Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luce Williams
Luce Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel ♥
Petit(e) ami(e): Robynne Melkor Volgan ♥
Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:28

A chaque fois que je repassais devant la porte de la piscine mon coeur faisait un bon de dix mètres dans ma poitrine. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose pour être moins prude, c'était quand même terrible d'être coincé avec un petit ami aussi sexy et avenant. Bien sûr tout ce qu'il faisait me faisait frissonner sans fin, aussi bien sur le moment que lorsque j'y repensais.

Depuis notre incident, Robynne était revenu vivre chez moi. A vrai dire je n'aimais même plus appeler ça "chez moi" mais "chez nous". Déjà, parce que Robynne payait la moitié du loyer même si je le harcelais pour tout payer. C'était un comble : il était sans arrêt "à la dèche" pour parler familièrement, et moi j'avais de l'argent. Si je pouvais me payer cet appart seul, je pouvais le payer pour nous deux sans le moindre souci mais ça, ça ne rentrait pas dans sa petite tête de mule adorable.

Aussi, ça n'avait plus rien à voir avec mon ancien appartement. Robynne avait osé faire quelque chose qui me laissait encore sceptique : il avait rangé. Avant l'arrivée de Monsieur Propre il s'agissait d'un véritable capharnaüm, mais après un coup de baguette magique (en réalité il lui fallut deux bonnes journées) tout était nickel, propre, ordonné. Les disques étaient dans leur boîte, rangées par ordre alphabétique, les livres rangés de la même manière, et la nouveauté était le piano qui traînait dans un pièce qui me servait auparavant de débarras. Elle n'était pas insonorisée mais aucun problème puisque entendre mon petit jouer de son instrument fétiche était un bonheur sans comparaison possible.

C'était donc guilleret que je partis le rejoindre pour la pause de midi dans la cours du lycée/université. Lorsqu'il me vit arriver il souria, comme à son habitude, de ses belles dents blanches et alignées et contrastaient avec sa peau halée. C'était peut-être ça que nous pâles occidentaux trouvions à ces charmantes créatures des pays tropicaux, ce contraste qui leur donne un sourire plus séduisant que le notre.

- Salut beau gosse, lui lançai-je. Je t'ai manqué pendant tes cours ?

Je lui tirai la langue gaminement avant de m'asseoir sur le banc à côté de lui. Je sortis un sandwich préparé par les soins de Robynne que je mangeais avec appétit, essayant de ne pas trop coller mon petit ami. A la fac j'étais le surveillant et lui l'élève, nous n'avions aucun droit de montrer une quelconque relation amoureuse entre nous. Mais alors que je discutais avec lui un garçon s'approcha de nous. Phil Anderson. Je le connaissais, c'était un élève qui aimait bien sécher les cours et donc qui se prenait pas mal d'avertissements, de l'âge de Robynne. Sans aucune gêne il s'installa entre nous, s'attirant déjà ma haine profonde.

- Tu veux quelque chose ? lui demandai-je sur un ton de "tu déranges".
- Je voulais voir Robynne, répondit-il simplement. Dis, tu es libre ce soir ?

Je pâlis, le coeur battant. Ce dernier avait presque envie de sortir de ma poitrine pour étriper le mec à côté de moi, toutefois j'étais réduit au silence à cause de ma position de surveillant. Je mordis furieusement dans mon sandwich, attendant que l'intrus s'en aille après s'être fait remballé de façon monumentale.

- Tu sais j'avais pensé qu'on pourrait se rapprocher un peu plus toi et moi, tu vois ce que je veux dire ?

J'aurais pu supporter beaucoup de choses. Ses phrases de drague à la con, son regard dévorant mon petit ami, même son ton de voix insupportable et ridicule. Mais pas ce qu'il fit. Cet enfoiré posa sa main sur la cuisse de Robynne, et beaucoup trop haut à mon goût. Interdiction de toucher. Il était à moi, et quand on touche ma propriété je sors les griffes.

Je me redressai d'un coup pour saisir Phil par le col de son T-shirt et l'écarter de Robynne. Il me regarda comme si j'étais totalement fou, puis réalisa que je le provoquais alors que je faisais 10cm de poins que lui. Malgré tout je ne me démontais pas, l'écartant de mon petit ami avec un regard meurtrier.

- Si tu reviens l'emmerder je ferais parvenir absolument chacun de tes mots d'absence à tes parents, je n'en manquerais pas un seul et je leur montrerais comme tu imites bien leur signature.

Il sembla peser le pour et le contre, jeta un dernier regard à Robynne qui voulait dire "je reviendrais", et partit enfin. Je détestais ça, ne pas pouvoir montrer qu'il était à moi. Ca me forçait à voir combien de personnes voulaient sortir avec lui, et ça se comptait avec plus de doigts que je n'en avais, doigts de pieds compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:51

Je soupirais en m’étirant légèrement fatigué en attendant Luce pour déjeuner ensemble. Nous nous étions remis ensembles et j’étais fou de bonheur chaque jour un peu plus. Passé tout mon temps avec lui, rentrer chez lui ou chez nous après nous puisque je payais désormais la moitié de son appartement…tout ça, passer tout le temps que l’on pouvait ensemble me comblait réellement de joie et je refusais désormais de le perdre, je ne recommencerais jamais la même erreur.

Je baillais vaguement assez fatigué quand même, j’avais finalement continué la fac mais je n’avais pas arrêté mes petits boulots ainsi je travaillais souvent tard dans la nuit et tout suivre était un peu difficile. Je fermais les yeux en souriant malgré tout, peu m’importait les difficultés, tant que j’étais avec lui je savais que cela irait. Mais cela faisait depuis la piscine que je ne l’avais pas touché…je mourrais d’envie de lui. Mes journées étaient longues et on passait moins de temps ensemble en ce moment mais j’avais pris ma soirée pour pouvoir le cajoler toute la nuit.

Je redressais le regard un instant en me demandant ou était Luce. Il devrait être là à cet heure, nous déjeunions toujours ensembles et il était rarement en retard, et je souriais en le voyant arrivé vers moi sans me surprendre. C’était nôtre rituel tandis qu’il était frustrant de le voir à mes côtés sans pouvoir le toucher à la fac.

- Salut beau gosse. Je t'ai manqué pendant tes cours ?

Je souriais taquin avant de passer ma main sous ses fesses discrètement tandis qu’il s’asseyait et frottait ma main contre celle-ci avant de la retiré en lui tirant la langue à mon tour. Je n’avais pas le droit de montrer qu’il était à moi mais cela ne voulait pas pour autant dire que je ne pouvais pas un peu le taquiner de temps en temps. Après tout j’étais connu pour être un coureur ça ne choquerait personne de me voir tripoter Luce.

Et puis j’avais très envie de lui. De le serrer dans mes bras et l’embrasser juste après avoir éjaculé dans ses fesses. Mon membre durcis dans mon pantalon et je grognais alors que Luce lui semblait assez calme, je passais ma main dans ses cheveux ébouriffant sa coiffure trop bien soigné comparé à la mienne à peine brosser…c’était un peu d’imaginer que j’étais le maniaque du rangement des deux à nos aspects physique.

- Tu m’as horriblement manqué, soufflais-je en plantant mes yeux dans les siens. J’ai hâte de rentrer…

Je faisais mine d’essuyer le bord de sa lèvre salis mais profitait pour frotter mes doigts contre sa langue quelque minute, je lui souriais perversement avant de m’écarter en reprenant une conversation moins dangereuse si quelqu’un nous entendaient et je fis bien. Je regardais Phil d’un mauvais œil tandis qu’il s’installait entre moi et Luce attirant mon regard noir sur lui. Je savais qu’il en avait après moi depuis quelque temps, et je n’aimais réellement pas ça, ma relation avec Luce était parfaite je ne voulais pas qu’il la gâche.

- Tu veux quelque chose ? Demanda Luce en me faisant sourire malgré moi.
- Je voulais voir Robynne, répondit Phil en me faisant perdre le sourire. Dis, tu es libre ce soir ?
- Nop, soufflais-je froidement. Occupé, il y’a une personne importante pour moi qui va accaparé toute mon attention.

Je souriais discrètement a Luce avant de tiré ma langue tatoué me fichant un peu que Phil découvre que c’était de Luce que je parlais, après tout il pouvait bien penser que c’était juste un ami alors que Luce comprendrait sûrement que c’était totalement pour dire que j’allais lui faire l’amour ce soir. Cependant je déchantais un peu quand la main de Phil se posa sur ma cuise en m’étonnant. C’était la première fois où il allait si loin.

