Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une gravure fantastique. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
Une gravure fantastique. [Fini] Vide
MessageSujet: Une gravure fantastique. [Fini] Une gravure fantastique. [Fini] Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:02


  • Parmi les endroits que j’aime le plus, il y’a le parc d’attraction. Je n’y allais pas souvent, à vrai dire, je n’y vais pas vraiment tout seul. Avant, quand j’étais un peu plus jeune j’y allais avec mes petits frères. A y penser, je me sens étrangement nostalgique. Je ravalais ce souvenir douloureux et mélancolique au fond de mon être, me fixant sur les raisons pour lesquelles j’apprécie tant cet endroit.  Il y’avait cette sorte de magie qui baignait tout cet endroit. Une ambiance particulière que je ne saurais jamais décrire à perfection. Ni les mots, ni les vers ne pourraient inscrire toutes les sensations qu’on y trouve sur une page vierge. Les rires des gens, des enfants, la joie générale régnant sur l’endroit tel un nuage de bonne humeur et de volupté. Jamais je ne pourrais m’en lasser. Je pourrais y rester prisonnier, des jours et des jours. Regarder les gens s’amuser sans pour autant y  participer. Ça suffisait pour me remonter le moral. J’aimais toutes ses couleurs qu’on y trouve. Toutes les tranches d’âges, et je me voyais dans les gens. Dans leur bonheur innocent, dans leurs rires et sourires. De nature, et même si je ne peu pas m’en occupé. J’aime beaucoup les enfants. Ces petites créatures de trois à cinq ans, si innocentes et pures. Ça m’a toujours intrigué, et je les avais toujours enviés pour leur bonheur. Parce qu’avant, dans mes souvenirs, les couleurs n’étaient pas aussi fades, tout était si simple, tellement simple. J’étais heureux, j’étais heureux et je me contentais de ces petites choses insignifiantes qui faisaient mon bonheur. J’étais heureux quand on m’entendait parler, j’étais heureux quand la maitresse me disait que j’avais répondu juste ou quand mon père me félicitais. Il suffisait d’un sourire pour faire mon bonheur. Il suffisait de quelques mots pour m’envoyer au paradis du bonheur. Bonheur, un mot qui avait perdu son sens avec les jours. Un mot étant devenu si terne avec les jours. Et plus les  gens passent, plus le vert n’est plus vert, plus le jaune perd de son or et le rouge n’est plus aussi vif. Les journées perdent de leurs charmes, le bonheur d’autrefois n’est plus qu’une triste illusion ou qu’un léger souvenir douloureux d’un passé bien trop heureux pour être revécu. Une époque que l’on a sottement laissée passé, laissant place aux responsabilités et aux malheurs. Laissant place à la lassitude et à l’ennui. A un monde bien trop adulte pour pouvoir être apprécié. Un monde, où il n’ya que paperasse et  responsabilités. Une vie que je ne voulais point vivre de peur de devenir aussi hideux qu’ils le sont. J’enviais les rires innocents et candides. C’est pour cette raison, que j’enviais autant Lukha aussi. Lui, lui avait tout. Il avait l’air si sincère quand il souriait. Chaque une de ses paroles sonnait terriblement vrai et ça m’effrayait. Voyait il le monde du même œil que celui d’un enfant ? Comment avait il pu être un si grand enfant alors qu’on avait presque le même âge ? Comment avait il pu garder toute cette innocence ? C’était comme si la vie n’avait osé le souiller. Et comme s’il était un être divin, il semblait si chaste et pur. C’est donc qu’à ses cotés, je su qu’il ne fallait pas que cela change. J’avais très peur de l’influencer alors je souriais. Mais mes sourires ne semblaient qu’étre une pâle copie à coté des siens si radieux. Alors, je les gardais pour moi même. Même si, et part moment, il m’obligeait d’esquisser un sourire, parfois un rire qui m’échappait. Il avait le même pouvoir qu’un enfant avait sur moi. Celui de me donner envie de le garder jalousement à mes cotés. De le protéger encore et encore pour que personne ne puisse le souiller. Pour qu’il puisse étre si pur et adorable à jamais. J’aimais sa façon spontanée de parler. De me poser des questions sans se demander si cela pouvait me gêner et sembler parano par la suite. En gros, j’aimais Lukha parce qu’il était ce que je n’étais pas.
    Le trajet se fit en silence et j’avais apprécié cette marche qu’on avait eue, à deux. J’aimais parfois le silence, quand il était trop bruyant et remplis de diverses sensations. Comme celui-ci. Lukha semblait si serein et cela me faisait sourire intérieurement. Une fois arrivé je payai l’entrée. D’ici on pouvait entendre les rires des enfants reflétant leur joie. Ce qui me fit automatiquement sourire. Je portai mon attention vers Lukha avant de commencer :

    -Tu veux faire une attraction en particulier ?


    Je me tus ensuite laissant un moment s’écouler. Avant de le regarder, avec des étoiles dans les yeux presque, et excité je continuais :

    -J’veux faire le grand huit !



Dernière édition par Rain le Jeu 17 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Une gravure fantastique. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une gravure fantastique. [Fini] Une gravure fantastique. [Fini] Icon_minitimeSam 21 Sep - 3:53

Au cours de ma vie, on m'avait souvent reproché d'être une personne facile à influencer, et honnêtement, je ne pouvais renier cela. J'étais du genre à me couler dans le moule quelques fois, mais bien évidemment, pas toujours. Car j'avais toujours désiré me démarquer des autres; alors je supposais, que de ce côté-là, c'est plutôt stable. À vrai dire, ce n'était pas vraiment les autres qui m'influençaient, mais plutôt les lieux où l'ambiance de où je me trouvais qui avaient cet effet sur moi. En temps normal, lorsque je me rendais à quelque part où les gens en général étaient de bonne humeur, alors forcément ils déteignaient sur moi sans même que je ne puisse m'en empêcher. Être avec des personnes souriantes me rendait souriant. Être en compagnie de gens tristes me faisait partager leur tristesse. J'étais un peu comme une éponge à sentiments, en fait. Et tel fut le cas pour le moment, alors que Rain et moi étions au parc d'attraction. Un sourire puéril retroussait mes lèvres et j'admirais tous les gens et les maints manèges qui nous entouraient. Rien qu'à en voir quelques-uns me donnait le vertige; certains montaient haut dans le ciel et d'autres dans tous les sens, donnant limite l'impression que tous tomberont de leur siège. Cette idée ne me plu pas vraiment sur le coup et je dégluti avec difficulté. Je préférais ne pas songer à ces détails pour l'instant... Je voulais profiter de ce moment, alors je réussi à garder mon sourires aux lèvres et regardai un groupe d'enfants qui passaient devant nous en riant. Les voir, ainsi, me donnait soudainement l'impression d'être un vieux. Je ne savais pas vraiment pourquoi, en fait, étant donné que moi aussi je m'étais rendu ici dans l'intention de passer un bon moment. Mon âge ou même celui de Rain -que je ne savais toujours pas, d'ailleurs...- n'importait plus vraiment, pour l'instant. Ce n'était pas comme s'il y avait une limite d'âge pour s'amuser, quoi. Surtout que je n'avais que dix-huit ans, et qu'au final, c'était plutôt jeune.
Bref, être ici m'extirpait totalement hors de la tranquillité qui régnait à la plage où nous étions un peu plus tôt. C'était comme si nous étions allés d'un opposé à l'autre, mais ce n'en était pas moins agréable. J'aimais presque à part égale les deux, car en étant bien différents, chacun de ces lieux avait quelque chose d'unique en son genre qui procurait plusieurs émotions variées et qui n'étaient pas comparables.
Sur le chemin qui nous menait jusqu'ici, nous étions tous deux restés silencieux, et ce, tout le long du trajet. Et pourtant, ce silence qui nous avait suivi n'avait rien du genre gênant ou lourd. Je dirais même qu'au contraire, il avait s'agit d'un doux silence, particulièrement agréable et apaisant. Parfois, les paroles étaient simplement inutiles, comme lors de ces moments.

Une fois que nous étions arrivés, Rain avait payé l'entrée, à mon plus grand malheur -j'aurais vraiment voulu lui payer quelque chose cette fois-ci- et les rires d'enfants ou même des plus grands fusaient de partout.
J'aimais beaucoup cela, bien qu'après un certain temps tous ces bruits compilés pouvaient devenir un peu rudes pour les oreilles. Mais au final, ce n'était pas bien grave. Ce n'était pas l'une  des rares fois dans ma vie que je venais ici qui me rendrait sourd.

Je tournai alors la tête vers Rain, qui avait un sourire pendu aux lèvres. Il semblait tout autant heureux d'être ici que moi, sinon plus. On avait un peu l'air de deux grands gamins venant à la première fois dans un parc d'attraction.

- Tu veux faire une attraction en particulier ?

Ah, la question qui ne fallait pas me demander. Je ne pouvais simplement pas en choisir un, parce que chacun d'entre eux me semblaient être une voie vers la mort certaine. Je préférais de loin ne pas prendre de décision et suivre celle que prendrait Rain. Je lui souris donc, avant de répondre;

- Hum, je ne sais pas. Celle que tu veux.

Il me regarda ensuite, des étincelles dans les yeux et poursuivit d'un ton excité;

- J’veux faire le grand huit !

Le grand huit. Je me sentis figer, en regardant ladite attraction, un peu plus loin. C'était juste... immense. Personnellement, je l'aurais plutôt nommée; ''Le chemin vers le suicide'', ou un truc du genre. C'est tout ce que ça m'inspirait.  Mais je tentai tout de même de sourire, d'un air qui se voulait convainquant;

- O-Oooh, le grand huit hein? Pourquoi pas, ça doit être amusant! Je n'y suis jamais allé avant...

Bien sûr que je n'y étais jamais allé, parce que j'ai toujours tenu à ma vie. Toujours. Mais aujourd'hui, je devais prendre mon courage à deux mains et y aller. Qui sait, peut-être n'était-ce pas si mal?
Je remis alors mes cheveux en place, entendant au loin les cris des gens au bord de ce manège. Leur voix résonnaient en un long écho au fond de ma tête. Je pris une grande inspiration, avant de prendre Rain par le bras afin de le guider jusqu'à ma destination de mort.

- Allons-y alors! On ferait mieux de ne pas perdre de temps, si on veut avoir de bonnes places pour le prochain tour.

Lukha, deviendrais-tu masochiste?

- Plus vite on ira dedans, plus vite ce sera fini... si on en ressort vivant. Ahahah... marmonnai-je d'un ton un peu nerveux.

Mais bon, je devais bien avouer que d'un côté, j'avais un peu hâte. De plus, cette attraction m'intriguait. Et puis, ça ne pouvait pas être si mal, non? Du moins, j'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
Une gravure fantastique. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une gravure fantastique. [Fini] Une gravure fantastique. [Fini] Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:57


  • Ses yeux trahissaient un lourd sentiment d’inquiétude et de mal étre. Et l’espace d’un instant, je regrettais amèrement ma proposition. Abject d’avoir troublé la paisible mer pervenche de son regard, où les vagues de nervosité et de crainte se firent presque omniprésentes. D’un coup, il semblait hésitant et craintif. Son regard trahissait lâchement ses sentiments qu’il tentait en vain de cacher fièrement. Et je le compris aussitôt, car nul ne pouvait mépriser un tel détail apparent. Il avait ainsi céder à mes envies, et je me sentais honteux de les lui imposer ainsi. Mais je n’avais qu’une envie, qu’il puisse passer de bons moments mémorables en ma compagnie. Le voir sourire et rire à ses cotés. Mais l’enfant fragile qu’il était semblait si incertain et j’eus peur de lui imposer quelque chose dont il n’avait point envie. La façon dont les émotions de Lukha se reflétaient dans ses yeux était assez intrigante. L’on pouvait lire sans grande peine en lui, comme dans un livre ouvert. J’ignorais si c’était le cas pour tout le monde, ou si c’était parce que depuis le début, et ce même si je tente de le  nier vainement. J’avais fait attention à ses moindres mimiques de sortes à connaître par cœur chaque petit geste habitué. J’ai toujours été d’un naturel observateur, de nature méfiante, je préfère toujours savoir à qui je fais face avant de le côtoyer. Mais avec Lukha, il ne m’inspirait que clarté et candeur. J’appréciais beaucoup le fait que je puisse deviner avec grande  facilité ses envies. A coté de lui je me sentais capable, tout sentiment d’impuissance disparaissait et je savais que je pouvais faire quelque chose pour lui. Je désirais sans cesse le protéger et il ne m’inspirait que détresse. Sans m’en rendre compte, je m’étais pris d’affection pour lui et ce dès le premier regard qu’on s’était échangé. Il y’avait cette chose qui nous rendait compatible et il semblait savoir ce dont j’avais besoin. On s’était très vite entendu, c’était comme si tout était tracé. Nous étions destinés à nous rencontrés, à nous apprécier et à devenir amis par la suite. Pour être honnête je souhaitais vraiment devenir ami avec. Car il semblait avoir ce pouvoir d’apaiser mon âme. Tout simplement car l’espace d’un instant, il avait occupé mon esprit et l’avait retenu de divaguer. Et même si ce n’était que de courtes secondes, je ne pouvais qu’être totalement reconnaissant, le remercier pour ce repos, tout simplement parce qu’il avait réussi là où eux avaient échoué. Tout simplement parce qu’il avait ce pouvoir magique, celui qu’aucune d’autre n’avait déjà eu. Même pas Nine, vu qu’il m’avait apporté que préoccupations. C’était un peu la première fois que je rencontrais quelqu’un « dans le genre » quelqu’un qui m’inspirait si peu crainte. Quelqu’un à coté duquel je pouvais ôter toute méfiance. J’avais même l’impression, que si je laissais tomber mon masque, il ne m’en voudrait pas. Que je pouvais me laisser aller, que je pouvais étre égoïste à ces cotés. J’avais besoin d’une personne ainsi à mes cotés, mais je ne le croyais pas possible. Mais le voila aujourd’hui, me prouvant le contraire.

    Lorsque je déclarai que je voulais faire le grand huit. Il semblait d’un coup assez tendu, avait il peut des endroits trop hauts ? Avait-il le vertige ? Je n’avais pas réellement envie de l’obliger à faire quoi que ce soit. Mais qui sait, peut être que ce n’est pas ça..Mais bon, il disait que c’était la première fois qu’il y allait, alors c’était normal qu’il aille un peu peur. Je voulais vraiment que ça soit une journée amusante et mémorable pour Lukha. Alors autant avoir sa première fois –ça sonne presque érotique- peut étre qu’ainsi il pourra surmonter sa peur et puis, à la fin. Il verra que ce n’est pas si mauvais que ça, que ce n’est pas du tout effrayant et qu’au contraire, cela peut être très amusant. Je voulais qu’il en sorte avec un bon souvenir.

    - Allons-y alors! On ferait mieux de ne pas perdre de temps, si on veut avoir de bonnes places pour le prochain tour.


    Il me prit donc par le bras me guidant vers l’attraction. Je me laissais faire peu convaincu par son faux enthousiasme. Quelques minutes s’écoulèrent et une fois arrivés on s’installa dans nos « sièges ». Nous étions tout deux dans un wagon et peu avant que l’attraction commence il murmura d’un air contrarié et nerveux plus pour lui méme :

    - Plus vite on ira dedans, plus vite ce sera fini... si on en ressort vivant. Ahahah..


    Sa remarque me fit surtout sourire mais je me retins. Je fis mine de penser un instant avant d’afficher un air de défis et sourire malicieusement ;

    -Tu n’as pas peur tout de même ?


    Je me dis ensuite, que je devais peut étre le rassurer, après tout ce n’était que la première fois qu’il y va. Moi aussi j’ai eu peur sur le coup. Les cris des gens m’ont beaucoup stressés même si d’habitude je ne suis pas du genre à avoir la frousse.

    -Hmm..ça va bientôt commencer, attache toi bien !

    Dis-je d’un air excité. Cela faisait un bon moment que je ne suis pas allé au parc d’attraction alors c’était normal que je sois aussi excité. J’espérais réellement que Lukha s’amuse aussi, sinon ça sera un total échec de l’avoir emmené ici si c’était pour rester à regarder les passants. Je pris discrètement ma main dans la sienne afin de le tranquilliser un peu et histoire qu’il se sente en sécurité. Je faisais toujours ça avec mon petit frère quand il avait un peu peur et ça fonctionnait plutôt bien. Mais bon, Lukha n’était pas mon petit frère et peut être  que ça ne marchera pas. Embarrasé je détournais le regard et lança juste avant que l’attraction ne démarre ;

    -Ne t’en fais pas ! ça sera amusant, j’le promets.

Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Une gravure fantastique. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une gravure fantastique. [Fini] Une gravure fantastique. [Fini] Icon_minitimeMar 24 Sep - 2:36

Je me souvenais, de toutes ces fois où j'avais été en compagnie de gens, simplement dans le but de ne pas être ''seul''. Rester avec certaines personnes dans la peur de n'avoir aucun points de repères, aucun soutiens ou simple présence humaine. De ces fois où l'air me semblait difficile à respirer, où tous mes moindres mouvements étaient calculés dans les doutes de mal agir. Ces gens avec qui je ne me sentais pas réellement bien. Ces gens qui finissaient par me taper sur les nerfs et dont je finissais par me délaisser, réalisant que parfois, être seul valait bien mieux que de compter sur une personne qui n'était pas digne de confiance. L'un de mes problèmes à moi était la peur de ne pas plaire aux autres, qu'ils ne m'acceptent pas pour la personne que j'étais et qu'à cause de cela je finisse mes jours seul. Je désirais toujours bien agir. Bien sûr, maintenant, j'étais beaucoup mieux qu'auparavant. Je commençais à bien me foutre de ce que les ''autres'' pouvaient penser, j'avais de bons amis, et tout le tralala. Mais les fois comme aujourd'hui où je me sentais si bien, si insouciant, étaient des moments rares au goût exquis. Il y avait quelques personnes avec qui je n'avais pas peur, avec qui je pouvais être Lukha Alody sans avoir de remords. Rain était l'une de ces personnes. Je pouvais finalement respirer et rire de manière sincère. Avec lui, mes doutes restaient bien loin, tapis en mon for intérieur. C'était là l'une des principales raisons pour lesquelles je me comptais si chanceux d'avoir fais sa rencontre. On ne croisait pas de telles personnes tous les jours. En fait, dès le moment où il m'avait adressé la parole, je m'étais senti à l'aise. Il m'avait intrigué, lui qui semblait avoir tant de mystères planant autour de sa personne, et qui semblait pourtant si simpliste. Puis je me demandais, si ma visite à la plage n'avait jamais eue lieu, nous nous serions croisés ailleurs. Je me demandais si le destin existait, en fait. Si c'était une chose à laquelle je pourrais croire. Mais je n'en savais là fichtrement rien, même si j'y réfléchissais de manière exagérée, tout était trop flou, trop vaste. Le mieux était de prendre les choses comme elles venaient, suivre la vague et m'y laisser glisser doucement.

Rain et moi étions à présent installés dans nos sièges, à bord du grand huit, ce qui bien sûr ne m'enchantait que très peu. À vrai dire, j'étais même très tendu à l'idée de faire cette attraction que je n'avais même pas voulu faire en pire cauchemar auparavant. Je regardais mes pieds, sentant mon coeur pomper dans ma poitrine à vive allure. J'étais vraiment stressé à l'idée de... de... de faire ce manège, simplement. Je n'avais pas envie de regarder ailleurs, de voir les autres gens à bord de leur siège, le décor autour, rien. J'avais envie d'oublier que je me trouvais dans ce manège, juste le temps que l'attraction finisse et que je puisse reposer pieds sur terre. Après un moment, j'osai alors un regard vers Rain, qui avait un grand sourire malicieux lui retroussant les lèvres.

Je lui lançai un air interrogatif, me demandant en quel honneur me valait ce sourire. Il devait avoir hâte que le manège commence, lui. J'aurais tant voulu ressentir cela, moi aussi. 

- Tu n’as pas peur tout de même ?

J'eus alors un rire nerveux, avant de lui répondre tout bas;

- Je dois avouer que ça me stress peut-être un peu...

Je me mordis la lèvre inférieure, levant les yeux au ciel. Ne regardant rien d'autre. J'essayais de ne plus entendre les bruits autour, les cris des autres dans les attractions à proximité. Je pris une grande inspiration, avant que Rain n'ajoute d'un air excité;

- Hmm..ça va bientôt commencer, attache toi bien !

Je me raidis à ces paroles, serrant mes mains contre mes jambes. J'avais soudainement très chaud, et j'avais comme une boule qui se formait au fond de ma gorge. Pourquoi une chose si simple devait me stresser à ce point? C'était idiot, puérile, imbécile... Les mecs de mon âge ne devraient pas être si peureux, ça n'avait pas de sens.
C'est alors que je sentis une main prendre la mienne et la serrer doucement. Surpris, je baissai le regard avant de voir que cette main appartenait à nul autre que Rain. L'effet fut presque immédiat; je me sentis calme, étrangement bien et détendu. Je levai les yeux vers le propriétaire de ladite main, qui détourna le regard. Sa main était réconfortante, et je n'aurais jamais cru que cela puisse être un contact si rassurant. Je me sentais déjà un peu mieux. Cependant, de l'autre côté de la pièce, c'était aussi un geste quelque peu embarrassant, et il n'en fallu pas plus pour que mes joues s'empourprent de nouveau.

- Ne t’en fais pas ! ça sera amusant, j’le promets.

J'hochai la tête, en souriant et serrant légèrement sa main.

-  Je te crois, dans ce cas.

Et l'enfer débuta.

...

Une fois l'attraction fini, à mon plus grand bonheur, nous débarquâmes de nos sièges et je pus enfin prendre une vraie bonne inspiration. J'avais mal à la gorge, car... malgré mes efforts, je n'avais pas pu m'empêcher de crier de frayeur au cours du manège. Heureusement, mes cris avaient très certainement passés inaperçus au travers de tous les autres, particulièrement enterrés grâce à ceux bien aigus de la fille en arrière de nous. Et le plus étonnant, était que ça n'avait pas été... si ''mal''. Même si je devais avoir le teint un peu pâle, j'avais envie d'essayer les autres attractions. Cela semblait plus amusant aux côtés de Rain, peut-être parce qu'il avait l'étrange don de savoir me rassurer. Je lui souris alors joyeusement, tel un grand gamin;

- C'était vraiment pas si mal en fait! Bon, j'ai peut-être un peu mal au coeur mais franchement, je me suis amusé!

C'est alors que je me rendis compte que j'avais encore sa main dans la mienne, voyant que quelques personnes nous avaient lancés des regards subtils, et je rougis en la relâchant. Il n'avait peut-être pas envie d'être vu en train de me tenir la main, comme ça. Je pouvais bien le comprendre, après tout... C'était normal.

- Hum, désolé, j'avais oublié ta main... J'espère que ça ne t'as pas trop dérangé! En tout cas, hum... Ça m'a vraiment calmé, merci beaucoup, Rain.

Je lui souris de nouveau, plus timidement cette fois-ci et remis ensuite mes cheveux en place -j'avais l'impression de ne faire que cela, mais après avoir fais une telle attraction ils devaient être sens dessus dessous-. J'eus un léger rire, avant d'ajouter;

- Je te revaudrai ça!

Je regardai par la suite autour de nous, à la recherche de ce que nous pourrions faire maintenant. Puisque je n'étais pas venu ici depuis très longtemps, je ne savais pas vraiment quel choix faire. Rain semblait s'y connaître bien plus que moi.

- Tu veux faire quoi, maintenant? Je te suis! Je ne m'y connais pas trop alors je m'en remet à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
Une gravure fantastique. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une gravure fantastique. [Fini] Une gravure fantastique. [Fini] Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:58

Et pour la première fois depuis longtemps, je n’eu pas peur de laisser tomber mon masque afin de pouvoir boire l’ivresse de ses moments passé en la compagnie d’une personne que j’avais appris à apprécier en si peu de temps. Naturellement, étant vu ma nature méfiante il était très rare que je me fasse une opinion de quelqu’un dès la première rencontre. Vu que je me donnais la peine d’y penser après la rencontre en pesant le pour et le contre afin de savoir si cette personne est digne de confiance. Bien sûr, avant je n’étais pas ainsi. Il était temps où j’étais tout naïf, et j’en avais souffert alors j’ai tout simplement accepté de changer. Changer pour ne plus souffrir à causes des gens. Me construire un masque de glace. Au fond, je savais que j’étais très sensible et qu’une fois je faisais confiance je me donnais à fond. Alors il est plus facile de me briser ainsi. Lorsque quelqu’un qui compte énormément pour moi me fait un coup bas, je ne suis point capable de lui pardonner cela, jamais. Il faut dire que ça ne parait pas mais je suis plutôt rancunier avec les gens qui comptent le plus pour moi. Ainsi, il est presque impossible pour moi d’oublier le mal qu’on a pu me faire. C’est un peu la raison pour laquelle j’ai refusé de me remettre avec Nine alors que j’en étais encore fou amoureux. J’avais peur qu’il me trahisse à nouveau. Mais surtout, je lui en voulais à mort et je ne croyais pas un seul mot à ses vaines excuses. Il m’avait abandonné lorsqu’il n’avait plus besoin de moi et lorsque je ne savais plus répondre à ses pulsions. Parfois je me demande, si je n’étais pas qu’un vide couille pour lui. Ou s’il ne m’avait pas trompé plusieurs autre fois sans que je ne puisse m’en rendre compte. Rien qu’y penser ne me dégoûtait au plus haut point. Et si ses mots n’étaient que mensonge ? Si j’avais battu deux années de ma vie sur des illusions…Si je suis encore entrain d’en faire autant et de pourrir chaque moment précieux avec ses pensées là. Mais c’était juste amer, de voir que je pouvais l’aimer encore après tout ce temps et après tout ce qu’il avait pu me faire endurer. C’était drôle et pourtant, je sis plus le genre de personne difficile à aimer. J’éprouve certainement toujours de l’attirance pour quelques hommes mais ça ne dépasse presque jamais le physique. Vu que j’avais un peu peur d’aimer, un peu peur qu’on me blesse à nouveau. Tout ça était très difficile pour moi. La plaie dans mon for intérieur était encore ouverte, et saignait toujours. Et j’étais fortement persuadé que je pouvais la guérir de moi même. Quitte à créer un mur entre moi et les autres. Un mur d’hypocrisie et faux sourires. Pourtant, juste pour quelques minutes j’avais envie de m’arrêter un moment et d’agir à ma façon. D’agir à mon aise et ne pas me préoccuper de quoi que ce soit. Je savais que je n’avais pas à avoir peur de Lukha,  et qu’au contraire je devais le protéger de ce qui l’effrayait lui. Et pour une fois, lorsque je pris sa main au toucher tiède, je réalisais que j’avais réussi à servir à quelque chose. Servir à l’aider. Que je pouvais quelque chose à au moins quelqu’un sur cette planète. Ce geste si simple faisant rosir les joues du jeune garçon suffit pour me redonner confiance. J’avais juste laissé libre à mon vrai moi. Je n’avais plus à me cacher. Je savais que Lukha, lui, ne voudrait et ne pourrait me faire aucun mal.

Je m’étais plutôt pas mal défoulé pendant l’attraction. Et contrairement à ce que je le croyais, avec Lukha c’était différent qu’avec mes petits frères. Quelque chose était assez différente. Mais comme je l’avais promis, c’était très amusant et divertissant. Encore un peu sonné par l’attraction j’eu du mal à me lever. J’osai un regard vers Lukha qui me fit le sourire d’un gamin satisfait. Il commença ensuite ;
- C'était vraiment pas si mal en fait! Bon, j'ai peut-être un peu mal au coeur mais franchement, je me suis amusé!

C’était le principe. J’étais très heureux que cela lui avait plu et qu’il avait pu surmonter une de ses peurs à mes cotés. Je voulais qu’il prenne du beau temps en venant ici. Qu’il en garde un beau souvenir et moi aussi. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de me détendre dernièrement. Il rougit d’un coup avant de lâcher ma main. C’est vrai qu’il l’avait gardé dans la sienne après que l’on soit descendu. Il ajouta ensuite l’air embarrassé ;

- Hum, désolé, j'avais oublié ta main... J'espère que ça ne t'as pas trop dérangé! En tout cas, hum... Ça m'a vraiment calmé, merci beaucoup, Rain. Je te revaudrai ça !

Il me fit un sourire en mettant de l’ordre dans ses cheveux. Les miens devaient partir dans tous les sens mais ça ne me gênait pas plus que ça je me contentais juste de balayer une mèche me barrant la vue – défaut d’avoir les cheveux assez longs pour un homme. J’haussais les épaules mine de rien avant de lui ébouriffer les cheveux en souriant. Faisant tomber tous ses efforts de les arranger en vain ;

-Nahh, c’rien. Je suis heureux que j’ai pu aider, vraiment !

Je lui souris de plus belle. Pour une fois je me sentais vraiment libre d’un poids. J’étais moi même et je m’amusais. Puis Lukha lui aussi s’amusait. On s’amusait tout deux et cela faisait longtemps que j’avais oublié à quel point ç pouvait être reposant de sortir à deux. Après tous ce temps, je n’avais pas vraiment la tète à m’amuser. Je me contentais de me pourrir l’esprit de questions futiles et d’enchaîner mon propre bonheur. Lukha ajouta ensuite : [/li]

- Tu veux faire quoi, maintenant? Je te suis! Je ne m'y connais pas trop alors je m'en remets à toi.

Et là, la réponse vint spontanément, sans que je n’y avait pensé et pour la première fois je dévoilai quelque chose sur moi, quelque chose que je n’aurai jamais du dire ;

-Je m’y connait pas non plus la dernière fois que j’y suis venu remontait à deux ans avec mon..

Mon regard se brisa un instant et je me mordis la lèvre de surprise. Je n’aurais jamais du plomber l’ambiance de la sorte. Je regrettai aussitôt ;

-Mon…ex.

Je ne laisserai cependant pas Nine gâcher mes instants de bonheur, qu’il aille au diable. Je dissimulais mon malaise par une série de rires nerveux avant de faire mine de réfléchir :

-Hmm…Allons à la maison hantée là bas !

Dis-je en le tirant puérilement par le bras.

-T’sais j’ai entendu dire que c’était vraiment effrayant là dedans. Un truc de ouf, genre y’avait de vrais fantômes dedans…Tu crois que c’est possible toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Une gravure fantastique. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une gravure fantastique. [Fini] Une gravure fantastique. [Fini] Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:59

Moi, m'attacher rapidement aux autres? Oui. Beaucoup trop, même. L'un de mes nombreux défauts, j'oserais dire. J'étais une saleté de personne dépendante des autres. C'était un peu honteux à admettre, mais j'avais franchement toujours été un peu ainsi... En contre parti, je n'étais pas un profiteur; j'avais seulement besoin de présence à mes côtés. Avoir un appui, une personne sur qui compter. Je m'attachais aux gens et il était ainsi plus facile de me détruire. Et je me demandais, au fond de moi, si m'attacher à Rain ne serait pas futile. Si l'on se reverrait par la suite. J'avais peur de voir cette amitié naissante glisser d'une cruelle lenteur entre mes doigts. La voir se faufiler, m'échapper. Mais mon esprit puéril prenait le dessus, me demandant à quel genre d'endroits on irait par la suite, si l'on se reverrait. Si. J'avais vraiment envie de lui faire confiance, de partager de bons moments avec lui. Je ne voulais pas passer à côté d'une telle chance, d'une telle amitié. On me l'offrait, ainsi, alors qu'au fond je ne la méritais pas. Alors je voulais la rattraper et ne surtout pas la perdre. Ce qui la rendait si spéciale, entre autre, c'était qu'en sa compagnie j'arrivais à oublier en grande partie mes soucis quotidiens. Je n'avais d'ailleurs pas ris et souri ainsi depuis quelque temps déjà et cela me faisait un bien fou. De plus, Rain avait réussi à me faire embarquer dans quelque chose que je n'aurais jamais pu auparavant si ça n'avait été que de moi; le grand huit. Mais j'étais vraiment heureux de l'avoir fait, d'avoir ressenti toute l'adrénaline et l'excitation de cette attraction. Je devais cela à Rain. Maintenant, j'étais plus confiant; les autres manèges m'intriguaient, et quoiqu'ils semblaient tous plutôt effrayants, l'idée de les essayer ne me semblait plus autant impossible qu'elle ne l'était avant.
Du coup, je pouvais le suivre sans trop avoir peur. Juste assez pour garder la bonne ambiance habituelle des parcs d'attractions. En fait, le sourire sur mes lèvres semblait ne pas vouloir s'effacer. Je regardais autour de nous, et tout comme moi la bonne majorité était souriante. C'était un lieu très agréable, quoiqu'un peu moins si être coincé entre plusieurs personnes nous agaçaient. C'était là le seul point négatif que j'arrivais à percevoir, mais il était si moindre qu'au final il n'importait pas. J'espérais que Rain, lui aussi, s'amuse. Mais ça, je n'en doutais pas vraiment. Il semblait partager mon sourire, à vrai dire.
Oui, ses sourires à présent me semblaient tellement plus réels. Tellement plus vrais. Il avait l'air d'être heureux, léger. Il m'avait d'ailleurs offert un tel sourire après m'avoir dit qu'il était heureux d'avoir pu m'aider.

J'avais enchaîné par la suite en lui demandant où nous pourrions aller par la suite; le choix était si vaste! Je me demandais même s'il était possible de faire tous les manèges ici présents en une seule journée. Et surtout, si des personnes avaient assez de coeur/courage/ténacité pour réussir à les faire dans leur ensemble. Rain en serait-il capable? Je ne le savais pas trop, en fait. Je le regardai donc, attendant patiemment une réponse de sa part, qui vint sans trop tarder;

- Je m’y connait pas non plus la dernière fois que j’y suis venu remontait à deux ans avec mon..

