Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

La pause de midi? [Pv: Hana Aloiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryoku Natsuko
Ryoku Natsuko
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
La pause de midi? [Pv: Hana Aloiver] Vide
MessageSujet: La pause de midi? [Pv: Hana Aloiver] La pause de midi? [Pv: Hana Aloiver] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:09

Le matin venait de commencer. Le ciel était devenait de plus en plus bleu et les oiseaux chantaient de bon cœur. "7h00" indiquait ma montre... Les cours commençaient vers 8h20. Je me suis habillée et je pris mon petit déjeuner. En effet, un verre d'eau et un... petit déjeuner.

Le premier cours approchait et j'était prêt. C'était le cours que je détestait le plus! Les maths! J'ai vraiment horreur des maths... je comprend rien d'ailleurs...
Je pris mes affaires dans mon casier. Ce casier qui avait l'air assez neuf. Le cloche sonna et je suis rentrée dans ma classe. Après 1h de cours j'en avais déjà marre.

Deuxième heure de cours... sciences. J'aime bien les science sauf que maintenant sa devient chiant... sa devient presque des math... Je pris tout mes affaires.

Je me sentais un peu seul... tout le monde avait quelqu'un à qui parler mais moi pas.
Peut être que j'ai un air qui ne plait pas au gens. Enfin bref... quand ce fut l'heure de midi je fus seul pour manger mon repas. Il y avait plein de "bande" se rassemblant sur les tables pour manger. J'avais un petit pincement au cœur... je devais encore manger tout seul. Je pris mon dîner dans mon casier quand tout à coup je sentis une main dans mon dos et un "salut" se fit entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Hana Aloiver
Hana Aloiver
Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans les bras de Shin *^*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Celui que tu voudra
Orientation Sexuelle: Shinsexuel
Petit(e) ami(e): ...
La pause de midi? [Pv: Hana Aloiver] Vide
MessageSujet: Re: La pause de midi? [Pv: Hana Aloiver] La pause de midi? [Pv: Hana Aloiver] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:15

Il est sept heures, et moi, j'étais encore dans mon lit à trainasser et me disant que ce n'étais pas déjà l'heure de se lever. Après m'être convaincue, sans faire aucun bruits pour réveiller ma camarade je partis prendre une douche histoire de me changer un peu les idées, j'étais de mauvaise humeur, mais bon... À qui est-ce que ça allait déplaire ? Je suis invisible pour tout le monde, à mon grand bonheur...
Je sentais les gouttes d'eau sur la peau fraîche de mon corps dénudé, j'aimais cette sensation, enfin... Si peu parler de sensations...
Les gouttes d'eau perlaient sur mon visage, soit je pleurais, soit c'était mon imagination. Je ne savais pas si l'eau qui coulait étais froide ou chaude, bah... après tout je m'en fichais, une douche froide me réveille, une douche chaude fais la même. Après cette petite douche je partis me brosser les dents, oui jamais de petit déjeuner...

Je rentrais dans ma chambre sans bruits, puis je pris mon traditionnel kimono rouge à enfiler, on pourrait croire qu'il est difficile et extrêmement compliquer d'enfiler un kimono, ou un Yukata, mais à force d'en mettre on y est habituer. Mes cheveux étaient mouillés, il m'était alors impossible pour moi de me les coiffés, oui car tant qu'ils ne sont pas secs, je n'y touche jamais...
Je pris mes livres de cours et je révisais histoire de ne pas être trop perdue pendant les longs débats assommants appelés "cours" !
Mes cheveux étant totalement secs, je regardais l'heure : sept heures quarante six... J'avais encore un peu de temps alors pour me coiffer. Au lieu d'attacher qu'une seule barrette et de mettre en avant mes mèches rosées je décidais de me faire un chignon, je sentais que le changement s'imposait, je ne savais pas pourquoi, peut être étais-je malade...?
Aussitôt l'heure pour aller en cour sonna, je n'étais pas pressée alors je pris mon temps.

Les cours... Pourquoi ça existe ? Sois disant que c'est pour apprendre et pour nous préparer à notre futur, oui oui c'est cela. Moi je dit que c'es juste un bon moyen pour dormir lorsque vous ne trouvez pas le sommeil. La première heure de cour étant déjà passée, l'autre était encore plus assommante... La science ! Pour moi le seul avantage, c'est que comme les professeurs née remarquent jamais je peux m'endormir sans qu'ils ne le remarquent...
Enfin l'heure du déjeuner sonna, l'occasion pour moi de me réveiller et de me préparer à faire une petite sieste pour digérer mon déjeuner.

Alors que j'allais chercher mon déjeuner dans mon casier, je vis un garçon, seul... C'est alors que la même envie de changement que ce matin me pris à nouveau. Sans le savoir je me dirigeais vers le jeune garçon, pourquoi ? Non ! Je ne voulais pas mais c'était plus fort que moi. Je mis ma main sur mon épaule et dit le premier mot qui me passait par la tête...

"Salut..."