- Tu sais j'avais pensé qu'on pourrait se rapprocher un peu plus toi et moi, tu vois ce que je veux dire ?

Je n’eus pas le temps de répondre quand me surprenant Luce se redressant en tirant violemment sur le vêtement de Phil, je le laissais faire un large sourire les lèvres. J’aimais réellement quand il était possessif et jaloux…je regardais la scène très amusé tandis que Luce plus petit que Phil le tenait tout de même en menace. Sa jalousie me plaisait atrocement surtout que tous les regards se braquaient sur nous sans qu’il ne s’en soucie…étais-je si important pour lui ? Je rougis un peu mon cœur battant la chamade.

Cependant je me relevais quand même, n’aimant pas trop l’idée que Luce s’attire des ennuis, doucement mes yeux plantés dans ceux de mon petit-ami avec amour et un profond amusement. J’aimais Luce, je n’aimais que lui. Avant j’aurais peut-être dit oui à Phil mais aujourd’hui je l’avais déjà oublié, une seule personne obnubilait mes pensées. Mais je le laissais faire fuir définitivement Phil tout de même.

- Si tu reviens l'emmerder je ferais parvenir absolument chacun de tes mots d'absence à tes parents, je n'en manquerais pas un seul et je leur montrerais comme tu imites bien leur signature.

Je souriais, j’avais envie de l’embrasser, il était tellement adorable. Je passais discrètement mes doigts dans les siens alors que Phil me regardait visiblement mécontent que je n’intervienne pas à ça faveur, je tirais un peu Luce contre moi comme pour lui faire comprendre ce qu’il devait deviner vu la réaction possessive de Luce. J’étais à lui et personne d’autre ne m’intéressait. Phil finit par partir et je tirais un peu Luce rapidement derrière un arbre où personne ne nous voyaient même si ce n’était que pour quelque seconde.

Je remontais vivement ses jambes autour de ma taille et l’embrassait durement, ma langue cherchant la sienne avidement la sienne. Je posais mon membre durcissant contre ses fesses en passant mes doigts chaud sous son haut en caressant son corps avec désire avant de m’écarter un large sourire sur les lèvres en le contemplant sûrement rougissant vu l’endroit où nous étions.

- Alors je suis à toi hein ? Soufflais-je amusé. J’adore te voir marqué que je suis à toi, mais tu devrais le montrer un peu plus…comme ceci.

Je baissais doucement la tête dans le coup de Luce et y déposait un large suçon violet en tirant sur ses tétons en douceur les faisant rouler vivement entre deux de mes doigts. Puis je m’écartais déposant Luce conscient que j’allais finir par me prendre une baffe si j’allais trop loin. Je tirais un peu bougonnant sur ma chemise qui cacha vivement mon membre durcis dans mon pantalon je tapotais sur le bout du nez de Luce avant de passer mes doigts sur l’énorme trace que j’avais laissé dans son coup…sa en dissuaderait certain je l’espère. Mais je retrouvais rapidement ma place d’élève quand la sonnerie retentit en me faisant soupirer, cela passait trop vite…

Je regardais mon petit ami et l’embrassait à nouveau assez durement, ma langue collé à la sienne et mes mains serrant ses fesses en attendant qu’il me repousse en me disant d’aller en cour, je riais en ébouriffant encore une fois ses cheveux.

- A ce soir princesse, attend moi nue dans ton lit.

- - - - - - - - -

Finalement j’étais le premier à rentrer. Je voulais faire une surprisse a Luce. Après tout je le tarabustais beaucoup sur le sexe alors je pouvais prévoir une fois où tout serai fait pour lui : intimité, douceur…enfin un peu, romantisme…j’avais acheté du lubrifiant, des fraises et fait fondre du chocolat, prévu de la chantilly, et aussi un ou deux autres jouets plus pervers…je n savais pas trop ce qui lui plairai mais j’étais décidé à lui faire plaisir.

Rapidement je me changeais après être rentré et m’habillais sobrement : une chemise ouverte jusqu’à mon nombril et un pantalon moulant dévoilant autant mon membre dur d’impatience que mes fesses moulés. Je tirais mes cheveux en arrière tandis que Luce rentrait chez nous. Vivement je posais mes mains sur ses yeux en lui disant de se laisser faire, je l’emmenais jusqu’à la chambre avant de lui bander les yeux.

- Détend-toi, soufflais-je. Je vais te faire perdre la tête.

Lentement je poussais ses épaules et retirait son T-shirt avant de l’allonger sur le lit en prenant la bombe de chantilly. Doucement j’en couvrais ses tétons puis traçait une courbe jusqu’à son bas ventre en déposant juste un peu sur son pantalon. Ma langue passa sur la chantilly, lapant partout où j’en avais laissé m’appliquant bien à tout récupéré avant de tomber sur son bas-ventre…je léchais doucement alors son jean. Je voulais le rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Williams
Luce Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel ♥
Petit(e) ami(e): Robynne Melkor Volgan ♥
Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:48

Quand Robynne noua doucement nos doigts devant Phil j'eus deux sentiments contradictoires et très présents : pas ici nous sommes à la fac, et je suis heureux qu'il voit que tu es à moi. Je ne pus réprimer un sourire lorsque Phil partit, même si je ne voulais pas attirer les regards sur nous, forcés que nous étions de rester discrets. Cependant, Robynne décida que c'était un moment opportun pour me tirer derrière un arbre.

Je protestais vaguement, le rouge au joue, mais Robynne me souleva en nouant mes jambes autour de sa taille et me plaque contre ledit arbre, glissant sa langue contre la mienne. Je durcis bien entendu à son contact... dire qu'il osait faire ça à la fac, c'était dangereux, et pourtant ça me donnait réellement envie de lui. Nous n'avions pas beaucoup d'occasions intimes en ce moment alors je ne pus pas me débattre, bien au contraire je participais au baiser. Son membre dur était contre mes fesses, me laissant présager de quelle manière nous allions occuper notre soirée. Je l'embrassai plus vivement lorsqu'il commença à caresser ma peau sous mon T-shirt, me tuant de désir.

- Alors je suis à toi hein ? J’adore te voir marqué que je suis à toi, mais tu devrais le montrer un peu plus…comme ceci.

J'arquai un sourcil, ne comprenant pas ce dont il parlait, mais il me l'expliqua exemple à l'appui. Il suçota la peau de mon cou pour y laisser une large trace violacée, totalement flagrante. Je gémis doucement quand il joua avec mes tétons, bien trop sensible alors que ça faisait deux semaines qu'il ne m'avait pas fait l'amour.

- Franchement ça va être discret Robynne, grommelai-je sans le penser. Je te ferais payer.

Robynne, amusé, m'embrassa de nouveau, ses doigts passant de façon provocante sur mon suçon tout frais, puis serra mes fesses avec un désir qu'il n'était pas possible de ne pas comprendre. Je me laissais aller un peu contre lui, vraiment dur et impatient à l'idée d'être ce soir, mais finit par le pousser un peu en grommelant alors qu'on allait finir par nous surprendre. Il ria joyeusement, et je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour : le voir heureux était tout ce qui importait.

- A ce soir princesse, attend moi nue dans ton lit.
- Je suis pas une princesse, grognai-je en lui mettant une main aux fesses.

_________________________________________

Un après-midi c'était vraiment très long dans ces conditions. Mes collègues m'avaient totalement charrié sur la marque dans mon cou, me demandant si c'était Robynne qui me l'avait fait. Je supposais que c'était assez flagrant que nous étions très proches, mais je répondis de manière évasive à leurs questions.

Enfin rentré chez nous, j'ouvris la porte avec une impatience incroyable. Robynne me manquait terriblement, ces derniers temps il travaillait tard et nous n'avions pas d'occasions de réellement passer du temps ensemble, même si nous dormions toujours l'un dans les bras de l'autre. Sous mes yeux se trouvait mon Apollon, une chemise largement ouverte qui dévoilait son corps de rêve et un pantalon moulant qui me laissait voir ses projets pour la soirée. Je souris en repoussant la porte, très satisfait.

Robynne me surprit alors à me cacher les yeux. Instinctivement je posai mes mains sur les siennes, interloqué. Il me poussa jusqu'à la chambre et ses mains furent remplacées par un tissu doux que je ne reconnaissais pas. En tout cas, Robynne venait de me bander les yeux et mes joues étaient plus rouges que jamais.

- Détend-toi. Je vais te faire perdre la tête.

