Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️

Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Joye Surion - Un jeune homme vivant dans la terreur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nous voulons en savoir plus~
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Joye Surion - Un jeune homme vivant dans la terreur ... Dim 1 Sep - 12:57

SURION Joye

Je suis un homme , d'origine Française. Je suis né le 12 décembre et j'ai 18 ans.  Je suis un étudiant, qui souhaite appartenir au groupe des premières années de prépa ; si je suis un étudiant, j'aimerais faire partie du club de musique et avoir une chambre au dortoir des garçons.

Physique