Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Un amour parmi vous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Un amour parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Un amour parmi vous ~ Un amour parmi vous ~ Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:22



Ai Fubuki


Je suis une femme , d'origine Japonaise. Je suis né le 26 Octobre et j'ai 16 ans.  Je suis un éleve, qui souhaite appartenir au groupe des troisième année lycée ; si je suis un étudiant, j'aimerais faire partie du club de Musique et avoir une chambre dans ma propre demeure.




Physique

90 mots minimum
Eh bien, qu’est-ce que je pourrais vous parler de mon physique ? Il n’y a que vous qui pouvez en juger, mais voici un avant-goût à ce que je ressemble.

J’ai les cheveux longs, blonds et lisses qui m’arrivent jusqu’aux fesses. Une frange vient partiellement cacher mon front, mais au milieu il y a une large mèche qui vient entre mes yeux. Mes sourcils sont légèrement épais. Mes yeux sont d’un bleu pure, comparable à deux saphirs ou à l’océan. Mes lèvres sont fines. Mes joues ont toujours une couleur chaleureuse. Ils sont la plupart du temps rosés. J’ai une taille qui avoisine les 1m77, pour un poids raisonnable, bien que je sois fine et maigre. J’ai toujours mon propre style. Je porte toujours ou bien des jupes et des robes, ou bien des shorts en été, en hiver je porte des jeans. Pour le haut en été je porte le plus souvent des tops avec bretelle ou sans. En hiver des chemises et des gilets. J’opte toujours à porter des talons. Je traine toujours avec moi mon MP3.

Les garçons aiment bien la couleur de mes yeux, et mon physique. Enfin, j'en sais trop rien. Mais, des fois je ne manque pas d'apercevoir qu'ils sont en train de me regarder pour des minutes et minutes. Mais comme situations amoureuses je suis pour l'instant libre, il m'était donné de rencontrer des garçons et ils avèrent être amoureux de moi, mais leur caractère ne me plaisait pas tant que ça en fait.



Caractère

90 mots minimum

Eh bien mon mental ? Je ne sais pas trop comment l’expliquer, mais je pense que mon prénom dit tout. Ai=Amour en Japonais. Alors… Voici mon caractère et mon attitude envers les gens.

Je suis douce et je ne cherche pas la bagarre. Je suis timide la plupart du temps mais surpasser mon trac est une chose que je peux qualifier positive envers les autres. Je suis gentille, je déteste les gens méchants, je ne me sens pas à l’aise avec eux. J’ai un air plutôt innocent. Je réfléchis toujours avant de sortir quelque chose de ma bouche. Je suis généreuse et j’aime aider les gens qui ont besoin de quelque chose. Je suis sensible, et ça je ne manque pas de le préciser. Mes larmes coulent pour un rien. Mais la plupart des fois je sais me défendre. Je serre mes poings et ne manque pas de dire ce que je pense. Pour l’instant je n’ai jamais blessé une personne.

Même si, la plupart des fois je montre ce caractère, au fond je suis bien déterminée à réussir ce que j’entreprends. La musique et le chant me passionnent plus que tout. C’est pour ce rêve que je dois me montrer forte et surtout pour ma mère adoptive. C’est pour elle aussi que je poursuis mon rêve de devenir chanteuse professionnelle. J’ai toujours un petit sourire qui s’affiche sur mon visage, parfois les gens ne savent même pas pourquoi je souris.





