Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dit princesse... Pourquoi sa c'est passer comme sa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Je suis magnifiquement pomée ._.
MessageSujet: Dit princesse... Pourquoi sa c'est passer comme sa ? Mer 18 Sep - 13:18

Ayano Hidekazu



Âge : 16 ans.
Date de naissance : 21/05/1994
Sexe :Femme
Nationalité :
Japonaise
Groupe : 2 ème année lycée
Club : Jardinage
Résidence : Dortoir des filles



Physique

Pesant 60 Kg et mesurant 1m64, Ayano est dans la norme. Elle est gracieuse, souple et pas trop grande.Les filles l'enviaient souvent à cause de sa "bauté". Pourtant, la fillette de se trouve pas "Magnifique". Elle se trouve normal.

Notre sujet a de magnifique yeux rouge tel que le rubis. Les deux gros rubis qu'elle a sur son visage la rende unique. En effet, cette couleurs visuel ne se croise que très peu.
Elle a aussi de cheveux mi-long de couleur brune. Ces cheveux sont doux et soyeux, il donne une impression de velours.

Du côtés vestimentaire, Ayano aime les chose simple à la seul condition qu'il soit confortable. Elle aime bien les uniformes scolaire. D'ailleurs, vous la verrez surement beaucoup avec ce genre de tenue.
Mais elle porte aussi une écharpe rouge que sa mère lui a confectionné. La jeune fille possède une santé très instable. Ayant été incarcéré dans un hôpital durant 2 ans, Ayano ne peux guère faire les activité de des autres filles. Une annonce médical bouleversera sa vie à jamais. Le temps lui est compté... sa vie diminue et le temps avance. Quel sort arrivera à cette fillette?

Du côtés accessoire, elle ne porte généralement pas de bijoux ou autres. Elle s'amuse juste à se mettre du vernis sur ses ongles. Sinon, rien d'autre. Ah si! Deux petites barettes rouges pour attacher sa mèche qui l'embête un peu.

Voilà tout ce qui a à savoir sur Ayano... Avouez quand même que la jeune fille est assez jolie hein!?


Caractère

Ayano? Ba c'est une gentille personne dans le fond. Elle possède toute les qualités requise chez une belle demoiselle. Mais elle possède aussi de nombreux défauts... hélas oui.
Cette jeune fille a eu un passé assez surchargé qui fait d'elle une personne extrêmement sensible. En effet, quand elle dois présenter un projet devant toute sa classe, elle panique et pleure ou quelques fois elle part en courant de la salle de classe. C'est n'est guère de sa faute non! Il ne faut pas lui en vouloir. Mais ce genre de fille... n'a aucune chance dans le vrai monde. Il faut à tout prix qu'elle devienne plus forte! Sinon elle tombera bien bas...

Bref'! Ayano possède un sourire permanent. Elle décida de ne plus jamais faire la gueule! Non! Ce sourire qui charme toujours tout le monde..aaaaah quel gentille fille.
Malheureusement, elle est souvent la proie de pervers qui sauterais sur n'importe quoi.... Mais un garçon portant le nom de Fukuwa la sauve toujours. Cette fille a beaucoup de chance d'avoir un ami aussi gentil que lui. Il restait souvent avec elle. Ils était meilleurs amis quoi! Mais en même temps, ils étaient trop MIGNON! Il se complétait l'in l'autre mais personne n'avouera ces sentiments! Eh oui... Ayano était amoureuse de lui. Mais lui aussi en était follement amoureux. Mais le jour ou il et elle décidèrent de ses les avouer, un evènement s'est produit... Depuis, Ayano s'est renfermée sur elle. Ne plus avoir personne a qui parler... plus personne à aimer... La tristesse l'envahi mais elle garda son sourire tout en pleurant.
Car le jeune homme lui disait souvent...

"Ne pleure pas. Si tu souris, je sourirais et le bonheur envahira nos coeurs"

Ayano pleurait tout en souriant. Elle cherche une personne qui sera combler le vide des ténèbres et de la tristesse. Une si gentille pourtant. Bien trop même...




Histoire

Il était une fois...

Un jeune couple ayant eu une enfant portant le nom de Ayano. Née au Japon, la fillette coula des jours heureux en tant que nourrisson.
Leur habitation était majestueuse et ornée de fleurs aussi belle l'une que l'autre. Le soleil se levant et se couchant tard, la petite famille avait tout pour être heureux... enfin presque.
En effet, la mère ayant une santé fragile, ne pouvait guère se distraire avec sa fille. Enfermée dans hôpital durant 4 ans, la jeune femme souffrait d'une maladie se nommant la Tuberculose. La femme se fanait de jours en jours.
Pour finalement mourir.... Ayano avait 2 ans... Le seul souvenir qu'il restait de sa mère, était une écharpe cousue de ses propres mains. Depuis, la maison ornée de fleurs devint un lieu triste mais pourtant ensoleillée.