Avec son...? J'abordai un air interrogatif, me demandant de qui il parlait... Mais son visage, décomposé pendant quelques instants, me disait qu'il n'avait peut-être pas voulu aborder le sujet. Il se mordit la lèvre, surpris, et je me senti alors quelque peu mal à l'aise. J'avais le don de faire dire aux gens ce qu'ils ne voulaient pas...

- Mon…ex.

Je me senti alors rougir, et je détournai rapidement le regard. Ciel, je n'aurais vraiment jamais dû demander où aller par la suite... Avoir su que ça mènerait à un tel sujet. Mais à la fois, le sujet m'intriguait... Qui était son ex? Comment était cette personne? Curiosité, quand tu nous tiens. Cependant, je laissai ces questions bien enfouies en moi. Peut-être était-ce normal d'être curieux, oui, mais il fallait aussi savoir s'abstenir lors des bons moments. De plus, je ne désirais pas ternir l'ambiance en embarquant sur ce sujet. Je m'amusais beaucoup trop... C'était égoïste, mais je ne pouvais rien y faire. J'étais égoïste, au fond. Comme la plupart des êtres humains.

- J-Je vois...

Rain, de son côté, ria nerveusement et j'en fis de même. Faire cela empirerait probablement la situation, mais je préférais rire que de commencer à me morfondre, ou pire, le faire morfondre lui.

- Hmm…Allons à la maison hantée là bas !

C'est alors que je troquai mon rire par un visage surpris et de grands yeux ébahis. Maison hantée... Je me souvenais d'une fois où on avait essayé de jouer un jeu en lien avec les esprits au lycée. Mon expérience là-bas avait été des plus... comment dire... désagréable? J'avais été apeuré lors de toute la séance, alors je ne m'imaginais vraiment pas aller dans une maison hantée. Un frisson me parcouru l'échine alors que Rain poursuivit, en me tirant par le bras;

- T’sais j’ai entendu dire que c’était vraiment effrayant là dedans. Un truc de ouf, genre y’avait de vrais fantômes dedans…Tu crois que c’est possible toi ?

Lukha, calme. C'est impossible. Il ne peut pas y avoir de vrais fantômes dans une fausse maison hantée. Pourtant...

J'eus un rire nerveux très étrange, en passant une main dans mes cheveux.

- D...De vrais fantômes? Je euh, non, bien sûr, c'est impossible voyons! Ahah... Je doute que ce soit si effrayant. Ça ne peut pas l'être à ce point.

Tu parles. J'essayais plutôt de me convaincre moi-même en déblatérant. Encore une fois, je serais obligé de surmonter une peur...

- E-Enfin, on verra bien une fois à l'intérieur! Tu n'aurais pas trop peur, j'espère? dis-je d'un ton un peu plus moqueur.

J'avais l'impression que la même histoire se répétait depuis notre venue ici; Rain proposait un endroit, le peureux que j'étais paniquais, tentais de cacher ma peur en lui demandant si lui allait être effrayé, etc.

Je soupirai puis à peine quelques instants après nous étions face à ladite maison hantée. Je pris une grande inspiration, en lançant un regard qui j'espérais ne trahirait pas ma peur à Rain;

- Allez, on y va?

Sans vraiment attendre de réponse, je pris l'initiative d'entrer le premier. C'était vachement sombre, on y voyait pratiquement rien. Je fis quelques pas de plus, regardant où je marchais afin de ne pas trébucher.

Puis, alors que toute mon attention était complètement détournée, il y eut cette... personne, mannequin ou je ne sais pas trop quoi mais vraiment absolument trop méga horrible qui surgit de je ne sais où exactement, me faisant perdre tout ce qui me restait de fierté, en criant comme une gamine de 5 ans à qui on aurait voler son jouet. Instinctivement, je m'accrochai à l'épaule de Rain, me réfugiant derrière lui comme un imbécile;

- Putain c'était quoi ce truc trop moche bordel de merde! J'ai faillis faire une crise cardiaque!

Et une fois de plus, la rougeur -de honte mélangée à la gêne- s'éprit de mon visage et je soupirai de soulagement en réalisant qu'au final je n'étais pas en danger.

- Hum, désolé, je ne m'y attendais vraiment pas! Ouah. Je savais pas que je pouvais crier si fort... C'est un peu gênant, marmonnai-je en me grattant la tête et en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
Une gravure fantastique. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une gravure fantastique. [Fini] Une gravure fantastique. [Fini] Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:11

Jamais je n’aurai cru que je pouvais autant m’amuser en une seule journée. En effet, cela faisait un bout de temps que j’avais oublié ce que c’était le bonheur. Cette légende, cette illusion que me promettait Nine. Ce petit nuage sur lequel j’étais pendant tout ce temps. Un petit nuage paisible, là ou il ne fait ni chaud ni froid. Tout haut, dans le ciel. Mais c’est bien parce que c’est haut, que la chute fut si brusque. Que tout se fit si rapidement et avec brusquerie, tellement que je n’avais pas eu le temps de ravaler ma fierté et mes larmes. Maintenant, plusieurs semaines se sont passées, toutes pareilles les unes aux autres. Des semaines nourrissant ma douleur. Un peu plus chaque jour. Je la voyais grandir à l’intérieur de moi et devenir de plus en plus considérable. Telle une plaie encore saignante que le temps n’a su cicatrisé. Dès lors, dès le départ de Nine la tristesse s’est invitée dans ma vie. Toutes les couleurs sont parties avec son départ, toute ma joie et envie de vivre s’est envolée. Il m’avait tout pris, tout. Il m’avait même volé le peu qui me restait. Il avait volé mon cœur, et mon amour pour la vie. Depuis, le bonheur ne semblait plus me connaitre, comme me punissant de l’avoir laissé couler comme du sable entre mes doigts, sans que je ne puisse le rattrapper. Mais la question est la suivante. Était-il réellement ma destinée ? Ou quelqu’un d’autre dans ce bas monde m’attendait il pour faire mon bonheur ? Je l’ignorais, au fond, je ne savais pas si j’étais prêt à commencer de nouveau, à écrire une nouvelle page car moi non. Je l’ai déjà dit que je ne pouvais que déchirer les pages. Mais tout ce que je savais, pour le moment. C’est que Lukha avait pu m’offrir un petit moment de bonheur. Et que par ce moment de bonheur, tout mon étre s’était apaisé. Et ciel que je lui étais reconnaissant. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas rigoler, sourit ou que je ne m’étais pas autant amusé.

Alors, au fond, j’espérais égoïstement et secrètement que ce moment dure à jamais. Ou plutôt, qu’on puisse nous revoir encore, qu’on puisse sortir et nous amusé. Juste comme aujourd’hui. Cela me suffisait amplement. Son attitude enfantine me rassurait. Ce sentiment de lui étre utile me rassurait lui aussi. A ses cotés j’avais l’impression de servir à quelque chose, à ses cotés je me sentais quelqu’un et c’était magique. C’est comme si j’avais existé pour la première fois après tout ce temps. J’étais heureux, un peu, beaucoup ? Je n’en sais rien, mais le bonheur est de nouveau là, certes un peu faible, mais c’était tout de même ce petit sentiment de plénitude et de satisfaction. Je ne voulais que cela dur éternellement. Parce que j’étais sûr que je pouvais me nourrir de ce sentiment à jamais. Si seulement il pouvait faire mon bonheur pour toujours.

Cette complicité entre nous deux. Cette façon qu’on avait de nous comprendre. Cette manière qu’il avait de me mettre à l’aise. C’est ce qui rendait ce moment magique. On n’avait pas besoin de mot pour nous comprendre. Parce qu’il suffisait d’un simple regard pour que je le comprenne. Pourtant, que je me rappelle Nine n’avait pas suffit pour plomber l’ambiance ou pour faire disparaître cette joie qui prenait vie à l’intérieur de moi. Je lui proposai donc ensuite d’aller voir la maison hantée. C’était assez drôle, cela faiait si longtemps que j’avais envie d’y aller ! Par contre, lui, Lukha ne semblait pas du tout rassuré par l’idée, bien au contraire. La crainte se lisait dans ses yeux céruléens, ou les vagues de la peur se reflétaient. Lorsque je déclarai pour lui faire peur qu’il y’avait une chance qu’il y’ait des fantômes, enfin, des vrais dans la maison hantée, il sembla d’un coup très paniquer. Et ajouta en se passant une main dans ses cheveux ;

- D...De vrais fantômes? Je euh, non, bien sûr, c'est impossible voyons! Ahah... Je doute que ce soit si effrayant. Ça ne peut pas l'être à ce point.

Je souris de nouveau, il avait peur et c’était voyant. J’aimais bien le voir dans cet état la. Sadique ? Pas vraiment, mais ça ne le rendait que plus adorable de plus je voulais l’aider à surmonter sa peur. De servir à quelque chose

- E-Enfin, on verra bien une fois à l'intérieur! Tu n'aurais pas trop peur, j'espère?


Hmm…Je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression que j’ai déjà entendu ceci mais bon. Je lui sourit avant d’ajouter ;

-Mais non, bien sûr que j’ai pas peur. Par contre toi..


Je finis ma phrase par un sourire et la laissa en suspens. Il me proposa ensuite de nous dépêcher. Comme à la première attraction. Il s’avança en premier et je le suivit doucement pour pas que quelque chose me surprenne. Je ne voulais pas paraître peureux face à Lukha même si d’habitude ce genre de choses ne m’effrayait guère. L’atmosphère était assez…glauque. Je ne voyais presque rien à part des petites lumières éparpillées ici et là…Tout à coup..il y’avait eu ce cris là , ayant surgit de nulle part. Un cri assez particulier on va dire. Je sentis Lukha se réfugier derrière moi comme un petit enfant avant de s’exclamer en toute surprise ;

- Putain c'était quoi ce truc trop moche bordel de merde! J'ai faillis faire une crise cardiaque!


Alors là, je ne m’y attendais pas du tout. Je restai immobile quelques instants. Lukha me devança et ajouta l’air soulagé ;

- Hum, désolé, je ne m'y attendais vraiment pas! Ouah. Je savais pas que je pouvais crier si fort... C'est un peu gênant..


Réalisation. Je ne pu contenir mon rire, et j’éclatai d’un coup. J’avais oublié à quel moment remontait la dernière fois que j’avais autant rigoler. C’était…si détendant. Je me tins le ventre à force de rire. Voulant m’arrêter mais en vain. C’était énorme. J’essuyai une larme avant de calmer mon fou rire. Je m’en voulu par la suite, ça aurait pu étre vexant.

-thần của tôi, c’était énorme ! Hahhaa.

C’était une vieille habitude de jurer en vietnamien. C’était aussi pratique pour insulter les gens en une langue qu’ils ne connaissent pas mais bon. Ça ressort surtout quand je suis surpris. Après tout je ne suis pas encore familiarisé avec le français. Je me raclai la gorge avant d’ajouter d’une petite voix ;

-Hmm ..Désolé, c’était juste drôle, mais tu sais ça a un coté adorable. Allez, on continue à avancer.


Je lui ébouriffai les cheveux avant d’avancer un peu. Regardant autour de moi. Il y’avait des bruits étranges. Et d’un coup je sentis un souffle dans mon cou, quelque chose chatouiller mon dos…et puis…

-euh Lukha, si c’est toi c’pas drôle…Tu m’fais un peu flipper là…


Je n’osai pas me retourner, car en vérité j’étais sûr que ce n’était pas lui…lentement je tournai le visage. Et là, mon cœur ne fit qu’un bond dans ma poitrine. C’était un squelette avançant et reculant. Je fis un pas en arrière et la surprise me noua la gorge. Finalement ça peut vraiment étre éffrayant ce genre de choses. Je reculais avant de retrouver Lukha, chose facile vu qu’il était juste à coté. Mais comme il faisait noir…Je soupirais et le serra un peu contre moi en passant mon bras autour de ses épaules. J’ajoutai ensuite en m’avançant ;

-Vaut mieux pas que je te perdes de vue hein . Il fait noir et on pourra nous perdre, vaut mieux reste à deux tu trouves pas ? Puis comme ça on aura l’air moins cons à flipper tout seuls chacun dans son coté…
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Une gravure fantastique. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une gravure fantastique. [Fini] Une gravure fantastique. [Fini] Icon_minitimeLun 30 Sep - 3:07

La joie, ce qu'elle pouvait être agréable et ce qu'elle pouvait être réelle, à certains moments. Une délivrance, un échappatoire, un court instant que l'on désirerait se voir prolonger à l'infini. Même si elle n'était pas permanente, les fois où elle était bien présente, j'avais l'impression que l'on me vidait de quelques poids sur les épaules, que l'on me retirait la laisse qui me retenait sans cesse à mon quotidien, le temps d'une journée peut-être. En fait, de manière plus brève, je chérissais vraiment ces instants passés aux côtés de Rain. Ils avaient quelque chose de si vrai, de si vivant. Combien de fois avais-je répété cela dans ma tête aujourd'hui? Plusieurs, je le savais. Mais je supposais que ça ne faisait que confirmer que c'était bel et bien un bon moment, un moment dont je devrais profiter au maximum. En soutirer tout le plaisir possible d'y puiser. Et vraiment, cela se faisait tout naturellement. C'était ça qui était bien, de pouvoir rester au naturel - psychologiquement, j'entend. J'avais envie de tout oublier hors de ce qui se passait là, ici et maintenant. Me concentrer sur seules les choses importantes en ce moment. Je souhaitais vraiment que cela dure, car j'avais un esprit qui avait toujours eu, sans trop de mal, réussir à se mettre à divaguer sur tel ou tel sujet pour finalement réussir à me plomber le moral. Mais aujourd'hui, j'avais la bonne ambition de ne pas laisser cela se produire. J'étais trop bien pour cela. Tant pis si demain cela recommencerait; pour dire vrai, je m'en fichais. Je voulais juste rester de bonne humeur pour aujourd'hui. Ce n'était pas trop demandé, si? Je voulais seulement que les choses restent comme elles étaient maintenant.
Cependant, je me demandais si je m'en faisais trop à ce sujet, si au final c'était inutile; peut-être qu'au fond, tout cela ne représentait pas grand chose pour Rain? Je veux dire, peut-être que pour lui ce n'était qu'un court moment d'amusement, comme il avait l'habitude d'en vivre tous les jours -ou presque-. Ce serait fort possible, car ça aurait été le cas pour probablement tout le monde. Mais bon... que pouvais-je y faire, si c'était réellement ainsi? À part profiter du moment, je ne voyais pas autre chose. Je revenais donc au point de départ... Et je réalisai d'ailleurs qu'il s'agissait là d'un sujet vraiment inutile, qui ne me mènerait nulle part.

Avant de commencer à me concentrer sur des choses inutiles, il faudrait d'abord et avant tout que je commence à me concentrer sur cette foutue maison hantée. C'était bien difficile, après ce fou rire qui s'était éprit de Rain il y a de cela quelques instants seulement. Je l'avais d'ailleurs rejoins, partageant son moment de rire. Je n'avais pas ris ainsi depuis bien longtemps, et c'était bien l'une des rares fois que je me permettais de, tout simplement, me moquer de moi-même. Il fallait bien admettre que j'avais agis de manière presque ridicule - et surtout, surtout de façon très peu... ''virile''. Il y avait sérieusement de quoi rire autant. S'il y avait d'autres personnes, plus loin dans la maison hantée, ils devaient vraiment se demander quels genres d'idiots se mettraient à rire dans un tel lieu. Rain se tenait le ventre, et il tenta par la suite de se calmer un peu. Je fis de même, reprenant mon souffle.

- thần của tôi, c’était énorme ! Hahhaa.

Je n'avais sincèrement absolument rien compris au début de sa phrase, mais n'ajoutai rien sur le moment. Maintenant que j'y songeais, venait-il d'ailleurs? Il me souvenait l'avoir entendu dire, à la plage, qu'il avait habité en Nouvelle Orléans. Et hop, une nouvelle question à son propos venait d'être semée dans mon esprit.

- Hmm ..Désolé, c’était juste drôle, mais tu sais ça a un coté adorable. Allez, on continue à avancer.

Tout d'abord, j'eus une légère rougeur -infime, mais tout de même- puis il m'ébouriffa les cheveux, mais cette fois-ci je ne pris pas la peine de les remettre en place. De ce que je connaissais de lui, il le referait sûrement au cours de la journée et mes efforts pour les coiffer ne serviraient donc à rien. Après quoi, je lui souris, avant de lui faire une pichenette sur l'épaule et de lui répondre d'un ton faussement boudeur;

- C'est impoli de se moquer des autres.

On reprit ensuite notre chemin, côte à côte, et je restai silencieux en restant bien sur mes gardes. Pour l'instant, tout allait bien. Enfin, presque. Je restais tout de même assez angoissé et m'imaginais les pires scénarios qui puissent se produire ici.
C'est alors que Rain reprit la parole;

- euh Lukha, si c’est toi c’pas drôle…Tu m’fais un peu flipper là…

...Quoi? Mais je ne faisais absolument rien! De quoi parlait-il? Oh mon dieu, je n'aimais pas cela du tout. Je déglutit avec difficulté en sentant mon coeur se débattre dans ma poitrine. Était-il en train de me faire une blague? De me faire peur? Oh mon dieu...

