Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

« Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yumeiko Y. Chizuro
Yumeiko Y. Chizuro
Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Sûrement dans sa chambre en train de geeker. Sûrement hein.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
« Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Vide
MessageSujet: « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:18



“ S'il te plaît, accepte tout chez moi. ”

Nom&prénom • Yumeiko Yoshitune Chizuro
Âge • 16 ans née le 10 octobre
Genre • ♀
Rang • Lycéenne en première année
Club • Club de musique
Dortoir • Dortoir des filles évidemment.

“ Mon pauvre, tu es devenu aveugle ? ”

Physiquement ? Hm ... En me regardant dans un miroir, on peut tout de suite remarquer mes courts cheveux blonds en bataille autrefois bruns qui virent parfois au orange qui encadre mon visage blanc. Mes cils sont parfaitement tracés, et même s'ils sont longs, je trouve qu'ils me vont bien.

Les yeux bleus océans que je tiens de ma mère ? Je les cache parfois derrière des lentilles de couleur rouges ou oranges. Mon petit nez peu visible est quelque chose d'assez incroyable d'après mon entourage, mais pourtant, je le trouve joli ... Il s'accorde bien avec ma tête de bébé, de même pour mes joues, qui, à cause de leur couleur rosée et de leur impression d'élasticité, sont très souvent victimes d'étirements assez douloureux.

En descendant plus bas, on constate que mon cou est tellement fin qu'il pourrait tenir dans la main d'un adolescent, ce qui n'arrive jamais heureusement. Mon physique d'androgyne frêle fait de moi l'objet des moqueries ( en particulier à cause de ma poitrine peu généreuse ... ), ou au contraire, des compliments.

On m'a très souvent prise pour un garçon malgré mes 165cm, et on peut dire que ce genre de réactions est assez amusante à mon avis, alors je ne m'en plains pas. Etant assez garçon manqué, je déteste porter des robes et des jupes, mais j'en porte de temps en temps uniquement pour le plaisir des séances d'essayages. Et puis, c'est bien de se sentir jolie de temps en temps, vous ne croyez pas ?

“ Ne le dis à personne, d'accord ? ”

Mentalement ... C'est quelque chose d'assez difficile à expliquer. Je dirais que je suis plutôt rancunière, mauvaise perdante et parfois colérique quand on m'agace, mais je rassure tout de suite, ce n'est pas tout.

Je suis assez flemmarde et enfantine, ce qui a souvent tendance à embêter les autres en plus du fait que je sois discrète les énerve. J'aime beaucoup parler même si je ne le fais pas trop, sinon je vais déballer des idioties plus grandes que moi. Moi, gourmande ? Bien sûr ! J'adore manger même si je ne prend pas beaucoup de poids, ce qui fait que je fais rager énormément de personnes qui s'abstiennent de manger. Je suis très timide et assez influençable via la pression, alors j'essaye de ne pas trop manger devant les autres, sinon ... Voilà quoi.

On m'a reproché ma trop grande gentillesse ainsi que ma générosité puisqu'il arrive que certaines personnes profitent de moi, dont ils se servent en tant que bonniche. Franchement, je n'y fais pas tellement attention alors ... Je préfère amplement penser avec un grand sourire aux jeux vidéos que je pourrai acheter dans peu de temps ! Héhé, oui j'adore rester devant mon ordinateur chanter ... On peut dire que je suis une passionnée qui ne peut pas abandonner ce qu'elle aime !

“ C'est en quelque sorte le début de la fin. ”

Dernier enfant d'une famille anglo-japonaise de deux enfants, j'étais un bébé désiré né un 10 octobre.

Mes parents et ma grande soeur, Hope, m'adoraient et me couvrait de cadeaux, chose qui me faisait extrêmement plaisir. J'ai vécu une enfance tout à fait normal au sein d'une famille riche avant d'atteindre l'âge de raison, autrement dit, mes 7 ans.

A ce moment-là, mes géniteurs ont commencés à brusquement changé de comportement envers moi et à devenir plus strictes, plus sévères au niveau de mon éducation.
Chaque jour, je travaillais comme une folle pour avoir de bonnes notes afin de ne pas me faire frapper avec mon aînée, qui vivait ça depuis 6 ans déjà.

