Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Arrivée déchainée[PV Oliver Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Arrivée déchainée[PV Oliver Cooper] Vide
MessageSujet: Arrivée déchainée[PV Oliver Cooper] Arrivée déchainée[PV Oliver Cooper] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:22

Aujourd'hui je me suis réveillée comme d'habitude, dans ma chambre bien douillette. Les premiers rayons de soleil s'infiltrer dans ma chambre, et j'entendais le gazouillements des oiseaux. Je me suis réveillé au bruit des domestique qui entouraient les escaliers. Je me suis levée puis pris la direction de la salle de bain pour prendre ma douche. Rien ne vaus qu'un bain pour bien commencer ça journée, puis je me suis habillé d’un short et d’un top avec des baskets puis, je suis descendu vers la salle à manger, pour déjeuner avec ma mère. Le repas finis, je suis sortie de la maison voulant aller à ma nouvelle école à pieds. Je ne voulais pas que le chauffeur m’accompagne, parce que je ne voulais pas faire une première impression..Je voulais que les autres m’apprécie pour ce que je suis, et non parce que je suis riche.

En marchant dans la ville, je contemplais les bâtiments et les personnes autour de moi. Les voitures qui passaient. J’aimais contempler tout dans la nature. Je regarde le ciel azur. On dirait que ça allais être une magnifique journée. Mes yeux bleu saphir se mariaient avec la couleur du ciel, si pur. Je continuais de marcher vers ma nouvelle école. Il y avait un peu de trajet à faire, vu que ma demeure était un peu proche de l’école. Je suis entrée dans une ruelle, puis entendis un bruit. On dirait bien que c’était le bruit du tonnerre… Le temps se gâte. Des nuages, commençaient à se former dans le ciel. Je continue de marcher vers le bâtiment scolaire. Je suis enfin arrivée vers la cour de l’établissement, lorsque je sentis quelques gouttes de pluies se poser sur mes cheveux blonds. J’entre dans la cour, et la pluie commence à se déchainer..

-Ce n’est pas mon jour on dirait…

Elle ne savait pas où aller, elle devait au moins se diriger vers un endroit sûr et loin des gouttes de pluies. Elle gardait son calme, bien qu’elle aime l’eau, du moins, il n’y a pas de grondement d’orage, car ça serait le bouquet…Elle déteste le bruit du tonnerre… Déjà petite, elle se cachait sous sa couverture, et ça n’a pas changé en grandissant…
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Natsuko
Ryoku Natsuko
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
Arrivée déchainée[PV Oliver Cooper] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée déchainée[PV Oliver Cooper] Arrivée déchainée[PV Oliver Cooper] Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:43

Réveil de merde: BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP!

Moi: TA GUEULE SALE REVEIL A LA CON DE MERDE!!

Je venais à peine de me réveiller, que mon réveil sonnait dans le mode chiant. Il était plus ou moins 13H00 quand je m'était réveillée et le soleil tapait fortement. J'avais pas envie de sortir... je voulais rester cloîtrer dans mon... congélateur.... peut-être? Je favorise l'hiver à l'été. Je pris mon ptit déj' et je suis partit... même si l'envie me disais de ne rien foutre... je voulais voir du monde je crois. Je me suis arrêté devant ke parc pour pouvoir contempler le ciel qui était d'un bleu tellement intense que je me perdait dans mes propres pensées. J'invita Green à s'amuser avec les petits oiseaux. Quand je commencé à m'ennuyer, je me suis dirigée vers mon nouveaux lycée; "Suki Gakuen". Quand une drache commença à monter le bout de son nez. Je me suis dirigé vers l'enceinte du bâtiment pour pouvoir m'abriter. Je suis allé à la bibliothèque pour lire quand un sont d'orage qui grondait tellement fort que j'ai été moi-même surpris. J'entrepris la lecture d'un livre de contes et légendes pour pouvoir passer le temps. Quand un éclair ma donna la vue de la cour. Je vis une belle jeune fille gesticuler sous la pluie. Celle-ci, portait une tenue légère... par un temps de chien.

Moi: Pas vraiment maline cette fille...

Je repris la lecture quand elle commença à être apeurée. Ca se voyait facilement.... quelques larmes coulaient sur ces joues. Mais pour quoi elle n'allait pas se réfugié quelque part? Je crois qu'elle était pétrifié par la peur.
Je pris ma veste et couru la rejoindre. Je la pris dans mes bras pour pouvoir la protégée du son de l'orage et de la froideur de la pluie.


Moi: Hm... ba... désolé.. mais je crois que tu dois avoir froid. *rougis*

Je vira au rouge tomate et j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée déchainée[PV Oliver Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-