Ca il était difficile d'en douter un seul instant, j'étais déjà très dur et impatient de découvrir la suite des évènements, même si je devais reconnaître que ses idées saugrenues bousculaient mon quotidien de garçon un peu prude. Cependant tout ceci n'était encore rien en comparaison au fait qu'il était en train de répandre une substance froide sur mon corps. Je gémis, me demandant totalement ce qu'il se passait. Sur mes tétons, sur mon ventre, et sur mon membre durci à travers mon pantalon.

- Robynne qu'est-ce que tu fais ? Demandai-je d'une voix un peu embrumée. C'est froid, tu as mis q...

Ma phrase se terminé par un gémissement soudain lorsque je reconnus la langue de Robynne sur mon téton gauche qu'il était en train de lécher, retirant ce que je finis par deviner être de la chantilly. Lorsque sa langue tomba sur mon pantalon je me cambrai soudainement. Cela faisait bien trop longtemps qu'il ne m'avait pas touché, et tout à coup il nous improvisait un scénario des plus fantasmants... J'en voulais déjà plus.

J'avançai les bras à le recherche de sa tête et tombai rapidement sur une touffe de cheveux. Il était encore tout près de mon entrejambe, mais ce n'était pas simple de prendre part à l'ébat les yeux bandés. Je me redressai pour rapprocher mon visage du sien et l'embrassai langoureusement. Mes doigts tombèrent sur sa chemise déjà pratiquement totalement ouverte, redécouvrant son torse musclé bien qu'un peu amaigri à cause de tout le travail qu'il avait à faire. Mes lèvres tombèrent dans son cou où je déposai un large suçon.

- Vengeance, tu pourras encore moins le cacher que moi, fis-je le rouge aux joues.

Je poussai un peu sur les épaules de Robynne en espérant ne pas le mettre par terre, il fallait dire que les yeux bandés je me rendais difficilement compte de la taille du lit ni de ce que je pouvais y faire. Heureusement il n'y eut pas de bruit sourd donc j'avais dû avoir de la chance. Mes lèvres tombèrent sur son torse que j'embrassais doucement, descendant de plus en plus vers son entre jambe. Arrivé à son nombril, je déposai un petit suçon à côté et défis les derniers boutons de sa chemise.

Mes doigts passèrent sur ses cuisses avec désir, remontant jusqu'à son entrejambe alors que je mordillai le bord de son boxer qui dépassait de son pantalon moulant et taille basse. Tout doucement, comme pour le frustrer un peu mais aussi profiter de cet instant, je défis son braguette et déposai un baiser son sa verge durcie. Pris d'un courage soudain je léchai même son membre à travers le tissu, espérant le faire gémir de cette manière. Mon corps était brûlant, je voulais tellement aller un peu plus vite... Je pris sa main et la posai contre mon entrejambe pour l'inciter à me caresser un peu.

- Je n'en peux plus Robynne, caresse-moi... et j'espère que tu me laisseras te mater un peu quand même au bout d'un moment, fis-je en lui tirant la langue.

"Au bout d'un moment". Ce n'était pas choisi au hasard, je voulais qu'il joue encore un peu avec moi quand je ne voyais pas, c'était admettre implicitement que j'adorais son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:16

- Détend-toi. Je vais te faire perdre la tête.

Obéissant Luce se laissa faire, s’allongea calmement sur le lit comme je le lui demandais. Je pris la bombe de chantilly un large sourire se dessinant sur mes lèvres tandis que le contacte froid sur son corps le fit gémir, je mordillais sa lèvre extrêmement excité par ses réactions alors que je passais la crème sur son corps…ses tétons, son torse, son bas ventre puis un peu sur son pantalon lui permettant de deviner quand je commencerais à lécher jusqu’au j’irais dans mon jeu qui ne semblait pas du tout lui déplaire.

- Robynne qu'est-ce que tu fais ? C'est froid, tu as mis q...

Je ne lui laissais pas l’occasion de terminer sa phrase, ma langue commença à ramasser ce que j’avais déposé sur son corps magnifique. Et puis il semblait si sensible, ne pas le toucher deux semaine avait apparemment été frustrant pour lui aussi. Je léchais bien la chantilly sur ses tétons avant de les mordillés, mes doigts caressant ses cuisses alors qu’il était toujours aveugle ne devant se fier qu’a ses sens pour savoir ce que je faisais. Petit à petit je descendis donc ma langue jusqu’à son bas ventre avant de m’attaquer à son pantalon d’où je percevais déjà une bosse de taille conséquente : il semblait vraiment adoré mon petit jeu.

Je le taquinais alors un moment léchant exagérément son bas ventre avant de réellement toucher à la bosse que formait son membre. Mais je ne fus pas du tout dessus de sa réaction quand je le touchais enfin. Lorsque ma langue lécha la chantilly il gémit en se cambrant m’excitant un peu plus que je ne l’étais déjà et j’appuyais bien ma langue humide pour qu’il la sente un peu plus avant de me redresser légèrement pour regarder son visage rougis par la gêne et le plaisir que je lui procurais.

- Tu me donne envie d’entrer en toi tout de suite, grognais-je taquin. Tu mets à mal mes résolutions de te faire languir.

Je le laissais chercher à tâtons ma tête et passais mes mains dans son dos pour coller nos corps l’un contre l’autre tandis qu’il m’embrassait sa langue venant chercher la mienne. Je fermais les yeux tirant sur ses jambes pour coller un peu ses fesses contre mon membre dur, au fond je n’avais pas dit ça que pour le taquiner, j’avais vraiment envie de lui faire l’amour sans préliminaire tellement il me tuait de désire. Je souriais un peu finalement amusé en jouant avec la bordure de son pantalon tandis que ses lèvres se perdaient dans ma nuque.

Je le laissais mettre sur ma nuque un suçon bien plus visible que celui que je lui avais fait sans que cela me gêne. En réalité je me fichais un peu de me faire moi renvoyer…je dirais que je l’avais forcé et l’affaire serait close, les cours ne m’intéressait pas, tout ce qui m’importait était Luce. Je mordillais son oreiller en remontant mes doigts à ses tétons que je faisais rouler un peu brutalement par vengeance.

- Vengeance, tu pourras encore moins le cacher que moi.
- Je suis tout à toi, tu peux me marquer autant que tu le souhaite, riais-je amusé.

Je mordillais le bout de son nez avant de l’aider un peu quand il décida de prendre le dessus, je bougeais légèrement pour éviter qu’il ne me mette par terre en poussant sur mes épaules alors qu’il ne voyait rien. Je posais mes mains sur ses hanches en soupirant de plaisir quand ses lèvres embrassèrent mon torse descendant petit à petit jusqu’à mon entre jambe gonflé et dur qui ne réclamait que l’attention de la bouche de Luce. Pour l’inciter à continuer, je passais ma main dans ses cheveux le faisant descendre un peu plus vite alors qu’il me taquinait un peu trop à mon goût en s’arrêtant comme vers mon nombril pour y déposer un nouveau suçon.

Mais enfin après avoir déboutonné entièrement ma chemise ses doigts caressèrent mes cuisses puis mon membre. Je gémis tout aussi sensible que lui l’était. Deux semaines c’était horriblement long, surtout pour moi qui étais un véritable pervers. Ses dents me tuaient de désire en mordillant mon boxer qui dépassait de mon pantalon et mes doigts se serrèrent dans ses cheveux avec l’envie qu’il me suce immédiatement.

- Luce dépêche-toi, soufflais-je. Suce-moi.

Mais cet idiot était trop frustrant, il ne se rendait pas compte que j’allais finir par perdre la tête et le déshabillé pour le prendre bien trop durement pour ses petites fesses. Il défit ma braguette me donnant de l’espoir mais se contenta d’embrasser ma verge en me faisant me cambrer, mon membre poussant contre ses lèvres comme si cela allait l’inciter à me prendre en bouche. Je gémis plus fort bougeant des hanches de façon désireuse tandis qu’il me léchait à travers mon boxer mettant un peu plus à mal ma raison et mes limites.

A bout je poussais durement sur ses épaules pour retrouver la dominance et l’embrassais durement, ma langue contre la sienne et mon membre collés au sien. Je bougeais des hanches vivement comme pour lui laisser présager ce qui allait arriver après mais me surprenant un peu la main de Luce vint chercher la mienne pour la poser contre son membre dur. Je mordillais sa lèvre excité par ses initiatives.

- Je n'en peux plus Robynne, caresse-moi... et j'espère que tu me laisseras te mater un peu quand même au bout d'un moment.

