Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'eau et la nuit... Une combinaison parfaite [ PV :Summer Kaguya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 21

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): ???
MessageSujet: L'eau et la nuit... Une combinaison parfaite [ PV :Summer Kaguya ] Mar 3 Sep - 13:16



Water and Night

Pv Summer Kaguya


Le traintrain quotidien avait fini par avoir raison du jeune homme qui avait passer des jours interminable qui se ressemblaient tous, en Angleterre. Mais depuis qu'il était en France, il n'avait pas arrêter d'aller découvrir de nouveaux lieux et beaucoup étaient magnifique. Mais ce qui était le mieux était les sources d'eaux que ce soit les lacs, cascades... Le jeune homme était charmé par l'établissement malgré qu'il n'avait pas très envie de voir du monde. Il avait encore légèrement du mal avec la langue française car après tout, il était Anglais et puis, il avait apprit tout seul cette langue assez compliqué. Il avait eut de la chance d'avoir une piscine dans cette établissement, sans doute qu'il n'aurait pas aimer aller dans un bâtiment publique.

Il s'était alors inscrit au club de natation et plusieurs fois il était venu en essayant de pas venir aux heures où ils y avaient trop de monde. Mais au fond, il aurait vraiment voulu être le seul à nager là dedans. C'est pour ça qu'il attendait la nuit pour y aller, quitte à se faire prendre. Il se fichait de ce que l'on pourrait penser de lui. Il était bien décider à venir nager même si l'eau devrait être froide. Une fois arriver d'ailleurs à la fameuse piscine déserté, des lumières étaient naturellement allumé, laissant la possibilité au garçon de pouvoir voir où il mettait les pieds. Il se déshabillait, ayant déjà son maillot de bain sous ses vêtements. La première chose qu'il fit était de plonger tête la première dans la piscine.

Pas de bonnet de bain ni de lunette, le jeune homme était libre de faire ce qu'il voulait. C'est pas comme si il gueulait, il allait surement pas se faire voir. Nageant sous l'eau comme un dauphin, il revint ensuite à la surface pour nager sur le dos, arrêtant ensuite tout mouvement pour regarder tranquillement la lune qui était bien haute dans le ciel, accompagner de millier d'étoile aussi scintillantes les unes que les autres. Il prit une grande bouffer d'air, fermant les yeux en se laissant porter par la force de l'eau qui le détendait extrêmement.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Sur la plage~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e): Qui le désir ? ♥
MessageSujet: Re: L'eau et la nuit... Une combinaison parfaite [ PV :Summer Kaguya ] Mar 3 Sep - 14:36

~ Nageons le temps d'une nuit ~
Lysander & Summer

So wake me up when it's all over




Je suis en manque... En manque d'eau ! Cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai pas mis un pied dans l'eau, la raison ? Une saleté d'entorse à la cheville ! Heureusement, s'en était une très légère, elle n'a pas duré très longtemps, enfin, la douleur Mais je ne peux toujours pas pratiquer la natation, à et ça commence à faire long !

Nager ça me permet d'évacuer le stress et les soucis, surtout que j'en ai bien besoin depuis que le coach m'a apprit que dans quelques temps je participe à une compétition assez importante... Alors cette fichue entorse me fait bien suer ! La compet' se rapproche et moi je peux pas pratiquer. Fichtre !
Alors hier j'ai décidé de passer outre l'avis du médecin, rebelle ! Euh... Non.
Bref.

J'ai pensé à un plan infaillible ! Si je vais à la piscine en toute discrétion assez tard le soir, le coach ne le saura jamais, et je pourrais nager librement !
En plus, vu que je serais seule, pas besoin de porter ces horribles bonnets pour couvrir mes longs cheveux, abomination !
Enfin.

Et me voilà, le soir venu, à l'entrée de a piscine. Je suis sortis de ma chambre en me faufilant discrètement ! ... Aussi discrètement possible en fait. Bien sûr, je porte mon maillot de bain sous mes vêtements, pas celui du club cela dit, celui que je porte à la plage.

Je traverses l'entrée, puis passe aux vestiaires pour me changer, posant mes affaires dans mon sac de sport, que je laisse là, sur un banc.

Toute fière de moi, c'est en chantonnant que je me dirige vers le bassin. Mais il y a une chose que je n'avais pas prévu dans mon plan parfait... Que quelqu'un skouate également la piscine !

Je me suis arrêtée juste en face du bassin en voyant un gars flottant sur l'eau, bon, mon plan  était pas si parfait finalement...

► Summer Kaguya
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 21

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): ???
MessageSujet: Re: L'eau et la nuit... Une combinaison parfaite [ PV :Summer Kaguya ] Mer 4 Sep - 10:14



Water and Night

Pv Summer Kaguya




Lysander gardait les yeux fermer en se laissant toujours porter par l'eau, laissant le silence continuer son cours. C'était agréable de ne pas entendre d'abrutis parler de tout et n'importe quoi, nager dans tout les sens... Le jeune homme n'aimait pas tellement comment ils faisaient pour nager. Il soupirais, finissant par ouvrir les yeux pour de nouveau regarder les étoiles qui étaient bien nombreuses. Il s’amusait alors à deviner les constellations , enfin, les certaines qui étaient visible surtout, c'était bien la seule activité qu'il pouvait faire entre deux nage.

Soudain, il entendait des sons, quelqu'un qui arrivait prêt de la piscine. Ayant trop été dans ses pensés, il n'avait pas vraiment entendu dès le départ et lorsqu'il tournais alors la tête en se remettant debout dans l'eau, il vu une jeune fille brune avec des yeux bleus. Elle lui ressemblait quasiment... ça lui faisait assez étrange, mais il s'en remit bien vite, arquant un sourcils, la reconnaissant tout de même.

- Toi... Tu es dans le club de natation, je me trompe ? Lui demandait-elle alors d'un ton neutre.

En vérité il était bien soûlé que quelqu'un vienne l'emmerder alors qu'il était tout seul. Peut-être n'avait-il pas choisie le bon soir pour aller à la piscine mais aussi, peut-être que la jeune fille aimait aussi aller dans l'eau la nuit... Ce qui était fort ennuyeux.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'eau et la nuit... Une combinaison parfaite [ PV :Summer Kaguya ]

Revenir en haut Aller en bas

L'eau et la nuit... Une combinaison parfaite [ PV :Summer Kaguya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Les clubs du lycée :: La piscine-