Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:58

Un besoin de fraicheur … C’est tout ce dont Sam avait besoin en ce moment. Comme un chat recherche tant bien que mal la fraicheur dans des endroits toujours inattendu. Le jeune homme prit tranquillement son maillot de bain, depuis le temps qu’il en avait envie, Sam se dit qu’il allait profiter de ce dimanche. Il se dirigea vers la piscine, en espérant que l’endroit ne serait pas trop remplis.

Il parcouru un bon moment l’endroit avant de trouvé le fameuse endroit tant convoité. Ca semblait désert. Ce n’était pas plus mal après tout, le jeune homme pourrait nager tranquillement et se détendre un peu. Il entra à l’intérieur et se dirigea vers les vestiaires. Posant sa serviette, il se changea tranquillement et mit son short de bain gris et sortit du vestiaire coté piscine.

Samuel se rappelait la plonger qu’il avait fait dans l’océan atlantique et la mer méditerranée. C’était à ce moment qu’il avait appris a bien nager, Steve avait était patient avec lui mais au final ça avait servi car maintenant le jeune homme savait vraiment très bien nager maintenant. Il l’accompagner sans trop de problème au cours de ces escapades sous la mer. Steve était l’homme de terrain de l’équipe, il s’adapté vraiment à tous les milieux, sous la mer comme sous terre, c’était lui qui avait également appris l’escalade au jeune homme.

Il s’approcha du bord de la piscine et s’assit tranquillement, le regard plonger dans la couleur bleu ondulante de l’eau, tant de souvenir, il ne pensait pas que la prochaine fois qu’il nagerait, ce serait dans une piscine aussi petite, enfin elle était grande, mais comparé à l’océan dans lequelle il avait évolué, ce n’était rien. Mais bon, il y avait une bonne profondeur, Samuel se dit qu’il allait quand même pouvoir y passé un moment.

L’eau était vraiment fraiche, la sensation fut agréable quand il s’immergea complètement dedans, ça faisait tellement longtemps qu’il ne s’était pas sentit aussi bien. Le jeune homme en oublia tous ces problèmes, tout ce qu’il s’était passé depuis son arrivé au pensionnat. Il se laissa immergé jusqu’au menton puis ensuite se décida à faire quelque chose de plus intense.

L’étudiant commença une série de longueur, la piscine était quand même plus longue que prévu, comme quoi il n’était pas particulièrement doué pour évaluer les distances. Néanmoins, il parvint a faire 10longueurs avant de décidé de se reposer un peu, il se posa au bord de la piscine et  respira un petit moment.

Lorsqu’il jugea bon de reprendre, le jeune homme se remit tranquillement a nager et recommença à faire plusieurs longueurs, au moins 8 si il avait bien compté.


Dernière édition par Samuel Winters le Mer 3 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:32


Aujourd’hui je me suis réveillée bien tard. J’avais fait disons, la grasse matinée. C’était le dimanche. Il n’y avait ni de cours, ne de devoirs à faire vu que j’avais déjà fini mes devoirs le vendredi. Le samedi, je n’avais rien fait. J’étais restée au lycée. Je me suis un peu entrainer en jouant au basket mais à part ça, je n’avais rien fait d’autre. Reina n’était plus dans ma chambre, donc j’étais seule. Personne dans la chambre, tout était calme. Sauf que je pouvais entendre le gazouillement des oiseaux par la fenêtre. Je regardais l’heure, il était 10h00. Si je me réveillais maintenant, je ne saurais quoi faire, mais si je reste endormie… Ce n’était pas bien non plus. Donc, je me lève et regarda un peu par la fenêtre. La journée était ensoleillée. Je me lève complètement et alla prendre un bon bain. Il faisait chaud et j’étouffée. On pouvait dire que l’eau été mon élément. Je détestais la chaleur et la sécheresse. Dans mon bain, je réfléchis à ce que je voulais faire pendant la journée. Comme la journée s’annonçait chaude, je me suis dit qu’il valait mieux aller à la piscine. C’est vrai, rien ne vaut qu’une bonne baignade à la piscine pendant une journée d’été.