- H-Hein? Mais de quoi tu parles?

Je vis Rain tourner la tête, chose que je n'osai pas faire. Bordel, que se passait-il?
J'eus envie de mourir sur place en le voyant reculer, et ma stupide curiosité me porta à tourner la tête aussi avant de voir un squelette qui avançait et reculait. Je me raidis sur le coup, me mordant la lèvre inférieure afin de m'empêcher de pousser un autre cri stupide. Je sursautai lorsque Rain s'approcha de moi, passant son bras autour de mes épaules et me serra contre lui. Que faisait-il? Au moins, cela avait l'avantage d'être assez... calmant, devrais-je dire.

- Vaut mieux pas que je te perdes de vue hein . Il fait noir et on pourra nous perdre, vaut mieux reste à deux tu trouves pas ? Puis comme ça on aura l’air moins cons à flipper tout seuls chacun dans son coté…

Au final, il n'était peut-être pas mieux que moi. Mais maintenant, installés comme nous étions, j'avais l'impression que c'était un peu moins... Effrayant. J'étais bien dans ses bras, je me sentais en sécurité. Je levai la tête vers lui, en tentant de sourire, une légère rougeur aux joues;

- Ouais, tu as raison. Une maison hantée est bien le dernier endroit où j'aurais envie de me perdre, et seul qui plus est.

Je serrai mon poing, avant de le lever en l'air;

- On va passer au travers de tout ça en vrais hommes!... Ou pas, vu notre état actuel, ajoutai-je en ricanant quelques instants et en baissant mon bras.

La situation était vraiment drôle lorsqu'on y pensait bien. Deux garçons, majeurs, qui ont la trouille dans une maison hantée et qui sont obligés de rester collés l'un contre l'autre, de peur de se perdre. C'était plutôt le genre de choses que faisaient les filles, en fait. Finalement, on reprit notre marche au travers de la pénombre.

Près de nous, il y avait un mur, faiblement éclairé à l'aide de petites lumières. Intrigué, je l'observai, jusqu'à y voir des ombres y défiler rapidement et me faisant instinctivement agripper au t-shirt de Rain sous le coup de la peur et la surprise. Je le relâchai ensuite, soupirant;

- Décidément je ne m'habituerai jamais à ces trucs.

Après quelques instants et d'autres sursauts de ma part, j'eus une idée. Peut-être que si l'on engageait la discussion l'ambiance serait plus détendue? Je profitai de cette idée pour poser la question qui me brûlait les lèvres depuis un moment, en portant toujours quelques regards furtifs autour afin de m'assurer qu'il n'y avait rien;

- Dis, tout à l'heure... Enfin, quand tu as ris, tu as dis quelque chose qui semblait être dans une autre langue. En fait, je me demandais d'où tu venais exactement? Tu ne viens pas de France, non?

Lorsqu'il avait prononcé ces mots en une langue étrangère un peu plus tôt, cela m'avait rappelé moi quelques fois; il m'arrivait, de temps à autre, de laisser échapper quelques mots ou injures allemande. Oh, c'était bien rare, mais il y avait des moments où ça me surprenait, comme ça.

- En tout cas, moi, je ne viens pas d'i-...HYAA!

J'avais senti un truc froid me prendre par la cheville, et je ne baissai même pas les yeux pour voir de quoi il s'agissait et préférait plutôt accélérer le pas, faisant par la même occasion Rain avancer plus vite aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
Une gravure fantastique. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une gravure fantastique. [Fini] Une gravure fantastique. [Fini] Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:42

« Alors, moi aussi j’ai le droit au bonheur. »

C’était drôle, tout était étrange aujourd’hui. Tout était si organisé, tout si arrangé, tout si..Parfait. Comme si l’on l’avait prévu à l’avance, et bien meilleur. Tout s’était déroulé si subtilement et il fallait avouer que nos deux caractères sont bien homogènes. Mais bon, il est plutôt rare  que je ne m’entend pas avec quelqu’un. Mais pour son cas, Lukha lui, m’avait tout simplement mit le baume au cœur. Avec sa tendresse et ses rires sonores et si radieux. Illuminant toujours la pièce, et méme si là, je n’arrivais pas vraiment à le voir de l’intérieur de cette attraction, je pouvais imaginer son sourire satisfait qui me poussait à sourire à mon tour. Oui, moi, Lynn Kinh Parker, j’avais eu droit au bonheur. Un peu de bonheur dans cette vie étant devenue bien trop ennuyeuse après le départ de l’amour. Cet amour que je portais pour Nine et qui faisait mon bonheur. Mon bonheur était arrivé avec lui, donannt des couleurs à mon monde et le rendant plus agréable. Cependant, il l’avait aussi prit et de plus, il m’avait détruit.  Détruit entièrement, alors que j’avais autrefois, été cet enfant insouciant et trop souriant. Mais d’un coté, je ne lui en voulais pas tant. Et pas parce que je l’aimais encore –et c’est le cas-. Mais parce que ça m’avait servi d’expérience…Au moins maintenant, je m’attends au pire et plus grand risque de me briser. Mais le bonheur que j’éprouvais aux cotés de Lukha était différent du bonheur « dangereux » que j’éprouvais aux cotés de Nine. C’était un bonheur plus sûr et plus sécurisé. Aux cotés de Nine je me sentais toujours si..Inférieur, j’avais toujours peur qu’on me le vole. J’avais toujours peur qu’il m’échappe, j’étais si jaloux quand il regardait les autres et je savais qu’il n’avait goût qu’aux petits asiatiques. Qu’un jour, je deviendrai hideux et repoussant et que bien sûr il préfèrera se taper des petits jeunes de dix sept ans…Ce jour là, je savais qu’il arrivait et pourtant, ça c’était passé si vite. Je ne m’y étais pas du tout attendu. Je n’ai pas cru que me remplacer sera si rapide, si facile. Ça m’avait tout bonnement bouleversé, écœuré et dégoûté de l’amour. Du bonheur tout court. Je n’y croyais plus. Mais aujourd’hui Lukha avait réussi à gagner une bonne partie de ma confiance. Il avait réussi à me rendre heureux et c’était déjà beaucoup. Jeme sentais satisfait. Pour une fois. Et  pour être honnête je désirais réellement abuser de sa gentillesse et l’implorer de devenir un de mes amis proches. Lukha était tout ce que je n’étais pas, tout ce qui me manquait. Il me complétait d’un certain coté et m’offrait du bonheur. Telle une éponge il absorbait toute ma mauvaise énergie et la transformait en bien être et en sourire. Il avait beaucoup fait pour moi, je voulais tant le remercier pour tout ce bien qu’il m’a fait. Mais comment ? Je ne pouvais que l’invité à partager ce bonheur qui m’aspergeait.

Lukha et moi, nous étions différents, trop différents. Bon, bien sûr, le fait que moi j’avais la peau foncée, et lui blanche. Aussi qu’il avait les cheveux bleus et moi noir. Mais je ne parlais pas du tout de ça, je parlais plutôt du fait qu’on ne se ressemblait pas, niveau caractère. Il était plutôt timide, mais paraissait très spontané aux moments de surprise. Mais c’était un peu le contraire. Je suis très spontané mais dès que je suis en cas de danger je perds les paroles. D’ailleurs, j’ai toujours eu du mal à faire face aux problèmes. Je préfère toujours les ignorer. D’ailleurs, je me suis toujours douté que Nine me trompait, mais je n’avais jamais agis de peur de perdre mon équilibre. J’avais tout ça sous les yeux, je le savais mais je l’ignorais. Je l’ignorais parce que j’avais peur. Parce que le monde pour moi devait être tout rose. Car je n’acceptais pas que quelque chose vienne foutre en l’air mon équilibre. Chez moi, je veux que tout aille bien. Je n’aime pas du tout qu’on me déteste. Je préfère être aimé de tout. Une des raisons pour lesquelles j’aurai adoré être chanteur. Est d’être admiré et aimé par des milliers de gens. Etre aimé est un sentiment magnifique après tout. Le meilleur de tous..Pourtant, je n’y avais pas eu droit. Mais tant pis, tant que moi aussi, je peux être heureux pour si peu.

Finalement, par cette journée, moi et Lukha on en avait vus de toutes les couleurs. Je crois même que j’ai eu ma dose d’horreur. Agrippé l’un à l’autre comme deux idiots. On marchait, hâtant la sortie. Comme si elle représentait la fin d’un terrible enfer pour nous deux. Il fallait avouer que parfois j’avais des cotés masochistes…Lukha , déclara ensuite qu’il n’avait pas spécialement envie de se perdre dans une maison hantée et que franchement, moi non plus. Il leva le poing et commença d’un ton peu assuré ;

- On va passer au travers de tout ça en vrais hommes!... Ou pas, vu notre état actuel.

-On va passer..on va passer comme des vrais hommes..


C’est vrai, qu’on avait l’air de deux fillettes apeurés, pourtant d’habitude, je n’ai pas si peur que ça. Enfin je suis du genre tenace disant…On avait l’air un peu débiles ainsi. Mais bon, tant qu’on s’amusait. Je fermais les yeux un instant afin de prier le bon dieu là où il était de sortir sain et sauf. Je sentais de temps en temps Lukha s’agripper de plus belle à moi. Ce qui haussait ma température. Bon, il faut avouer que ce n’est pas le temps ni le moment, mais il faut pas oublier que je suis un homme aussi. Que c’est normal de sentir la chaleur augmenter quand un garçon et même si vous le considérez comme un enfant (coté pédophile qui ressors) vous fait cet effet. Lukha soupira avant d’ajouter ;

- Décidément je ne m'habituerai jamais à ces trucs.
-Oh, crois moi, t’es pas le seul !

Peu après, Lukha sembla plus bavard d’un coup. Surement pour oublier un peu l’endroit qui nous entourait

- Dis, tout à l'heure... Enfin, quand tu as ris, tu as dis quelque chose qui semblait être dans une autre langue. En fait, je me demandais d'où tu venais exactement? Tu ne viens pas de France, non?


Ah, c’était vrai que j’avais juré en Vietnamien et qu’il ne savait pas que je venais du vietnam. Un pays qu’il ne connait probablement que par la guerre du Vietnam haha. Après il faut dire que c’est un peu le trou de cul du monde méme si j’ai passé de beaux moments là bas. A présent le fait de parler de moi ne me dérangeait plus autant. Je savais qu’avec Lukha je ne craignais rien. Sans me laisser le temps de répondre il ajouta ;

- En tout cas, moi, je ne viens pas d'i-...HYAA!

Tout d’un coup il se mit à courir en criant. Je fis de méme vu qu’on était tout collés l’un à l’autre et je me demandais si on s’en sortirait vivants. Tout d’un coup un bout de lumière apparut au loin. Le noir disparaissait petit à petit… Le  monde extérieur était là…On était vivants..Cépendant on avait deux tronches tout à fait collector, tellement que tout le monde nous toisait bizarrement. Je me mis donc à rire et commença ;

-Putain Lukha ! On a réussi ! on est vivants…ouf..C’était vraiment effrayannnt..

Je soupirais avant de m’écarter un peu de lui vu qu’on était toujours collés. Je ria un peu l’air géné avant d’ajouter :

-Hahaha, t’es tout pâle, c’est trop épic !


Je me rappelai ensuite la question qu’il m’avait posé, et décida de répondre. A vrai dire, c’était dur à croire que Lukha n’est pas français. Il a l’air de maîtriser pas mal cette langue. Puis qui sait, il est peut étre anglais ou américain. Je le vois plutôt british moi. Tiens. Je répondis donc ;

-Haha, j’viens de Translyvanie moi, et j’suis immortel.  Nah sérieux, j’blague. J’suis vietnamien pure souche. Enfin je crois que ça se voit avec mon accent français tout pourris. Ça fait pas longtemps que j’suis ici t’sais. Et toi ? T’es d’où ?


Je me retournais ensuite pour découvrir un peu a coté de nous un grand tableau avec des photos prisent à l’intérieur de la maison hantée. Non sérieux ? Qui est le sadique qui a inventé cette idée de photographier les gens à l’intérieur d’une maison hantée ? Mais putain c’est du chantage…Qui ne c’est comme si on nous obligeait à acheter nos propres photos..ce qui est le cas au fond. Je déglutis et m’avançai un peu ;

-euh, Lukha…Viens voir ça..


C’était une photo de nous deux, collés l’un à l’autre comme deux fillettes. C’était assez drôle au fond..Je ne pus retenir un fou rire quand je vis celle de Lukha criant et courant comme un imbécile, je me tins le ventre et ajoutai ;

-Mon dieu, celle là, j’la veux…hahaha.


Les deux autres représentaient une de moi en flippant à mort dos tourné à un squelette animé. Et l’autre, était une de moi et Lukha en riant ensemble. Elle était plutôt réussie celle la. Je me décidai de prendre les quatre photos. Je lui tendis celle où on riait et l’autre où j’avais l’air de flipper pour en garder les deux autres.

-Je prends celle ou tu flippes, car putain, j’me tape un fou rire à chaque fois que j’me rappelle et en retour tu auras le droit de garder la photo la plus réussie et celle où je flippe pour me faire du chantage. Haha. Fais en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Une gravure fantastique. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une gravure fantastique. [Fini] Une gravure fantastique. [Fini] Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:38

Ça m'étonnait franchement de voir à quel point, en ce moment, je ne regrettais rien. À quel point je n'enviais rien ni personne, et aussi de comment je trouvais cet instant parfait, en soi. Dans le sens que, tout allait bien et était dans l'ordre, et que je ne voyais pas comment la situation aurait pu être meilleure. Elle me concordait, et j'espérais qu'il en était aussi le cas pour Rain. J'étais surpris de voir qu'il puisse combler le vide présent en moi, lorsque je n'étais pas en compagnie d'Ophelia. Bien sûr, ce n'était pas vraiment le genre de chose que l'on pouvait comparer - Ophelia était mon jumeau, après tout. Mais je me sentais autrement moins seul maintenant, avec Rain. Je n'enviais pas les moments passés, je ne regrettais pas ce que je faisais, et malgré les centaines de personnes qui étaient présentes dans ce parc d'attraction, même si je les observais avec leur radieux sourire au visage, je n'arrivais pas à les jalouser. Je ne me demandais même pas s'ils étaient plus heureux que moi; je m'en fichais bien, car j'étais égoïste présentement et que la simple pensée que moi, puisse me sentir si bien et que mon sourire soit aussi grand que les leurs, me comblait parfaitement. Je vivais quelque chose qui n'appartenait pour l'instant qu'à Rain et moi. C'était mon bonheur - celui que je pouvais vivre sans envier le autres. Je ne m'étais pas senti ainsi depuis longtemps en présence d'autres personnes que de mon frère. Je m'amusais beaucoup, et je n'avais pas envie que cette journée ne prenne fin. Je voulais qu'elle continue encore longtemps, pour en profiter au maximum. Je voulais être certain de ne rien manquer, de ne rien laisser glisser entre mes doigts sans que je ne m'en rende compte. J'avais peur de voir cet instant s'achever trop vite. Mais je ne devais pas songer à ce genre de détails pour l'instant, non? Je ne voulais que me concentrer à ce qui se passait maintenant, rien d'autre. Si j'agissais ainsi, alors je n'aurai pas de regrets et je le savais. Si je passais trop de temps à me préoccuper des petits détails futiles, alors je ne ferais que gâcher ce moment qui était précieux pour moi, et ce n'était point ce que je désirais. De toute façon, on se verra sûrement de nouveau un autre jour, non? Du moins je l'espérais, car nous avions une belle complicité. Malgré nos différences, on arrivait à très bien s'entendre et je trouvais cela merveilleux. La différence avait un goût agréable, elle ajoutait quelque chose de plus unique à tout. Ça faisait changement des fois où pour être accepter des autres, je devais être comme eux. Oublier la «différence», parce qu'apparemment, c'est nul, c'est bizarre, etc. C'était ce genre de pensées que je n'arrivais pas à comprendre, quand bien même j'essayais. Je comprenais le principe de vouloir être comme les autres, mais de manière si exagérée... C'était vraiment sot et irréfléchis. Mais bon, ce n'était pas mon problème, et tout ce que je pouvais en dire est tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils manquent. C'était bien leur tracas d'avoir décidé de suivre le troupeau de mouton et de ne pas se distinguer des autres. Si avec Rain je pouvais être Lukha, alors il n'y avait rien que je puisse demander de mieux. Ça m'était amplement suffisant.

D'ailleurs, ça n'aurait peut-être pas été devant tout le monde que j'aurais osé montrer mon côté si peureux, dans cette maison hantée. Je ne comptais même plus le nombre de fois où j'avais sursauté et où je m'étais agrippé à Rain. Cela m'aidait, en quelque sorte, à me sentir plus en sécurité. Ce n'était pas chose bien difficile à ses côtés. Sa présence était si rassurante, après tout. Quand bien même il ne semblait pas apprécier cet endroit, lui aussi, il se tenait plus droit que moi et cachait bien mieux sa peur. Comme j'aurais aimé en faire autant. Mais bon, j'avais probablement au moins le mérite d'être divertissant à regarder flipper ainsi.