Je ris en l’embrassant. Il n’était pas au bout de ses surprisses ce soir. Doucement je caressais sa verge à travers son pantalon, mes doigts défaisant petit à petit le bouton pour passer finalement contre son boxer, je le caressais mon visage juste au-dessus du sien pour le regarder se torde de plaisir. Puis discrètement de ma main libre je passais à la surprisse suivante, lentement je pris un des vibromasseurs que j’avais apportés et activant les vibrations je fis courir le bout du jouet sur le corps de Luce jouant un instant avec ses tétons avant de soulevé son boxer et de laisser le jouet vibrant tout contre son membre.

Mais sachant qu’il serait un peu prude peut-être à l’idée d’utiliser des jouets j’attrapais ses poignets en les soulevant au-dessus de sa tête tandis que de ma main libre je serais sa verge contre le jouet vibrant jusqu’à ce qu’il admette qu’il adore ça. Je mordillais sa lèvre en finissant par m’allonger contre lui, gémissant en sentant le jouet vibrer aussi contre mon membre excessivement dur.

- C’est agréable Luce ? Demandais-je taquin. Tu veux que je te caresse en même temps que cela vibre contre toi, tu vas perdre la tête non ?

Taquin je descendis son boxer pour libéré son membre et le serrait dans ma main en laissant bien le jouet collés. Je me redressais un peu pour m’appliquer en masturbant sa verge vibrante alors que mon membre réclamait lui aussi autant d’attention mais pour l’instant je voulais rendre fou Luce jusqu’à ce qu’il en perdre la tête. Et j’avais plus d’une carte dans ma poche pour cela. Lentement je descendis un peu mon visage vers son membre. J’espérais le faire jouir précipitamment et j’allais tout faire pour. J’adorais le voir gêné parce qu’il avait totalement perdu le contrôle.

Je passais ma langue sur son gland collé au jouet m’appliquant pour prendre un peu des deux en bouches. Je faisais de petit va et vient peu profond, jouant uniquement avec sa langue tandis qu’en prendre plus en bouche était impossible mais avec le jouet j’espérais le faire éjaculer dans ma bouche en le voyant se cambrer et perdre la tête. J’attendis de le voir ainsi, jouant de ma langue vivement contre son gland avant de défaire le bandeau autour de ses yeux le laissant voir son sperme sur ma langue. J’avalais en souriant sachant qu’il allait rougir.

- A mon tour, soufflais-je. Je veux que tu me suce Luce.

J’ouvris sa bouche de mon pouce en avançant un peu mon corps au-dessus de son visage, plaçant mes jambes autour de celui-ci. Je posais mon gland contre ses lèvres l’y glissant profondément. J’allais être un peu rude avec lui dans cette position mais je voulais qu’il voit à quel point il me rendait fou de désire pour lui et j’aimais bien le pousser un peu dans ses retranchement, car si il était prude au fond je savais qu’en réalité il adorait autant que moi faire l’amour.

Je gémis durement en sentant mon gland frotté contre sa langue, je serais mes doigts sur les draps en bougeant vivement des hanches dans sa bouche. J’allais jouir trop vite moi aussi…je bougeais vraiment fortement, mon gland s’enfonçant loin entre ses lèvres même si je veillais à ne pas aller trop loin quand même. Rapidement sans trop me surprendre mon membre palpita et je me retirais de sa bouche pour me masturber face à son visage, je lui soufflais de fermer les yeux juste avant de giclé brusquement ma semence sur son visage…je souris un peu satisfait en me replaçant face à lui, léchant le coin de sa lèvre un bout de ma semence sans m’occupé du reste, juste pour le provoqué un peu.

- Tu es très sexy comme ça, soufflais-je. Ça me donne encore plus envie de te faire de plus en plus de chose indécente.

Je soulevais un peu son torse pour venir le faire s’assoir sur mes genoux, je frottais mon gland contre son entré pour le taquiner un peu en prenant le vibromasseur couvert de sperme que j’avais dû laisser tomber dessus quand il avait jouis dans ma bouche. Je portais le jouet entre ses lèvres le faisant le sucer juste face à mon visage tandis que mon gland frottant contre son entré me faisant soufflé de plaisir et de désire, je poussais un peu en lui avant de me retirer grognant…il fallait que je me contrôle un peu encore…
Revenir en haut Aller en bas
Luce Williams
Luce Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel ♥
Petit(e) ami(e): Robynne Melkor Volgan ♥
Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:12

De nouveau allongé sur le lit, dans ma position de uke habituelle, quelque chose fit du bruit dans la pièce. Je fronçais les sourcils sans trop comprendre de quoi il s'agissait mais mes soupçons furent très vite confirmés : quelque chose vibra contre mes tétons, quelque chose d'assez long et assez peu épais. Ca ne pouvait pas être cinquante choses différentes. Je rougis vivement et voulus protester mais croyez-moi ou non, c'était assez difficile de parler quand quelque chose vibrait contre votre membre dur et totalement en hâte de passer aux choses sérieuses. Je ne pus que gémir, gémir, encore gémir, et me tortiller de plaisir en ne sachant pas si Robynne me regardait.

- Robynne arrête ça se fait pas ce genre de chose, protestai-je à mi-voix.

Je voulus retirer le jouet, me sentant horriblement gêné de me tortiller comme ça avec un jouet, mais Robynne, très prévoyant qu'il était, saisit mes poignets pour m'empêcher d'y faire quoi que ce soit. Mieux encore, il serra le vibro contre mon membre en m'arrachant de longs gémissements, mon corps parcouru de tremblements. Je fus surpris de sentir ses dents saisir ma lèvre, puis son membre se joindre à la fête en me faisant rougir d'autant plus.

- C’est agréable Luce ? Tu veux que je te caresse en même temps que cela vibre contre toi, tu vas perdre la tête non ?
- Ca fait trop d'effet... Si tu fais ça je vais perdre la tête, le fais pas, demandai-je entre deux gémissements.

Mais Robynne me connaissait très bien, mieux que moi-même. Même si mon côté sainte-nitouche me faisait dire que je ne voulais pas, mon corps tremblant de toute part lui le suppliait de continuer. Perdre la tête... oui j'allais la perdre car il me donnait déjà envie de jouir. La sensation était toute nouvelle et totalement incroyable. Robynne fit enfin tomber mon boxer ainsi que mon pantalon, me laissant nu devant lui alors qu'il devait être totalement habillé encore, hormis sa chemise ouverte. Etre nu, les poignets maintenus fermement et les yeux bandés, je crois qu'on pouvait difficilement faire plus soumis.

Je gémis brusquement en sentant une humidité soudaine sur mon extrémité. Robynne était en train de me prendre un peu en bouche, le vibro toujours collé contre mon membre. Je ne comprenais pas trop ce qu'il faisait mais il semblait qu'il prenait les deux à la fois, ce qui m'excita comme un fou. Sa langue appuyant contre ma partie si sensible et déjà mise à rude épreuve, qui plus est en manque... Il ne fallut pas grand chose pour que, bien malgré moi, j'éjacule entre ses lèvres.

J'avais tenté de me retenir, Je l'avais supplié d'arrêter mais en à peine quelques minutes je venais déjà une première fois, une vague de chaleur s'emparant de tout mon corps alors que je n'avais jamais ressenti de telles choses auparavant. Mon petit ami se dépassait sans cesse, et quand on pensait avoir atteint le maximum on pouvait aller encore plus loin dans le plaisir. Mes joues étaient plus rouges que jamais alors que je me sentais vraiment précoce parfois. Robynne défit enfin le tissu qui bloquait ma vue, et ma première vision fut mon amant avalant ma semence qu'il venait de m'extirper. Je rougis vivement avant de l'embrasser, passant mes doigts sur son membre alors que je restais très dur.

- A mon tour. Je veux que tu me suce Luce.

Je pouvais enfin le voir. Je levais les yeux vers son membre qu'il venait d'amener vers mon visage en ouvrant ma bouche à l'aide de son pouce. Je rougis lorsqu'il poussa jusque dans ma bouche dans cette position où je ne pouvais pas faire grand chose et d'où Robynne avait une vue parfaite sur ce qui allait se passer. Encore novice dans le domaine pour ne lui avoir fait qu'une fois, j'appuyai tout de même ma langue contre sa verge et surtout son gland et lui arrachai de la sorte un long gémissement.

Robynne était celui qui menait la danse, et il le faisait avec rudesse et vivacité. J'étais pourtant certain que déjà là il se contrôlait, mais je devais admettre que j'adorais le voir dans cet état, totalement impatient de faire l'amour. Nous avions toute la soirée, ça me rendait déjà euphorique de savoir que nous avions tant de temps devant nous. Je m'appliquais comme possible pour lui donner du plaisir, toussotant quand son membre tapait trop loin dans ma bouche. Assez mal assuré, je passais mes doigts contre son entrée sans en glisser le bout à l'intérieur, et cela sembla faire son effet puisque Robynne déserta mes lèvres pour se masturber juste devant mon visage.

