Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Un lien avec Ai? Eh bien c'est par ici ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Un lien avec Ai? Eh bien c'est par ici ;)  Vide
MessageSujet: Un lien avec Ai? Eh bien c'est par ici ;) Un lien avec Ai? Eh bien c'est par ici ;)  Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:39



Ai Enma


Un lien avec Ai? Eh bien c'est par ici ;)  238459lilyvocaloidrenderedbymasteranucad5y3hyf
Mon histoire ~

Bon eh bien je ne vais pas vous ennuyer avec mon histoire et ma vie. Je ne veux surtout pas que vous vous endormais là dessus. Pour faire plus petit, je vais faire un petit résumé de moi. Sa serait mieux..Non? Enfin, si vous voulez toujours tout savoir sur moi, rendez-vous ici: Un amour parmi vous~

Mais pour l'instant, je trouve l'idée du résumé meilleure :P

Alors alors, pour faire plus court, je vous dirais que je suis orpheline de naissance, j'ai grandit dans un orphelinat au Japon. Ma passion est le chant, et grace à cette passion j'ai pu connaitre un vrai paradis. Pour être plus exact, je me suis faite une famille, ou plutot une mère que j'aime et qu'elle m'aime en retour. Elle est très bonne avec moi, et fait tout pour que je continu ma carrière de chanteuse. On a déménagé en France parce que ma mère à exporter son académie de chant là-bas. J'ai appris à parler couramment Français.

Pour mon caractère, eh bien  je dois vous dire que je suis douce avec tout le monde, mais lorsqu'on me cherche, on me trouve. Je susi synpa et gentille. Je ne le nie pas. Mais parfois je m'emporte facilement. En tout cas, à l'orphelinat, je ne causais pas avec les voyous. Ce n'était vraiment pas mon genre.

Pour mon physique, je pense que vous pouvez le constater sur mon vava, non?

Voilà, je pense que c'est tout ce qu'il faut savoir en générale sur moi ♥~

Amicaux



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Ennemis



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Confident(e)


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Amoureux


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas

Un lien avec Ai? Eh bien c'est par ici ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-