Cependant, à notre plus grand bonheur à tous les deux, après avoir eu une bonne peur pour la dernière fois, la lumière sembla finalement poindre. Ce n'était que faiblement au début, et puis on s'approchait et plus elle se faisait intense. La sortie! Un grand sourire se forma sur mes lèvres, et on se retrouva finalement à l'extérieur de nouveau. Je pris une grande inspiration avant d'observer tous les gens autour. Comme ça faisait du bien de retrouver un peu ce clarté! Je ne savais pas combien de temps nous avions passé là-dedans, mais cela m'avait semblé être une éternité. Les gens nous offraient de drôles de regards, probablement à cause de nos têtes. Mais je m'en foutais sérieusement, parce que je m'étais vraiment amusé en fait.

- Putain Lukha ! On a réussi ! on est vivants…ouf..C’était vraiment effrayannnt..

Rain ria et j'en fis autant, avant de répondre brièvement;

- Ouais! On a survécu jusqu'au bout!

C'est alors que je réalisai que nous étions encore bien collés l'un à l'autre, et il sembla d'ailleurs lui aussi s'en rendre compte, reculant.

- Hahaha, t’es tout pâle, c’est trop épic !

Effectivement, je devais être blême comme un drap! Ça ne m'étonnait pas du tout. Déjà que j'avais la peau très pâle, à présent ce devait être encore pire.

- Ahah, toi aussi tu sais!

Je sentais mes jambes encore un peu tremblantes après toutes ces frousses,  et le coeur qui battait rapidement. Maintenant que j'y pensais, je ne savais même pas si j'étais déjà allé dans une maison hantée auparavant ou si c'était ma première fois. Je ne savais d'ailleurs pas si j'y retournerais un jour! Peut-être bien, puisque je savais déjà à quoi m'attendre, mais bon... J'arrivais a me surprendre moi-même parfois, tellement j'étais peu courageux pour ce genre de choses. Pour Rain, ça semblait être le contraire. Il avait l'air d'être assez brave, du genre tête brûlée qui ne renonce pas facilement.

-  Haha, j’viens de Translyvanie moi, et j’suis immortel.  Nah sérieux, j’blague. J’suis vietnamien pure souche. Enfin je crois que ça se voit avec mon accent français tout pourris. Ça fait pas longtemps que j’suis ici t’sais. Et toi ? T’es d’où ?

Ah tiens, j'avais presque oublié ma question! Il était donc vietnamien? Je ne m'y attendais vraiment pas. Je ne trouvais pas qu'il faisait du genre Vietnam, même si en réalité j'ignorais presque tout de ce pays, si ce n'était que la guerre du Vietnam. Et puis je ne trouvais pas son accent pourrit, au contraire je trouvais que c'était plutôt mignon, ça lui donnait un charme.

J'allais lui répondre aussi à sa question, mais n'eus pas vraiment le temps; Rain s'était approché d'un tableau, qui... affichait des photos prises dans la maison hantée? C'était quoi cette blague? Ils avaient vraiment le droit de faire ça?
Je me rendis aux côtés de Rain, regardant d'un air incrédule les photos. Il y en avait pour tous les goûts... Mais l'une d'entre elles attira particulièrement mon attention; une photographie montrant Rain et moi, en train de rire à l'unisson. Elle était étonnement réussie, et elle me donnait l'impression d'avoir capturé le moment que nous avions passé là-bas. Comme si en l'observant, je pouvais ressentir la joie qui s'en émanait. Je restai pendant ce qui me sembla être un long moment à l'observer, silencieux, jusqu'à ce que le rire de Rain me sorte de mes pensées.

- Mon dieu, celle là, j’la veux…hahaha.

Je regardai la photo dont il était question, avant de me figer. La pire photo qui puisse exister de moi, j'en étai sûr. Un joli cliché du moment où j'étais en train de paniquer comme une fillette. Bon, elle était assez marrante, mais terriblement honteuse à la fois.

- Ouah, ça doit être la pire photo qui puisse avoir de moi sur cette planète!

Je vis alors Rain s'emparer des quatre photos de nous, avant de m'en tendre deux d'entres elles;

- Je prends celle ou tu flippes, car putain, j’me tape un fou rire à chaque fois que j’me rappelle et en retour tu auras le droit de garder la photo la plus réussie et celle où je flippe pour me faire du chantage. Haha. Fais en bon usage.

Je pris les photos qu'il me tendait, avant de me mettre à sourire comme un imbécile heureux. J'étais vraiment content de pouvoir garder la photo où nous étions tous les deux en train de rire ensemble, en plus de celle où Rain flippait. J'étais certain que rien qu'en la regardant, n'importe qui en dépression se mettrait à rire jusqu'aux pleurs. On avait l'air idiots sur nos deux photos où nous étions en plein moment de panique.

- D'accord! Oh, ne t'en fais pas, j'en ferai TRÈS bon usage. Surtout de celle où tu flippes, ahah!

Un sourire un peu plus attendri prit place sur mes lèvres alors que je portais mon regard sur l'autre photo, et je murmurai;

- C'est vrai qu'elle est réussie, celle-là. Je crois que c'est ma préférée.

Ensuite, je décidai de moi-même de nous éloigner un peu de la maisom hantée, histoire de voir un peu dans son ensemble le parc d'attraction pour que le choix soit plus facile. Je me souvins alors que je n'avais pas encore répondu à la question qu'il m'avait retourné, et je me tournai vers lui afin de finalement lui répondre;

- Oh et, moi je viens d'Allemagne. Mais bon, ça fait environ 11 ans que j'habite en France, du coup je crois que je n'ai plus vraiment d'accent. Mais si toi, tu crois que le tiens est pourrit, alors je t'assure que si tu avais entendu le mien lorsque j'ai commencé à apprendre la langue, tu en aurais ris jusqu'à t'en rouler par terre! J'avais vraiment l'air ridicule.

Je me permis de rire un peu de moi-même une nouvelle fois en me remémorant de mon accent d'autrefois. Je me considérais comme étant très chanceux de ne plus l'avoir.

-  Sinon, je m'attendais pas à ce que tu viennes du Vietnam! C'est chouette! Tu y as habité combien de temps, environ?

Par la suite, sans réellement savoir pourquoi, je levai la tête en l'air et un manège attira tout de suite mon attention. Mon regard s'illumina, et je tirai légèrement sur la manche du t-shirt de Rain.

- Je sais où on pourrait aller ensuite! J'ai toujours vraiment voulu y aller, mais je n'ai jamais eu le courage de le faire avant...

Oui, parce que je m'imposais souvent des limites. Mais là, tout de suite, j'ignorais celles-ci. Au diable mon vertige, franchement. Ça ne me tuerait pas d'essayer. J'en avais bien eu la preuve depuis mon arrivée ici!
Avec un grand sourire, je poursuivis donc;

- On peut aller dans la grande roue, s'il te plaît? Enfin, juste si tu veux. Je suis sûr que la vue doit être à couper le souffle là-haut!
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
Une gravure fantastique. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une gravure fantastique. [Fini] Une gravure fantastique. [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:59

Les photos, quelles étranges de fragments de souvenirs. Des clichés semblants capturé le temps avec eux et le conserver. Le ravivant à chaque fois que l’on jette le regard. C’était comme s’ils étaient magiques. Comme si c’était un sort enchanté leur remémorant cet précieux moment à chaque fois qu’on y jette le regard. C’était étrange, intriguant. J’ai toujours aimé les photos, et en réalité, j’étais pas ma photogénique. C’était comme si les caméras m’aimaient bien. J’ai toujours apprécié aussi, l’univers de la photographie. Pourtant, chez moi, seule une photo de mes frères reposait sur la commode. Aucune trace d’une quelconque autre photo. Pourtant, dans une boite, juste en dessous de ma commode. Il y’avait presque toutes les photos que moi et Nine avions prises lors de nos séjours. Il y’en avait tellement. Tellement pour que je puisse oublié, tellement, bien trop pour que je puisse les déchirer. En vérité, je n’avais pas eu la force de brûler ses lettres enflammées, ni de jeter nos photos au feu de la cheminée. Je n’avais pas eu la force, non, de classer tout cela comme étant une affaire passée, une affaire oubliée. Je n’avais pas eu la force d’oublier ces mots, couchés sur le papier qu’il m’écrivait. Et la façon dont il les écrivait. Sa façon de les prononcer, sa façon de les rendre si vrais, si réels, si brûlants. Des mots, de simples mots, et pourtant. Des photos, des clichés si banals. Mais qui avaient su construire mon passé. En m’enfuyant avec Nine, en partant avec lui j’avais commis une erreur, une grande erreur. Cella d’abandonner ma ville natale. Et aujourd’hui encore, je m’en voulais d’étre parti, sans un au revoir. Sans un au revoir pour mes frères, surtout. Aujourd’hui, ils doivent faire environ quinze ans chacun, ou un peu moins. J’avais méme oublié ses détails insignifiants..Mais pourtant..Ce n’est que cinq ans…Cinq putain d’années insignifiantes..Mais qui me semblent aujourd’hui avoir duré des éternités. Penser à cela me déprima un bon coup. Me rendit très mélancolique. Je me demandais aussi, comment allait mes frères..Comment se portaient ils et s’ils leurs arrivaient encore de penser à moi. Je n’étais pas un frère digne, car pas une fois je ne les avait contacté. A vrai dire, depuis le jour de mon départ, plus jamais je n’étais revenu. Un sentiment de mal étre me prit d’un coup. C’était a peu prés une des rares fois ou je repensais à ma famille. J’avais l’habitude de me surmener pour moins penser. C’était très lâche de ma part mais en vérité, dès que j’avais un problème, j’ignorais tout simplement. Je fermais les yeux et faisait comme si de rien n’était. Comme si tout allait bien, pour ne pas l’affronter. Je n’ai jamais eu le courage. Jamais je n’avais eu le courage d’avouer à Nine mes sentiments en premier, si il n’avait pas fait le premier pas je crois que je n’aurai jamais vraiment osé….Jamais je n’avais fait quelque chose de moi méme d’ailleurs. Jamais je n’avais été capable de prendre une  vraie décision de moi méme. Tout simplement car je ne supporterai pas d’échouer. J’étais aussi très influençable, concernant certaines choses. A vrai dire, l’on n’est qu’un mélange d’influences et on ne peut jamais appartenir proprement à nous même, aussi absurde que cela puisse paraître. C’était totalement vrai. La mélancolie me dévora un court moment, qui ne dura heureusement pas, vu qu’un rire me prit quand je vis la photos de Lukha.

C’était drôle, c’est comme si la photo avait volé ce moment, c’est comme si Lukha vivait à l’intérieur. C’était assez comique comme photo, j’étais persuadé que je pouvais la regarder éternellement. Sur la seconde, il y’avait moi et lui riant. Elle était étonnamment réussie et respirait la joie. Celle-ci était ma première photo. Ma première photo après le départ de Nine, la première ou j’étais. Et je voulais la lui offrir. Parce que lui, m’avait offert autre chose de bien plus important.

Le sourire de Lukha était rayonnant. Il semblait si heureux, cela me rendait heureux, moi aussi. Il était si beau quand il souriait. Le sourire lui allait si bien. La joie et le bonheur lui allaient si bien…Sur un ton peu sérieux, je lui demanda de faire bon usage de ma photo, ou j’avais l’air d’avoir peur. Il m’avoua aussi que celle où l’on riait était sa préférée. Au fond, c’était ma préférée aussi. Lukha était magnifique dessus. Nous nous éloignâmes un peu de la maison hantée, puis, il  répondit enfin à ma question :

- Oh et, moi je viens d'Allemagne. Mais bon, ça fait environ 11 ans que j'habite en France, du coup je crois que je n'ai plus vraiment d'accent. Mais si toi, tu crois que le tiens est pourrit, alors je t'assure que si tu avais entendu le mien lorsque j'ai commencé à apprendre la langue, tu en aurais ris jusqu'à t'en rouler par terre! J'avais vraiment l'air ridicule.


Il ria un peu de lui même. Quant à moi j’étais un peu sous le choc de cette nouvelle révélation. Jamais je n’aurais cru qu’il n’était pas français. D’accord, je ne suis pas très cultivé mais voila. En vérité, je sais à peine citer quatre pays européens..Mon cas est peut être plus désespèrent que ce que je croyais. Mais, allemand quoi. La langue était déjà, selon moi, très bizarre. Avec des sons étrange et imprononçable, j’étais assez curieux d’entendre Lukha parler dans sa langue natale. Ça pourrait étre assez comique. Sans que je n’eus le temps de commenter, il reprit aussitôt.

- Sinon, je m'attendais pas à ce que tu viennes du Vietnam! C'est chouette! Tu y as habité combien de temps, environ?


Je fis un peu le calcul dans ma téte. Puis, ne voulant point m’ennuyer et compter, je répondis tout simplement ;

-Hahhh, j’croyais pas que t’étais allemand moi. C’est drôle, mais tu sais encore dire des trucs ? j’voudrai bien entendre ça ! Mais bon, 11 ans en France hein, c’est beaucoup. Sinon, pourquoi tu croyais pas que j’étais vietnamien haha ? Pourtant j’ai l’air..Typiquement viet’ bon, sauf la couleur de cheveux que je tiens de ma lignée de vampire. Haha. Sinon, j’ai quitté le Vietnam quand j’avais à peine 16 ans. Enfin, je crois. J’en sais trop rien tu sais, c’était sur un coup de tête.


Ou pas, c’était pour suivre bêtement. Quand je remarquai que sur le visage de Lukha, c’était dessinée une moue puérile. On aurait dit que des étoiles naissaient dans ses yeux. C’était l’expression d’un enfant s'extasiant devant un jouet qu’il voulait à tout prix. Et cela me fit craquer, j’aurai très bien pu crier comme une furie « CRO MIGNON » mais ça aurait tué ma virilité. Mais bon..Il tira un peu sur la manche de mon haut et dit ;  

- Je sais où on pourrait aller ensuite! J'ai toujours vraiment voulu y aller, mais je n'ai jamais eu le courage de le faire avant...


Enfin, il faisait une demande ! c’était déjà ça, j’avais peur de lui imposer égoïstement mes envies, alors cela m’enchantait. Il marqua une pause puis ajouta en tout sourire ;

- On peut aller dans la grande roue, s'il te plaît? Enfin, juste si tu veux. Je suis sûr que la vue doit être à couper le souffle là-haut!


Je lui adressai un franc sourire, la grande roue ? pourquoi pas..ça nous changera un peu des attractions effrayantes que l’on avait faites ! Je secouai la tête et répondit ;

-Très bonne idée ! Allons y, je ne peu pas attendre pour y être. Enfin, ça a l’air vraiment cool.


Je lui offris un large sourire. Et nous arrivâmes devant l’attraction. Je le regardai un moment puis commençai ;

-J’espère que tu n’as pas le vertige hein ! Haha.


On s’installa dans nos places respectives. ….

La grande roue se mit en marche. Je sentis un picotement dans mon bas ventre, pas que j’avais le vertige, mais c’était assez spécial comme sentiment.  Mais pas vraiment désagréable. Je souris avant de dire ;

-Hmmm…Ich lieb dich.