Je rougis bien entendu mais ouvrit la bouche tout en continuant de caresser son entrée. En quelques secondes Robynne gémit durement et libéra sa semence sur mon visage. Atrocement gêné, je bougonnai un peu lorsque Robynne lécha le coin de ma lèvre où était tombée un peu de son sperme sans retirer le reste.

- Tu es très sexy comme ça. Ça me donne encore plus envie de te faire de plus en plus de chose indécente.

Je lui envoyai un petit coup dans le ventre, courroucé qu'il s'amuse de ma pudeur ainsi. Même si au fond... enfin non, même pas au fond, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que j'adorais ça. Robynne me redressa pour m'assoir sur ses jambes, face à lui, et frotter son membre dur et humide contre mon entrée. Je voulus protester quant au fait qu'il n'avait toujours pas dégagé mon visage mais il glissa dans ma bouche le jouet qu'il avait utilisé au préalable pour me faire jouir, donc lui-même souillé.

J'envoyais un nouveau coup dans le ventre de Robynne mais m'appliquais sur le jouet juste sous ses yeux. Ca avait vraiment quelque chose d'excitant de le voir me dévorer du regard de cette manière, de tenter de garder le contrôle alors qu'il mourrait d'envie de passer à la suite. Enfin garder le contrôle, en quelque sorte puisqu'il glissa le bout de son membre en moi en m'arrachant un gémissement étouffé alors que mon corps s'était cambré contre le sien. J'avais envie de plus moi aussi... Robynne se retira de mon entrée comme il retira le jouet de ma bouche quand il jugea que je l'avais correctement nettoyé.

- Tu m'as l'air totalement impatient, tu as envie d'aller plus loin déjà ? Je pensais qu'on ne jouirait qu'une fois, pas toi ? Le taquinai-je en lui tirant la langue.

Je bougeais des hanches sur lui pour l'exciter un peu plus, et pour être certain de le rendre fou je m'écartai cette fois-ci. Pas à portée de ses mains, je me masturbais en gémissant et bougeant des hanches d'impatience. De mon pouce j'amenai la semence qu'il avait laissée sur mon visage jusqu'à mes lèvres avant de sucer de mon doigt de façon totalement provocante. Bien entendu je ne pouvais pas empêcher mes joues de rosir lorsque je faisais une chose pareille, mais j'avais envie d'impressionner Robynne. C'était pour ainsi dire toujours lui qui entamait les choses (même si je l'allumais souvent disons qu'il était plus direct) et me faisait des surprises comme celle d'aujourd'hui. En somme, si c'était ma pudeur qui menait notre vie sexuelle, autant vous dire qu'on ne s'amuserait pas autant qu'aujourd'hui.

Je m'avançais de nouveau vers lui, poussant sur ses épaules pour l'allonger. Je regardais un peu autour de nous pour voir ce qu'il avait amené et je devais reconnaître qu'il y avait du choix. J'entrepris d'utiliser ce qu'il avait amené, totalement motivé à l'impressionner. Je pris de la pate à tartiner au chocolat, sachant qu'il n'aimait pas ça mais appréciant la texture pour ce que je souhaitais faire. J'en mis du bout du doigt sur ses tétons avant de venir les lécher avec application. Cette texture pateuse était un peu plus dure à enlever avec la langue, j'espérai qu'il apprécierait que j'appuie ainsi sur sa peau en le suçotant.

- Je suis sûre que tu vas un peu plus aimer le chocolat après tout ça, je me trompe ?

Toutefois certaines idées m'avaient traversé l'esprit lors de notre ébat. Je pris la bombe de chantilly et en mis sur le membre de Robynne, m'amusant de sa réaction sur le contact un peu froid de la crème sur son membre gonflé de désir. Je léchais sous ses yeux mon doigt encore un peu couvert de pate à tartiner puis l'embrassai du torse jusqu'au bas ventre pour lécher longuement sa verge en retirant la crème.

Dans le même temps, je passai mon doigt humide contre son entrée. J'avais envie... d'essayer de lui faire l'amour à lui. D'inverser les rôles. J'adorais qu'il me prenne, mais l'idée de le voir se tordre de plaisir sous mes coups de hanche me donnait terriblement envie. Je poussais doucement mon doigt en lui, conscient qu'il avait déjà fait ça mais pas de puis au moins quatre mois, soit depuis que nous étions ensemble. J'y allais doucement tout en jouant de ma langue sur sa verge sans vraiment le prendre en bouche, probablement pour le frustrer un peu. Mon doigt s'agita en lui alors que je m'allongeais contre son corps finalement, mon membre frottant contre le sien. Je joignis vivement nos lèvres en un baiser fiévreux, cherchant avidement sa langue de la mienne.

- Tu serais d'accord pour que je te pénètre ? demandai-je le rouge aux joues. C'est toujours toi qui me fait hurler de plaisir, j'aimerais bien essayer...

Un peu anxieux à l'idée qu'il refuse ou que cela brise l'ambiance, je glissais doucement un second doigt en lui pour tenter de le convaincre. Je crois qu'il aimait que je le caresse ici, alors ça pourrait faire son effet. J'embrassais son cou avant de déposer un nouveau suçon sur son épaule. Le troisième déjà, mais j'adorais marquer qu'il était à moi. Personne d'autre ne l'aurait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:08

- Tu es très sexy comme ça. Ça me donne encore plus envie de te faire de plus en plus de chose indécente.

Je riais légèrement tandis que Luce rougissant me balançait un coup dans l’épaule et pour me faire un peu pardonné je léchais sensuellement une traîné de mon sperme coulant sur le bord de son menton. Je le regardais ensuite fiévreusement totalement excité de le voir ainsi couvert de ma semence, Luce était un uke incroyable et je n’avais qu’une hâte : le pénétrer durement. Je tirais sur ses bras et son corps pour qu’il s’asseye sur moi mon membre frottant contre ses fesses mais je savais qu’il allait protester si je ne le laissais pas au moins nettoyer son joli visage couvert de sperme.

Cependant je n’avais pas envie que son visage ne reste pas indécent alors je glissais vivement dans sa bouche le jouet couvert de son sperme, un large sourire se dessinant sur mes lèvres quand il me balança un nouveau coup. Mais me surprenant un peu Luce m’excita un peu à sucer le jouet avidement me tuant de désire…incapable d’être si patient et doux je poussais mon membre en lui mes mains sur ses fesses écartant son entré, je gémis en sentant son corps se cambrer contre le mien et je dû faire un effort sur humain pour me rétracter de m’enfoncer au fond de lui.

- Tu m'as l'air totalement impatient, tu as envie d'aller plus loin déjà ? Je pensais qu'on ne jouirait qu'une fois, pas toi ?

Je grognais et pour le punir enfonçait d’un coup sec ma verge au fond de lui. Avant de me retirer et de lui tirer la langue gaminement. Mais c’était difficile de faire ce genre de chose sans continuer. Le prendre sans aucune préparation le rendait très étroit et puis je ne l’avais pas touché deux semaine il avait tellement serré ma verge. Me tuant un peu plus Luce resta au-dessus de moi frottant ses fesses contre ma verge, je m’allongeais basculant la tête en arrière en gémissant de plaisir : je n’allais jamais pouvoir tenir aussi longtemps que je l’aurais voulu. J’allais le prendre maintenant et lui faire l’amour toute la nuit.

Mais Luce me fit rougir légèrement entre surprisse et délice tandis qu’il s’écarta de moi se masturbant juste sous mes yeux en ramenant ma semence sur son visage dans sa bouche. Je le regardais faire un léger sourire aux lèvres alors que j’étais réellement heureux qu’il semble enfin moins prude avec moi…je me masturbais à mon tour serrant ma verge entre mes doigts pour lui intimé de continué. Je le regardais lécher ses doigts gémissant en me masturbant réellement vivement.

- Tu aimes mon sperme ? Demandais-je taquin. Je peux t’en redonner si tu veux.

Un peu durement je tirais sur les épaules de Luce et le faisait juste quelque seconde prendre mon membre dans sa bouche. J’étais un peu dur mais je mourrais d’envie de lui que je perdais la tête. En prenant un peu conscience je le relâchais tandis qu’il ne fallait pas que je lui face peur alors que pour la première fois il prenait les devants de l’ébat. Plus doux je le laissais m’allonger sur le lit le tirant juste une seconde vers moi pour l’embrasser tendrement, j’étais fou amoureux de ce gamin en jouant un peu avec son membre du bout des doigts : il était encore tout dur.