Le jours passent... Ayano à 7 ans. Elle va à l'école et elle se fait des amies.Mais un jour, elle tomba dans le parc et un jeune garçon nommer Fukuwa alla à son secour! Depuis, les deux jeunes enfants passe le temps ensemble. Il joue et il s'amuse tout les jours! Le bonheur atteint son apogée jusqu'au jours ou la fillette eu une crise cardiaque. (Ceci est extrêmement rare!). Depuis, Ayano reste à l'hôpital... La compagnie de Fukuwa était très apprécié pas Ayano. Elle resta 2 ans et elle sortit à ces 10 ans.

La fillette eu toujours de grave problème de santé et pour éviter quoi que se soit, elle devait impérativement rester chez elle. De peur que quelques chose de grave arrive.
Pendant tout ses années, Fukuwa venait la soutenir. Un jour, il décida de lui avouer ces sentiments. Du côté de Ayano aussi. Alors, elle décidé de quitter la maison en douce pour pouvoir se rendre chez son amant. Quand le jeune garçon vit la jeune fille dehors, il la sermonna. Mais Ayano se défendit en lui disant qu'elle pouvait faire ce qu'elle veut! Elle partit en courant.. au moment ou elle traversa la rue, un camion apparu... Fukuwa couru pour la sauver.. mais il y laissa la vie.
Depuis, Ayano s'en voulu tellement qu'elle voulait mourir. Elle se souvint des phrase que son amant avait l'habitude de dire lorsque la fillette pleurait.
Elle garda un sourire constant durant son enterrement.

Les années passèrent et la jeune demoiselle eu ses 14 ans. La solitude devenait de plus en plus intense ainsi que le lourd pois de la maladie.
Un jour de pluie arriva et un ami aussi. Hiroharu était un cousin de Fukuwa. Malgré les liens de familles, Ayano s'était attaché à ce gamin qui était vraiment trop adorable. Ils allèrent à l'école, ils passaient du temps libre aussi. Bref' il était devenu amis.

Pendant ce temps, le père de Ayano avait trouvé un collège dont le niveau scolaire était élevé et que l'infirmerie était équipée pour recevoir une élève tel que Ayano.
Le père envoya sa fille à Suki Gakuen pour parfaire ses études. Les cris de tristesse si fit entendre entre la fille et Hiroharu... Une tristesse envahit le jeune garçon dont la jouvencelle avait quitté son nid.
Tandis que la fille, elle, était dans les rues de Versailles pour ensuite entrer dans le collège...




Découverte du forum ? Dans le ventre d'une fille.... et dire que mon pull est complétement taché de sang... ._.
Ton avatar ? Ayano Tateyama - Kagerou Project
Le code ? Validée par Kana-sama !
Autre chose ? NOUVELLE FICHEUH!!!!  


Dernière édition par Ayano Hidekazu le Dim 29 Sep - 2:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
avatar
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
MessageSujet: Re: Dit princesse... Pourquoi sa c'est passer comme sa ? Jeu 19 Sep - 16:12

    Bonjour et bienvenue sur le forum ! :)
    Bonne continuation pour ta fiche. :D
    Ton avatar est fort mignon.

    Alors, t'en penses quoi de cette nouvelle fiche ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Je suis magnifiquement pomée ._.
MessageSujet: Re: Dit princesse... Pourquoi sa c'est passer comme sa ? Ven 4 Oct - 19:30

Noam: Merci /o
J'aime bien la nouvelle fiche :3 Le seul "hic" c'est que le photo est toute... aplatie ._. Sinon, elle est simpatoche ^w^


EDIT: Sa majesté (c'est à dire "moi" 8D) a fini sa fiche~
CA M'A PRIS UNE VIE DE CHAT ENTIERE >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
avatar
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
MessageSujet: Re: Dit princesse... Pourquoi sa c'est passer comme sa ? Ven 4 Oct - 21:34

Bonjouuuur !

Pardon pour ce retard dans ta validation.
Rebienvenue pour commencer !

Elle a l'air mignonne comme tout et assez fragile visiblement, j'aime bien son physique assez simple =3
J'adore le début de son caractère, c'est rare de voir quelqu'un créer un personnage mal assuré alors j'approuve totalement car c'est quelque chose qui peut correspondre à la réalité, les oraux sont vraiment stressant ! La phrase de Fukuwa est trooooop mimi ;_; ♥
L'histoire est hyper triste ma parole oO C'est dommage qu'on ne connaisse pas la maladie de Ayano quand même ! Et ce n'est pas un collège, Suki Gakuen est un lycée/prépa x3

En tout cas tu es validée ! Mais n'hésite pas à nous dire de quoi souffre Ayano x3
Tu es en chambre B10, pour le moment seule.
Bon RP !

_______________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ♡ !
Orientation Sexuelle: Boys & only boys ♡.
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Dit princesse... Pourquoi sa c'est passer comme sa ? Lun 4 Nov - 10:56

Gosh , que t'es mignonne avec ton physique et ton caractère. Je sais point pour quelle raison, j'aime ton personnage *-* ! Ben , bienvenue -Très en retard surement-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dit princesse... Pourquoi sa c'est passer comme sa ?

Revenir en haut Aller en bas

Dit princesse... Pourquoi sa c'est passer comme sa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-