Je ne savais pas vraiment le sens de ce que je disais. Mais c’était à peu près la seule chose que je savais dire en allemand. Ça pouvait très bien être une insulte que je ne le saurais pas…Je repris vite les choses en main et ajouta ;

-euh, en vérité j’sais pas trop ce que ça signifie, mais c’est un peu la seule chose que je sais dire en allemand, tu sais ce que ça signifie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Une gravure fantastique. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une gravure fantastique. [Fini] Une gravure fantastique. [Fini] Icon_minitimeSam 5 Oct - 1:27

Des journées comme celle-ci, j'en aurais voulu tous les jours. J'aurais voulu goûter à ce plaisir plus souvent, me sentir aussi bien comme maintenant. Je m'en serais nourris, de ce bonheur, tant il me faisait sentir mieux. Je n'avais pas ressenti cela, de manière aussi sincère, depuis déjà un bon moment. J'avais soudainement l'impression d'avoir passé à côté de plein d'opportunités, de n'avoir encore rien vu du vrai monde. Comme si je venais de faire le tout premier pas vers cela, comme si j'étais en fait un ignorant. Je me demande, si mon jumeau avait déjà découvert ces choses, s'il m'avait devancé. Ça ne m'étonnerait pas, sachant qu'Ophelia m'avait toujours un peu surpassé en tout. Il était plus mature, plus sérieux, alors que moi... De mon côté, je ne savais pas si j'étais vraiment ''mature''. J'avais du jugement, oui, mais qu'étais la maturité, en fait? Parfois j'avais l'impression de réagir comme un enfant. Comme aujourd'hui. Je riais peut-être trop, m'excitait ou paniquait pour un rien, mais putain que je me sentais bien. Je ne m'en voulais même pas. Je mettais ailleurs le stress, je le repoussais, et je profitais. Je profitais de m'être retiré mes chaines qui me rattachaient à mon quotidien. Je profitais de ce repos que je m'offrais. Mais d'un autre côté, j'avais hâte de rentrer et de pouvoir raconter ma journée à Ophelia. De lui dire que j'avais rencontré Rain, qu'il était vraiment sympa et que je m'étais senti bien et m'étais amusé. Je racontais toujours ce genre de détails inutiles à mon frère, et ce depuis mon plus jeune âge. Je n'avais jamais eu de journal intime; à quoi bon? J'avais un jumeau à qui je pouvais toujours -ou presque- parler. Je devais l'énerver parfois, d'ailleurs je n'en doutais pas du tout. Mais je continuais, parce que j'avais peur que si je ne faisais pas cela, on finirait par se détacher l'un de l'autre. Ça me paraissait impossible, parce que nous avions toujours entretenu une proximité plutôt étroite, mais cette peur ne me quittait jamais. J'avais peur que, justement parce qu'il était plus mature, il finirait par se lasser de son jumeau et chercherait à être plus indépendant. Mais bon... J'avais confiance en lui, alors je ne pouvais que compter là-dessus. Je ne pouvais pas le forcer non plus à toujours rester accroché à moi. Tant que l'on restait proches tout de même, ça me convenait. Je ne désirais seulement pas qu'il me laisse seul. J'aimais lui parler, lui raconter les choses qui se passaient dans ma vie... Je me demandais quel réaction il aurait en sachant que j'avais fais le grand huit, la maison hantée, et que maintenant je me sentais plus courageux un peu. Il aurait sûrement du mal à me croire. Et puis je voulais aussi lui dire que je croyais que Rain serait sûrement l'un des vrais premiers amis que j'avais. Combien de fois lui avais-je dis avoir peur de ne jamais en trouver un? Je ne comptais même plus les fois. C'était trop fréquent. Comme je pouvais me plaindre d'avoir peur de finir seul! Ce devait être l'une des choses qui m'effrayaient le plus. Encore plus que les manèges.

En tout cas, tout cela pour dire que pour l'instant, j'étais heureux et que tout le reste m'était bien égal. Je tenais beaucoup à ce moment présent. Il allait probablement s'agir d'un doux souvenir, d'une journée dont je me souviendrais longtemps. Un souvenir qui saurait me faire sourire lors des moments où je n'allais pas bien, qui me rassurerait que parfois, la vie savait être clémente. Que la vie n'était pas que du mal, de la cruauté et du désespoir. Il y avait tant à voir, pourtant. Je souris à cette pensée, me sentant cependant un peu... niais de songer à de telles choses. On aurait cru que je me transformais en héro de roman/film/série... Chose que je n'étais pas. Je n'avais pas du tout les qualités pour en être un!

Je portai mon regard vers Rain, après lui avoir demandé combien de temps il avait habité au Vietnam. Il me répondit quelques instants par après, le temps de réfléchir je supposais;

- Hahhh, j’croyais pas que t’étais allemand moi. C’est drôle, mais tu sais encore dire des trucs ? j’voudrai bien entendre ça ! Mais bon, 11 ans en France hein, c’est beaucoup. Sinon, pourquoi tu croyais pas que j’étais vietnamien haha ? Pourtant j’ai l’air..Typiquement viet’ bon, sauf la couleur de cheveux que je tiens de ma lignée de vampire. Haha. Sinon, j’ai quitté le Vietnam quand j’avais à peine 16 ans. Enfin, je crois. J’en sais trop rien tu sais, c’était sur un coup de tête.

À seize ans? Il avait quitté vraiment jeune! S'était-il produit quelque chose pour qu'il s'en aille ainsi, et si loin de chez lui qui plus est? Je voulu lui poser la question, mais me ravisai. J'en avais assez demandé pour aujourd'hui. Je trouverais bien le temps de lui poser cela un autre jour. Je souris, avant de lui répondre;

- Oh, je vois. Ben je sais pas, j'imaginais pas les vietnamiens comme ça je suppose, ou... je sais pas en fait, ahah. Et puis dans mon cas je sais encore parler Allemand, oui. Il m'arrive de l'utiliser parfois en parlant avec mon jumeau, mais sans plus. Mais je voudrais pas avoir l'air ridicule en te disant quelques trucs, comparé au français c'est une langue assez étrange. Une prochaine fois, peut-être! Si tu le mérites.

Je lui tirai la langue, et par après je lui fis ma requête pour aller dans la grande roue. Je voulais tellement y aller, depuis que j'étais tout petit je désirais m'y rendre. C'était si haut, on avait l'impression de monter dans le ciel, d'être supérieur aux autres. Du moins, c'est ce que je croyais; je n'y étais jamais allé après tout. Je n'avais qu'admiré d'en bas. J'avais un grand sourire puérile au visage qui ne voulait plus s'en aller et je traînais Rain avec moi. J'étais content de pouvoir aller dans la grande roue avec lui. J'avais tellement hâte d'être tout en haut, et ce malgré mon vertige.

À mon plus grand bonheur, il ne fallut que peu de temps avant que nous soyons devant l'attraction tant convoitée. Je l'observai avec de grands yeux fascinés, avant que Rain ne dise, avec un franc sourire aux lèvres;

- J’espère que tu n’as pas le vertige hein ! Haha.

J'haussai les épaules, en répondant à son sourire;

- Oh, si j'ai le vertige? Bien sûr, mais ça en vaut la peine!

Après quelques minutes d'attente, on put finalement prendre place et je me dépêchai de m'asseoir. Rain vint à mes côtés et, une énième fois, je lui souri.

La grande roue se mit finalement en marche et je sentis l'adrénaline monter en moi. J'avais un peu peur et j'étais un peu stressé, mais majoritairement j'étais heureux. Il y avait tous les éléments possibles pour qu'il en soit ainsi.

Je perdis alors mon regard sur le côté, nous observant monter tranquillement, jusqu'à ce que Rain ne prenne la parole;

- Hmmm…Ich lieb dich.

...
Hein? Quoi?
Avais-je mal entendu, ou... ou venait-il vraiment de me dire cela, et en allemand en plus? Je sentis mon visage devenir entièrement rouge en une seule fraction de seconde et mon rythme cardiaque s'accélérer. Je ne comprend pas. Vraiment, absolument rien. On aurait dit que mon cerveau venait de se déconnecter. Problème de serveur.

Je n'osai aucun regard en sa direction. J'attendis.

- euh, en vérité j’sais pas trop ce que ça signifie, mais c’est un peu la seule chose que je sais dire en allemand, tu sais ce que ça signifie toi ?

Je me sentis me calmer tout d'un coup. Comme ça m'avait surpris... Je n'avais jamais vraiment entendu ces paroles à mon intention... dans cette langue, qui plus est.

Je tournai finalement la tête vers Rain, probablement encore un peu rouge. Je me grattai l'arrière de la tête, replaçai mes cheveux qui étaient déjà en place, et finalement toussotai.

- Hum... Bien sûr, que je sais ce que ça veut dire. Ça veut dire...

Oh mon dieu, je ne savais vraiment pas comment le dire. Ça provoquerait un gros malaise si j'en disais la traduction, la vraie. Mais je n'allais tout de même pas lui mentir non plus...

Je soupirai donc, l'observant et détournant le regard au dernier moment.

- En fait, ça veut dire « Je t'aime »...

Je souris timidement avant d'avoir un rire nerveux. Je nouai mes mains ensemble et je réalisai alors que nous étions déjà monté haut. Je sentis mon cœur rater un battement et j'eus des étoiles dans les yeux. On pouvait voir tout le parc d'attraction d'ici, et même quelques bouts de la ville.

- Ouah! C'est magnifique! On peut voir tout le parc d'attraction! C'est fou, il y a vraiment beaucoup de gens... On dirait presque des fourmis vu d'ici, dis-je en riant de manière sincère cette fois-ci.

J'avais complètement oublié mon vertige. La vue était simplement superbe, parfaite. Mon sourire s'agrandit, et je demandai alors à Rain, de manière assez... ''random'', en fait;

- Dis, tu peux me parler en euh... Vietnamien? J'ai jamais vraiment entendu avant je crois, à part tout à l'heure. Enfin, juste dire un p'tit truc quoi, rien de bien gros!


Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
Une gravure fantastique. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une gravure fantastique. [Fini] Une gravure fantastique. [Fini] Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:24

« Le monde, n’est il pas joli vu de haut ? »

Mon regard s’attarda sur les gens, en bas. Cela me donnait un peu le vertige, mais ce sentiment ne dura pas bien longtemps. C’était assez curieux, comme tout semblait petit. Et comme je pouvais me sentir supérieur, alors que je ne l’étais point. C’était comme si le monde en bas, n’est qu’une maquette, ou un château pour poupée. Le monde, est en vérité, si petit, et c’était comme si moi et Lukha étions les maîtres de ce jeu. Un jeu semblant si compliqué et dur, parfois impossible à résoudre lorsqu’on n’est que joueurs. Mais ayant une forme moins compliquée une fois vu de haut. Une fois en tant que maître de jeu. Cela ressemblait aussi, à une partie d’échec. Les gens passants avaient la forme de pions. Non, de fourmis, ils étaient si petits, et je refusais de croire, que je serais moi aussi, aussi petit qu’eux une fois hors de l’attraction. Que je ferais à mon tour partie de cette grande partie d’échec qu’est la vie. En tant que roi, qu’as, ou tout simplement, en temps que pion. Qui sait après tout. Seul dieu le sait, lui bouge les pions, un à un, et notre vie est écrite, depuis des lustres, bien avant notre naissance. Notre rencontre, était donc écrite, écrite à l’avance, comme chacun de nos gestes, chacune de nos paroles. C’était étrange, quand on y pensait ainsi, c’était comme si l’ont était des personnages, d’un roman. Ou tout simplement les personnages d’une pièce de théâtre. Des acteurs, mais pas n’importe lesquels. Les acteurs de notre propre vie. Cette vie, ce scénario prédit à l’avance. C’est étrange, car on pense toujours avoir le choix, mais au fond, on ne choisit rien, on choisit pour nous. Les gens choisissent pour nous, et si on ose faire le contraire, on se trouve dans une situation délicate, en proie à une déchirante culpabilité. Comme je l’avais été, en avouant ma sexualité. En vérité, au début, j’étais presque sûr que ce n’était qu’une phase. Je croyais que mon penchant plus net pour les hommes que pour les filles, finirait un jour par me passer. Ce n’était que des caprices, me disais-je. Mais c’était faux, c’était prédit à l’avance, j’étais ainsi et c’était ancré en moi. Cela ne changera probablement jamais. Jamais, pas tant  que je regardais les hommes ainsi. En vérité, ma sexualité ne m’avait jamais dérangé jusqu’au jour ou mes parents s’en étaient rendu compte. Je n’avais jamais allé mal. Mais je comprends, c’est toujours très dur pour une famille religieuse d’accepté la sexualité d’un fils. De penser que jamais il n’aura des enfants de sa propre chaire et de son sang, de penser…Toutes ces choses là. Mais ce n’était pas une raison. Ce n’était pas une raison pour renier leur propre fils, croyant que je pourrais contaminer les deux jumeaux. Mais j’avais eu Nine pour me rassurer, il  était là, et je l’avais choisit à ma famille. Mais je me suis rendu trop tard que j’avais fait le mauvais choix, et aujourd’hui, il ne me reste plus rien du tout. Ne serait ce que des larmes et des bribes de souvenir heureux.

Pourtant, pourtant ce nirvana artificiel que j’avais atteint aujourd’hui, lui, semblait bien réel. Les couleurs, jamais ne m’avaient semblées si vivantes. En vérité, je voulais que cela dure à jamais, ou que cela ne cesse jamais, au choix. C’était d’ailleurs drôle, que les seuls mots que je savais prononcé furent « je t’aime » . Pourtant, il ne me semble pas avoir dit cela à quelqu’un d’autre que Nine. Des petits amis, des petites amies, j’en avais eu, plein. De toutes les couleurs et pour tous les goûts. Mais je n’ai jamais, jamais aimé aussi intensément, quelqu’un de la façon dont je l’avais aimé.  
Lorsque je parlai en allemand à Lukha, il baissa la tête subitement, et en rougissant pour une raison encore inconnue. Je lui déclarai ensuite, que je ne savais pas ce que cela signifiait. Et cela le détendit un peu. Il releva la tête ensuite, l’air nerveux et déclara enfin d’un ton nerveux ;

- Hum... Bien sûr, que je sais ce que ça veut dire. Ça veut dire...

Il se tut un moment. C’était donc..Si mauvais que ça ? enfin, je ne savais pas pourquoi, il hésitait vraiment à me dire le sens de cette phrase. C’était assez mignon en soit, de le voir ainsi se tracasser et chercher une façon de me faire  parvenir le sens de la phrase le plus subtilement que possible, cela me fit sourire énormément, et je repoussai l’envie de le décoiffer de nouveaux.  

- En fait, ça veut dire « Je t'aime »...


Il souriait timidement et je me demandai intérieurement la raison de pour laquelle il avait eu ce comportement étrange. Je me dis alors que c’était le temps d’une bonne vanne débile alors je m’exclamai d’un air enjoué ;

-Oh, merci, ça me fait plaisir.

Je finis ma phrase par un rire débile, je contemplai entre temps le visage enfantin de Lukha, comme ensorcelé par la magie de l’endroit. Après tout, c’était très joli d’ici. La vue est à en couper le souffle. Il s’exclama donc, assez jovial

- Ouah! C'est magnifique! On peut voir tout le parc d'attraction! C'est fou, il y a vraiment beaucoup de gens... On dirait presque des fourmis vu d'ici !

Il détendit l’atmosphère de son rire sincère. J’aimais sa façon si sincère de rire, d’agir, de parler. IL semblait si..Réel. Il semblait si vivant. Tellement que je doutais de ce  moment là. N’est ce pas un magnifique rève ? J’acquiesçai d’un mouvement de téte. Puis, il me demanda ;  

- Dis, tu peux me parler en euh... Vietnamien? J'ai jamais vraiment entendu avant je crois, à part tout à l'heure. Enfin, juste dire un p'tit truc quoi, rien de bien gros!


J’affichai un sourire malicieux. C’est vrai que le vietnamien n’est pas une langue bien connue. Contrairement au français, ou à l’anglais. Mais c’était tout de même une très jolie langue. Par contre, je me contentai de répondre simplement en le citant ;

-«  Une prochaine fois si tu le mérites. »


Tout d’un coup, je le saisi un peu par les épaules le rapprochant de moi, afin de lui montrer « quelque chose ». On pouvait voir clairement la plage d’ici. J’eu un sourire tout en pointant la plage au loin, je lui dis donc ;

-Regard, on était là bas, tout à l’heur. Le monde est si joli d'ici. Haha, ça me semble déjà daté, c’est fou.


J’enlevai mon bras, et baissai le regard, je souris un peu, avec nostalgie, ou quelque chose qui y ressemblait en fait. J’ajoutai ensuite ;

-C’est comme si on se connaissait depuis une éternité.

Je rivai mon regard dans le sien, ou se reflétaient les vagues de la mer. Son regard bleuté, que j’aimais tant. Son regard fenêtre de son esprit. Révélant tant sur son caractère puérile et innocent.  Puis, pris par  l’envie, je déclarai ;
-Ah, au fait. Anh cũng yêu em.


Avais-je prononcé dans un accent fortement vietnamien. A présent, l’air se faisait plus frais. La lumière nappait son visage de son or. D’ici, le monde était si beau, et j’eu envie de ne jamais descendre.  

