Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Lyes hates the liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Lyes hates the liars Vide
MessageSujet: Lyes hates the liars Lyes hates the liars Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:50



Nom et prénom


Je suis un garçon, d'origine française. Je suis né le 14 décembre 1995 et j'ai 17 ans.  Je suis un élève, qui souhaite appartenir au groupe des première année prépa




Physique

 On regarde une personne droit dans les yeux quand on lui pose une question ! Et puis pourquoi me demander à quoi je ressemble ? Vous n'avez qu'à lever la truffe, chiens goguenards.
Vos yeux auront cependant du chemin à parcourir car je suis loin d'être petit ! L'on me remarque cependant plus à cause de mon maintient que de ma taille à proprement parler ; mais que voulez-vous ? Sortir d'une famille bourgeoise laisse des séquelles ! Seulement, j'ai su habilement échapper aux heures d'entraînement physique et ai gardé une toute fine musculature qui ne fait ainsi pas tâche sous ma peau d'albâtre. Pâleur souvent exacerbée par la teinte bleuâtre et foncée de mes cheveux ébouriffés.
Et pour parfaire cette apparence d'éphèbe que je m'applique à maintenir, je ne porte que des costumes trois pièces, noirs ou gris anthracite, que j'agrémente d'une cravate de couleur, mal nouée, et d'une chemise blanche rarement boutonnée jusqu'en haut. 



Caractère

Eh bien, eh bien... Me confier à vous de la sorte ne ferait que nuire à ma personne, vous savez ! Et parler de soi-même sans prétention aucune est strictement impossible. Ceux qui vous diront le contraire sont tout bonnement des menteurs ! Et je déteste les menteurs.
La vérité se doit de toujours éclater ; qu'importe les risques, les sacrifices, les pertes, je me ferai arme de la justesse et de l'exactitude, de l'axiome et de la lapalissade. Car j'entraîne depuis mon plus jeune âge l'intelligence dont j'ai hérité à déjouer les contrevérités et secrets d'autrui. Ainsi, j'ai pu faire chanter bon nombre de personnes, allant presque jusqu'à les manipuler. Et je déteste les gens manipulés.
Tout comme les gens faibles ou simples d'esprit, ils sont voués à disparaître après une courte et vaine existence. Tous sont si méprisables... *rire léger* Mais j'essaie de garder en tête que chaque Homme a sa place, comme dans une enquête chaque indice a une utilité...aussi futile soit cette dernière ! On peut aussi comparer chaque humain à une pièce d'un immense puzzle. Et je...
...j'aime les puzzles. 





Histoire

Alors maintenant, prétentieux comme vous êtes, vous voulez aussi connaître mon histoire ? Oh, malheureusement, je doute qu'elle soit d'un assez grand crû pour ravir vos oreilles inquisitrices et avides ! Mais, bande de charognes, vous ne ferez pas les difficiles si j'ai bien su comprendre...? *soupir*


« Ite mita est ! »
Le prêtre, suivi de toute l'assemblée, effectue à ces mots un signe de croix, énième symbole de la chrétienté en cette église centenaire. Les gens se dispersent ensuite ; la messe est finie. Et l'ecclésiaste, ravi de dénombrer toujours plus de fidèles dans sa paroisse, se tourne vers l'immense orgue prenant appui sur le mur du fond, un sourire aux lèvres.
« C'était une magnifique mélodie mon fils ! Merci infiniment !
-Je vous en prie, mon père. », répond l'interpellé en pivotant sur son tabouret, ses yeux gris débordant d'étoiles.
Tandis qu'il se lève, recouvrant amoureusement le clavier de l'orgue avec un drap, on comprend que ce garçon de six ans est un véritable passionné. Il sautille ensuite gaiement vers ses parents restés dans l'encadrement de la porte ; le premier souriant, heureux de voir son fils si joyeux, la deuxième froide, préférant garder ses distances avec cet enfant auquel elle n'accorde pas sa confiance.
Mère ne m'a jamais fait confiance.


C'est une et une seule conversation avec elle qui me fit comprendre pourquoi ; je devais avoir dix ou onze ans quand je compris ce qui rendait ma mère parfois violente et incontrôlable.