Mais pourquoi je fais ça moi ? Je souhaiterais que ça ne soit jamais arriver, je veux être oubliée moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Natsuko
Ryoku Natsuko
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
La pause de midi? [Pv: Hana Aloiver] Vide
MessageSujet: Re: La pause de midi? [Pv: Hana Aloiver] La pause de midi? [Pv: Hana Aloiver] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:06

"Salut..."

Après avoir entendis ce mot qui était très hésitant, je me suis retourné et pour ma plus grande surprise, je vis une fille aux longs cheveux noir humide.
Pourquoi elle venait me causer... J'an sais rien!

Hm... Salut.

C'est automatique de répondre au salut de quelqu'un.. nan? Et puis c'est la moindre des chose... vu que c'est la première personne que j'entend.. DEPUIS MON ENTREE!
Je la fixais... elle qui était venue me parlé... elle qui n'avait aucune honte à me fréquenter.

Hm... part d'ici avant que les autres te vois. Ta réputation va être ruinée!

Ca aussi c'est automatique. Quand quelqu'un m'accoste, je lui dit de partir avant que les autres le remarque. Bon... ça n'arrive jamais en général. Je posa mon regard quelque seconde sur Green, lui, il faisait sa petite toilette.. tranquille... comme à son habitude. Je l'invita sur mon épaule et pris mon dîner. Je referma la porte de mon casier. Puis je refixa la fille qui était plantée devant moi.

Au revoir.

Après ce petit mot, je partis en direction de la pelouse pour m'installer sur l'herbe verte. Tout le monde me dévisageait... comme d'habitude d'ailleurs. J'entendais des méchanceté sur moi ainsi que sur Green. J'ai serré mes poings et fermant mes yeux pour ensuite dire:

ARRÊTER DE ME FIXER COMME CA! C'EST CHIANT A LA FIN!

Et voila... encore une phrase lâchée pour que je sois encore plus détester.
Bref'... je me suis cassé derrière un buisson pour dîner!


Dernière édition par Oliver Cooper le Sam 24 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Aloiver
Hana Aloiver
Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans les bras de Shin *^*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Celui que tu voudra
Orientation Sexuelle: Shinsexuel
Petit(e) ami(e): ...
La pause de midi? [Pv: Hana Aloiver] Vide
MessageSujet: Re: La pause de midi? [Pv: Hana Aloiver] La pause de midi? [Pv: Hana Aloiver] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:58

Mais pourquoi je fais ça moi ?! Peut être avais-je perdue la raison, mais en tout cas, mon "salut" avait l'air de déplaire à mon voisin : Il restait indifférent, me regardant comme si j'étais contagieuse ou bien... c'est lui qui l'étais...?

"Oh je suis désolée je ne..."


"- Hm... Salut."

Bon... Pour l'instant c'est bon, ce n'est pas comme si c'était la seule personne à qui tu n'avais pas parler depuis trois mois, tout va bien ! Je n'avais pas fait attention... Mais ce garçon était blond aux yeux bleus, ou du moins je pense... Ses cheveux cachaient l'autre. De plus, il y avait un petit oiseau très... Beau ?

"Hm... part d'ici avant que les autres te vois. Ta réputation va être ruinée!"

Ah si seulement... Je ne connais personne moi non plus, la seule réputation que j'ai ici est d'être "La Femme Invisible" personne ne me regarde, personne ne m'aime, personne ne me remarque... La sensation bizarre revint et je pris la parole d'un seul coup.

"-Si tu savais... Personne ne m'a remarquée, cela fait trois mois que je suis au lycée et personne ne m'a encore parlé, on ne fait même pas attention à moi !"

Le garçon me dévisageait encore, peut être avais-je l'air complètement folle, il devait se dire : "Une fille bizarre en kimono vient me parlée !" de toute manières, j'ai l'habitude...
Je regardais alors le petit oiseau faire sa toilette, un petit rire discret m'échappa, il était si beau ! Je rougis à cause de l'action que je venais de commettre, rire n'est pas dans mes habitudes...
Soudain, le garçon regarda quelques secondes le petit oiseau et il l'invita sur son épaule, un autre rire discret m'échappa, décidément c'est pas mon jour. Le garçon pris ensuite son déjeuner et il referma la porte de son casier...


"- Au revoir,"

Le garçon partit ensuite près du petit coin d'herbe, j'entendais les personnes se moquer de lui et de son oiseau, je m'en voulais tellement que j'en eu les larmes aux yeux...

"ARRÊTER DE ME FIXER COMME CA! CES CHIANT A LA FIN!"

Sa phrase me valut un sursaut, les larmes allaient coulées mais j'essayais de les retenir le plus longtemps possible, malheureusement c'était plus fort que moi. Je vis le garçon se réfugier derrière un buisson, déjeuner à la main je décidais de le suivre pour m'excuser

"- A-Attends... Je..."

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La pause de midi? [Pv: Hana Aloiver] Vide
MessageSujet: Re: La pause de midi? [Pv: Hana Aloiver] La pause de midi? [Pv: Hana Aloiver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La pause de midi? [Pv: Hana Aloiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: L'intérieur du lycée :: Couloir et casiers-