-ça signifie…


Je marquai une pause, faisant durer le suspens, puis finit par traduire. Et en ce moment, je lui fit mon plus beau sourire :

-Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Une gravure fantastique. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une gravure fantastique. [Fini] Une gravure fantastique. [Fini] Icon_minitimeMer 9 Oct - 2:01

Le monde était si joli vu d'ici. Tout me semblait être parfait. J'avais l'impression de regarder une grande toile, peinte par un grand artiste au talent touchant presque la perfection. Une peinture où chaque détails avaient été conçus avec la plus grande finesse qui soit et où tout était calculé. J'étais fasciné par cette vue. Me sentir si haut, si grand, si près du ciel et si loin à la fois, mais tout juste assez pour que le monde d'en bas me paraisse infiniment simplet. Tout me paraissait si clair à présent, et si passionnant d'un autre côté. Ce monde sous mes yeux semblait avoir prit une forme différente, de nouvelles couleurs et de nouveaux tons. Le sourire pendu à mes lèvres, lui, y restait bien accroché. Il était imprimé sur mon visage et ne voulait plus le quitter. Je me dis alors, que je devais revenir ici un jour. Au moins une seule fois. Cette vue était trop stupéfiante pour ne plus jamais la revoir ensuite; ce serait un véritable gâchis. Avec qui reviendrais-je la prochaine fois? Ophelia? Ou... Rain, encore? Oh, revenir avec Rain ne me dérangerait pas le moins du monde, au contraire, cela me ferait énormément plaisir. Je passais un si bon moment avec lui après tout. Ce qui serait marrant, en fait, ce serait de revenir avec Ophelia et Rain. Les deux à la fois. Mais je doutais fort que cela puisse arriver. Ça me paraissait impossible. Je ne savais pas pourquoi, d'ailleurs, car je pourrais simplement leur faire faire connaissance, ami-ami et tout. Seulement, voilà, imaginer cela me paraissait trop étrange. Les choses étaient probablement mieux ainsi. Quittes à venir une fois avec Ophelia et l'autre revenir avec Rain. Enfin bref, ce n'était pas très important pour le moment. J'allais me préoccuper de cela au moment venu et pas avant, parce que me connaissant, je n'en finirais plus à tourner autour du pot. Ce qui importait, pour l'instant, c'était cette vue que m'offrait la grande roue. Je savais, avant même d'y monter, que j'allais être émerveillé par ce spectacle, mais je ne m'attendais certainement pas l'être à ce point. Je me demandais, d'ailleurs, si Rain l'était lui aussi. S'il n'était pas venu ici depuis environ... Deux ans, qu'il avait dit il me semble, avec son ex, alors avait-il oublié cette  vue? Ou alors n'était-il simplement jamais allé dans une grande roue auparavant, tout comme moi? Je n'en savais rien, à vrai dire. Mais ce n'étais pas comme si je pouvais y faire quoi que ce soit pour le moment après tout; enfin, je n'aurais qu'à lui demander et je le saurais. Cependant je n'avais pas envie de lui poser trop de questions et qu'il me trouve, par la suite, agaçant. S'il y avait bien une personne à qui je ne voulais pas donner cette impression, c'était à Rain. Mais même de manière générale, être vu de cette façon par les autres n'était point quelque chose que j'appréciais. Si moi-même n'aimais pas les gens agaçants, alors l'être était pour moi une horreur. Et pourtant, aux yeux de certaines personnes cela semblait toujours être le cas, ou par le passé. Comme... ma mère, entre autre. Mais il ne fallait pas que je pense à elle. Pas maintenant. J'étais trop heureux, tout était trop parfait pour qu'elle puisse venir hanter mes pensées. Je devrais sincèrement l'oublier, même si elle portait le titre de ''mère'' à mon égard et que je ne pouvais rien y changer. Pour moi elle ne représentait plus rien. Juste de la haine, de la stupidité, de la folie... Et tant d'autres choses, qui étaient d'ailleurs trop nombreuses -et négatives- pour que je m'attarde les énumérer une à une.

Et puis, en plus, je n'avais pas envie d'afficher un air morne devant Rain à cause d'elle. Je voulais continuer de sourire aussi sincèrement que précédemment. Sourire me faisait du bien, faisait naître en moi quelque chose d'agréable. Comme si, par le simple geste d'un retroussement de lèvres, tout était plus beau. Tout se transformait, tout s'embellissait à vue d’œil. Je me sentais déjà mieux rien qu'en songeant à cela. Je tournai donc la tête vers Rain, attendant une réponse à ce que je lui avais demandé; s'il pouvait me parler en vietnamien, en bref. Cela m'intriguait beaucoup.

À ce moment, je remarquai que tout le brouhaha de la foule qui se trouvait tout en bas me paraissait bien lointain. C'était à peine si je pouvais en entendre quelques bribes; j'avais comme l'impression d'être dans une bulle, seul avec Rain. Comme si nous étions détaché du monde extérieur.

Un sourire malicieux retroussa alors ses lèvres, avant qu'il ne dise simplement;

-«  Une prochaine fois si tu le mérites. » 

Oh, comme je me trouvais idiot en ce moment. Mais pourquoi lui avais-je dis cela tout à l'heure? Idiot de Lukha! C'était vraiment... Enfin, pas juste j'aurais voulu dire, mais en fait ce l'était. D'un air boudeur, je lui tirai la langue une énième fois en lui donnant une légère pichenette sur l'épaule;

- Très drôle.

Bien sûr, je n'étais pas réellement fâché. Juste un peu déçu, mais c'était de ma faute, et de toute façon, je n'allais pas abandonner si rapidement. Croire que Lukha Alody abandonne facilement est mal le connaître.

Puis, soudainement, je senti Rain m'approcher tout près de lui en me saisissant par les épaules. Je rougis contre mon gré, en le regardant d'un air interrogatif et en ne comprenant surtout absolument rien à ce qu'il faisait. Un sourire illumina son visage et il me pointa en direction d'un lieu.

- Regard, on était là bas, tout à l’heur. Le monde est si joli d'ici. Haha, ça me semble déjà daté, c’est fou.

J'écarquillai les yeux en reconnaissant le lieu en question. La plage! Je ne l'avais même pas vue! Elle semblait si petite vu d'ici. Et dire que nous étions là-bas... Un sourire presque nostalgique me retroussa les lèvres.

- C'est dur à croire que nous étions là-bas... C'est vraiment superbe, vu d'ici. On dirait presque que ce n'est pas réel, tout ça!

Mon regard n'arrivait plus à se détacher de ce paysage, une fois de plus. Et maintenant que je voyais la plage, au loin, avec les rayons du soleil reflétant contre l'eau de la mer, la vue me semblait encore plus parfaite. Ce que je me sentais bien...

Rain retira alors son bras, avant d'ajouter d'un air un peu morose;

- C’est comme si on se connaissait depuis une éternité.

Il plongea son regard dans le mien et je me senti figer. Il ne pouvait même pas se douter à quel point cette phrase me touchait. À quel point elle me faisait plaisir. Je me sentais déstabilisé, sur le moment. Ne sachant pas quoi dire, quoi répondre, et ne voulant pas non plus avoir l'air d'un idiot. À vrai dire, moi aussi, j'avais cette impression. Il me paraissait presque impossible de croire qu'on ne se connaissait que depuis aujourd'hui, qu'il n'y avait pas de ''hier''. Juste aujourd'hui. Je ne savais même pas dire si le temps avait passé vite ou lentement.

J'eus alors un grand sourire. Je ne répondis rien, par contre. Juste un grand sourire d'idiot qui est trop heureux et qui se perd dans ses émotions. Mais quoi qu'il en soit, c'était un sourire sincère.

- Ah, au fait. Anh cũng yêu em.

Je sursautai, ne m'attendant pas à ce qu'il... qu'il me parle en vietnamien, là, maintenant. C'était une très belle langue en effet, même si je n'avais vraiment rien compris à ce qu'il avait dit. J'étais heureux qu'il me dise quelque chose dans cette langue finalement, alors qu' au fond... L'avais-je mérité? Rain était trop indulgent! Mais ça me faisait plaisir, alors je n'allais certainement pas me plaindre.

- ça signifie…

J'attendais impatiemment la traduction. Rain, lui, eut un magnifique sourire au visage. Un superbe sourire comme je n'avais jamais vu auparavant. Si ça se trouve, il devait avoir le plus beau que je connaisse. Un sourire unique qui n'appartenait qu'à lui.

- Je t'aime aussi.

... Ma première réaction fut de cacher mon visage avec ma main et de détourner la tête. C'était comme si... Comme s'il s'agissait d'une vraie déclaration. Ce n'étais pas le cas, bien entendu. Mais c'était vraiment tout comme, et ça m'embarrassait tellement... Ces mots avaient un tel effet sur moi, je ne croyais pas que ce puisse être aussi pire que cela!

Je réussi finalement à articuler;

- Eeeh... Je vois. Tu comptes vraiment me faire mourir d'embarras, hein?

J'eus un rire gêné mais sincère. Ça ne me servirait à rien de lui cacher que j'étais embarrassé; après tout, rien qu'avec mes réactions instantanées, c'était bien facile à deviner.

- C'est une très belle langue en tout cas. Vielen Dank, es macht mich sehr glücklich.

Je n'étais pas habitué de parler allemand à une autre personne qu'à mon frère, alors ça me faisait encore un peu étrange. Mais je lui souris tout de même, l'air un peu enjoué;

- Ce qui veut dire «Merci beaucoup, ça me fait très plaisir». Maintenant on est quittes, au moins!

Je reportai mon attention vers le paysage quelques instants, avant de reprendre la parole;

- Au fait, tout à l'heure je me demandais si tu étais déjà allé dans une grande roue avant?

Je marquai une courte pause, jouant distraitement avec une mèche de cheveux.

- En tout cas je suis vraiment content d'être venu ici pour la première fois avec toi. Je ne sais pas si ça aurait été la même chose avec un idiot, par exemple, ajoutai-je en rigolant.

Je levai les yeux au ciel quelques instants, avant de poursuivre;

- D'ailleurs je compte bien y revenir. La vue a quelque chose de magique, ici, et ce serait du gâchis de ne plus jamais la revoir. Tu voudras bien revenir avec moi, la prochaine fois? Enfin, seulement si tu te crois être à la hauteur bien sûr.

Je pris un air moqueur avant de rire une seconde fois. J'étais bien sérieux pourtant. J'avais envie de revenir ici avec Rain, un jour. Même si c'est dans longtemps, au moins rien qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
Une gravure fantastique. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une gravure fantastique. [Fini] Une gravure fantastique. [Fini] Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:35

Tout comme un premier baiser, une première fois, une première confession. Ce moment était très important pour moi. Pour nous deux, clairement. Je se surprenais, à donner autant d’importance à quelque chose qui en apparence n’en méritais pas autant. Pourtant, pour moi, ça le  méritait. Pour moi Lukha méritait  toute l’importance du monde, et ce moment magique passé en sa compagnie avait eu l’effet d’un premier baiser sur moi. C’était quelque chose de nouveau, quelque chose de magique. Un sentiment dont je ne me lasserais jamais. Un sentiment de douceur, de magie. Un picotement dans le ventre quand on s’élève dans le ciel. Le sentiment de s’envoler, d’être seuls, moi & lui. C’était comme si on était tout deux, dans une bulle, dans notre bulle, dans notre monde. « Notre ». Ce jour là, avait naquit un « nous ». Pas moi, ni lui, juste nous deux. Nous deux, si près du ciel. En cet instant mémorable à jamais. Le nous, ayant prit naissance, par cette journée ou notre relation semblait gagner en profondeur. Une relation vieille de quelques heurs, mais mature d’une éternité. Cette relation, ce fil invisible qui nous liait. Ce fil qui ne cherchait qu’à survivre à une tempéte se préparant. Ce fil, si fin, tellement fin…Ce fil aussi fin qu’un cheveu, mais qui était si considérable. Fortement attaché à nos deux doigts. Nous reliant avec force, refusant de se déchirer. Ce fil, qui tôt ou tard sera arraché, arraché par le temps. O ennemi redoutable. Qui attend, le moment où on s’y attend le moins pour attaquer. Attaquer et détruire toute once de bonheur. Détruire ce que l’on a mit du temps à chérir. Ce qu’on a apprit à aimer. Détruire tout ce qu’on a construit en une simple seconde. Un simple Tic, qui ne signifiait rien à mes oreilles, mais qui pourtant, signifiait tout….La vie, qu’elle est étrange…Un ensemble de tic et de tacs, un rythme accéléré, un rythme auquel personne n’échappe. Un rythme que je déteste, qui me rappelle à chaque fois que mes moments sont comptés, qu’un jour, tout cela sera parti, et qu’il ne me resterait que des doux souvenirs qui seront trop amers pour que je puisse les supporter. Mais aujourd’hui encore, combien de tic et de tacs me restent ils ? Des milliards ? Des milliers ? Des centaines ?...Ou tout simplement, une dizaine ? Mais s’il ne me restait plus qu’un seul, qu’un énième « tic » alors, je pourrais l’offrir sans regret à Lukha. Je lui suis tellement reconnaissant pour tout ce qu’il avait pu faire pour moi lors de cette journée, qui frôlait la perfection. J’étais reconnaissant envers ce sourire si spontané, qui avait sauvé ma journée. Envers le céruléen d’un regard ayant su m’ensorcelé.

Pourtant, lorsque je lui dit que je l’aimais, ça sonnait un peu réel, ça sonnait vrai car au fond, oui je l’aimais. Oui j’adorais sa compagnie. Oui c’était naturel, car il était magnifique. Voila ce qu’il était, quelqu’un de magnifique. Il me demandait, si je comptais vraiment lui faire mourir d’embarras ce qui me fit sourrire. J’aimais son attitude puérile et façon d’agir. Il ajouta ensuite ;

- C'est une très belle langue en tout cas. Vielen Dank, es macht mich sehr glücklich.


C’était donc ça, l’allemand. J’aimais son accent quand il prononçait ces mots qui sonnaient presque comme une jolie mélodie à mes oreilles. Un son unique, un son exotique qui lui était réservé. C’était doux, c’était magique, et j’eu envie de l’enregistrer dans ma mémoire, afin de m’en rappeler à jamais. Il ajouta ensuite ;  

- Ce qui veut dire «Merci beaucoup, ça me fait très plaisir». Maintenant on est quittes, au moins!

Je lui fis un sourrire, quelque peu enjoué. C’est vrai, que d’un certain coté, dit ainsi, l’on aurait dit qu’il s’agissait d’un jeu d’enfant. Je m’exclamai donc, sur un ton qui se voulait rieur :

-Hah, s’il faut que j’te fasses une déclaration à chaque fois pour que tu m’parles en allemand..Je t’en ferai plus souvent !

Son attention se reporta vers le paysage, et j’en fis autant. Je m’y attardai, me délectant du coucher du soleil. Le temps s’était vite passé en sa compagnie. Aussi cruel, j’aurai voulu qu’il s’écoule pour une fois très lentement. Pour que ce moment dure un peu plus, mais malheureusement, je devrais bientôt quitter. Pour aussitôt rejoindre mon monde ennuyeux à souhait.  Lukha reprit la parole ensuite :

- Au fait, tout à l'heure je me demandais si tu étais déjà allé dans une grande roue avant?


Il marqua une pause puis ajouta en enroulant une mèche de ses cheveux bleus entre ses doigts :

- En tout cas je suis vraiment content d'être venu ici pour la première fois avec toi. Je ne sais pas si ça aurait été la même chose avec un idiot, par exemple,


Il rigola ensuite, et cela me fit chaud au cœur, c’était vraiment un compliment ce qu’il venait de me dire là ? Je lui rendis un sourire tout aussi resplendissant et digne du sien , le laissant poursuivre pour répondre ensuite ;
-D'ailleurs je compte bien y revenir. La vue a quelque chose de magique, ici, et ce serait du gâchis de ne plus jamais la revoir. Tu voudras bien revenir avec moi, la prochaine fois? Enfin, seulement si tu te crois être à la hauteur bien sûr.

Il ria encore une fois, un rire qui apaisa mon cœur, un rire qui me fit rire  à moi aussi, un rire qui créa mon bonheur l’espace de plusieurs minutes. Je me resaisit et réfléchit à sa question. C’était vrai, jamais je ne suis allé à une grande roue. Nine n’avait que très peu de temps pour moi, alors on n’avait jamais eu le temps d’y aller, de plus il avait toujours le vertige et refusait. C’était donc une première fois, pour moi aussi. C’était..Rassurant, d’un certain coté, car c’était la première chose, qu’on faisait tout deux. Une première fois à nous deux. Je lui fit un radieux sourire puis ajoutai :

-Oh tu sais, moi aussi c’est la première fois que je vais à une grande roue ! Tu es privilégié. Tu vas voir, je serais bientôt un chanteur très connu partout dans le monde, j’suis pas n’importe qui moi, hum !


Je finis ma phrase par un rire sonore. C’était faux bien sûr, j’étais loin d’avoir le talent pour une carrière internationale, mais l’espoir fait vivre comme on le dit. J’ajoutai ensuite :

-Humm..J’sais pas, la première fois, c’est toujours la meilleure. J’te propose d’ailleurs de visiter d’autres endroits ensemble, pour la première fois, ça sera meilleur. On créera plein de souvenirs, comme ceux-ci ! et comme ça, comme j’aurai plein de tes premières fois, tu ne m’oublieras jamais ! Hahaha. Ça sonne sadique.


Alors que je riais, la roue s’arrêta et on nous pria de descendre. Une fois hors de la roue. Je posai une main sur son épaule, puis déclara :

-C’était super ! J’te promets plein d’autres moments comme celui-ci !