D'abord surprise, elle a commencé à s'y habituer mais ne se plie pas à la volonté de nos parents pour autant. La pression de nos études se faisait énormément ressentir qu'importe où l'on allait, et on nous reprochait souvent de ne pas nous amuser assez. On passait pour des folles à travailler autant, mais c'était pour notre propre bien que l'on faisait ça. Puis un jour, ma grande soeur, à l'âge de 17 ans, en eut assez.

Durant une nuit, elle est venue me réveiller alors que je dormais tranquillement. Elle m'a rapidement expliqué ce qu'elle désirait faire, alors par amour pour elle mais également pour me satisfaire, je suis aller avec elle. C'est lors de mes 11 ans que j'ai fugué de chez moi avec Hope en prenant toutes mes affaires, en particulier ma peluche lapin qu'elle m'avait offert quand j'avais six ans, et en volant de l'argent à nos propres parents pour nous permettre de vivre.

Pendant quelques semaines, nous avons vécu sous le toit de l'un de ses amis appelé Shindõ avant que nos parents ne nous retrouve. Ma soeur a prit le risque de repartir chez eux en disant que moi, sa petite soeur, avait disparu brusquement un jour.

En vérité, j'étais caché à l'étage supérieur avec Shin, et j'étais totalement effrayée. Tellement que je n'osais rien dire. Je préférais exprimer ce que je ressentais en tremblant dans le noir, dans les bras de son ami qui essayait de me rassurer en me chuchotant que tout irait bien.

Une fois que nous avions entendu la porte de la maison se fermer, nous nous sommes précipités en bas avant de découvrir que tout avait été mis en fouillis pour me retrouver. Shin s'était mit à râler en disant que ce n'était qu'une bande de brutes -même si lui l'était- avant de commencer à ranger. Tandis que je le regardais remettre son fauteuil à l'endroit, je venais de me rendre compte d'une chose.

Ma soeur m'avait abandonnée.
*
Les ans passèrent. J'avais maintenant 14 ans. En 3 ans, grâce à Shin et à une émission de danse, j'avais découvert ce que j'aimais faire le plus : danser. J'ai commencé à prendre des cours de danse grâce à l'argent que je gagnais en travaillant pour des voisins, et grâce à ce magnifique moyen d'expression, j'ai pu ne pas tomber dans la déprime grâce aux amies que je m'étais fait.

Pendant des mois, j'étais redevenue souriante avant un accident. Un accident de voiture plus précisément. J'ai été hospitalisée durant quelques jours avant de ressortir, totalement démotivée. Ma jambe droite, celle sur laquelle je m'appuyais durant mes cours de danse, était inutilisable puisque je ne devais pas forcer dessus. Certaines de mes amies avaient beau essayé de me réconforter, ça ne marchait pas. Alors je m'enfermais chez Shin sans en sortir durant des jours et des jours. Avant l'arrivée d'un de ses amis. Il s'appelait Kõsuke Akio, de son vrai nom Kisaragii. Après avoir un peu discuté avec mon " tuteur ", il est venu dans ma chambre pour discuter un peu avec moi.

Je n'avais pas vraiment compris ce qu'il disait tant j'étais déboussolée, mais apparemment, il voulait m'aider à remonter la pente. Il m'a alors proposé une correspondance avec quelqu'un qu'il connaissait qui était dans la même situation que moi et qui ne voulait plus du tout sortir -magnifique point commun n'est-ce pas?- mais à cause d'un motif différent, et si je parlais un peu avec lui, peut-être que je me sentirai mieux ainsi que lui.

Après sa visite, j'ai commencé à rédiger des lettres pour mon correspondant. Il s'appelait Iroai. Il était mon aîné d'un an. D'après ce que j'ai compris dans ses lettres, il ne trouvait plus aucun goût à la vie à cause de la mort de sa petite amie, qui s'était suicidée à cause d'un enchaînement de mauvaise situations. La pression avait été trop forte pour elle .. Tout comme pour moi, mais pour autre chose. Nous nous sommes confiés l'un à l'autre pendant des mois et des mois avant de nous rencontrer secrètement pour de vrai durant une nuit d'hiver.

