Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryoku Natsuko
Ryoku Natsuko
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Vide
MessageSujet: J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:49



Oliver Cooper


Je suis masculin , d'origine australienne. Je suis né le 21/06/1998 et j'ai 15 ans ans.  Je suis un élève, qui souhaite appartenir au groupe des 2 éme année lycée ; si je suis un étudiant, j'aimerais faire partie du club de cinéma et avoir une chambre chez les garçons.




Physique

Du haut de ces 1m75, Oliver ne peut que attirer les regard. Et oui! le jeune garçon possède un style très particulier.
Ce jeune homme a de beau cheveux blond très clair qui sont généralement un peu ébouriffé, ça lui fait un air un peu foufous. Par contre, il semble avoir 13 ans au lieux de 15 ans. Agile comme un chat, il peux vous battre facilement à la course ou en gym. Il semble maigrichon mais détrompez-vous! Sous ces vêtement il cache une belle carrure. Pas très très musclée mais quand même musclée!
Oliver est assez fin. Mais comme je vous l'ai dit, il n'est pas maigrichon.
Il est hétérochromie... Il a un oeil un peu couleur or et l'autre... personne ne le sait... mais je crois qu'il st rouge comme le sang!  

Du côtés vestimentaire, ce dernier en a un très particulier. Il s'habille un peu comme dans le 18 ou 19 ème siècle. Tout le monde se moque de lui... et cela, l'attriste fortement. Lui qui est toujours seule... tout le monde pense qu'il n'es pas fréquentable. D'ailleurs, il porte toujours un bandage au niveau de son oeil droit et un autre au genoux. La raison de ces bandage reste totalement inconnue. A part celui de l'oeil qui cache son oeil rouge. Peut être que le bandage au genoux cache une cicatrice?

Je pense que c'est tout.... HA OUI! Oliver se promène toujours avec un petit oiseau qui se nomme "Green". Je crois que c'est son meilleur amis... ?e croyez surtout pas qu'il est dérangé! Non... c'est juste qu'il pas d'amis.. c'est tout!


Voila!:
 



Caractère

Comment décrire un cas comme ça... il est si complexe au yeux de tous. Pourtant, il ne l'est pas autant qu'on puisse penser. Elle a un coeur comme tout le monde! Pourtant tout le monde pense qu'il est bizarre et qu'il a été dans un asile...etc... Les personnes qui se base sur le physique des gens ne sont pas très maline... pas du tout! Quand Oliver voit une personne en détresse, il l'aidera de suite! Quand il allait au collège, il avait l'impression que tout le monde le dévisageait. Cet homme au coeur tendre, a toujours voulu vivre normalement. Avoir des amis et surtout... avoir des parents. Voila pourquoi Oliver est si renfermé. La cause de sa tristesse de sa solitude... est sans doute la mort de ces parents. Bref...

Parlons des joies de vivre! Ce dernier, n'a jamais eu de relation amoureuse. Et non!   A vrai dire, il n'aime pas vraiment le côtés bisoue sur la bouche et tout ça... non lui il voit le côtés.. se prendre la main, se caliner, et surtout... s'aimer!
Oliver adore les bonbons! Il aime ce gout sucré ou acide qui envahi le palais. Il aime aussi se promener en forêt avec Green. Mais ce qu'il déteste par dessus tout, c'est l'océan! Ho oui! Il déteste ça!
Hm... il aime bien lire et écrire des choses romantique. Il adore penser a le romance! Cette pensée même lui envahit dans tout le corps! Hé oui! le petit garçon adore penser à la romance! Mais attention, il a quand même hériter du mauvais caractère de sa mère!
Conclusion, Oliver est un garçon sensible, comique et très gentil!


^w^:





Histoire


Tout commença par un matin de pluie. On voyait des gens courir dans tout le manoir. Mais tout commença vraiment... dans une chambre... Une jeune femme avait accouché d'un petit garçon hétérochromie.
Le jeune couple et l'enfant habitait dans un grand manoir en Angleterre. Ha oui... les parents du nourrisson décidèrent de l'appeler Oliver!
La petite famille coulait des jours heureux dans ce manoir! Un grand jardin remplis de de fleurs de toute les couleurs! Une cuisine embaumée d'une odeur de patisserie ou de repas délicieux! Bref.... une grande maison chaleureuse.  Les parents de Oliver était fous de amoureux l'un de l'autre et chérissais leur fils chéris.
Grace (la maman)  travaillait dans une boutique de vêtements très populaire(et aussi très cher).                                                                                               Peter (le papa) lui, travaillait dans une boutique d'antiquités. (C'est de la que Oliver tien son style et ces passions).    
                                       