« Alors, qu'as-tu fais avec ton professeur de piano aujourd'hui ?
-Concerto numéro 1. De Bach.
-Et tu as réussi ?, me demanda-t-elle comme si elle s'en préoccupât.
-A lui apprendre ? Oui. »
Son visage se crispa, son pouls s'affola, ses pupilles et narines se dilatèrent : elle faisait une crise. Seulement la situation était différente des autres fois, car père n'était pas là pour la retenir...
« Qui es-tu ?... Où est-...OU EST MON FILS ?!, cracha-t-elle, les yeux révulsés, en m'agrippant au cou.
-M-mère ! »
Elle me gifla violemment, laissant trois légères griffures au passage de ses ongles parfaitement manucurés. Elle écumait littéralement de rage et je me retrouvais dans l'incapacité d'esquisser le moindre geste, aussi bien étreint par ses mains que par la peur d'être à nouveau frappé.
« Monstre ! MONSTRE !... Tu n'est pas MON ENFANT !! », reprit-elle, hystérique, en me secouant.
Il était bien évidemment hors de question que je me mette à implorer ma mère pour qu'elle se calme. Aussi, je me contentai de darder un regard plein de mépris dans l'acier des yeux de ma mère, malheureusement similaire au mien. Elle sembla choquée, ouvrit la bouche puis la referma, et me balança enfin par terre avant de me donner autant de coups que ces chaussures vernis purent le supporter.
« AAAAAAH ! DEMON ! Quitte mon fils ! Sors ! SORS ! SOOORS ! »
Une marée de sang en bouche, une chute de larmes sur le parquet, un silence ponctué par les bruits sourds des coups que j'encaissai. Mon esprit se trouva trop occupé à essayer de comprendre les motivations de ma mère pour faire attention à une quelconque douleur. Je l'avais déjà entendu proliférer des insultes à mon intention, des menaces de mort même... Et elle m'appelait « démon » ? Elle ne croyait quand même pas que j'étais...possédé ?


Et j'avais raison, comme toujours. Mon père m'avoua par la suite qu'elle me reprochait mon impassibilité quasi-constante et mes résultats scolaires trop parfaits ; pour une fervente catholique, l'explication était toute trouvée !
Après cela, ma mère cessa simplement de me parler et la vie reprit son cours. J'obtins mon bac à quatorze ans et me consacrai ensuite entièrement à la résolution d'enquêtes avec la police, chose que je faisais déjà mais seulement parallèlement à mes études. Mais c'était terriblement frustrant pour moi de ne pouvoir aider que de l'extérieur, comme simple consultant : je veux aller sur le terrain, prélever moi-même des indices que ces crétins d'investigateurs ne soupçonnent même pas, interroger les suspects et les pousser dans leurs derniers retranchements... Seulement, il me faut pour cela de plus grandes qualifications...
D'où ma poursuite d'étude à Suki Gakuen. 





Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? Un certain Yuri Julliard m'a menacé avec des tomates mutantes !
Qui est sur ton avatar ? Aucune idée
As-tu trouvé le code ? Noam approuve.
Autre chose à dire ? Ouais !...enfin non ._.



Dernière édition par Lyes d'Épervine le Jeu 11 Juil - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Lyes hates the liars Vide
MessageSujet: Re: Lyes hates the liars Lyes hates the liars Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:08

Bonjour et bienvenue !

Je n'ai pas trop le temps de lire ta fiche pour le moment, toutes mes excuses, cependant je peu d'ores et déjà te dire que ton avatar est pris, donc il te faut en changer !
Il s'agit d'un personnage de Uta no prince sama, cherche en un qui ressemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Lyes hates the liars Vide
MessageSujet: Re: Lyes hates the liars Lyes hates the liars Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:45

Bienvenue Parmi nous ^^
J'espère que Yuri ne t'a pas fait de mal XD

En tout cas j'aime bien ton personnage ^^ 
Un vrai petit géni, et en plus un détective hors ligne ;) 

Je n'ai pas aimé que ta mère t'as giflé T-T C'est pas gentil...