C’était donc décidé, aujourd’hui je vais aller à la piscine. Je ne voulais pas aller à la plage vu que c’était un peu loin et seule je m’ennuierais. J’avais repérer plusieurs piscine en ville mais pourquoi devais-je y aller lorsqu’on à la chance d’avoir une immense piscine à l’intérieur du lycée ? E  marchant l’autre jour, je me suis trouvé devant la porte du club de natation. Il y avait du monde mais le dimanche, personne n’y était. Donc, je serais peut être seule mais il y aura toujours quelqu’un qui viendras. Enfin, c’est ce que j’avais espérer. Mais au moins, là, il n’y aura pas de foule alors qu’à la plage, il y aura surement un monde de fou. 
J’avais terminé de prendre mon bain. Je pris mon maillot deux pièce de couleur bleu et qui de petites taches blanches. Je mis une robe bleu et mis tout ce que j’avais besoin dans un sac blanc. Mes sandales étaient blanches et j’avais fait mes cheveux en queue de chevale. Je m’habillais puis rangea toutes mes affaires qui étaient ici et là dans la chambre. Tout était redevenu en ordre, ensuite je pris les clefs de la chambre et sortit de celle-ci. Vu que je n’avais pas très bien le sens de l’orientation, je devais utiliser ma mémoire pour me souvenir où est ce que la piscine était. 
Je marchais donc dans les couloirs des dortoirs pour sortir de ceux-ci. Il y avait un immense hall et je me dirigeais vers l’un de ses couloirs. Là, une pancarte clouée au mur indiqua le chemin à suivre pour retrouver la piscine. Je ne m’y perdu pas cette fois ci. Je marchais tout droit pour qu’enfin l’immense salle m’est apparu. J’entre et regarde autour de moi. C’était désert, mais c’était mieux, au moins il n’y avait pas de bruits. Je pris une place parmi les chaises longues. Je pose mes affaires et enleva ma robe sur place. Je ne mettais pas encore approché du bord de la piscine, mais lorsque je le fis, je vis un garçon qui était entrain de faire des longueurs. Je m’assis sur le bord de la piscine en le regardant faire, sans dire aucun mot. 


Dernière édition par Céleste Moon le Mer 3 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:46

Sam nagea encore un long moment avant qu’une personne qu’il n’avait pas remarquée entre. Il fit une longueur, puis un demi-tour en tournant sur lui-même, montrant une certaine technique en natation. Il avait appris à l’Age de 15 ans, dans le seul but de pouvoir faire de la plonger, mais il avait continué à pratiquer, nager sur le ventre, sur le dos. Il adoré cela, lorsqu’il nageait dans l’eau, Sam avait l’impression de voler, d’une certaine manière et au ralentit, mais c’était l’impression qu’il ressentait, pouvoir allait presque partout, sans trop de limite.

Mais là, Sam nageait essentiellement pour évacuer la frustration qu’il avait, la frustration qu’il avait d’être coincé dans une école alors qu’avant il allait presque partout. Il nageait à ce moment sur le dos, terminant encore une longueur de la longue piscine, il avait fermé les yeux, cela l’aidait à se détendre, a vrai dire il se moquer même de cogner le bord ou non à cette instant, il se sentait tellement bien.

Mais ce ne fut pas le bord qui le stoppa, c’était beaucoup plus mou. Chose étrange d’ailleurs, il posa sa main dessus en se demandant si c’était bel et bien le bord de la piscine qui était là, mais en fait, c’était beaucoup plus lisse et chaud que le bord froid et dure. Il ouvrit alors les yeux et remarqua que sa main était posée sur la jambe d’une jeune fille assise. Gêner et rouge de honte, il laissa échappé un petit cri et enleva sa main, ce qui eut pour effet de le faire couler car il avait arrêté de nager à ce moment-là.

Il remonta assez vite et s’écarta un peu,  tout ramenant ces cheveux vers l’arrière puis fixa la personne de ces yeux vert sombre et bleu clair. Décidément, il n’avait pas du tout de chance, cette fille allait le prendre pour une sorte de pervers ou un truc dans le genre. Sam rougit de honte à nouveau, il n’avait pas du tout l’habitude du contact avec les femmes, ça se voyait un peu trop d’ailleurs. Discuté et rire, était une chose. Mais touché revenait a entré dans la sphère privé d’une personne, c’était gênant.

- Je suis désolé, je n’ai pas vu que tu étais là. J’étais un peu ailleurs depuis un moment.