- Et pour quelqu’un qui ne voulait jouir qu’une fois tu me semble bien dur Luce, souriais-je taquin.

Mais Luce semblait réellement décidé à me tuer de surprisse et de plaisir, il prit la pâte à tartiner que j’avais apporté et en couvrit certaine partit de mon corps. Je grognais de plaisir en sentant sa langue s’appliquer à la retiré avec difficulté jouant avec ma peau en m’excitant totalement, je portais mes mains à ses fesses les malaxant frénétiquement, écartant son entré avec la hâte de m’enfoncer en lui. Il me rendait littéralement fou de lui, jamais je n’avais pris autant de plaisir qu’avec lui.

- Je suis sûre que tu vas un peu plus aimer le chocolat après tout ça, je me trompe ?

Je riais franchement alors qu’il était vrai que pour une fois j’adorais le chocolat mais ne me laissant même pas le temps de répondre Luce me fit me cambrer durement serrant mes doigts sur ses fesses de façon brusque. Il venait de rependre contre mon membre brûlant et dur la chantilly froide en me laissant présager un délice que je n’étais pas sûr de supporter sans éjaculer. J’étais encore bien trop à bout, deux semaine sans se toucher c’était horriblement long pour moi surtout depuis que je partageais ma vie avec Luce.

Un peu essoufflé par la sensation froide je regardais Luce avec désire lécher son doigts couvert de chocolat avant qu’il ne commence à me rendre fou. Embrassant mon torse en descendant petit à petit ses lèvres vers mon membre. Lorsque sa langue commença à laper la chantilly je me mordis la lèvre en gémissant de façon bien trop sonore, mes doigts se nouant dans ses cheveux pour l’inciter à me prendre en bouche ce qu’il ne fit évidemment pas.

- Luce, dépêche-toi de me sucer, grognais-je. Si je ne suis pas sûr d’aimer le chocolat réellement, ta langue sur mon gland ça j’adore.

Je lui tirais la langue même si visiblement Luce n’était pas pour céder à ma requête. Mais me faisant gémir, Luce passa son doigt humide contre mon entré. Je le regardais étonné sans pour autant désapprouvé, j’aimais aussi me faire prendre ce n’était pas un problème et puis lui faire découvrir le plaisir de pénétrer ne me gênait aucunement. Ainsi je le laissais faire bougeant doucement des hanches alors qu’il enfonçait son doigts en moi, mes doigts se serrèrent sur les draps tandis que je gémissais…on ne m’avait pas touché ici depuis longtemps.

Une fois ma verge totalement nettoyé Luce se redressa, son doigt remuant en moi. J’avais vraiment envie de le pénétré…mais si il voulait changer les rôles je pouvais m’amuser aussi dans ce sens-là. Je serais nos deux membres dans ma main les serrant vivement en regardant le visage de Luce se torde de plaisir au-dessus de moi tandis qu’il semblait visiblement vouloir me demander quelque chose. Il m’embrassa finalement durement et je répondis à son baiser en venant glisser deux de mes doigts dans son entré pour lui rappeler que je restais quand même le dominant officiel du couple.

- Tu serais d'accord pour que je te pénètre ? C'est toujours toi qui me fais hurler de plaisir, j'aimerais bien essayer...

Je me cambrais sous lui pour seul réponse quand il enfonça en moi un deuxième doigt, mon entré était moins étroite que la sienne, quoique maintenant je l’avais bien élargie, mais mes parois se serraient sur ses doigts mais j’allais le rendre un peu fou même si je le laisserais entrer en moi. Je poussais doucement ses épaules nous placer mes fesses au-dessus de son visage, je portais deux de mes doigts à mon entré et les y glissais juste sous ses yeux en cambrant mon corps en arrière…je bougeais des hanches sur mes doigts le laissant les regarder allez et venir dans mes fesses sans le laisser toucher à son membre.

- Tu aimerais remplacer mes doigts Luce ? Tu sais comme tu serais comprimé ? Tu n’éjaculerais pas dès que tu entrerais en moi ?

Cela m’exciterait terriblement d’ailleurs…je me mordis la lèvre avant de m’assoir à califourchon sur sa taille. Je redressais sa verge contre mes fesses, frottant son gland contre mon entré…puis tout doucement me laissait tombé dessus en douceur. Je gémis fortement un peu de douleur je devais l’admettre…cela faisait longtemps. Je soupirais doucement remuant lentement le bassin sur la verge de Luce avant de planter mes yeux dans les siens. Je lui tirais la langue alors que j’avais dû le surprendre en allant aussi vite. Je me penchais faisant nos souffles se mélanger et mes parois bouger sur son membre dur.

Je tirais sur ses tétons pour qu’il se redresse et coller mes lèvres aux siennes n’osant pas encore trop bouger pour l’instant il fallait que je me réhabitue un peu. Je passais ma langue entre ses lèvres avant de retirer son membre de mon entré pour le faire rentrer à nouveau en moi, je le fis plusieurs fois avant de changer de position. Je me plaçais dos à lui mes mains venant écartes mes fesses espiègles.

- Regarde bien comme ton membre entre en moi.

Je me redressais bien haut sur son membre le laissant voire son gland avant de me laisser retomber sur lui en gémissant totalement de plaisir cette fois-ci. J’écartais bien mes fesses pour qu’il voit comme il s’enfonçait profondément en moi avant de placer mes bras en arrière de bouger moins amplement mais bien plus rapidement. J’allais le rendre fou avant de le pénétré. Je ne comptais pas me satisfaire uniquement de cela, je voulais aussi moi touché à ses jolies fesses.

Un peu impatient je me retirais et le forçais à se redresser, inversant les positions, j’allais le laisser réellement dominer. J’écartais mes jambes et tirait sur son bras pour qu’il s’allonge contre moi, mordillant sa lèvre espiègle tandis que mes doigts avaient attrapé ce que je désirais. Je le laissais me pénétrer à nouveau et perdre la tête, gémissant à ses coups de hanches plus profondes…puis doucement je poussais quelque chose en lui. J’activais les vibrations aux maximums alors qu’il allait sûrement être plus brusque, me faisant moi-même gémir.

- Tu es habitué à plus gros, mais je pense que ça va te rendre la tâche un peu plus difficile, souris-je en mordillant sa lèvre.

J’adorais le taquiné et le rendre fou de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Williams
Luce Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel ♥
Petit(e) ami(e): Robynne Melkor Volgan ♥
Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:07

Je me tordais littéralement de plaisir. Parfois je me demandais une chose : comment quelqu'un de banal comme moi avait réussi à obtenir l'amour de Robynne ? Nous étions si différents, j'étais certain que beaucoup se demandaient ce qui avait bien pu nous réunir, nous amener à nous rencontrer et nous aimer. Je leur répondrais qu'il s'agissait probablement de ces différences. Je crois que Robynne s'amusait beaucoup de mon côté prude tout comme j'adorais qu'il me touche sans arrêt sans pour autant parvenir à l'avouer à haute voix. Mais là, lorsqu'il caressait vivement nos membres ensemble je me tortillais de plaisir en gémissant, totalement à bout et déjà trop dur après avoir jouir une fois. J'étais en manque, et je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour avant de rencontrer Robynne.

Après avoir réuni tout mon courage, je demandai enfin à Robynne s'il était d'accord pour que je le pénètre cette fois-ci. Pour la première fois de ma vie j'allais pénétrer quelqu'un s'il acceptait, il aurait vraiment eu toutes mes premières fois. Sa réponse en premier lieu me laissa penser qu'il n'était pas pour. Il enfonça deux doigts en moi, me faisant m'affaler sur lui en gémissant. J'avais bien envie qu'il me pénètre aussi, j'étais si sensible... Mais il se cambra lorsque je glissai un second doigt en lui, m'encourageant finalement sur ma lancée.

Robynne repoussa mes épaules pour m'allonger et plaça ses fesses proches de mon visage en y enfonçant deux doigts. Je rougis brusquement en ayant une telle vue sur ce qu'il faisait sans pouvoir me caresser, ainsi je malaxais ses fesses comme il le faisait souvent sur moi. Il semblait vraiment aimer ça, ça me surprenait de ne pas lui avoir proposé avant de lui faire l'amour... Parce que j'avais peur d'être comparé je crois, il me fallait du courage pour dépasser ça.

- Tu aimerais remplacer mes doigts Luce ? Tu sais comme tu serais comprimé ? Tu n’éjaculerais pas dès que tu entrerais en moi ?

