Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️

Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Si t'as pas peur des cinglés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nous voulons en savoir plus~
Orientation Sexuelle: Hétéro ~
Petit(e) ami(e): ~
MessageSujet: Si t'as pas peur des cinglés. Mer 24 Juil - 16:08

BON ; bah vu que je suis validé, j'me lance ! ~

Qui pour RP avec moi ? :3
    Je suis ouvert à tout. Proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur des cinglés. Mer 24 Juil - 16:11

Je veux bien un rp ^^

Tu veux rp avec mon personnage, ou avec celui de Céleste?

Orientation Sexuelle: J'suis gay ~
Petit(e) ami(e): NONE!
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur des cinglés. Jeu 25 Juil - 6:03

Ben vu que pour l'instant, je n'ai qu'un seul RP, je veux bien qu'on en fasse un ensemble! 8D

Et puis quoi, si nos perso' traînent ensemble, ça va faire imploser l'école. Pourquoi pas? ~

Orientation Sexuelle: Hétéro ~
Petit(e) ami(e): ~
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur des cinglés. Jeu 25 Juil - 8:31

Awé, bah pas de soucis ~

Nos personnages ont des points communs, quelques uns quoi, entre autre le fait de penser à des trucs un peu étrange et con .. xD
    Oui j'ai UN PEU lu ta présentation, pas entière, c'est long, et là je viens de me réveiller...><

BREF. Du coup, tu as des idées ?

Orientation Sexuelle: J'suis gay ~
Petit(e) ami(e): NONE!
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur des cinglés. Ven 26 Juil - 23:31

Je vais essayer de te proposer des idées, et après, t'as qu'à me dire ce qui te plaît le plus. Et pour ma présentation, bien sûr, j'ai fait très long, mais je crois que j'ai voulu décrire mon perso' le plus fidèlement possible.

Première idée: Adriel étant seul en appart', faut bien qu'il gagne de l'argent pour payer ses trucs. Il fait donc des tatouages et des piercings chez lui. Peut-être Jace voudrait-il un nouveau tatouage, un nouveau piercing, et a entendu parler d'Adriel. Il se rendrait donc chez lui après s'être renseigné, qu'en penses-tu? Tu peux me proposer d'autres trucs dans le même ordre d'idée, c'est comme tu veux. Bien sûr, si on fait ça, je vais devoir commencer le topic pour décrire l'appart et tout, sinon, ça serait un peu bizarre.

Idée numéro 2 ~Bon, déjà, nos personnages sont tous les deux en première année prépa', du coup, ils ont sûrement des cours ensemble, non? En moyenne, même si Adri' n'écoute pas grand-chose des cours, c'est un gars plutôt intelligent et réussit à avoir de bonnes notes. Est-ce que Jace a beaucoup de difficultés à avoir la moyenne, est-ce qu'il galère pour les cours de français? Si oui, je proposerais ceci: voyant que Jace a des notes pourries en français et les excellentes notes d'Adriel dans la même matière, peut-être auraient-ils décidé de les mettre ensemble pour remonter la moyenne de Jace? Et puis, peut-être auraient-ils pensé qu'en se faisant aider par un gars aussi marginal que lui, il serait plus réceptif à des cours particuliers ~

Troisième idée pas mal moins pensée et originale: une rencontre toute simple entre deux mecs antisociaux qui veulent larver sans avoir à voir trop de monde sur le toit ~

Après, tu peux proposer des choses aussi, mais c'étaient mes idées :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si t'as pas peur des cinglés.

Si t'as pas peur des cinglés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1