Oui c’était le cas de le dire, a des kilomètres de la même. Il avait l’impression d’être plongé dans cet infini bleu qu’était l’océan. Des vagues de souvenirs, heureux pour la plupart était remonté en lui. La fois où il avait tenu un hippocampe du bout des doigts, ou alors lorsqu’il admiré une barrière de corail. Non pas de requins, il n’y en avait pas eu un seul, puis même si il y en avait eu un, ils ne sont pas si agressif qu’on veut bien le dire. Mais bon, je m’écarte du sujet.

Samuel la regarda dans les yeux, nageant pour ne pas couler à nouveau, elle devait surement être venue ici pour nager un peu et là, il devait surement la gêner. Le jeune homme prit appuis d’un pied sur la paroi verticale de la piscine et se propulsa légèrement en arrière en disant à la jeune femme.

- Je vais faire attention, bonne baignade miss.

En nageant doucement en arrière, il ajouta avec un sourire.

- Au faite, si tu as besoin de quoi que ce soit, je m’appelle Sam. Encore désoler

 
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:03

Je m’étais donc enfin décidé à aller à la piscine. Il faisait chaud et rien ne valait une bonne baignade dans une si belle journée d’été. J’aimais l’eau et lorsque je prenais un bain, une douche ou bien que je sois à la piscine ou à la plage, je me sens comme relaxer. J’aurais plutôt fait de choisir le club de natation, mais, ça n’était pas possible. J’aimais bien tant que mal le Basket. Le basket était tout pour moi et je devais réussir à être l’une des championnes. Ce n’est pas si facile que ça de se confronter à un adversaire, mais on n’a pas le choix. Je me suis donc dirigé vers la piscine du lycée. Il n’y avait personne et c’était bien pour moi, vu que je n’aimais pas beaucoup la foule et la pression des gens. J’enlevais ma robe. J’étais restée en maillot de bain. Je me suis mise sur le bord de la piscine et y ai trempé ma jambe, car j’avais vu à ce moment là une personne, ou plus précisément un garçon qui faisait des longueurs. Je ne voulais pas le déranger. Je le regardais simplement faire. Il était vraiment doué.
Il avait continué à nager sans me voir. Il était surement pris par l’eau. Il devait aimer l’eau pour cela. Moi je jouais un peu avec mes pieds dans l’eau en le regardant. Soudain, il se dirigea vers moi tout en ne me remarquant pas. Il était submergé par l’eau, et il toucha mon pied. Des frissons me parcoururent. Il l’analysa bien, comme si il était perdu. Je rougis légèrement mais il s’écarta rapidement comme choqué. Enfin, ça devait surement être pour lui une surprise, vu qu’il ne regardait pas devant lui et qu’il souhaiter surement rejoindre le bord de la piscine. Je le vis ramener ses cheveux vers l’arrière. Il me fixa et je fis de même. Il avait des yeux vairons. L’un était vert sombre et l’autre était bleu claire. Ils étaient magnifiques, enfin comme tous yeux vairons. Ce n’était pour moi pas la première fois que je rencontre une personne avec des yeux comme ceci. C’était ma deuxième rencontre. Je le vis rougir comme si il avait honte. Surement qu’il devait penser que je le prenais pour un pervers ou quelque chose comme ça, mais nullement… Ce n’était qu’un accident et ça je le savais.


- Je suis désolé, je n’ai pas vu que tu étais là. J’étais un peu ailleurs depuis un moment.


Voilà ce qu’il me dit après avoir rougis. Il ne devait pas s’excuser pour si peu, ce n’était qu’un accident, mais comme il ne me connaît pas, c’était peut être normal pour lui de s’excuser. Mais en y réfléchissant bien, si sa m’aurai arrivé, je m’excuserai surement. Enfin bon, je continuais de le regarder puis lui sourit et lui dit :


-Mais ne vous inquiétez pas. Il ne faut pas s’excuser pour ça vous savez… Je sais bien que ce n’était qu’un accident.


J’avais dressé un léger sourire sur mon visage. Il fallait bien qu’il sache que je n’étais ni coléreuse ni je juge au premier contacte. Ce n’était rien, et ce n’est pas quelque chose d’embarrassant. Il continua de me regarder dans les yeux. Je n’avais pas bougé de ma place. L’eau était bien fraiche, mais j’étais resté à contempler ses yeux vairons. Ce n’est pas de ma faute, les yeux vairons sont toujours magnifiques, et je ne peux pas m’empêcher de les contempler. Je le vis nager puis se propulser légèrement vers l’arrière. Il avait surement du prendre appui d’un pied sur la paroi vertical de la piscine.