Bon enfin bref, bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lyes hates the liars Vide
MessageSujet: Re: Lyes hates the liars Lyes hates the liars Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:25

Bienvenue parmi nous! :3

J'aime bien ton avatar ^^

En tout cas bon RP! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Juilliard
Yuri Juilliard
Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Anywhere you want :)

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: Accepte toutes propositions o_o
Petit(e) ami(e): What is it ? :l
Lyes hates the liars Vide
MessageSujet: Re: Lyes hates the liars Lyes hates the liars Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:42

TOI ! CHOSE ! xD

T'aimes pas les menteurs mais tu mens toi-même ;w;
T_T 
Je ne t'ai jamais menacé à la tomate mutante... Enfin... Si, mais...

Bref. 'w' Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lyes hates the liars Vide
MessageSujet: Re: Lyes hates the liars Lyes hates the liars Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:20

Merci à tous pour cet accueil o/ (sauf toi, Yuri /pan/)

Déjà pris ? Naooooon TT^TT  Je vais m'mettre à la recherche d'une autre image pour l'avatar alors... *depressed*
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Lyes hates the liars Vide
MessageSujet: Re: Lyes hates the liars Lyes hates the liars Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:34



     Bienvenue sur le forum. :D
    L'avatar a-t-il été changé ? Je ne reconnais pas les personnages. x)

    J'ai validé ton code. 8D
    Toutefois, souhaites-tu être dans un appart, ou dans les dortoirs ?
    Suite à ça, le premier admin pas flemmard et qui a le temps te dire si tout est ok. :D

    (Désolé, j'pas le temps là. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lyes hates the liars Vide
MessageSujet: Re: Lyes hates the liars Lyes hates the liars Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:38

Yup c'est changé o/
J'aimerais être dans les dortoirs s'iou plaît ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lyes hates the liars Vide
MessageSujet: Re: Lyes hates the liars Lyes hates the liars Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:33

Bienvenue à toi!

Tu es venue ici parce qu'on ta menacé avec une tomate mutante? O_O 
Ca existe les tomates mutante? Je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lyes hates the liars Vide
MessageSujet: Re: Lyes hates the liars Lyes hates the liars Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:42

Merci Aoi o/

Moi non plus je ne savais pas que ça existait... Et franchement je te souhaite pas d'en croiser /D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Lyes hates the liars Vide
MessageSujet: Re: Lyes hates the liars Lyes hates the liars Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:18

Bonjour et bienvenuuue !

Bon choix d'avatar, tu ne sais toujours pas qui c'est par hasard qu'on te le réserve ? xD

Style d'écriture très sympa, j'accroche tout à fait, on reconnaît les amis de mon petit fils Yuri *_* *envoie un camion de fleurs* J'aime bien l'idée du style assez décalé du costume trois pièces mais porté de façon casual, ça doit être très sympa *_*

Alors lui il a le caractère d'un profiler, j'adore franchement *_* Profiler intolérant, certes, mais profiler quand même *_*

Eh bien il a l'air intelligent ce jeune garçon =3 xD Très même, j'aime beaucoup le côté hystérique de sa mère, même si du coup son histoire est assez triste !

En tout cas tout est en ordre, félicitations pour ton écriture j'adore *_*
Tu es donc validé !
Tu es en chambre A18 avec Nathanael von Bradford.

Bon RP et bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael von Bradford
Nathanael von Bradford
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013
Lyes hates the liars Vide
MessageSujet: Re: Lyes hates the liars Lyes hates the liars Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:22

Oh tiens, bienvenue, COLOCATAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lyes hates the liars Vide
MessageSujet: Re: Lyes hates the liars Lyes hates the liars Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:18

Que de compliments ! Merci Edward *^*

Merci à toi aussi Nathan', je sens qu'ça va être sympa o/
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Lyes hates the liars Vide
MessageSujet: Re: Lyes hates the liars Lyes hates the liars Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:50

Coucou Chaton, bienvenue sur le forum.

J'espère que tu trouveras ta place ici, et en passant, j'ai aussi eu un faible pour ton style d'écriture (:
Quel caractêre franchement ... J'aime ! J'espère entrevoir un rp avec ce petit bouboule un de ces jours.

JA-NÉE.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Contenu sponsorisé
Lyes hates the liars Vide
MessageSujet: Re: Lyes hates the liars Lyes hates the liars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lyes hates the liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-