait ce qu’un instant à oublier cet amour que je portais aux plus profondeurs de mes entrailles. Pourtant, l’espace e d’un instant il m’avait semblé si lointain. Si lointain…Je m’en voulais, parce que je disais que je l’aimerai pour toujours, parce qu’on disait qu’on s’aimerait à jamais. Car au fond, je ne voulais point me sentir lâche, tel que lui. Que ces années soient perdues, perdues à jamais. Et à cet instant je me sentais si faible que s’il m’avait demandé de me remettre avec lui j’aurais accepté. Accepté pour revivre les moments pour lesquels j’avais quitté mon ancienne vie. J’avais mit une croix sur mes parents et ma famille à cause de lui, il n’avait pas le droit..De me laisser comme ça et pourtant….

    L’on marchait, l’on marchait et pourtant, j’avais peur qu’il me laisse. Qu’il me laisse seul face à ses idées qui me grignotaient l’esprit. Le bonheur, existait. Mais il avait un prix. Et son prix fut la culpabilité, amère, lacérant mon esprit. Et je fus victime de ce bonheur criminel, bonheur me torturant. Je n’avais pas droit à ce bonheur, j’avais triché. Je n’étais point digne de la compagnie de Lukha, je n’étais pas digne de ses sourires qu’il m’offrait. Il était pur, bien trop pur pour que je puisse avoir un quelconque contact avec lui et j’étais trop anéanti pour pouvoir sourire à nouveau, comme je l’avais fait. Quelle charmante façon de gâter ma journée. Pourtant, il suffisait d’une parole…

    - Merci pour aujourd'hui. Ça a été... Vraiment une belle journée. Je ne m'étais pas autant amusé depuis un moment, ça m'a fait du bien.

    Il avait suffit de ces mots pour que je me sente profondément apaisé. Un douloureux sourire fendit mes lèvres. Et il ajouta ensuite, la voix basse, timide.

    - C'est étrange de penser que rien de cela ne se serait produit si je n'avais pas reçu un ballon sur la tête. Tout ça grâce à ton amie, en fait... Tu la remercieras de ma part, ahah.


    Le temps s’arréta, moi, j’aurai surtout remercier le destin, maudit aussi, pour cette exquise, mais certes, très douloureuse rencontre. Un sourire pendu sur ses lèvres me rassura. Alors qu’une main de lait coupa l’océan des cheveux bleutés en deux. Des nuances de bleu marine se répandaient déjà, ici et là sur le ciel, et le regard mélancolique, je n’ajoutai rien, profitant du silence. Ce silence si bruyant, meublé par les murmures du vent. Ensuite, l’on s’arreta devant une demeure assez…Considérable.

    - Voilà... On y est. C'est ici.


    Ici, c’était donc bien ce que je croyais, Lukha était un fils de riche bien éduqué et élevé, n’ayant jamais manqué de rien et ayant vécu dans une famille tellement aisée qu’il n’avait jamais eu à se salir les mains. Je l’enviais un peu d’un coté et le plaignais de l’autre. Je n’avais apprécier ma vie qu’une fois dehors. Je ne l’avais apprécié qu’entre les bras de Nine. Et maintenant ? Que devrais je faire ? Lui dire adieu ? Au revoir ? Ne rien dire ? M’en aller ? Je n’en savais rien, et j’avais peur. Peur que ce soit la fin, peur de fuir et de ne rien dire.  Il reprit la parole, et ça avait suffit pour secoué mon cœur.

    - Je me répète, mais vraiment... Merci beaucoup. D'être resté avec moi, qu'on soit allés au parc d'attraction, m'avoir raccompagné jusqu'ici, tout ça... Ça me fait très plaisir. J'espère qu'on pourra se revoir très bientôt, ...Snow White.


    Il serrait les photos, contre lui, comme si c’était un présent. Et je serrai mon poing, en fixant mes pieds. Au fond, qu’il apprécie autant ma présence me flattai et me faisait vraiment plaisir. D’un autre j’avais peur, peur qu’il m’offre plus d’importance que je le mérites. Cela avait suffit, pour provoqué une secousse dans mon cœur. Et pour une fois, la voix un peu troublante j’ajoutai :
    -Oui, vraiment, moi aussi, ça m’avait…Vraiment rendu heureux, tu sais, de sortir avec toi. C’était..Très sympa.


    Pourtant, ce que je voulais, c’était rallonger ce moment de quelques minutes. Je pinçais mes lèvres et relevai un peu la téte. Je pris une courte inspiration puis ajoutai :

    -Je suis sûr qu’on se verra, une autre fois.. et ça sera dans de meilleurs conditions. Pas de balle je veux dire..haha.


    Je m’approchai un peu de lui, puis, l’air protecteur, ma main vint se poser sur son épaule. Ma main écarta les fines mèches de ses cheveux, mes yeux se fermèrent et mes lèvres imprimèrent un baiser sur son front lisse. Ce moment, ce geste affectif semblait durer une éternité. Quelque chose naquit à l’intérieur de moi. Une fleur dont le nom était inconnu, et après quelques années qui durèrent des secondes je reculai. Puis, chuchotai finalement ;

    « -Ce n’est pas un adieu, juste un au revoir. Ça te portera bonheur »


    Je me retournai ensuite, luttant contre mon envie de le retenir. Ce n’était point un au revoir, au fond, c’était juste une promesse.

The end.
Revenir en haut Aller en bas

Une gravure fantastique. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-