Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre au centre commercial ! ♥ [PV: Hana Aloiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 19
Localisation : Ici ! <3
MessageSujet: Rencontre au centre commercial ! ♥ [PV: Hana Aloiver] Sam 24 Aoû - 23:25

Les boutiques, les boutiques, les boutiques. Voilà ce qu'Olya préférait faire dans la vie. Quand elle n'était pas sur un terrain de sport, c'était dans un centre commercial qu'elle se trouvait. Elle était devenue une « shopping-addict » à l'âge de 4 ans, elle se souviendra toujours de la première fois qu'elle était entrée dans un magasin de vêtements. Tout ce choix et ces couleurs ! Depuis ce jour, là jeune fille était émerveillée à chaque petite escapade dans une boutique.
Et aujourd'hui, elle ne faisait pas exception à la règle ! Cela faisait 4 heures qu'elle arpenter le centre commercial avec les yeux pétillants. Après tout elle ne pouvait pas se refuser grand chose avec l'argent que son père lui envoyait chaque mois. Cet argent n'était bien sûr pas destiné à ça.
« Surtout, range le bien, il te servira plus tard ! »
Si seulement il était là quand j'avais acheté cette robe à 480 euros, il aurait sûrement fait une crise cardiaque cet idiot, pensait-elle.

Les bras chargés de sac Olya continuait ses achats, s'arrêtait dans chaque magasin, et achetait les articles les plus chères possible.  La fatigue commençait alors à se faire sentir quand elle sortit d'un des magasins et bizzarement ce n'était pas vraiment la même fatigue que d'habitude, la jeune fille eu un coup de chaud et se sentit faiblir peu à peu. Elle s'adossa à un mur espérant que tout cela n'était que passager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre au centre commercial ! ♥ [PV: Hana Aloiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le centre commercial-