Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️

Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je ne mords pas. Du moins, pas encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nous voulons en savoir plus~
Orientation Sexuelle: Bi~
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Je ne mords pas. Du moins, pas encore. Sam 24 Aoû - 15:57

Hugo Cortésia

Je suis masculin, d'origine française. Je suis né le 2/06/1995 et j'ai 17 ans ans.  Je suis un élève, qui souhaite appartenir au groupe des 3 éme année lycée ; si je suis un étudiant, j'aimerais faire partie du club de music et avoir une chambre chez les mecs.

Physique

Physiquement parlant, Hugo est de corpulence.....bla... bla...
Comme dirait Hugo, "C'est quoi cette merde?".
Décrivons le à la manière Nyan Cat! (Enfin...)
LOL:

Hugo porte souvent des lentilles de contact pour accorder ces vêtements. D'ailleurs, une fois il s'était ramené à son ancien lycée en chat... version coquin... Et là il avait deux lentilles de couleurs différentes et en plus de ça c'étaient des yeux de chat... Quand on est con...

Sinon, personne ne connait la vraie couleur de ses yeux.

Il mesure 1m80 je crois et pèse environ 70 kg... Il veut garder une belle taille de mannequin.. cela n'empêche pas de manger tous les jours son bol de céréale "Extra chocolat". Il possède une jolie carrure pas trop musclée mais, cela ne l'empêche pas d'avoir beaucoup de force.

Des fois, il porte des piercing aux oreilles. Il trouve que ça lui fait un air Rebelle...

Je dirais plutôt un air de... Fous!

Ha oui. Il porte des lunettes... quand se n'est pas les lentilles bien sûr.

Et il aime bien se coiffé de manière Foufous! Et quelques-fois, il se les teint.

Côtés vestimentaire, il porte souvent des trucs loufoque ou normal.... c'est plus souvent normal en fait.... Bref'. Son look se fait remarquer facilement... et il en est fière. Quand quelqu'un lui lance une insulte à cause de son look, il lui fait la leçon la plus... passionnée qu'il connaisse.... Un bisoue sur la bouche! Je crois qu'il aime traumatiser les gens...

Ps: Il se balade souvent avec une peluche extraterrestre... Faut pas y toucher hein! Sinon... soit il vous violera ou il vous tuera... NAN J'DECONNE! Il vous fera..... en fait, je ne sais pas.
^w^:

Caractère

Hugo est tout simplement un grand con... mais un gentil con alors. Il adore faire des conneries... Il appelle ça "Des trucs de jeunes". On aurait plutôt dit: "Des truc de jeunes cons". Bref... Hugo est un gentil con tout simplement.

Il possède pourtant une grande intelligence. Mais il ne l'utilise sans que les autres le vois. En classe c'est le roi des conneries mais, à la maison, il bûche comme un malade. D'ailleurs personne ne le voit sortir durant les examens.

Ce jeune garçon aime est très câlin. Pourtant, il n'a jamais de petite amie. Il attend que la perle rare face surface. Il adore faire la fête. Il adore tout ce qui regorge de vie. Considérer ce garçon comme une pile électrique ou un Pikachu très coloré.

Il aime aussi taquiner les autres. Mais il ne le fait pas méchamment.. Non du tout! D'ailleurs, s'il fait de la peine a quelqu'un, il fera tout pour ce faire pardonner. Il est tout simplement adorable. Enfin... c'est ce que les autres pensent... mais quand il fait son beau sourire c'est qu'il veut quelque chose. Il est aussi futé qu'un renard.

Bref', Notre héros est un gentil garçon en fin de compte.

En fait, je crois que Hugo n'est pas tout seul dans sa tête.
Nyah :

Histoire

Et le jour fut!

Quel jour?

Mais voyons! Celui de la naissance du Messie!

Hein?

Ah merde... je me suis trompé... c'est le jour de la naissance de Hugo. *prend son livre d'histoire*

Tout commença dans une petite ville française. Plus précisément dans un hôpital.. pour le bien de la mère surtout. Il pleuvait ce jour-là... c'est peut-être à cause de la mort... d'une mère. A la place de la mère, se trouvait un corps inactif. Un corps sans âme.... et un bébé aussi. Mais celui-ci se trouvait dans les bras de son père. Qui lui regardait sa tendre épouse se diriger dans les bras de morphée... à jamais.

Le jeune père quitta l'hôpital seul et il rentra encore tout seul. La mort de la femme se répandit dans tout le village. Un enterrement fut organisé ainsi que la baptême. Pourquoi un si triste sort.. pourquoi!? Une femme si talentueuse, si généreuse... pourquoi!!!

Le jeune garçon vécut dans une enfance sombre et ennuyante. Une enfance sans maman. Mais le père dans tout ça? Le père lui aimait son fils... mais il avait un pincement au coeur à chaque regard. Le visage de son fils correspondait à celui de sa dé feinte femme. Que de tristesse pour lui. Alors, il s'est mis à travailler fort pour que son fils ne manque de rien. Du côtés de Hugo, lui n'avait aucun amis. C'était un enfant mis à part. Il n'aimait que lire ou étudier... ou s'évader sur une haute colline les mains dans l'herbe et les oiseaux aux oreilles. Voilà les quelques occupations de ce dernier. Quand il eut ses 15 ans, il commença à faire un changement radical dans sa vie... "La follitude".Et oui. Hugo sombra dans la follitude.

