Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aira Nightside [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aira Nightside
Aira Nightside
Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de vous pistez
Aira Nightside [FINIE] Vide
MessageSujet: Aira Nightside [FINIE] Aira Nightside [FINIE] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:29



Nightside Aira


Je suis une fille , d'origine Espagnol. Je suis né le 22/08/1998 et j'ai 15 ans ans.  Je suis un élève, qui souhaite appartenir au groupe des 1ères années de lycée ; si je suis un étudiant, j'aimerais faire partie du club de journalisme et avoir une chambre au pensionnat.




Physique


Je suis de taille moyenne, d'environs 1 mètre 65. Ma peau et si blanche et si douce que l'on pourrait me croire comme une poupée. Mes cheveux tout aussi doux et soyeux ne m'aide pas. Ils noir et m'arrive à hauteur d'épaule avec une frange qui cache mon œil droit. En parlant d'œil, ils sont naturellement vert émeraude, mais j'aime bien mettre une lentille de contacte pour qu'il devienne rouge sang. Mon nez est petit et fin ainsi que mes lèvres . J'ai un long cou que je masque avec un collier qui va de pair avec ma robe préférée. Je porte beaucoup de vêtement à froufrou, (je n'ai que ça dans ma garde robe), ma préféré est une robe blanc cassé qui mets à l'honneur mon teint blanc. Ses manche son sur mes bras, ça jupe tombe au-dessus des genou avec de la dentelle et des jupons. Quand je cherche des information je m'habille de façon à ce qu'on ne me voit pas. Je mets un sweet bleu marine avec une capuche que je passe, et un jogging tout simple noir et ample.



Caractère


Un caractère ça ne se cerne pas facilement, mais je vais essayer...
Je suis de nature gentille, patiente, sans aucun défaut. Enfin ça c'est ce que tout le monde veut entendre. Et vous, voulez-vous vous bercez d'illusion ?
Il y a du vrai dans ce que je vous ai dit, je suis patiente. Je fonce toujours dans le tas et je n'aime pas que l'on m'empêche de faire ce que je veux. Quand je fait quelque chose je ne pense jamais aux autres. Quand je veux dire quelque chose je le dit. On me dit souvent que je manque de tacts, mais les mensonge blessent plus que la vérités ne le fait. Je déteste les gens qui tournent autours du pot je les engueules toujours car il me font perdre un temps précieux qui m'aurait servit à autre chose. Tout ce qui est superflu ne sert à rien. Je suis exigeante et ne lâche jamais l'affaire. Je préfère restais un loup solitaire comme ça je peux faire ce que bon me semble sans que je me soucis des autres. par contre quand je suis ami avec une autre personne je reste fidèle à elle. Je ne la trompe pas et je ne me sert pas de celle-ci pour atteindre une autre personne. Mais je n'aime pas être contraintes à cela c'est mieux d'être sans attache. Alors je reste froide et distante avec les autres. Encore faudrait-il qu'il me remarque. Je n'ai pas de présence. Partout où je vais c'est à peine si on me remarque où si on me connaissait. Je change souvent d'école, je croit que c'est pour ça que je préfère rester sans aucune attache personnelle.





Histoire


Autrefois...  Ce mots sonne faux. Cet " autrefois " n'est qu'une pâle copie de tant d'"autrefois " reliais à d'autre. Cet " autrefois " est un autrefois solitaire...
Je vais vous conter l'histoire de mon autrefois.

Autrefois, quand j'était petite, je restais tout le temps seul. Que ce soit chez moi ou à l'école personne ne m'apercevait, personne ne s'occupais de moi. J'étais petite et je pleurais souvent à cause de ça. Mes parents travaillé et n'ayant pas le courage de demander à un membre de la famille de s'occuper de moi le soir en rentrant de l'école. De plus il ne voulaient pas payer une baby-sitter, ça couterait trop d'argent. Donc je restait seul.
Un jour un petite fille m'a vu toute seule, et elle c'est approché de moi. Et voici ce qu'elle m'a dit de sa petite voix aigüe :
- Tu est toute seule ? Tu veux venir jouer avec moi au ballon ?
Toute souriante j'ai hoché la tête. Mes joue avais rosi et un sourire ornée constamment mon visage. Mais il y a toujours un hic pendant les jours heureux. Cette petite fille déménagea, et tout partis de travers. Grâce à elle je supporté tout les jours mes parents qui se disputé sans cessent et sans aucun motif valable. Ils n'arrivèrent plus à s'entendre. Alors un jours mon père partit.

