Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Excuse moi, mais je te prends ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Excuse moi, mais je te prends ça.  Vide
MessageSujet: Excuse moi, mais je te prends ça. Excuse moi, mais je te prends ça.  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:32



Dumoulin Daniel


Je suis un garçon , d'origine française. Je suis né le 20 novembre 1996 et j'ai 16 ans.  Je suis un élève, qui souhaite appartenir au groupe des 2ème années lycée ; si je suis un étudiant, j'aimerais faire partie du club de piscine et avoir une chambre dans l'internat du lycée.




Physique

90 mots minimum
Je suis dans le lit d'un hôtel quand une dame de chambres vient taper à la porte pour nettoyer la pièce que j'ai utilisé toute la soirée. Je me lève donc pour lui permettre de faire son travail. Je n'aime pas être réveillé enfin il faut que cette dame fait son travail. Je lui dis d'entrée avant de me diriger vers la salle de bain. Je n'ai pas pris de douche depuis la veille et cela commence à se faire sentir à cause de l'odeur de sueur. J'enlève le seul vêtement qui me reste : mon boxer. Je commence à faire couler l'eau dans la baignoire. Je prends certains produits pour les renverser dedans. Ceci fait, je me glisse dans l'eau. Elle est tiède ce qui est fort agréable. Je regarde la couleur de ma peau. Je ne sais pas comment cela se fait, mais j'ai la peau de couleur café ce qui donne pour effet un bronzage naturel. Je ne ressemble pas du tout au reste de ma famille à croire que j'ai été adopté. Je soupire de toute manière cette famille n'arrive pas à me voir. Je suis trop différent d'eux pour qu'il m'accepte. Je finis de me laver rapidement pour sortir de l'eau. J'adore être dans ce liquide, c'est d'ailleurs pour ça que je fais de la natation et que j'ai un corps musclé. Je laisse mon regard se diriger vers le miroir. Je vois mon reflet dans la glace. Je remarque que mes cheveux bleus ont encore poussés depuis la dernière fois, ils m'arrivent maintenant jusqu'à la fin de mon cou. Je saisis des ciseaux, je coupe plusieurs mèches pour qu'une coupe se forme dans ma tignasse. Je sourie, j'ai un beau sourire quand on regarde bien de plus mes dents blanches ressortent ce qui me fait rire sur le moment, on dirait que je vais tourner une pub pour un dentifrice. Mes yeux pétillent à cause du comique de la situation. Mes yeux d'un bleu de mer fait souvent tourner les têtes de jeunes demoiselles. J'apprécie qu'on me regarde, je suis beau donc c'est normal que je me fais remarquer dans les rues et entre nous mes vêtements simples me donnent un certain charme. Je porte souvent des chemises, des polos, des vestes ou des djeans assorties à mes chaussures de marques  



Caractère

90 mots minimum
Je rejoins la pièce principal de ma suite avec une serviette autour de la taille. J'ai encore oublié de prendre mes vêtements, je suis souvent tête en l'air. J'oublie de faire quelques petites choses sans importance ce qui n'est pas trop grave sauf quand je me mets dans des situations embarrassantes. Je vois la femme de ménage écarquiller les yeux, je l'avais oublié celle la. Je soupire, ceci est l'un de mes tiques dès que j'ai une émotion, je suis obligé de soupirer pour m'exprimer. Je fais un signe de la main pour lui dire qu'elle arrête de faire attention à moi, elle a autre chose à faire que me regarder. Je suis une personne qui aime se retrouver seul dans de l'eau. Nager est une véritable passion. Si on viendrait à m'enlever ceci, je ne pourrai plus vivre, il a que cela qui me donne de la joie. Je n'ai pas de liens avec d'autres personnes à part celui de mon manageur. C'est à cause de lui que je suis dans cet hôtel, il m'a conduit à Versailles pour des concours de natations. Je dois encore changer de lycée et refaire ma vie ici. Je ne suis pas sociale, alors je vais avoir dû mal à trouver ma place parmi les élèves de Suki Gakuen. J'ai peur qu'on vienne me déranger pendant mes entraînements, je ne pourrai pas tenir ma colère si une personne tue mes moments de détentes. J'ai beau m'entraîner, pour moi c'est seulement un plaisir. Si quelque chose se passe mal, je vais le mettre sur son dos, je n'aime pas être responsable de choses horribles.- VOTR  