-Je vais faire attention, bonne baignade miss.


Je continuais de le regarder, puis je me décide enfin de bouger un peu. Je descendis donc dans l’eau. Elle était vraiment fraiche et s’était vraiment bon de sentir l’eau sur notre corps. Il faisait chaud, mais là, ce n’était plus pareil. Je me dirigeais un peu vers lui. L’eau était un peu profonde alors je nageais légèrement vers lui. Lorsque je fus à son niveau je lui dis :


-Merci.


Ensuite, je le vis nager un peu en arrière puis il m’afficha un petit sourire.


- Au faite, si tu as besoin de quoi que ce soit, je m’appelle Sam. Encore désoler


Ah alors il s’appelait Sam. Curieux, mais son visage ne m’étais pas vraiment familier. Il devait être nouveau. Enfin, j’étais ici depuis déjà un an, et je connaissais presque tous le monde, et pour l’instant, je ne l’avais jamais rencontré. Je souris de nouveau et me dirigea vers lui pour être en face de lui.


-Enchanté de te connaitre Sam. Moi je m’appelle Céleste Moon.


Voilà ce que je lui ai dit en face. Je lui affichais de nouveau un  sourire. Il avait l’air sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:00

Sam sourit doucement en la voyant doucement entré dans l’eau, elle semblait a l’aise, des fois les personnes qui entre dans l’eau mette un petit moment avant d’être aussi a l’aise. Sam lui avait l’habitude de s’immerger régulièrement, sauf quand il était resté dans cette grotte quelques mois. Le seul point d’eau qu’il avait était pour boire et encore, il devait la filtré avant. En revanche, dans cette grotte, le jeune homme avait pu s’adonné à son autre sport favori et de manière quasi permanent. Ce n’est pas le fait de prendre de la hauteur, mais d’atteindre des lieux que d’autres ne pouvait atteindre, poussé son propre corps à atteindre des limites qu’il n’avait jamais connu auparavant, puis au passage gagné en agilité et en souplesse à chaque instant. L’escalade était un sport qui demander sans cesse de se surpassé. La natation pouvait l’être aussi, mais en d’autres termes. La jeune femme s’approcha de lui doucement et dit.

-Enchanté de te connaitre Sam. Moi je m’appelle Céleste Moon

Il hocha la tête, ravi de rencontré encore une nouvelle personne dans ce lycée. Il avait espéré être seul, mais bon elle avait l’air gentil et ce n’était pas elle qui allait l’embêter. Sam se propulsa doucement, il se tordit autant qu’il le put vers l’arrière et plongea et s’enfonçant jusqu’à être totallement sous l’eau. De la-il descendit jusqu’au fond de la piscine et remonta a quelque mètre de la jeune femme.

Puis recommença à faire des longueurs, tachant de faire plus attention a ou il allait afin de ne pas recommencé son erreur. Il en fit une puis deux et sentit le regard de Céleste pesait sur lui. Il tenta de ne pas s’en préoccupé et se concentra devant lui. Alternant trois styles de nages différentes. Mais il força un peu trop et une légère douleur le prit dans la jambe.

Heureusement le bord n’était pas loin, a porté de bras en fait et il parvint à le rejoindre très vite pour s’y tenir en ramenant sa jambe vers lui. Il se massa doucement le temps que la douleur s’en aille puis se hissa pour s’assoir sur le bord.

Le jeune homme posa ces mains derrière lui et se reposa dessus, un peu fatiguer du sport qu’il avait fait, en y regardant de plus près, ça faisait presque une heure qu’il était dans l’eau, la fatigue le tenaillait un peu, il posa ensuite ces bras sur ces jambes et regarda un petit moment la jeune femme  avant de lever les yeux vers le haut.

- La journée va être longue on dirait, vu la chaleur qu’il fait.

C’est vrai qu’il était sorti de l’eau depuis quelque minute et il avait déjà très chaud, il remarqua un ballon au bord de l’eau, ne se demandant même pas comment il était arrivé là. Le jeune homme le lança vers la jeune femme et plongea aussi tôt après, disparaissant totalement de la surface de l’eau. Le ballon était très léger, elle n’aurait pas mal si elle le recevait sur la tête.