Follitude: Etat critique... Limite barge.

Mais il reste quand même un être très intelligent vous savez. D'ailleurs il fait partie des N°1 intellectuelement. Mais il devint barge quand même. Pourquoi ce cheangement? Pour la simple raison que la solitude prenait trop le dessus. Il en avait marre d'être seul et il voulait avoir des amis. Voilà pourquoi ce dernier s'habille comme un ouf. Des fois, personne ne le reconnait. Un jour,il traînait dans les rues de Versailles quand il vit une école somptueuse avec quelques étudiants trainant par si par là. Cette école portait le nom de "Suki Gakuen". Il trouva ce nom assez simpas mais, il se cassa quand même.

Le jours ou Hugo souffla ces 16 bougies, son père lui proposa d'aller dans cette école dont j'avais prononcé le nom il y a quelques mois. Il continue sa petite vie tranquillement en oubliant cette école. Il aimait son école.. alors pourquoi changer? D'ailleurs serais-ce son dossier d'inscription que je régige? Ba oui...

Donc pourquoi changer? Ba je vous explique. Notre jeune chaton fit la connaissance de notre amie... "mauvaise blague". Un jour, un des ses "amis" lui proposa d'aller à une soirée. Le thème était "La bande à n'animaux". Il fallait se déguiser en animal... un peu plus sexy! Et donc il se ramena en chaton... et s'est foutu la honte devant toute.... la ville. (c'était durant un match de basket.) Conclusuon, il cria:

JE VOUS EMMERDE!

Et quitta la ville pour aller à Versaille. Et là, il s'inscrit à Suki.

Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? Je suis un Dc... Miaou~
Qui est sur ton avatar ? Amatsuki dans Nico Nico Singer.
As-tu trouvé le code ?
Nyah!:

Autre chose à dire ? IL EST TROP SEKSY HUGO *_*

Dernière édition par Hugo Cortésia le Dim 1 Sep - 4:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne mords pas. Du moins, pas encore. Sam 24 Aoû - 19:29

Bienvenue et amuses toi bien ? :D

Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Je ne mords pas. Du moins, pas encore. Dim 25 Aoû - 1:45

Merci ^w^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne mords pas. Du moins, pas encore. Dim 25 Aoû - 11:55

J’ai hate de voir ton histoire *bave*
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff

Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
MessageSujet: Re: Je ne mords pas. Du moins, pas encore. Dim 25 Aoû - 14:45

Bonjour et bienvenue !

Bon courage pour la suite de ta fiche =D

Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Je ne mords pas. Du moins, pas encore. Dim 25 Aoû - 16:24

Merci 8D

Orientation Sexuelle: Boys & only boys ♡.
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Je ne mords pas. Du moins, pas encore. Lun 26 Aoû - 4:08

En une phrase : T'es beau , je t'épouse *-* !

OMG ! * se noie dans sa bave * Bienvenue Chaton et bonne intégration sur le site :3 *Q*

Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e): Qui le désir ? ♥
MessageSujet: Re: Je ne mords pas. Du moins, pas encore. Lun 26 Aoû - 15:33

Re-Bienvenue !

J'aiiime ton perso *Q* ! Cette classattitude mélangé à une connerie de génie, j'aiiiimeuh ♥

Puis... ... ... En plus d'être un con c'est un élève sérieux ! J'ADORE ^A^

Pressée de voir ton histoire~

Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
MessageSujet: Re: Je ne mords pas. Du moins, pas encore. Mar 27 Aoû - 20:17

Bienvenuuue ~ !

Bon courage pour ton histoire (:.
Voir le profil de l'utilisateur http://img4.hostingpics.net/pics/866137DSC00535.jpg
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff

Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
MessageSujet: Re: Je ne mords pas. Du moins, pas encore. Mar 27 Aoû - 22:18

Re-bienvenue !
    Bon rp futur !

Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Je ne mords pas. Du moins, pas encore. Mer 28 Aoû - 8:00

Saya: Merci! Un jour.... peut être... ^w^

Summer: Thank you! Je suppose que c'est une racaille des bacs à sables ^^'

Asuna: Merci :D

Noam: Merci! :)

Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Je ne mords pas. Du moins, pas encore. Dim 1 Sep - 4:31

Petit up pour dire que...ba... J'AI FINI!!!!! ET PAS TOI! ._.
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff

Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
MessageSujet: Re: Je ne mords pas. Du moins, pas encore. Dim 1 Sep - 14:45

Je me lance dans la lecture de cette bien longue présentation ;w; xD

Bonjour et bienvenue =D Joli avatar déjà, j'aime les lunettes *w*

J'imaginais pas du tout son physique comme ça, je pensais à un mec du genre intello assez hautain et sûr de lui, en fait pas vraiment non, comme quoi les lunettes c'est trompeur xD Le coup du bisou sur la bouche m'a tué xDD

Son caractère... je m'y attendais pas du tout non plus, j'adore *_* Il a l'air trop gentil, adorable et attention tout en étant quelqu'un qui déconne tout le temps, bref un mec très sympa *o*

Bon bah c'est nickel, pas de surprise pour un DC =p xD L'histoire est bonne, j'aime particulièrement le caractère de Hugo =)

Tu es donc... *roulements de tambours* validé !
Tu es en chambre A22, pour le moment seul, bon RP !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne mords pas. Du moins, pas encore.

Je ne mords pas. Du moins, pas encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1