Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Pou pou pi dou, pouh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blaise Belarius
Blaise Belarius
Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : France.

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Pou pou pi dou, pouh !  Vide
MessageSujet: Pou pou pi dou, pouh ! Pou pou pi dou, pouh !  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:02



Blaise Belarius


Je suis Une fille. , d'origine Française.. Je suis né le 13 Septembre 1997. et j'ai 16 ans.  Je suis une élève , qui souhaite appartenir au groupe des 2 ème année si je suis un étudiant, j'aimerais faire partie du club de Basket et avoir une chambre au dortoir..




Physique

Un côté marron, et un côté blond, comme une glace à l'italienne ! Telle est ma couleur de cheveux. Ils sont assez longs, jusqu'aux chevilles pour être plus précise. Une frange recouvre mon front ; celle-ci est très colorée ! Un côté blond, et l'autre avec quatre mèches de couleur différentes : une marron,une bleue, une rouge, et enfin une jaune. Un cocktail de couleur qui me correspond, on peut dire. Descendons un peu plus bas, mes yeux sont de couleur cuivrée, souvent bordés de mascara noir, ce qui fait ressortir leur couleur. J'ai un visage un peu rond, certains disent que c'est mignon, car j'ai une bouille d'hamster quand je sourit. Je suis assez mince, mais pas trop, non plus ! J'ai des jambes musclées, du fait que j'aime courir ; ou peut-être aussi a force de courir pour être la première aux soldes ? Je ne saurait le dire. Je porte souvent du vernis à ongles foncé qui contraste avec ma peau claire. Ma poitrine est ni plate, ni trop grosse, correcte, quoi ! Eh, toi, regarde moi dans les yeux !



Caractère

Moi, avoir un sale caractère ? Pas du touuut ! (ceci est bien sûr ironique.) C'est juste que je n'aime pas qu'on m'embête. Bon, ok, disons que j'agresse un peu tout le monde qui me regarde un peu de travers ou qui me fait une remarque que je n'apprécie guère. Mais bon au fond, je suis une gentille personne. Enfin, je crois ! Une chose très importante : je déteste les champignons. La dernière personne a avoir voulut m'en faire manger s'est reçut un bon coup là-où-je-pense. Je me fait souvent vite remarquer par ma flemme légendaire et ma capacité a envoyer bouler un peu tout le monde. Je n'accorde pas ma confiance facilement, mes ex et mes ami(e)s pourront vous le confirmer. J'aime beaucoup traîner sur Internet, voir les news sur mes idoles, les dernières sorties manga .. Malgré mon sale caractère, je suis une romantique qui ne s'assume pas. Les shôjo manga trônent sur mes étagères, des films à l'eau de rose ont prit place sur mon meuble Tv. Mais ceci est mon petit secret ! ~





Histoire

13 Septembre 1997, 00h02.
C'est dans une maternité de la capitale française que je fut mise au monde. ma mère n'avait alors que 19 ans, et mon père 25. Malgré sa jeunesse, elle a était une merveilleuse mère pour moi. Mon père possédait un club de tir, un jour, lors de ma treizième année, alors qu'il exerçait son métier, un jeune débutant voulant charger son arme fit un mauvais geste et mon père, non loin de là reçut la balle au niveau du cerveau. Il a dû être amené à l’hôpital d'urgence, pour finalement tomber dans le coma. De ce fait ma mère dû supporter seule ma crise d'adolescence, qui était loin d'être supportable. Une enfant terrible, cela me décrit très bien. Des sorties tard le soir, au visites du commissariat entre deux gendarmes, tout y est passé ! J'avais juste besoin de me défouler et de m'éclater avec mes potes. Plein d'ados font la même chose, me direz-vous; mais jusqu'à assister au meurtre de quelqu'un, et ne rien dire car vous êtes tomber amoureux du meurtrier, ça ne se voit pas tout les jours. Bien sûr, l'assassin a été retrouvé dans les semaines qui suivirent, comment un adolescent aurait-il pu berner la police criminelle, hein ?
Ma mère m'a envoyée voir plusieurs psychologues, faute de mes sautes d'humeur causée par la culpabilité de ne pas avoir dénoncé le meurtrier plus tôt, mais elle, elle croyait que tout cela était provoqué par la maintenance de mon père à l'état de "légume". Elle  croyait sans doute  qu'ils allaient pouvoir m'aider, avec leurs dessins à la noix ? Sûrement pas. Quelques petites années passèrent, mon état était stable, mais cette époque se reflétait toujours dans mes paroles et mes gestes. Les collèges et lycée que l'on pouvait trouver aux abords de chez moi n'était pas très fréquentable, non plus.
Ma seizième année. Ma mère décida de m'inscrire au lycée Suki Gakuen, lycée pas vraiment connut, mais dont elle espérait que là-bas, loin de mes "amis", je pourrait m'améliorer niveau comportement. Hm, Suki Gakuen, sera tu à la hauteur de relever ce défi ?  




Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? Google is my best friend. :3
Qui est sur ton avatar ? Galaco, des Vocaloid
As-tu trouvé le code ? Validé par Ed'
Autre chose à dire ? J'aime les licornes et leur grandes cornes :p  


Dernière édition par Blaise Belarius le Lun 12 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olya Slavski
Olya Slavski
Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Ici ! <3
Pou pou pi dou, pouh !  Vide
MessageSujet: Re: Pou pou pi dou, pouh ! Pou pou pi dou, pouh !  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:42

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Pou pou pi dou, pouh !  Vide
MessageSujet: Re: Pou pou pi dou, pouh ! Pou pou pi dou, pouh !  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:13

Bonjour et bienvenue !

Pardonne-moi pour le retard je n'ai pas d'excuses ToT xD La flemme de l'été limite /o/
Bon ton code m'a donné du fil à retordre hein, ça avait bien bugué xD

Premièrement j'adore ton avatar, dommage qu'il ne soit pas un peu plus grand *.*
Ensuite il faut que tu nous dises si tu veux appartenir aux dortoirs ou si ton personnage vit dans un logement extérieur =)

J'aime beaucoup ton physique, je ne l'aurais pas crue aussi originale au premier abord oO xD Ah aussi J'AIME son prénom *_* Moi et les vieux noms *w*

Son amour pour les shojo manga est super xD Genre de fille violente, un peu sauvage... mais qui veut son prince charmant xD

J'aime bien ton style d'écriture, particulièrement cette phrase *.* "De ce fait ma mère dû supporter seule ma crise d'adolescence, qui était loin d'être supportable." : c'est fluide, pas lourd et il y a des touches comme ça avec des phrases sympa *o*

J'aime beaucoup son histoire, le coup du meurtrier est super intéressant *__*

Bon il te suffit de me dire où tu veux résider pour que je te valide, j'attends donc ton post =D
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Belarius
Blaise Belarius
Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : France.

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Pou pou pi dou, pouh !  Vide
MessageSujet: Re: Pou pou pi dou, pouh ! Pou pou pi dou, pouh !  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:02

D'accord, merci ! :3
J'ai finit ! clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Pou pou pi dou, pouh !  Vide
MessageSujet: Re: Pou pou pi dou, pouh ! Pou pou pi dou, pouh !  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:29

Tu es donc....
VALIDEE !

Tu es en chambre B13 avec Yumeiko Y. Chizuro.

Bon RP, bonne intégration et have fun *o*
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Belarius
Blaise Belarius
Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : France.

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Pou pou pi dou, pouh !  Vide
MessageSujet: Re: Pou pou pi dou, pouh ! Pou pou pi dou, pouh !  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:31

Yay, merci ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pou pou pi dou, pouh !  Vide
MessageSujet: Re: Pou pou pi dou, pouh ! Pou pou pi dou, pouh !  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:36

Bienvenuuuuue *fille qui n'est pas venue depuis milles ans sur le fofo*
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Belarius
Blaise Belarius
Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : France.

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Pou pou pi dou, pouh !  Vide
MessageSujet: Re: Pou pou pi dou, pouh ! Pou pou pi dou, pouh !  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:41

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Pou pou pi dou, pouh !  Vide
MessageSujet: Re: Pou pou pi dou, pouh ! Pou pou pi dou, pouh !  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:17

    Bienvenue sur le forum, Blaise !
    Une fille, ce prénom ? C'est bizarre. :p

    Bon rp. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pou pou pi dou, pouh !  Vide
MessageSujet: Re: Pou pou pi dou, pouh ! Pou pou pi dou, pouh !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pou pou pi dou, pouh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-