Sam resta aussi longtemps qu’il le put sous l’eau et n’eut d’autre choix que de remonter, faute d’air au bout d’un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:37

Eh bien, on dirait que le destin ne veut pas que je reste seule. Alors que j’avais cru que je serais seule cette fois ci, un jeune garçon aux cheveux argents c’est avéré être lui aussi à la piscine. En tout cas, il ne paraissait pas si méchant que ça. Au contraire, il s’était déjà excusé mille fois parce qu’il avait touché sans le faire exprès, ma jambe. Il c’était donc présenté à moi sous le nom de Sam. Mais peut être que ce n’était qu’une abréviation à son vrai prénom. Enfin, ce n’était pas grave. Peut être que tout les gens l’appellent ainsi. C’est alors que je me présentais à mon tour en nageant jusqu’à lui.
 
-Enchanté de te connaitre Sam. Moi je m’appelle Céleste Moon


Il avait hoché la tête comme ravis de me rencontrer. Je m’étais approcher lui pour lui parler, mais on dirait bien que je le gêner. Bon, les personnes vont à la piscine pour s’amuser et nager et non pour discuter. J’avais continué à le regarder faire. Il avait l’air énergique et rester à sa place était interdit. Il était descendit au fond de la piscine. Moi j’avais émergé ma tête pour que mes cheveux soit mouillés. Ensuite je suis remonté à la surface. Après quelques minutes, il s’est décidé à remonter à la surface. Il était à quelques mètres de moi.
 
Je continuais de le regarder. Je soupirais un instant, puis il refait des longueurs. Moi je m’étais dirigé vers le bord de la piscine. Il faisait si chaud dehors, mais en entrant dans l’eau on s’apaise directement. J’avais viré mon regard pour un instant vers le paysage. Ensuite, j’avais continué à regarder Sam qui alternait avec trois styles de nages différentes. Il était vraiment doué et il faisait surement partit du club de natation. Avoir un tel talent, c’était dommage de le gâché. Ensuite je le vit comme essoufflé ou peut être avait-il mal ? Je le vis nager vers le bord de la piscine. C’est alors que je le rejoignis.
 
-Est ce que sa va Sam?
 
Il s’était mis sur le bord de la piscine pour qu’ensuite il se lève.  Il avait commencé à me regarder et je fis de même. J’étais resté dans l’eau et je me suis un peu éloigné pour lui donner la liberté de e remettre à l’eau. Ensuite je le vis regarder vers le haut.
 
- La journée va être longue on dirait, vu la chaleur qu’il fait
 
Je lui avais sourit. Il faisait vraiment chaud. Mais vu que c’était l’été, c’était un peu normal je trouve. Il n’y avait pas un nuage visible. Il faisait trop chaud même. Je le vis prendre un ballon de plage pour le jeter sur moi. Je le rattrapais sans soucis, vu que j’avais de très bon réflexe. C’est vrai, j’étais quand même joueuse de Basket-ball. Je le vis ensuite plonger. Il avait disparu de la surface de la piscine. Je ne le repérer plus. La piscine était vraiment profonde et c’était difficile de voir à travers l’eau. Le ballon était toujours entre mes mains et j’attendais le bon moment pour qu’il sorte. Il ne pouvait pas rester si longtemps que ça sous l’eau sans masque d’oxygène. Le corps humain ne peut pas rester sans oxygène. Il n’y a que les animaux marins qui peuvent survivre sous l’eau en aspirant l’oxygène qui s’y trouve à part ça, rien.
 


Comme je l’espérais, il était retourné vers la surface. Je souriais et je jette le ballon sur lui. Le ballon était léger, donc même si il le recevait sur la tête, rien à craindre. Ce n’était qu’un simple ballon de plage. 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:46



Samuel remonta doucement et sourit en recevant le ballon sur la tête. Il n’avait pas eu mal, heureusement car le ballon n’était pas fait pour faire énormément mal. Ce fut la bouffé d’air qui entra dans ces poumons qui lui ramena le sourire. Il aimé la plongé pour cette raison également. Après être resté sous l’eau pendant une heure voir deux, la bouffé d’air que l’on prenait en retirant le masque était vraiment une bénédiction. Le jeune homme regarda le ballon un petit moment, le regard perdu sur la surface lisse de la petite sphère ronde. On voyait bien qu’il était plongé dans ces pensées.

