Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jiki Mifushi
Jiki Mifushi
Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): non
Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Vide
MessageSujet: Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:07



Jiki Mifushi


Je suis [une adolescente] , d'origine [française]. Je suis né le [7 juin 1997] et j'ai [16] ans.  Je suis une [élève], qui souhaite appartenir au groupe des [2èm année de lycée], j'aimerais faire partie du club des [arts] et avoir une chambre [au dortoir des filles].




Physique

 
Lorsque je me regarde dans le miroir, je vois une autre que moi. Je vois une femme, grande, mince. Une silhouette fine et athlétique ne m’appartenant pas, un visage fin dressé sur un haut cou, et ces jolies formes de femme. Moi, qui suis pourtant toujours une enfant à 16 ans. Seuls mes grands yeux bruns aux pupilles éveillés et mes cheveux longs me rappellent encore la petite fille que je n’ai pas vu grandir. Je crois que je ne suis pas vraiment belle, mais cela m’importe peu. Alors je détourne le regard de mon reflet, attache ma tignasse châtain clair à l’arrière de la tête, et pars m’évader dans mon carnet de dessin…



Caractère


Alors que j’entame la 17ème année de ma vie, je trouve que l’espèce humaine devient de plus en plus … débile. En vérité je n’aime pas beaucoup les gens. Je suis têtu, impulsive, parfois même agressive, légèrement de mauvaise foi - même si je ne l’admettrais jamais  (sauf ici évidement) - et enfin je suis également immature, impatiente et je ne suis pas non plus connue pour ma grande finesse. Mais ne vous inquiétez pas, en cherchant bien on pourra me trouver certainement quelques qualités ; au moins je suis réaliste.. C’est déjà une qualité nan ?  





Histoire

Commençons par le commencement : C’était un mois de juin, le 7  au matin, il y a plus de 16 ans, ma mère est morte. Le jour de ma naissance, mon père a vu mourir sa bien-aimée pour une petite créature, un nourrisson rouge de sang. Il a dut m’élever seul depuis ce jour, me nourrir, me loger et travailler puis faire mon éducation bien sûr. Il me parlait beaucoup de ma mère ; elle était belle et plus je grandissais plus il me répétait que je lui ressemblais. J’aimais lorsqu’il me la décrivait, il avait ses yeux doux et profonds qui semblaient se noyer dans un océan d’amour. Mon père doit être la seul personne au monde à laquelle je tienne vraiment. Sans lui je ne sais pas ce que je deviendrais… Il aurait pu me haïr pour ce que j’étais, ce que j’avais fait. Mais au lieu de cela il me voyait comme « le fruit de leur amour », et c’est pour cela que je l’adore. D’ailleurs c’est lui qui m’avait initié à l’art, la peinture, la sculpture, le dessin sont rapidement devenu ma passion. C’était un moyen de plus aussi de communiquer avec mon père qui s’enfermer régulièrement dans son atelier pour peindre et rêver. Mais il fallut s’occuper de mes études, et pour ça, mon père ne pouvait pas trop m’aider. Un artiste tête en l’air qui avait lâché l’école très tôt pour apprendre la charpenterie ne connaissait rien du lycée et la prépa était un luxe qu’il n’aurait jamais pu s’offrir avec son père alcoolique et sa mère seule au foyer avec un boulot de caissière. Bref je choisis un pensionnat pas trop loin de la maison et dans nos moyens : la pension Suki Gakue.  





Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? Avec ma petite soeur: Alex', on cherchait un fofo rpg et puis voila hihi ! 8)
Qui est sur ton avatar ? aucune idée je l'ai trouvé sur internet et je l'ai personnalisé ♥️
As-tu trouvé le code ? Owiiii et le voilà : Validé par Ed'
Autre chose à dire ? Je suis tombée amoureuse de vos smileys nounours *o* kissu 

Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Alex'
Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2013
Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Vide
MessageSujet: Re: Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:05

Hey ! Bienvenue, maintenant, c'est toi la petite nouvelle ;) :3
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Vide
MessageSujet: Re: Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:34

Bienvenue sur suki gakuen
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Mifushi
Jiki Mifushi
Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): non
Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Vide
MessageSujet: Re: Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:28

    Merci à vous deux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Olya Slavski
Olya Slavski
Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Ici ! <3
Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Vide
MessageSujet: Re: Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:47

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Vide
MessageSujet: Re: Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:59

Bonjour et bienvenue =D

Si j'ai bien compris toi et Alex' venez de la même famille c'est ça ? C'est important pour vos IP car les double comptes sont limités ^w^

J'aime beaucoup ta présentation physique, ça me rappelle moi parfois quand j'aperçois mon reflet sans le savoir et je me dis "wahou, c'est qui ? oO xD", enfin j'aime beaucoup le ressenti qu'on a, le fait que son physique ne concorde pas avec ce qu'elle sait d'elle *.*
Son caractère me tue, elle a l'air super xD

Tout me semble tout à fait correct, hormis un détail : peux-tu retirer le caractère spécial dans ton pseudo ? C'est un nom et un prénom, c'est tout =3 Ca peut être ennuyeux si on a besoin d'utiliser ton pseudo écrit de manière exacte on va pas retenir ce genre de détail !

Quand tu auras modifié tu seras validée avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Mifushi
Jiki Mifushi
Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): non
Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Vide
MessageSujet: Re: Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:15

    Merci Edward ! *o* 

    Oui Alex est ma petite soeur ( je parle bien de la vraie vie hein ).
    Sinon ça me fais plaisir que les admins de ce forum prennent vraiment le temps de lire la présentations des nouveaux arrivants ! :D
    J'ai vraiment hâte de pouvoir Rp sur ce forum qui a l'air génial ! ^^

    Bon à part ça j'ai enlevé le petit soleil alors voilà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Vide
MessageSujet: Re: Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:23


    Bienvenue sur le forum. :D
    Oh, super, j'vais bosser un peu et t'ajouter ton groupe !
    (Même si j'avoue ne pas avoir lu la fiche, snif snif, mais j'ai pas le temps. ^^"")

    Bon rp sur Suki, et si tu as d'autres sœurs, n'hésite pas à les ramener. xDD

    EDIT : Chambre B14 avec Alex'. :D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Vide
MessageSujet: Re: Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:25

C'est le charme de Suki, on lit sérieusement les fiches avant de les commencer ♥
Ecrire est un plaisir et les commentaires font toujours plaisir =D

Contente que ça te plaise *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Vide
MessageSujet: Re: Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jiki est dans la plaaaaace ! Lalalalala ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-