Histoire

140 mots minimum
Tout à commencer par une journée d’été. J’étais sortie faire un petit tour dans le coin, hors de l’orphelinat. Hé oui, je suis orpheline de naissance. Je n’ai jamais connu mes parents. Surement qu’ils ne voulaient pas de moi, mais la vie à l’orphelinat n’était pas si difficile que ça.J’avais connu plusieurs amis, mais d’autre ne voulaient ni me parler ni faire connaissance. Et comme certain orphelinat il y avait des enfants, comment dire… Un peu vagabond. Je ne m’approchais jamais de ce genre de personne. Enfin, commençons par le commencement. J’étais donc sorti de l’orphelinat pour faire un tour dans le parc. L’air y était doux, il y avait peu de personne et c’est ce que j’aimais. J’avais tout le loisir de pratiquer mon hobby. C’était plus qu’un hobby en réalité. J’adorais chanter et heureusement j’avais une très belle voix. Je savais aussi jouer du piano en chantant. Je contemplais le ciel tout en chantant, c’est alors qu’une jeune femme vint me voir me demander mon prénom. Je ne lui ai rien dit au premier temps, et comme j’étais encore petite j’avais l’habitude de ne pas parler aux étrangers. Je suis donc retournée en courant vers l’orphelinat. Mais quelques jours après, la même jeune dame vint à l’orphelinat et demanda à ce qu’elle m’adopte. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais après tout s’éclaircit. Elle m’avait pris sous son aile grâce à mon talent. Elle montait une grande école de chant et elle voulait que j’y entre pour qu’ensuite, je dois commencer ma carrière de grande chanteuse. Elle m’avait prise de l’orphelinat et elle m’a ouvert les portes de sa maison. J’étais bel et bien sa fille adoptive, mais elle me traiter comme si j’étais sa propre fille. Je l’appelais toujours par maman, ou mère. J’avais pris l’habitude et en plus, elle ne m’a donné aucune raison pour la haïr. Elle m’aimait trop pour ça et je l’aimais en retour. Je travailler jours et nuits pour satisfaire ses désirs. Je voulais qu’elle soit fière de moi. J’avais grandit dans son entourage riche et noble, j’avais tous ce que je souhaiter mais bien sûre, je n’avais pas pris un air gâtée. Au contraire, j’avais gardais ma douceur et ma gentillesse envers les autres. J’avais donc grandit au japon, je suis allée à l’école primaire, j’ai appris plusieurs langues et c’est alors que ma mère décida de déménager en France. Pourquoi si loin ? Parce qu’elle avait eu une occasion en or d’exporter son école dans se pays, et donc le voyage avait commencé. J’ai continué mes études là-bas et mon langage français s’est renforcé. J’avais commencé à parler couramment le français mais sans oublier ma langue natale. Mes relations continuèrent d’augmenter. Un jour, ma mère avait décidé de mettre dans un nouveau lycée, à versaille. Je n'avais pas refuser. Elle m'avais inscrit au club de musique. Elle voulait que je me consacre maintenant plus à l'étude. Je pouvais chanter, et continuer à jouer des instruments de musique, mais la priorité pour l'instant été que j'étudie.  





Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? Je suis un DC
Qui est sur ton avatar ? Lily de Vocaloid
As-tu trouvé le code ? Validé par Ed'
Autre chose à dire ? Non



Dernière édition par Ai Enma le Mer 31 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un amour parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Un amour parmi vous ~ Un amour parmi vous ~ Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:43

Re bienvenue sur Suki :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un amour parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Un amour parmi vous ~ Un amour parmi vous ~ Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:48

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Kinura
Lynn Kinura
Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans la cour
Un amour parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Un amour parmi vous ~ Un amour parmi vous ~ Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:28

Re bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un amour parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Un amour parmi vous ~ Un amour parmi vous ~ Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:40

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Un amour parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Un amour parmi vous ~ Un amour parmi vous ~ Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:26

Re bienvenu !

Ta fiche est entraînante, je suppose que ton avatar m'a influencé mais j'ai trouvé ta fiche coloré étrangement '-' xD Enfin je sais pas exprimé ça mais j'ai trouvé ton personnage haut en couleur et assez plaisant :3

Son caractère est assez simple mais justement c'est ce qui fait qu'il est sympathique ! Elle quelqu'un de très doux et sûrement avec qui tout le monde a envie d'être amis mais pour autant elle semble avoir du caractère, c'est agréable à voir :3 xD Et puis son histoire est aussi touchante, son talent qui lui donne en quelque sorte l'occasion d'avoir une famille c'est original et je lui souhaite de faire une brillante carrière :3 xD

Tu es VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un amour parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Un amour parmi vous ~ Un amour parmi vous ~ Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:33

Merci *o*

Etrangement, je travail mieux en écrivant ma fiche à la première personne :P
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Un amour parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Un amour parmi vous ~ Un amour parmi vous ~ Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:37

    Bienvenue (re !) sur Suki. :D
    Bon rp avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un amour parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Un amour parmi vous ~ Un amour parmi vous ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un amour parmi vous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-