Il finit par refaire surface et regarda la jeune femme tout affichant son léger sourire. Le ballon partit vers le haut pour retomber juste à côté de la jeune femme et l’éclaboussé un peu au passage. Sam plongea sous l’eau en prenant sa respiration juste avant et atteignit le fond de la piscine assez rapidement. Sous l’eau, il devenait une vrai Otarie, bon surement pas aussi rapide, mais il afficher une aisance assez remarquable. En effet, son père et une partie de son équipe effectué beaucoup de recherche sur diverse plante, poisson ou corail, ça expliquer pourquoi le jeune homme avait fait de la plonger et pourquoi il était aussi à l’aise dans l’eau. Il avait du passé au moins un tiers de sa vie en mers, pour ainsi dire.

Il nagea donc tranquillement au fond et se repéra par rapport à la jeune femme, du moins a ces pieds plutôt. Samuel se retourna dos au fond et remonta doucement, un bon mètre derrière elle. Elle devait le cherché d’ailleurs. Comment elle avait-dit qu’elle s’appeler déjà ? Ah oui Céleste ! Le jeune homme regarda le bleu au-dessus de lui, on aurait dit le ciel, mais ce n’était que le plafond.

De retour à la surface, il constata qu’elle le rechercher et éclata de rire.

- Je suis là.

Il nager tranquillement a la surface de l’eau puis tenta de regagner une partit de la piscine ou il avait pied et lorsqu’il trouva, ce ne fut que du bout des doigts de pieds, mais c’était toujours mieux que rien. Ces longs cheveux gris ruisselé d’eau et il les ramena vers l’arrière, mais certaine mèches ne voulait pas ce laissé faire et revinrent presque aussitôt vers l’avant. Il s’étira et se massa le mollet, la ou il avait eu sa crampe.

Elle n’était pas complétement passé mais presque, plus de grosse douleur en tout cas. Samuel la regarda et demanda alors.

- Tu aimes nager ? Tu as l’air vraiment à l’aise.


(Sorry c'est pauvre, je ferais mieux la prochaine fois, mais la j'ai pas beaucoup d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:30


 Il m’avait lancé un ballon de plage. Je ne savais pas d’où il sortait ce ballon mais il le jeta sur moi. Celui-ci avait fait un petit bond sur ma tête, mais je l’avais rattrapé après. Vu que c’est un ballon de plage, le sentir sur ma tête n’avait aucun effet vu qu’il était léger. Je tenais le ballon fermement dans ma main. Je fis un tour sur moi-même pour voir où était Sam…Mais, il avait disparu. Il avait sans doute plongé au fond de la piscine. Mais, je savais très bien qu’il n’aura pas assez d’oxygène pour tenir tout le temps et qu’il finira bien par y remonter après quelques minutes. Je continuais à guetter l’eau pour voir par où il allait sortir. J’avais un peu joué avec le ballon avec mes mains, mais après je le vis ressortir de l’eau. C’était le bon moment pour lui rejeter le ballon. C’est ce que je fis. Le ballon atterri droit sur sa tête, mais je vis qu’un sourire se dressa légèrement sur son visage.
 Il me regardait et je fis de même en souriant légèrement. Je vis le ballon repartir vers le haut puis venir tout droit à coté de moi pour m’éclaboussé légèrement. J’avais de nouvelles gouttes d’eau un peu partout sur mon visage et sur mes cheveux. Je pris de nouveau le ballon qui était à coté de moi, puis en me retournant, je ne vi plus Sam. Surement qu’il a du replonger. Je soupirais un peu puis je commencer à jouer toute seule au ballon. Je restais dans mon coin. Je voulais bien nager un peu, mais vu que je ne savais pas exactement où il était, il était préférable que je reste à ma place. Il était passé bien des minutes… Il devait surement nager en profondeur. Enfin, j’avais fini de jouer avec ce ballon, et je voulais nager un peu. Je fis un tour sur moi-même pour m’orienter, voir où est ce qu’il a atterris,  ou tout simplement, si il est encore au fond. J’entendis à cet instant sa voix.
 - Je suis là.
 Je me retournais puis le vit. Je lui fis un petit sourire, puis je vis qu’il s’était décidé à nager en surface. Je le rejoignis tranquillement en nageant doucement. Là où j’étais, je pouvais légèrement toucher le sol, même si c’est sur mes petits doigts. Je marchais doucement vers lui, c’est alors que je sentis quelque chose de froid traversé mon pieds. J’avais poussé un petit cri, mais je me rappelais que ce n’était que la fuite d’eau qui se trouvait sur le parquet de la piscine.  C’était un peu idiot de ma part, mais ça m’a mis en alerte. Je m’éloignais un peu de lui, laissant une distance moyenne entre nous. Je continuais de le regarder, on dirait qu’il se frottait la jambe… 
 - Tu aimes nager ? Tu as l’air vraiment à l’aise.
 Je lui souris de nouveau, c’est vrai que j’aimais l’eau. C’était un peu comme mon élément. Je ne pourrais pas survivre sans avoir près de moi de l’eau. Je détestais la sécheresse, et comme vous pouvez le constater, je n’aimais pas tant que ça les journées chaudes. Si seulement je pouvais rester éternellement dans l’eau, je ne refuserais pas.
 -Oui j’aime bien nager un peu, mais à part les quelques mètres que je fais, je suis bien loin de te surpasser. On dirait vraiment un professionnel quand tu nage. Et puis, ça se voit que tu aime l’eau. 
 Je continuais de lui sourire. Je regardais l’heure qui s’affichait sur le mur, et vit qu’il était bien tard. J’étais ici depuis des heures déjà, et je devais retourner à mon dortoir.  Je le regarde puis lui dit :
 -Désolé de te laisser, mais il se fait tard et je dois aller à mon dortoir… Ravie d’avoir fait ta connaissance Sam.
 Je nageais jusqu’au bord de la piscine. C’est alors que je remonte en vitesse. Je me séchais puis partit vers les douches de la piscine avec mes affaires. Là-bas, je pris un bon bain puis m’habilla et sortit du bâtiment. C’était une rencontre vraiment amicale. Il m’a paru bien gentil. Je pris ensuite le chemin vers mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:11