Lorsque je l'ai vu pour la première fois, mon coeur a sauté de joie. Il était exactement comme je me l'imaginais. Nous nous sommes précipités l'un vers l'autre avant de nous câliner sous la douce neige qui tombait, peut-être en l'occasion de cette rencontre, avant d'aller chez lui. C'est comme ça que j'ai été de nouveau adoptée dans une nouvelle famille.

*
Durant un an, j'ai vécu avec sa famille composé de 5 enfants. Rihito, l'aîné. Kõsuke, le second. Lui-même, le troisième. Et les deux derniers, Tomoyo &Kohaku, des petits jumeaux aux yeux vairons. L'ambiance était toujours délirante à cause des idioties qu'Iroai déballait depuis qu'il s'en était remis, et même si j'y crois peu, grâce à moi.

En parlant très souvent avec lui, j'ai appris qu'il adorait la musique, passion qu'il m'avait transmis en me faisant écouter une de ses reprises. Je m'y suis mise en collaboration avec lui. Grâce à cela &à nos nombreux points communs, nous sommes devenus meilleurs amis. Il me faisait très souvent des câlins pour me prouver qu'il m'aimait beaucoup étant donné qu'il n'était pas très doué avec les mots, mais je lui pardonnais.

Au début assez gênée par ses câlins amicales, je m'y suis faite au fur et à mesure du temps. Sa présence me soulageait en quelque sorte, et c'était réciproque. J'étais enfin satisfaite de moi-même.

*
J'étais dégoûtée. Triste. Énervée. Je m'étais mise à pleurer silencieusement dans la voiture de mon père qui me regardait durement via le rétroviseur. Je serrais mes poings pour ne pas avoir envie de l'envoyer dans sa figure. Il avait tout gâché. Ma joie. Mes études. Ma vie. J'ai été forcée de quitter la famille Kisaragii après qu'il soit arrivé en claquant brusquement la porte. Il allait me frapper quand Iroai s'est pris le coup à ma place avant de se faire dégager par Kõsuke. Furieux, il a arraché la main de mon meilleur ami de la mienne avant de me traîné dans la voiture. Pour m'emmener autre part. Loin. Loin d'Iroai. Loin de ma famille adoptive. Loin de mon amusement. Loin de ma joie. Loin du Japon.

“ Derrière le miroir ? Boh, il n'y a rien ...  ”

Comment t'as découvert le forum ? • Le moteur de recherche de forumactif est mon ami.
Qui est sur ton avatar ? • Lon, Nico Nico Singers
&le code ?Validé par Ed' même s'il manquait un petit bout Les pauvres !
Quelque chose à dire ? • Votre forum est tout mignon en bleu. ♥ Mais ce serait bien de raviver les couleurs, vous ne pensez pas ? &il faudrait mieux donner des tailles d'avatars précises aussi je pense, sinon ça déforme un peu la page et voir que c'est pas tous les mêmes, ça fait pas très très joli.
Pour ceux qui se demande, j'ai préparé ma fiche à l'avance pour ne pas prendre trop de temps pour la validation. :B Voilà voilà !



Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rinku2.forumactif.org/
Lynn Kinura
Lynn Kinura
Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans la cour
« Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:47

bienvenu ! J'aime bien ton personnage et le contexte de son arrivee a suki est tres interessant pour les rp! Au plaisir de rp avec toi peut etre :)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Kaguya
Summer Kaguya
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Sur la plage~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e): Qui le désir ? ♥
« Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:50

Bienvenuuue ! ^w^

J'adoooore ton perso, mais ce que j'aime le plus, c'est son histoire *O* ! Expliquez moi comment vous faites pour avoir de si bonnes histoires hein ? ;w;

Revenir en haut Aller en bas
Yumeiko Y. Chizuro
Yumeiko Y. Chizuro
Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Sûrement dans sa chambre en train de geeker. Sûrement hein.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
« Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:59