Un sourire apparut sur mon visage, je me passai ensuite la main dans les cheveux, regardant des nuages s’agglutiner dans le ciel. Je déclarai donc à contre cœur :

-Il commence par contre à se faire tard et on devrait quitter, ton frère s’inquiètera pour toi si tu restes plus longtemps, je te raccompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Une gravure fantastique. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une gravure fantastique. [Fini] Une gravure fantastique. [Fini] Icon_minitimeLun 14 Oct - 2:01

Oui, maintenant que j'y pensais, le temps s'était écoulé anormalement vite. Tout s'était déroulé d'une rapidité hallucinante, et je ne réalisais que tout de suite que le soleil se couchait déjà. Il s'abaissait dans le ciel, recouvrant le parc d'attraction et tout le reste de la ville d'un doux orangé et de tons de rose. Le temps m'avait glissé entre les doigts. La fin de la journée s'approchait au fil des minutes et je me senti triste à cette idée. La vue de ce ciel embrasé était certes très agréable à regarder, mais elle était le signe que bientôt nous devrions partir et laisser derrière nous tous les bons moments que nous avions passé ici. Oh, mais c'était de si bons souvenirs qu'au final ce n'était peut-être pas si mal. Néanmoins, ce qui m'effrayait le plus, c'est de ne plus jamais revivre de telles choses, de telles émotions une seconde fois. La peur qu'on ne se revoit jamais, aussi. Maintenant, l'idée de retourner à mon train-train habituel ne m'enthousiasmais pas réellement. Pas que je déteste mon quotidien, mais parfois il était si monotone que j'avais l'impression de toujours répéter les mêmes choses, les mêmes gestes, etc... Aujourd'hui avait comme été un baume à cela. Cette belle journée qui avait, malgré moi, défilé à la vitesse de la lumière m'avait retiré un gros poids de sur les épaules. Je me sentais tellement plus léger à présent. Mais est-ce que cela n'était qu'éphémère? Est-ce que demain matin, en me réveillant, tout serait redevenu comme avant? J'aimerais le savoir. Hélas, je ne le pouvais pas. Pas maintenant, en tout cas. Pour l'instant je ne pouvais qu'attendre. Regarder les minutes s'écouler, et avec chance, le temps passerait aussi vite qu'il ne l'avait fait jusqu'à présent... Mais en fait, non. Je m'en fichais d'avoir à attendre une éternité pour savoir ce qui se produirait demain. Si je chérissais tant cet instant, ce moment en la compagnie de Rain dans la grande roue, alors pourquoi me préoccupais-je de cela? Si cette journée s'achevait réellement, alors je devais profiter de ces derniers instants. Rien n'était encore fini, après tout. J'eus un mince sourire en reportant mon attention vers la mer, au loin. De la voir ainsi, reflétant le coucher du soleil, on aurait pu croire qu'une personne aurait vidé un récipient de colorant orange à l'intérieur. Je ne me serais jamais lassé de l'observer. Elle avait quelque chose de si rassurant... À un tel point qu'elle réussi à me faire chasser mes pensées plus sombres un peu. Je me tournai donc vers Rain, qui semblait réfléchir, probablement à la réponse de ma question. J'attendis quelques instants à peine et il me fit finalement un grand sourire, qui su aussi me rassurer et à qui je répondis automatiquement en retroussant les lèvres.

- Oh tu sais, moi aussi c’est la première fois que je vais à une grande roue ! Tu es privilégié. Tu vas voir, je serais bientôt un chanteur très connu partout dans le monde, j’suis pas n’importe qui moi, hum !

Rain ria et j'en fis autant.
Ah, oui, j'avais oublié qu'il était chanteur. J'étais vraiment intrigué par cela, d'ailleurs. J'avais hâte de pouvoir l'entendre chanter un jour. J'étais étonné aussi qu'il ne soit jamais venu dans la grande roue auparavant. Enfin, je disais surtout cela parce que moi, j'étais l'une des rares personnes qui n'y était jamais allé. Les gens pour la plupart y étaient déjà tous allés au moins une fois. J'étais content de savoir que je n'étais pas le seul, en fait.

- Ah, vraiment? J'espère que tu me réserveras des passes V.I.P. dans ce cas hein!, lui dis-je en riant légèrement.

Rain ajouta ensuite;

- Humm..J’sais pas, la première fois, c’est toujours la meilleure. J’te propose d’ailleurs de visiter d’autres endroits ensemble, pour la première fois, ça sera meilleur. On créera plein de souvenirs, comme ceux-ci ! et comme ça, comme j’aurai plein de tes premières fois, tu ne m’oublieras jamais ! Hahaha. Ça sonne sadique.

Je restai quelques instants, figé, à le regarder. Un sourire naquit finalement sur mes lèvres, grand, radieux. En oubliant que ce qu'il ait dit sonnait un peu pervers vers la fin, il n'avait vraiment aucune idée d'à quel point il m'avait rendu heureux. Si j'avais peur de ne jamais le revoir après notre sortie d'aujourd'hui, maintenant ce n'était que moindre. Si lui, voulait qu'on refasse d'autres sorties, alors je ne pouvais qu'être pleinement d'accord. Je lui répondis, tentant à la fois que mon sourire ne s'agrandisse pas encore; j'allais me fendre les lèvres, si ça continuait.

- Oui! C'est vrai, c'est toujours mieux lorsque c'est la première fois. En tout cas c'est une très bonne idée, je ne refuserai jamais de créer d'aussi bons souvenirs! Et comme ça j'aurai plein de tes premières fois, moi aussi.

J'eus un sourire un peu plus moqueur, et c'est alors que la roue s'arrêta. À ma plus grande déception, on fut obligés de descendre de l'attraction. Une fois hors de la grande roue, Rain posa une main sur mon épaule et je tournai la tête vers lui, un peu surpris;

- C’était super ! J’te promets plein d’autres moments comme celui-ci !

Je lui souris alors, sincèrement, voir presque sérieusement;

- Oui, je compte sur toi pour tenir ta promesse.

Rain leva soudainement la tête vers le ciel en se passant une main dans les cheveux. Je levai les yeux, moi aussi, et remarquai que le temps s'assombrissait peu à peu et que les nuages commençaient à prendre place dans le ciel. Le moment tant redouté approchait-il donc? Déjà? Un peu inquiet, je me tournai vers Rain qui prononça au même moment;

- Il commence par contre à se faire tard et on devrait quitter, ton frère s’inquiètera pour toi si tu restes plus longtemps, je te raccompagne.

J'eus un soupir, en baissant la tête d'une manière presque résignée. Ophelia s'inquiétait-il pour moi? Je ne le savais pas, mais au fond, je l'espérais un peu. Je serais vexé de savoir qu'il ne se fasse pas de souci pour moi ou qu'il ne se préoccupe pas de savoir où je me trouve. Mais tout de même, l'idée de rentrer ne me plaisait pas. Je croisai les bras, un peu songeur, puis releva la tête vers Rain en tentant de sourire.

- Tu as raison... Mais tu n'es pas obligé de me raccompagner, je ne voudrais pas te faire perdre de ton temps.

Malgré cela, j'étais heureux qu'il vienne avec moi alors je n'ajoutai rien et n'insista pas plus. Je n'avais pas envie de retourner chez moi tout seul. Le chemin d'ici à là-bas n'étais pas très long, mais pas très court non plus. Je n'aimais pas y aller en étant seul, surtout lorsque la pénombre commençait à poindre. On pouvait croiser des types particulièrement étranges et surtout très peu fréquentables parfois. Pour m'avoir fais aborder à quelques reprises, je savais de quoi je parlais.

On commença donc tranquillement à se faufiler au travers de la foule dans le but de sortir du parc d'attraction. Je me sentais comme un gamin qui ne voulait pas quitter le magasin de jouet... Mais en réalité, ce n'était pas vraiment cela qui me déplaisait. C'était seulement tous ces bons souvenirs... Je soupirai une énième fois, alors que nous déambulions les rues vides de la ville.

Je tenais encore entre mes mains les deux photos prises dans la maison hantée. Je les observa, encore, et me mis à sourire sans m'en rendre compte. Au moins, j'avais une belle preuve concrète que je m'étais amusé aujourd'hui. Je levai la tête vers Rain, qui marchait à mes côtés;

- Merci pour aujourd'hui. Ça a été... Vraiment une belle journée. Je ne m'étais pas autant amusé depuis un moment, ça m'a fait du bien.  

J'eus un petit rire, presque aussi bas qu'un murmure et j'ajoutai;

- C'est étrange de penser que rien de cela ne se serait produit si je n'avais pas reçu un ballon sur la tête. Tout ça grâce à ton amie, en fait... Tu la remercieras de ma part, ahah.

Le sourire encore aux lèvres, je baissai la tête en me passant une main dans les cheveux. L'air se rafraîchissait peu à peu, preuve que la soirée s'installait. Mais on était bien, le temps étant encore très agréable. La nuit s'annonçait être belle. C'est alors que je vis se dessiner à l'horizon ma maison. La grande demeure de ma tante, beaucoup plus grande que celles autour. Sur le coup c'était peut-être un peu gênant, je ne savais pas trop pourquoi. Je devrais plutôt être fier de vivre dans une telle demeure. Il fallait dire qu'elle se démarquait beaucoup... En fait, ce qui me rendait ainsi, c'est que j'avais peur que Rain ne me prenne pour un prétentieux. Qu'il ne voit le petit gosse de riche en moi, celui qui avait été capricieux toute sa vie. J'osai à peine un regard en sa direction, jusqu'à ce que l'on soit en face d'où j'habitais. Là, je m'arrêtai, regardant finalement Rain dans les yeux. Je me forçai de lui sourire, un peu timidement;

- Voilà... On y est. C'est ici.

Je marquai une courte pause, puis repris la parole;

- Je me répète, mais vraiment... Merci beaucoup. D'être resté avec moi, qu'on soit allés au parc d'attraction, m'avoir raccompagné jusqu'ici, tout ça... Ça me fait très plaisir.

Je me grattai l'arrière de la tête, hésitant, puis dis finalement en lui souriant puérilement -peut-être plus moqueusement- et en serrant les deux photos prises aujourd'hui contre moi;

- J'espère qu'on pourra se revoir très bientôt, ...Snow White.
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
Une gravure fantastique. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une gravure fantastique. [Fini] Une gravure fantastique. [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:16


  • Etait ce un adieu ? Ou tout simplement, la promesse d’un nouveau revoir ? Je n’en savais rien, mais au fond, j’espérais réellement que ce soit la seconde option. Je voulais réellement qu’on aprenne à mieux nous connaître, qu’on puisse nous voir à nouveau. Lukha était certes, assez discret, mais il avait cette aura spéciale qui le différenciait des autres. C’était comme s’il aspirait toute mes ondes négatives les remplaçant par de la chaleur et du bien étre. C’était comme si..Comme s’il avait ce pouvoir à lui de me faire sentir mieux, et je voulais le voir, encore une fois, pour faire revivre ces sentiments que l’on avait ressenti. On avait beaucoup rigoler, beaucoup parler, pour ne rien dire au fond, mais cela était si plaisant que le temps avait passé à une vitesse folle. Il avait tellement vite passé que j’avais du mal à croire que c’était une journée et non pas plusieurs secondes ou tout simplement quelques heurs. L’ont dit que quand on s’amuse, le temps passe toujours à une vitesse folle, ce qui est très dommage. Pourtant, le fait qu’il m’avait laissé comprendre que lui aussi voulait que l’on se revoit me rassurait. J’avais souvent du mal à courir après les autres et même si ça en vaut la peine. J’appréciais plus que la personne soit elle aussi enthousiaste de peur d’agir égoïstement et d’ignorer les sentiments des autres. Pourtant…Les rencontres…Ne sont elles pas de futurs au revoir ? Ne croyais-je pas aussi, que Nine et moi, ça sera pour toujours ? Pourtant, pourtant c’était ici une autre situation, mais au fond cela se rapprochait. Mais il était temps d’arrêter de regarder en arrière et d’essayer d’aller de l’avant. Aller de l’avant, pouvoir oublier…Oublier ? Depuis combien de temps ai-je commencé à penser ainsi ? Depuis combien de temps ai-je commencé à envisager la possibilité d’oublier alors qu’avant je refusais de prononcer ce mot à mes lèvres ? Lâche, lâche. J’étais un  lâche, un parfait idiot. Et d’un coup je m’en voulu, je l’aimais un peu trop pour oublier, un peu trop pour vouloir aller de l’avant. Un peu trop pour penser, ne serait ce qu’un instant à oublier cet amour que je portais aux plus profondeurs de mes entrailles. Pourtant, l’espace e d’un instant il m’avait semblé si lointain. Si lointain…Je m’en voulais, parce que je disais que je l’aimerai pour toujours, parce qu’on disait qu’on s’aimerait à jamais. Car au fond, je ne voulais point me sentir lâche, tel que lui. Que ces années soient perdues, perdues à jamais. Et à cet instant je me sentais si faible que s’il m’avait demandé de me remettre avec lui j’aurais accepté. Accepté pour revivre les moments pour lesquels j’avais quitté mon ancienne vie. J’avais mit une croix sur mes parents et ma famille à cause de lui, il n’avait pas le droit..De me laisser comme ça et pourtant….

    L’on marchait, l’on marchait et pourtant, j’avais peur qu’il me laisse. Qu’il me laisse seul face à ses idées qui me grignotaient l’esprit. Le bonheur, existait. Mais il avait un prix. Et son prix fut la culpabilité, amère, lacérant mon esprit. Et je fus victime de ce bonheur criminel, bonheur me torturant. Je n’avais pas droit à ce bonheur, j’avais triché. Je n’étais point digne de la compagnie de Lukha, je n’étais pas digne de ses sourires qu’il m’offrait. Il était pur, bien trop pur pour que je puisse avoir un quelconque contact avec lui et j’étais trop anéanti pour pouvoir sourire à nouveau, comme je l’avais fait. Quelle charmante façon de gâter ma journée. Pourtant, il suffisait d’une parole…

    - Merci pour aujourd'hui. Ça a été... Vraiment une belle journée. Je ne m'étais pas autant amusé depuis un moment, ça m'a fait du bien.

    Il avait suffit de ces mots pour que je me sente profondément apaisé. Un douloureux sourire fendit mes lèvres. Et il ajouta ensuite, la voix basse, timide.

    - C'est étrange de penser que rien de cela ne se serait produit si je n'avais pas reçu un ballon sur la tête. Tout ça grâce à ton amie, en fait... Tu la remercieras de ma part, ahah.


    Le temps s’arréta, moi, j’aurai surtout remercier le destin, maudit aussi, pour cette exquise, mais certes, très douloureuse rencontre. Un sourire pendu sur ses lèvres me rassura. Alors qu’une main de lait coupa l’océan des cheveux bleutés en deux. Des nuances de bleu marine se répandaient déjà, ici et là sur le ciel, et le regard mélancolique, je n’ajoutai rien, profitant du silence. Ce silence si bruyant, meublé par les murmures du vent. Ensuite, l’on s’arreta devant une demeure assez…Considérable.

    - Voilà... On y est. C'est ici.


    Ici, c’était donc bien ce que je croyais, Lukha était un fils de riche bien éduqué et élevé, n’ayant jamais manqué de rien et ayant vécu dans une famille tellement aisée qu’il n’avait jamais eu à se salir les mains. Je l’enviais un peu d’un coté et le plaignais de l’autre. Je n’avais apprécier ma vie qu’une fois dehors. Je ne l’avais apprécié qu’entre les bras de Nine. Et maintenant ? Que devrais je faire ? Lui dire adieu ? Au revoir ? Ne rien dire ? M’en aller ? Je n’en savais rien, et j’avais peur. Peur que ce soit la fin, peur de fuir et de ne rien dire.  Il reprit la parole, et ça avait suffit pour secoué mon cœur.

    - Je me répète, mais vraiment... Merci beaucoup. D'être resté avec moi, qu'on soit allés au parc d'attraction, m'avoir raccompagné jusqu'ici, tout ça... Ça me fait très plaisir. J'espère qu'on pourra se revoir très bientôt, ...Snow White.


    Il serrait les photos, contre lui, comme si c’était un présent. Et je serrai mon poing, en fixant mes pieds. Au fond, qu’il apprécie autant ma présence me flattai et me faisait vraiment plaisir. D’un autre j’avais peur, peur qu’il m’offre plus d’importance que je le mérites. Cela avait suffit, pour provoqué une secousse dans mon cœur. Et pour une fois, la voix un peu troublante j’ajoutai :
    -Oui, vraiment, moi aussi, ça m’avait…Vraiment rendu heureux, tu sais, de sortir avec toi. C’était..Très sympa.


    Pourtant, ce que je voulais, c’était rallonger ce moment de quelques minutes. Je pinçais mes lèvres et relevai un peu la téte. Je pris une courte inspiration puis ajoutai :

    -Je suis sûr qu’on se verra, une autre fois.. et ça sera dans de meilleurs conditions. Pas de balle je veux dire..haha.


    Je m’approchai un peu de lui, puis, l’air protecteur, ma main vint se poser sur son épaule. Ma main écarta les fines mèches de ses cheveux, mes yeux se fermèrent et mes lèvres imprimèrent un baiser sur son front lisse. Ce moment, ce geste affectif semblait durer une éternité. Quelque chose naquit à l’intérieur de moi. Une fleur dont le nom était inconnu, et après quelques années qui durèrent des secondes je reculai. Puis, chuchotai finalement ;

    « -Ce n’est pas un adieu, juste un au revoir. Ça te portera bonheur »


    Je me retournai ensuite, luttant contre mon envie de le retenir. Ce n’était point un au revoir, au fond, c’était juste une promesse.

The end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une gravure fantastique. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une gravure fantastique. [Fini] Une gravure fantastique. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une gravure fantastique. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-