Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Vide
MessageSujet: Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:18

Nom: Sakuragi

Prénom: Kaoru

Age: 16 ans

Présentation mentale:
Derrière cette allure de prince, se trouve tout simplement... l'inverse. Complètement l'inverse.
Il est loin d'être le gentil petit garçon tout sage, comme le sgens pourraient le penser. Il a un caractère bien trempé, et pourrait s'énerver pour un rien. Ou encore, vous envoyez balader. Il n'a pas vraiment de difficulté à se lier d'amitié avec les autres, pas du tout même. Et chose qui vient prouver qu'il est loin d'être un prince: Il fume, et déjà, il est limitte pour ''bien'' parler. Sinon, il ne s'intéresse pas aux filles, trouvant celles-ci trop bavardes, trop capricieuses, trop insuportables au fond. (Hé si, il est gay :face: ) Il préfère la compagnie des garçons, simplement parce que, ils sont différents des filles qui ne voudraient qu'être vues, etc. Cependant, il a un petit côté pervers bien caché.

Présentation physique:
Comme cité un peu plus haut, son apparence contraste parfaitement à son caractère.
Il a des cheveux blancs, et des yeux turquoises. Il ne s'habille pas mal, et ne néglige pas son hygiène.
Il est plutôt grand, et mince.

Classe: 1ère

Club: Musique


[It's me, Maneki 8D Avec mon perso qui est tout le contraire de Maneki o/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Vide
MessageSujet: re Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:24

On a le droit de faire un double compte par ce que sinon je vais en faire un aussi moi (je veux être un mec ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Vide
MessageSujet: Re: Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:27

Bienvenue, Kaoru. (Bienvenue à moi-même 8D)

Oui, on a le droit de faire un deuxième compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Vide
MessageSujet: re Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:30

Je change de nom j'espère que sa pausera pas trop de problème (nom provisoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Vide
MessageSujet: Re: Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:06

En gros, je peux dire re-bienvenue 8B
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Vide
MessageSujet: Re: Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:18

Bienvenu..Kaoru.. charmante présentation..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Vide
MessageSujet: Re: Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:44

Bienvenue Koaru. J'sens que je n'vais faire confiance à aucun mec de ce lycée.

[XD! Rebienvenue plutot ouais ~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Vide
MessageSujet: Re: Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:45

Je te souhaite la bienvenue. J'espère qu nous serons amenés à devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Vide
MessageSujet: Re: Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:42

Héhé ! On va bien s'entendre mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Vide
MessageSujet: Re: Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:55

Enchanté ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Vide
MessageSujet: Re: Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:58

Bienvenuueeuh ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Vide
MessageSujet: Re: Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:29

Welcome in the Band !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Vide
MessageSujet: Re: Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:26

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Vide
MessageSujet: Re: Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Sakuragi, pour vous faire chier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-