Je rentrais de l'école comme tout les jours. Alors que j'ouvrais la porte je vis un papier tomber par terre. Je reconnue l'écriture de mon père. Mais cet fois il avait écrit d'une main rageuse.
" Je part. J'en ai marre. J'te laisse la p'tite. Papier divorce dans armoire 3ème tiroir. Déjà signait. Adieu."
C'est ce qu'il avais écrit. Je la déposais sur l'armoire où il y avait les papiers de divorce.

Ma mère après avoir découvert ça elle ce renferma dans son travaille et fit autant de voyage pour le travaille tant que possible. Elle devait me trimbaler partout. J'était devenue une sorte de vagabonde. Et c'est pour ça que j'ai cherché un lycée loin de l'Espagne. J'avais toujours aimé la France et c'est là que je voulais aller faire mes études. Ma mère qui ne pouvait plus me gérer alors elle accepta. Et me voilà en France. Je connaissais à peu près la langue. Et je trouvais ça drôle d'entendre leurs accent.

Je cherchais depuis un pensionnat en France. Et mon choix ce porta sur Suki Gakuen. Ma mère était contente de me voir partir et moi aussi. Je suis désormais ici, en France, à Suki Gakuen. Et je suis décidé à vivre ma vie.





Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? Sur root-top
Qui est sur ton avatar ? La poupée dans Another.
As-tu trouvé le code ? Validé par Ed'
Autre chose à dire ? Super forum ! :D



Dernière édition par Aira Nightside le Ven 23 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Aira Nightside [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Aira Nightside [FINIE] Aira Nightside [FINIE] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:04

Bonjour et bienvenue =D

J'aime beaucoup ton avatar, très sympa et original *.*
Pour ce qui est du groupe auquel tu souhaites appartenir il faut précisé si c'est premières années lycée ou prépa, vu son âge je parie sur lycée mais on a des surdoués donc édite ta fiche à ce sujet ~

Ma foi son style vestimentaire est original, on peut même dire que c'est le cas de son apparence en général xD
J'ai du mal à saisir son caractère, elle est patiente ou elle supporte pas qu'on lui fasse perdre du temps ? '-' xD Sinon elle a l'air d'être difficile à vivre mais ce sont les personnages les plus funky à jouer ♥
Son histoire est triste, la pauvre ses parents l'ont laissée ;_; Mais elle se plaira à Suki avec plein de gens bizarres !

Bon, tout me semble correct hormis deux petits détails :
- Préciser si tu veux appartenir au lycée ou à la prépa.
- Peux-tu me donner le nom de la poupée de Another si elle en a un ? =)

Une fois ces changements faits poste après moi et je te validerai !
Revenir en haut Aller en bas
Aira Nightside
Aira Nightside
Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de vous pistez
Aira Nightside [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Aira Nightside [FINIE] Aira Nightside [FINIE] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:42

C'est fait. La poupée n'a pas de nom, et Aira est patiente mais elle n'aime pas qu'on lui fasse perdre son temps pour des chose sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Aira Nightside [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Aira Nightside [FINIE] Aira Nightside [FINIE] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:53

    Bienvenue sur le forum. :D
    J'adore ton avatar. *-*

    Bon rp sur Suki !
Revenir en haut Aller en bas
Aira Nightside
Aira Nightside
Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de vous pistez
Aira Nightside [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Aira Nightside [FINIE] Aira Nightside [FINIE] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:12

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Natsuko
Ryoku Natsuko
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
Aira Nightside [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Aira Nightside [FINIE] Aira Nightside [FINIE] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:17

Bienvenue petit chaton *ronron* :3
Revenir en haut Aller en bas
Aira Nightside
Aira Nightside
Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de vous pistez
Aira Nightside [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Aira Nightside [FINIE] Aira Nightside [FINIE] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:26

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Aira Nightside [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Aira Nightside [FINIE] Aira Nightside [FINIE] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:28

Tout est bon, tu es donc validée !
Tu es en chambre B15, seule pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Aira Nightside
Aira Nightside
Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de vous pistez
Aira Nightside [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Aira Nightside [FINIE] Aira Nightside [FINIE] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:36

Ok merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aira Nightside [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Aira Nightside [FINIE] Aira Nightside [FINIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aira Nightside [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-