Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lance Einstein
Lance Einstein
Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013
Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Vide
MessageSujet: Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:22



Einstein Lance


Je suis un homme , d'origine Franco-Allemande. Je suis né le 26 mars et j'ai 18 ans ans.  Je suis un élève, qui souhaite appartenir au groupe des 1ère année de prépa. ; si je suis un étudiant, j'aimerais faire partie du club de Musique et avoir une chambre dans le dortoir des garçons.




Physique

Lance est un jeune homme mesurant 1m95 pour 80kg. Ses cheveux sont coupés en dégradés, longs derrière et courts devant et blancs. Il laisse quelques mèches lui tomber devant ses yeux ambrés. Son teint est pâle, sa bouche et son nez sont fins. Il porte toujours des t-shirts avec un ours ou un nounours dessus. Il porte toujours un jean noir avec un trou au genoux (plusieurs exemplaires). Et ses chaussures favorites sont des Vans, il en porte tout le temps. Comme accessoires il porte une chaîne à gauche, des bagues simples à la main gauche et un petit bracelet à clous sur le poignet droit. Et il ne se montre jamais sans son casque audio et ses baguettes de batterie.



Caractère

Lance est une personne assez simple. Il ne cache pas ses émotions, s'il est heureux il se comporte comme tel ou s'il est mécontent il ne va pas se cacher des autres. Il n'a pas honte de ce qu'il est. Bon, c'est aussi une personne simple dans l'autre sens. Oui, Lance n'est pas très futé.Il ne comprend pas les choses trop complexes. Mais si vous avez besoins de lui, sachez qu'il répondra toujours présent et qu'il fera tout son possible pour vous aider. C'est aussi un énorme fan de musique, il ne faut surtout pas se moquer de la musique, de batterie et il possède une étrange adoration pour les t-shirts avec des nounours. 





Histoire

Lance est né de l'union d'un père allemand et d'une mère française. Tous les deux se sont rencontrés à un séminaire de quelque chose de scientifique... enfin bref ses deux parents étant très intelligents espéraient avoir un petit enfant tout aussi surdoué.

Mais les aléas de la vie sont impénétrables et ils se sont vite aperçus que leur cher petit Lance Einstein n'avait pas les mêmes facultés intellectuelles que le célèbre scientifique du même nom. Ils étaient même désespérés de voir leur fils se réfugier dans des piles d'ours en peluche.

A l'âge de 7 ans il était sévèrement en retard sur les autres enfants, même avec des cours particuliers. Mais c'est aussi à ce même âge qu'ils découvrirent, par inadvertance, l'intérêt particulier de Lance pour la musique. Ce fut lors d'une petite excursion dans un centre commercial. Il était dans la direction de son magasin de peluche préféré lorsqu'il passe devant un magasin qui venait d'ouvrir. Un magasin de musique et il entra dedans. Dans le rayon batterie, il vit quelqu'un en jouer et... il l'imita et ce fut la surprise générale.

Ces parents décidèrent donc de l'élever dans la musique. Les années ont passé et il a presque rattrapé son retard. Il vit désormais avec ses deux passions, la musique et les nounours. Ses parents l'appellent même "L'Einstein de la musique".

Maintenant il se trouve au Lycée Suki, c'est lui qui a insisté pour y aller, il joue presque tous les jours au club de musique mais il n'a pas encore trouver groupe avec lequel jouer.





Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? Encherchant sur google
Qui est sur ton avatar ? Nitro+CHiRAL/Naitou-kun
As-tu trouvé le code ? Validée par Kana-sama !
Autre chose à dire ? rien du tout



Dernière édition par Lance Einstein le Dim 15 Sep - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:39

    Bienvenue sur le forum !

    Zut, quand j'ai vu un nouveau pas validé j'me suis dit que j'allais me rendre utile en te validant, mais tu n'as pas écrit ta fiche. t_t
    Je te souhaite donc bon courage pour la suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lance Einstein
Lance Einstein
Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013
Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:32

Merci Noam =)
Voilà j'ai terminer j'espère que ce sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:10

    Bon, eh bien je crois que tout est bon. ^^
    C'est dommage que l'on n'en connaisse pas plus sur ton personnage, notamment comment il s'est retrouvé à Suki, à quel point il aime la musique, s'il joue dans un groupe ou non, etc. ^^
    Toutefois, je trouve très amusant le fait qu'il soit un bisounours et qu'il porte mal son nom. xD

    Je te valide, tu seras en chambre A23, seul pour le moment. :)
    Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Natsuko
Ryoku Natsuko
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:38

Bienvenue jeune homme... enfin... t'es majeur... ^^'

J'me sens seul ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Einstein
Lance Einstein
Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013
Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:10

Merci Oliver =)

C'est vrai que j'ai oublier certains détails, je vais en rajouter, merci de la remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Icon_minitimeLun 16 Sep - 5:54

Bienvenue ♥ (et pour une fois j'ai fait la lecture de la fiche, ceci est donc simple et efficace) Au plaisir de rp avec toi un jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:38

Bienvenue parmi les fous !
Bon rp ^^ et au plaisir d'RP avec un toi un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lance Einstein, le rythme dans la peau! (terminée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-