Je rougis de plus belle sans qu'il puisse me voir pour une fois, et entrepris de tester ses dires. Il allait vraiment me serrer ? Je savais qu'il était très étroit pour avoir déjà un peu jouer avec son entrée mais je ne parvenais pas à me représenter la sensation que cela ferait lorsque je serais en lui. Sans trop réfléchir je glissai un de mes doigts fins dans son entrée en plus de ses deux doigts déjà présents. Ses parois se serraient sur mon doigt alors qu'il gémissait de plus belle.

- Tu es tellement étroit... J'ai vraiment envie d'essayer, et je suis précoce ce sera entièrement ta faute pour être trop excitant, bougonnai-je.

Robynne change alors de position mon s'asseoir à califourchon sur moi, face à face. Mon coeur battait comme un fou alors que c'était la première fois que j'allais faire quelque chose comme ça. Il frotta mon gland contre son entrée puis se laissa rapidement tomber dessus, m'impressionnant quand on voyait le temps qu'il m'avait fallu pour me préparer lors de notre première fois. Aussi il fallait admettre que Robynne était mieux monté que moi, ce qui me rendait assez jaloux. Je gémis brusquement en sentant soudainement mon membre plus serré que jamais dans son entrée chaude et étroite alors qu'il venait de gémir durement, un peu de douleur notamment. Alors ça faisait ça de faire l'amour ?

Il prit les devants tout d'abord en bougeant son bassin et me tirant la langue. Je mordillai sa langue tatouée puis gémis soudainement en le sentant aussi doué dans ses mouvements qui frottaient bien mon membre en lui. Mes doigts se perdirent sur sa verge que je caressais de mes deux mains. Robynne me redressa alors, bougeant assez peu pour m'embrasser langoureusement. Je l'aimais tellement, rien ne me rendait plus heureux que de faire tout ceci avec lui. Il s'enfonça sur moi à plusieurs reprises, m'arrachant des râles plus virils que d'habitude lorsque c'était lui qui me prenait. La sensation était totalement différente. Robynne se mit alors dos à moi avant d'écarter ses fesses pour que je vois comme mon membre l'avait déjà élargi. J'adorais ça, je comprenais mieux pourquoi il me le faisait sans arrêt.

- Regarde bien comme ton membre entre en moi.

Je hochais la tête sans qu'il ne puisse me voir mais j'avais bien du mal à réfléchir dans ces conditions. De nouveau Robynne se laissa tomber sur mon membre en m'arrachant on long gémissement. Cette fois-ci je pris davantage les rennes et commençait à bouger en lui, suivant ses mouvements lorsque les modula lui-même. Mon membre palpita en lui, c'était vraiment trop bon d'être comprimé ainsi en lui. Je saisis ses hanches pour le faire arrêter de bouger et entrepris des mouvements incontrôlés en lui, durs et rapides en tapant au fond de temps en temps.

- Je vais jouir... je viens Robynne...

C'était si bon que j'étais bien incapable de me retenir. Mon corps tremblait, mes mains se serraient sur sa peau, je gémissais à n'en plus finir pendant que mon membre tapait en lui sans contrôle, de manière désordonnée mais qui me donnait un plaisir incroyable. Je gémis plus fort au bout d'un moment, soupirant son nom alors que mon membre palpita durement une dernière fois. Je jouissais en lui, mon sperme débordant un peu de son entrée à mesure que je bougeais encore en lui pour profiter de l'orgasme intense qu'il me donnait.

Juste après cela, alors que j'étais totalement hagard de plaisir, Robynne s'allongea sur le dos et écarta les jambes. Je me mis au-dessus de lui, surpris qu'il veuille bien être dominé à ce point. Je vins l'embrasser langoureusement en frottant mon membre toujours assez dur contre son entrée, poussant doucement de temps en temps. C'était difficile de bien faire l'amour à quelqu'un, j'espérais qu'il apprécierait malgré mon manque évident d'expérience dans le domaine. Je m'enfonçai finalement de nouveau en lui, parvenant bien mieux à maîtriser mes mouvement après avoir joui une fois et surtout dans cette position. Mais je fus pour le moins surpris par la suite des évènements.

- Tu es habitué à plus gros, mais je pense que ça va te rendre la tâche un peu plus difficile.

Ca c'était le moins qu'on puisse dire. Robynne venait d'enfoncer le vibromasseur en moi et l'avait activé au maximum. Je m'avachis sur lui, le corps totalement tremblant de plaisir alors que la sensation était aussi nouvelle que celle de pénétrer quelqu'un. Je serrais mes doigts sur la peau de Robynne en gémissant alors que je ne pouvais pas m'empêcher de bouger en lui. Je me redressais un peu, sentant les vibrations se répercuter dans mon corps entier et surtout faire durcir mon membre comme si je n'avais eu aucun orgasme encore, puis commençai des mouvements en lui.

- J'espère que tu ne t'attendais pas à ce que je sois doux comme ça, pervers, soufflai-je le rouge aux joues.

Je lui tirai la langue sans pour autant retirer le vibromasseur, de toute façon Robynne m'en aurait empêché. Mes mouvements furent d'abord longs et lents, puis au fur et à mesure je tapais durement au fond de lui en des coups de hanche bien secs. Mon corps entier tremblant de plaisir je saisis ses jambes pour les remonter contre mon torse, resserrant son entrée de cette manière un peu plus encore. Je gémissais à en perdre la tête, à en perdre mon souffle.

Mes doigts passaient sur ses cuisses et je déposai un suçon sur l'une d'elle, possessif. S'il allait à la piscine personne ne pourrait manquer qu'il avait un petit ami et peut-être même un petit ami qui l'avait pénétré lui-même. Bien que dans l'ensemble je restais toujours le uke officiel du couple, comme Robynne ne manquait pas de me le rappeler. J'adorais qu'il soit dominant comme cela, toujours doux et en même temps fou de désir pour moi.

- C'est difficile de rester prude quand on a un petit ami aussi excitant... Ca vibre en moi, ça résonne... Robynne ça m'excite trop je tiendrais pas...

Je parvenais à peine à formuler quelques mots entre deux gémissements. Ces sensations me rendaient complètement fou de plaisir, je bougeais frénétiquement en lui, mes hanches tapant contre ses fesses alors que je m'y enfonçais totalement. Mais soudain, je sentis un chaleur caractéristique m'envahir. Je n'avais pas du tout vu venir l'orgasme, il avait pratiquement surgi de nulle part. Sans pouvoir me retirer je jouis en Robynne encore une fois, le remplissant un peu trop cette fois-ci pour que ma semence ne coule pas le long de ses fesses.

Je m'affalais sur lui, le vibromasseur me rendant fou alors que j'avais déjà joui. J'étais bien trop sensible , je jouissais beaucoup trop vite. Je crois que j'adorais vraiment le pénétrer, même si j'avais une petite préférence pour l'inverse où Robynne savait parfaitement disposer de mon corps pour me faire gémir autant qu'il le voulait. Je me retirais de son entrée en écartant ses jambes que je tenais toujours, voyant comme il était désormais élargi et comme ma semence coulait doucement jusque sur le drap défait. Je m'allongeais sur le ventre à côté de lui, enfonçant ma tête dans un oreiller très gêné.

- Franchement quelle idée de me faire jouir aussi vite Robynne, grommelai-je. J'ai envie de te sentir en moi maintenant... S'il te plaît remplace le jouet...

Mais ce genre de demande ne suffirait pas à convaincre Monsieur Robynne Melkor Volgan. Je me redressais un peu, toujours les joues aussi rouges, pour m'allonger sur le dos et saisir l'extrémité du jouet toujours étroitement serré en moi. J'écartais bien les jambes pour que Robynne puisse regarder et se laisser convaincre de me prendre lorsque je me mis à bouger le jouet en moi, gémissant de façon sonore. Mes yeux étaient totalement embués par le plaisir. Je le voulais en moi maintenant, qu'il tape en moi comme j'avais tapé en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:22

- Je vais jouir... je viens Robynne...

Je rougis un peu mais finissait par grimacer un peu, ses mains sur ma taille m’ordonnait de ne pas bouger tandis qu’il assenait des coups vifs et brusque en moi alors qu’il allait un peu trop vite et trop profond en moi mais je le laissais faire gémissant en le sentant perdre la tête. Mes mains sur ses cuisses je massais doucement ses testicules en sentant son gland taper au fond de moi en me faisant frissonner, il était meilleur que moi à ma première fois. Je me mordis la langue en le sentant palpité plus fort en moi puis enfin d’un mouvement profond il éjacula en moi en me faisant me cambrer en arrière doucement. Il avait jouis en moi…je me retournais en le laissant bouger encore moi pour mordillé sa lèvre avec amusement, nouant rapidement mes bras autour de son coup en remuant des hanches sur son membre devenue brûlant avec son orgasme.