Merci pour l'accueil ♥

Lynn • Je suis sûr qu'on fera des rp. ♪

Je suis content que son histoire vous plaise &pour répondre à ta question Summer, je pense que c'est parce que l'imagination fait de ces caprices des fois ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rinku2.forumactif.org/
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
« Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:24

Bienvenue! J'ai lu toute ta fiche ( ce qui change d'habitude ma flemme reprend toujours le dessus et ce matin elle voulait pas de moi subitement) Je suis très fière de moi. J'ai remarqué que le caractère de ton personnage ressemble assez a mon personnage, ce qui par contre n'est pas très apparent chez le miens rayonne chez le tien :D

Pour les avatars il va falloir secouer notre chère admin Shin à moins qu'un autre admin veuille s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
« Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:59

Bonjour et bienvenue =)

Ta fiche est très jolie, bravo *.* Sinon pour ce qui est des avatars en effet nous devrions y songer mais ça veut dire tout redimensionner... ;w; *Flemme*
Un jour, promis.
Et pour le design.. il a remporté l'unanimité, tout le monde l'aime... il changera un jour, pour quelque chose de plus frais peut-être =D

Le style vestimentaire de ton perso sur l'avatar me plait bien, je l'imagine bien comme ça *.* Entre garçon et fille =)

Le caractère est court et pourtant on est servis si on veut en savoir sur elle ! =)

Ton histoire est géniale, tu as dû bien y réfléchir ma foi,c 'est clair, limpide, fluide, on s'y prend totalement *_* Franchement bravo, on en lit pas souvent des si intéressantes !

En tout cas, tout me semble en ordre. Tu es donc validée =)
Tu es en chambre B13, pour le moment seule.

Bon RP et bonne intégration =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeiko Y. Chizuro
Yumeiko Y. Chizuro
Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Sûrement dans sa chambre en train de geeker. Sûrement hein.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
« Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:52

Encore merci pour l'accueil ! ♪

Marth • ( Ca me rappelle le nom du chevalier dans Mario Smash bros -meurt- ) Je suis sûr que nos personnages s'entendront bien. :3

Ed • Flemme, quand tu nous tiens ! Merci des compliments. :3 Pour les avatars, c'était juste une suggestion, no soucis ~
J'ai déjà hâte de voir le prochain design ! Celui-ci est tout mignon.

Pour l'histoire, à vrai dire non, l'inspiration me vient très souvent en masse donc j'ai juste eu à peaufiner certains éléments. :) Si tu veux, j'ai une autre histoire encore plus passionnante mais deux fois plus longues ! Voire trois fois ou quatre. Ou cinq ...

Merci pour la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rinku2.forumactif.org/
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
« Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:30

Envoie par mp alors, ça m'intéresse *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hall
Jace Hall
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro ~
Petit(e) ami(e): ~
« Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:13

    Bienvenue à toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yumeiko Y. Chizuro
Yumeiko Y. Chizuro
Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Sûrement dans sa chambre en train de geeker. Sûrement hein.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
« Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:18

Merci ♪

Ed • Je te l'enverrai sûrement dans la journée si j'arrive à la finir. xD C'est l'histoire d'Iroai. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rinku2.forumactif.org/
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
« Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:39

    Bienvenue sur le forum !
    Jolie ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
« Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:07

Je ne suis pas attiré par les filles d'habitude mais tu m'as tapé dans l'oeil.
Jolie façon d'écrire, très reposante et légère.
Bienvenue petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Yumeiko Y. Chizuro
Yumeiko Y. Chizuro
Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Sûrement dans sa chambre en train de geeker. Sûrement hein.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
« Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:28

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rinku2.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar
« Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:45

Bienvenue! :3
J'adore ton vava! Il est trop mimi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yumeiko Y. Chizuro
Yumeiko Y. Chizuro
Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Sûrement dans sa chambre en train de geeker. Sûrement hein.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
« Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:35

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rinku2.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
« Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! « Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Si tu souris, alors je sourirai aussi. Ca suffira amplement à notre bonheur ! » • Yumeiko Y. Chizuro / Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-