                                 
Nyah :
Mais un jour, le père décida de déménager tout près de la mer.
Oliver jouait au pirate avec son père... tout allait pour le mieux. Mais ce qu'il préférait, c'était les baignade avec ces parents ou les balades en bateau. Pour lui c'était les années les plus formidables des sa vie! Ils habitaient devant la plage. La famille aimait cette brise de vent qui portait toute les odeurs de ce vaste océan. On ne pouvait pas rêver de mieux! Quand à Oliver, il aimait aller dans le bois (qui n"était pas très loin) pour aller jouer dans les arbres. Il faisait des cabanes et toute sorte de jeux. Un jour, une tempête ravagea tout le village. Quand le jeune garçon voulu aller dans le bois... il trouva un oiseau sur le sol. Le pauvre était en train de se laisser porter par la mort. Heureusement, il fut sauvé et il devînt le fidèle compagnon de Oliver.
Spoiler:
Quand Oliver eu ces 11 ans, la famille partis les fêter sur leur bateau. Ils partirent sur le grand large quand le temps se gâta... Mais rien ne pouvais gâcher ce bonheur.. à part.... une tempête.... Une tempête gronda et il était trop tard pour retourner tranquillement sur la côte. Le capitaine du navire contrôlait tout... Pourtant, une vague dévastatrice les emporta....
Le lendemain matin, Oliver a été retrouvé sur la plage... inconscient... quand a ces parents, personne ne les a revu. Depuis ce jour, Oliver se renferma sur lui même.

Spoiler:
Il se mit à porté un bandage au niveau de l'oeil et de la cheville pour une raison inconnue.... peut être un hommage aux parties jeux avec ces parents... personne de sais. Je suppose que le bandage à l'oeil sert à cacher son oeil rouge....(oui il est hétérochromie).Il ne parle jamais... a part à son oiseau.... il eu la réputation d'être fous. Pourtant, Il n'était en aucun cas "fous". Il fût envoyé dans un orphelinat. Et un jour, il se cassa et partit à Suki en avion.






Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? Je suis un Dc... je vous intrigue.. hein? ^w^
Qui est sur ton avatar ? Oliver-Vocaloid
As-tu trouvé le code ?
Wtf... x):
Autre chose à dire ? Nyah :3  



Dernière édition par Oliver Cooper le Ven 23 Aoû - 17:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Vide
MessageSujet: Re: J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:29

C'est la longueur de ton titre qui fait buguer, courage xD
Il te manque le code, j'ai pas encore lu ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Natsuko
Ryoku Natsuko
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Vide
MessageSujet: Re: J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:50

>.< Je suis bête!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Vide
MessageSujet: Re: J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:58

Bienvenu ^^ ou plutot re :P
Bonne chance pour la suite de ta fiche :)
*Et c’est vrai que le titre est long XD *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Natsuko
Ryoku Natsuko
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Vide
MessageSujet: Re: J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:36

Merci *_* et encore Merci :3

Ouai.. maintenant que j'ai changé, ça va mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Vide
MessageSujet: Re: J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:01

De rien ^^
Et j’aime bien ton Kit
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Natsuko
Ryoku Natsuko
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Vide
MessageSujet: Re: J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:13

Kit? O_O
Hm... merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Vide
MessageSujet: Re: J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:54

    Bienvenue sur le forum. :D
    Ah ah ah, moi je sais tu es le DC de qui. 8D
    Mais chuuuut !

    Bon courage pour la suite de ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Natsuko
Ryoku Natsuko
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Vide
MessageSujet: Re: J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:20

Merci ^w^

Mais oui shuuuuut! On pourra jouer a devinette :3

Oui! Je l'ai bientôt finie! OWWIIIIIIIIIII!!! VIVE LES TRAVESTIS! Au passage.... PARTOUZE PARTY!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Natsuko
Ryoku Natsuko
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Vide
MessageSujet: Re: J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:53

Petit up pour dire que j'ai fini ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Vide
MessageSujet: Re: J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:42

J'ai finis de lire *-*
J'aime bien ta fiche ^.^
Au plaisir de rp avec toi un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Natsuko
Ryoku Natsuko
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Vide
MessageSujet: Re: J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:46

Merci ^w^

Moi aussi je voudrais rp avec toi un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Vide
MessageSujet: Re: J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:57

Bonjour et rebienvenue ~

J'aime bien ton avatar il est drôlement sympatoche *.*
Son physique n'est pas banal, un jeune homme aux yeux vairons et à l'air plus jeune que son âge c'est sympatoche, j'ai hâte de découvrir son caractère *w* Et son histoire pour la cicatrice =)

Bah alors pour son caractère il est du genre à ne pas aimer les contacts physique mais à adorer la romance ? Il est adepte de l'amour chaste ? =3 xD Enfin j'aime bien son caractère pas très improbable alors qu'on l'imaginerai un peu dingue avec son physique =3

La fin de ton histoire m'a tuée xD Il a l'air doux du début à la fin, fragile et le "il se cassa" m'a fait rire xD Mais du coup je sais pas ce qu'il a au genoux, je suis frustré =w= xD

En tout cas tout est bon pour moi, tu es donc validé !
Tu es en chambre A21, pour le moment seul. BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Natsuko
Ryoku Natsuko
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Vide
MessageSujet: Re: J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:03

MERCI! *Amen*

Si tu veux j'entre un ptit paragraphe sur ça cicatrice?
Owwi je fais de supers fins!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Vide
MessageSujet: Re: J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 3:22

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Ryoku Natsuko
Ryoku Natsuko
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Vide
MessageSujet: Re: J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 3:24

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Vide
MessageSujet: Re: J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'irai foutre un titre quand je l'aurais trouvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-