Sam avait posé la question ne manière innocent, il le voyait bien qu’elle savait nager, aussi bien qu’il était comme un poisson dans l’eau lui-même. Le jeune homme sourit légèrement en la voyant venir vers lui puis le petit cri qu’elle poussa en sentant l’expulsion d’eau. Ça en était presque mignon, mais bon Samuel chassa bien vite les idées de sa tête et sourit en l’écoutant parlait.

-Oui j’aime bien nager un peu, mais à part les quelques mètres que je fais, je suis bien loin de te surpasser. On dirait vraiment un professionnel quand tu nage. Et puis, ça se voit que tu aimes l’eau.

Samuel n’ajouta rien, il avait un bon niveau mais essentiellement parce que dans sa vie, les choses ont fait que le jeune homme avait très vite appris a nager. Il avait passé un bon tiers de sa vie près de l’eau alors forcément. Le jeune homme avait fait avec, bref avant même qu’il n’est compris ce qu’il se passé la jeune femme avait regardé l’heure et ajouta.

-Désolé de te laisser, mais il se fait tard et je dois aller à mon dortoir… Ravie d’avoir fait ta connaissance Sam.

Elle quitta la piscine presque aussitôt, le jeune homme eut juste le temps de lui dire au revoir qu’elle était déjà partit en laissant le jeune homme seul dans la piscine.  Il sourit légèrement et s’accouda tranquillement au bord de la piscine.

- Elle était sympa, si on m’avait dit que je ferais une rencontre aussi simple aujourd’hui, je ne l’aurais pas cru.

Après avoir regardé le plafond pendant de longue minute, Samuel se dit qu’il pourrait recommencer à faire quelque longueur pour ne pas perdre la main et il s’y mit aussitôt. Après 5 allers retours, il abandonna, trop fatigué et se laissa flotter comme une simple planche. Perdu à nouveau dans ces pensées.

Samuel se demandé encore quelle genre de rencontre il allait bien pouvoir faire avec le temps, car après tout, les surprises c’était enchainé depuis son arrivé. Un coup a peine arrivé, il tomba sur Coco puis sur Yui dans l’ascenseur. Céleste était la troisième personne qu’il rencontré dans ce pensionnat, la troisième personne qui lui paraissait vraiment sympathique.

Samuel remarqua que le soleil commencé doucement a se couché à cause de la lumière déclinante de la pièce et sortit à son tour de la piscine, il avait presque passé toute la journée dans l’eau. En sortir n’était pas vraiment agréable mais bon, il ne pouvait pas rester toute la nuit-là.

Une fois sortit, il prit la route du dortoir, d’un pas nonchalant comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de fraicheur ( Libre ) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-