Histoire

140 mots minimum
Je prends mes vêtements et je vais dans la salle de bain pour m'habiller. Je ne peux pas rester dans la chambre pour le faire, elle risque de me regarder. Ceci fait je m'assoie sur le sol. Je ne veux pas être en sa présence, j'aime me retrouver seul par contre je n'ai rien à faire à part penser à mon passé. Il y a un temps, j'aimais bien être entouré de monde. J'étais une personne de sociale. Je m'entendais même avec mes parents enfin j'ai fait une erreur qui a détruit ma socialité avec les autres. J'ai réussi à faire qu'une erreur dans ma vie, mais cela a tout gâché. J'étais sortie pendant une soirée d'hiver. Je devais garder mon petit frère. Il c'était endormi, alors j'avais décidé d'aller faire un tour avec des amis. Je les ai rejoins au coin de la rue. J'avais bu avec eux, je n'avais jamais bu jusque ce jour. Je suis rentré chez moi bourrer. Je n'avais pas fait attention que la porte était entre ouverte. J'ai été dans sa chambre pour vérifier qu'il dormait toujours. C'était le cas vu qu'il était mort pendant mon absence enfin à ce moment là je ne le savais pas. La personne qui l'avait tué, était encore là, mais je ne l'ai pas entendu venir qui m'a assommé avec un objet. Mes parents m'ont trouvé sur le sol de sa chambre à côté il avait un mot de l'assassin "Ne jamais laisser un enfant seul maintenant il est mort de votre faute". Quand je suis revenu à moi et que mes parents m'ont dit que je l'avais tué, j'ai été détruit de l'intérieur. Je ne voulais avoir à faire à personne. Je me suis sauvé de chez moi, mes parents ne voulaient plus de ma présence de toute façon. J'ai erré dans les rues pendant plus d'un an. Un jour un homme m'a trouvé, il m'a conduit dans son manoir. A l'intérieur de sa demeure, il avait une piscine quand je l'ai vu, je me suis senti si bien que je me suis déshabillé pour nager. Il m'a trouvé dans l'eau, il a rigolé, je me demandais pourquoi à ce moment là. Il m'a expliqué qu'il était manageur. Il m'a entrainé à la natation, il avait vu un talent en moi que je connaissais pas. Je suis vite devenu un champion dans les concours de natation. Cela faisait deux ans que j'habitais avec lui. Par contre il a pris une décision qui m'a surpris. Il voulait que je retourne à l'école, mais que je continue à concourir. Il a trouvé un lycée qui a accepté de m'avoir comme élève à Versailles. J'ai soupiré quand il m'a dit cela, je ne voulais pas retourner à l'école, mais j'étais obligé si je voulais continuer à concourir pour lui. Je suis donc en route pour le lycée Suki Gakuen





Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? Je dirais que je viens et repars (Je sais que ça ne vous aide pas).
Qui est sur ton avatar ? Aomine Daiki de Kuruko No Basket
As-tu trouvé le code ? Validé par Ed'
Autre chose à dire ? Non



Dernière édition par Daniel Dumoulin le Mer 21 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Excuse moi, mais je te prends ça.  Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je te prends ça. Excuse moi, mais je te prends ça.  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:48

Bienvenue sur suki gakuen et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Excuse moi, mais je te prends ça.  Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je te prends ça. Excuse moi, mais je te prends ça.  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:57

Merci Céleste.
J'ai fini de faire ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Excuse moi, mais je te prends ça.  Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je te prends ça. Excuse moi, mais je te prends ça.  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:10

Bonjour bonsoir et bienvenue =D

Un physique bien détaillé, j'ai bien aimé le moment où il se marre tout seul en voyant ses dents à la colgate '-' xDD
Son caractère est sympatoche aussi, il est pas du genre à se prendre la tête et il n'a pas l'air très bavard comme ça, ça donne envie de voir l'histoire *w*

Je me doutais que son histoire était triste vu comme il a l'air de se renfermer et on est pas déçus du voyage ;_; Enfin j'ai trouvé plus chaleureux le moment où il se fait recueillir par un manager *w*

Tu es donc VALIDE !
Bon RP, tu es avec Lysander Mcdrew en chambre A20 !
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Excuse moi, mais je te prends ça.  Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je te prends ça. Excuse moi, mais je te prends ça.  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:30

    Bienvenue sur le forum !

    Amuse-toi bien et bon rp sur Suki. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Excuse moi, mais je te prends ça.  Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je te prends ça. Excuse moi, mais je te prends ça.  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:06

Edward :
Pour tout te dire, j'ai rigolé quand j'ai eu l'idée de pub de dentifrices, je trouvais ça tellement marrant que mes mains l'ont écrits toutes seules comme des grandes.
Pour ce qui de l'histoire, j'ai eu dû mal à trouver l'erreur terrible qu'il a fait. Enfin quand l'idée est venue, j'ai trouvé que cela coller très bien.
Pour le manageur, ben c'est compliqué. C'est le sauveur de l'enfant, mais il a aussi un lourd secret pour le fait qu'il a accepté le petit chez lui. (faudra que je fais un prédéfini xD)
Sinon merci de la validation et je note pour la chambre ^_^

Noam :
Merci, je vais m'amuser, c'est promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Excuse moi, mais je te prends ça.  Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi, mais je te prends ça. Excuse moi, mais je te prends ça.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Excuse moi, mais je te prends ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-