- Tu en as mis beaucoup Luce, je devrais peut-être te faire lécher pour compensé, le taquinais-je en mordillant sa lèvre mes yeux dans les siens avec assurance.

J’adorais le taquiné. Voir ses expressions si mignonne et douce alors que moi j’étais un pervers invétéré qui réclamait qu’une chose : des expressions torrides qu’il me donnait aussi en me ravissant totalement.

[…]

- J'espère que tu ne t'attendais pas à ce que je sois doux comme ça, pervers.

Je mordis doucement la langue qu’il me tira la poussant ensuite dans sa bouche pour l’embrasser vivement, je jouais longuement avec sa langue alors évidemment je n’attendais qu’une chose : qu’il perde encore la tête. Il commença doucement faisant des mouvements amples et lents alors qu’il avait bien écarté déjà mes fesses à me prendre si durement au paravent, alors pour le provoquer et le pousser à bout je bougeais le jouet en lui en des mouvements brusques et profond tapant au fond de lui en faisant résonner les vibrations dans ses petites fesses que je désirais tant. Et rapidement j’obtins ce que je désirais.

Petit à petit Luce devint plus sec, sont membre tapant durement au fond de moi en me faisant me cambrer juste sous ses yeux alors que je remuais plus doucement le jouet en lui pour le laisser plus la domination qu’il prit en me faisant sourire. Il remonta mes jambes sur son torse resserrant mes parois sur son membre en me faisant gémir longuement, je tirais sur ses tétons par esprit de contradiction et finissait par tirer sur son menton pour qu’il vienne m’embrasser en glissant ma langue contre la sienne en remuant le bassin pour le faire bien sentir quand il était loin en moi.

- J’attends toujours que tu ne sois plus doux, soulignais-je taquin. Allez Luce montre-moi comme tu peux me prendre fort.

Je nouais mes jambes autour de sa taille pour pousser plus loin encore son membre en moi l’enfonçant totalement entre mes parois plus étroites qu’auparavant. Je gémissais en crispant mes doigts sur le drap, mon corps bougeant de lui-même pour qu’il me prenne encore. Mais Luce me fit un peu rougir stupidement en suçotant la peau de mes cuisses y laissant une marque visible si j’allais à la piscine, quel idiot. Je le laissais faire cependant car j’aimais qu’il soit possessif tout comme je l’étais. J’étais à lui alors il pouvait faire ce que bon lui semblait de mon corps…je levais les yeux aux ciels contre moi en me demandant quand avais-je commencé à être ainsi, il était incroyablement comme mon amour pour lui m’avait changé.

- C'est difficile de rester prude quand on a un petit ami aussi excitant... Ca vibre en moi, ça résonne... Robynne ça m'excite trop je ne tiendrais pas...

Pour seul réponse à ses paroles coupées par ses gémissements, je cambrais mes hanches alors qu’il s’enfonçait en moi profondément, laissant son gland bien serré entre mes parois alors que mes hanches relevé me resserraient autant qu’il lui permettait une pénétration très profonde. Je posais ma main sur le jouet et commençais des mouvements brusques en lui bougeant le jouet pour le rendre un peu plus fou alors qu’il semblait déjà perdre la tête en redevenant incontrôlé dans mes parois. Mais j’écarquillais un peu les yeux quand brutalement, sans que je ne le devine il éjacula durement en moi en me faisant gémir en sentant son sperme soudainement se rependre en moi.

Il s’affala contre moi nos souffles court se mélangent et je finis par sourire en le sentant gêné, je vins masser doucement ses testicules pour l’excité alors que je ne comptais pas m’arrêté là : moi aussi je voulais écarter ses fesses. Mais pour l’instant je le laissais tout contre moi mon cœur battant alors que mon membre était incroyablement dur alors que cet idiot ne m’avais pas touché de l’acte.

- Tu as aimé écarter mes fesses hein Luce ? Le taquinais-je en mordillant sa lèvre après avoir redresser son visage vers le mien. Je te laisserai le faire quand tu voudras princesse.

Je lui tirais la langue alors qu’il m’avait déjà dit de ne pas l’appeler ainsi mais j’adorais le taquiné alors évidemment j’allais continuer de le surnommer ainsi. Mais Luce repris vite son aplomb nouvellement gagné et se retira de mon entré faisant couler son sperme trop abondant pour que je le garde entièrement en moi…je le laissais regarder mon entré élargie et d’où s’écoulait perversement son sperme, je passais deux de mes doigts vers mes fesses étirant bien mon entré pour qu’il s’excite bien en me voyant ainsi.

Mais Luce rougis rapidement en me faisant rire et s’allongea sur le dos, je m’allongeais torse contre celui-ci en remuant le jouet dans ses fesses tandis que mon gland très humide et visqueux caressa ses fesses pour qu’il sente à quel point moi j’étais encore dur. Je mordillais sa nuque en caressant le creux dans ses hanches avant de descendre mon visage au niveau de ses fesses, les léchant taquins faisant tomber ma salive vers son entré avant de bouger durement le jouet en lui.

- Franchement quelle idée de me faire jouir aussi vite Robynne. J'ai envie de te sentir en moi maintenant... S'il te plaît remplace le jouet...

J’allais évidemment le taquiner en lui demandant de me convaincre mais me surprenant encore Luce se retourna et écarta ses jambes. Je ne pus m’empêcher de rougir alors que mon cœur s’emballait en regard la main de Luce bouger perversement se jouet vibrant dans ses fesses. Je cédais rapidement alors qu’il devenait de plus en plus assuré et j’adorais ça. Je retirais le jouet de ses fesses pour le coller à son membre et m’enfonçait d’un coup sec au fond de lui dans un long râle rauque de plaisir. Je n’allais pas le ménager aujourd’hui.

Brutalement je commençais mes mouvements, ressortant presque entièrement mon membre pour le renfoncer en tapant au fond de lui, ses parois se contractant sur ma verge quand j’allais trop profondément. Je le regardais se tortiller de plaisir sous moi alors que ma main tenait fermement le jouet contre lui me tuant de désire. J’accélérais encore les coups de hanches en le redressant un peu pour l’embrasser, ma langue ne quittant la sienne que pour venir caresser sa nuque alors que je devenais petit à petit beaucoup moins ample me content de frapper le fond de ses fesses avec dureté alors que j’allais vite éjaculé.

- Tu es prêt à recevoir mon sperme ? Soufflais-je en mordillant sa lèvre mes yeux dans les siens. Je vais tâcher de te remplir autant que tu m’as rempli.

Je le tournais, le plaçant à quatre pattes devant moi, tirant ses bras en arrière pour que son corps soit bien cambré à mes yeux. Je me renfonçais brusquement et d’un coup sec, mes hanches frappant ses fesses avec dureté alors que si au début son entré ne pouvait pas recevoir toute ma verge désormais il l’avalait entièrement. Rapidement je relâchais ses mains pour venir porter une des miennes sur son membre que je masturbais durement alors que mon autre main tenait bien sa taille pour m’enfoncer aussi sèchement que j’en avais envie.

Je me retirais et me renfonçait avec de gémir brutalement le nom de Luce, mon sperme gicla vivement au fond de lui recouvrant ses parois d’un liquide blanc et chaud qui coula aussi le long de ma verge. Je le masturbais alors plus fort en tapant encore un peu en lui, ma voie totalement cassé par le plaisir, j’attendis qu’il éjacule sur mes doigts avant de me retirer et de m’allonger sur lit totalement essoufflé et à bout.

- Viens par-là, ordonnais-je à Luce en m’allongent contre moi. Lèche ma main.

Je glissais dans la bouche de mon petit-ami mes doigts couvert de sperme le regardant léché sa propre semence. Puis lentement je le tirais dans mes bras les nouant bien autour de sa taille en le couvrant de baiser. Je commençais à embrasser le bord de ses lèvres, puis son coup, puis son nez…avant de glisser ma langue contre la sienne mon cœur battant la chamade. Je replaçais des cheveux tombés devant ses yeux et soupirait d’un bonheur que je n’aurais jamais cru possible.

- Je t’aime, murmurais-je souriant. Et tu as pour ordre de rester sagement dans mes bras toute la nuit.

Et je m’assoupis moi-même rapidement. Tant qu’il était prêt de moi je me sentais bien et ce serai toujours le cas.

FIN <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Vide
MessageSujet: Re: Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ne le regarde même pas. [pv : Robynne ♥] YAOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-