Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

rencontre au club de basket [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Cok
Luna Cok
Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Toujours proche de mon ombre
rencontre au club de basket [libre] Vide
MessageSujet: rencontre au club de basket [libre] rencontre au club de basket [libre] Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:35

Je m'étais réveillé tôt ce matin-là à cause des premier rayon de soleil. Incapable de retourner dormir, j'avais été prendre une douche puis m'étais assise devant le dortoir en me demandant ce que j'allais faire de ma journée. Je profitais du soleil alors que je réfléchissais, le ciel était beau et sans nuage, je n'avais pas envie de partir faire du shopping ou quoique ce soit à l'intérieur. Je voulais profiter de cette météo plus que clémente.

Alors que je réfléchissais, je me souvenais que je n'avais toujours pas fait un tour au club de basket depuis mon arrivé. J'allais peut être y rencontrer quelqu'un avec qui jouer au basket, en espérant qu'il accepte malgré ma petite taille et qu'il ne se moque pas de moi. Mais si il se moquait de moi, je lui prouverai qu'il avait tord de se moquer en lui en lui mettant une raclée.

Mais avant ça il fallait que je trouve le gymnase. J'ai du faire le tour du lycée au moins 20 fois avant de le trouver enfin. Une fois devant le gymnase je réagissais que je voulais passer du temps dehors mais que j'allais être enfermé dans le gymnase. Mais tant pis, je voulais jouer au basket.

J'entrait dans le gymnase et fut heureuse en voyant les panier de basket. Etant seule, je me décidais à mettre des paniers. Je me mis alors à la recherche des ballons. Ils étaient rangé en hauteur, et j'avais du mal à les toucher du bout des doigts.

Qu'elle idée de les mettre aussi haut !


Je venais de crier et continuait de tenter de prendre un ballon quand j'entendis un petit bruit au quelle je n'avais pas prêter attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
rencontre au club de basket [libre] Vide
MessageSujet: Re: rencontre au club de basket [libre] rencontre au club de basket [libre] Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:49

Jenny s'était mal réveillée ce jour là... mais bon il faut s'habiller. Elle s'habilla en mettant un mini short et un t-shirt. Elle pris le chemin de dehors pour pouvoir prendre un peu l'air.

Complétement désert... stupide lycée!


Elle continua vers le gymnase pour aller un peu bouger mais pas de bol une taupe y était déjà. Habillée en tenue de sport, elle avait l'air vraiment nul.
Elle pris une balle pour m'amuser un peu mais l'autre pomée la dérangeait...

Fait chier...

Elle s'installa au fond du gymnase pour faire un peu de sport avec ce ballon qui avait crade et vieux.

C'est quoi ce matos de merde!

Alors elle jeta le ballon en direction de la fille et partis s'assoir sur un banc en rallant comme à son habitude. Elle lança un regard à la pomée et repris ces pensée pour ne plus pensé à ce stupide lycée
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cok
Luna Cok
Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Toujours proche de mon ombre
rencontre au club de basket [libre] Vide
MessageSujet: Re: rencontre au club de basket [libre] rencontre au club de basket [libre] Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:44

Alors que j'avais voulu prendre un ballon, une fille était passé devant moi, en pris un, et joua avec au fond du gymnase. Mais quand elle en pris mare, elle arrêta de jouer avec et le lança.

Je le rattrapais aisément avant de m'entrainer seule, a vrai dire, je ne faisait pas attention à cette fille qui me paraissait plus que désagréable. Je l'entendais jurer à travers tout le gymnase et je n'aimais pas ça..

Lorsqu'elle indiqua que les ballon n'était pas top, j'étais d'accord avec elle, mais ils n'étaient pas non plus inutilisable. Je mis alors quelques panier de plus ne plus en loin, jusqu'à en mettre un depuis la moitié du terrain sans difficulté

- Je savais que je n'avais pas perdu la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
rencontre au club de basket [libre] Vide
MessageSujet: Re: rencontre au club de basket [libre] rencontre au club de basket [libre] Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:00

Jenny qui l'a regardait en train de faire des paniers avait vraiment envie de se marrer. Elle trouve que le foot et basket sont deux sport vraiment stupide.

Hé?!

En voulant l'appelé, Jenny attrapa un ballon sous la main et lui envoya...

On fait un match? Je m'ennuie et puis t'es la seul chose qui bouge dans ce putin de lycée...

Alors elle lui lança un regard combattif pour la motiver. La pomée resta là, plantée comme une vielle branche.
D'ailleurs Jenny la trouvait petite pour faire cet saleté sport. Et en plus elle la trouvait pas si forte que ça...

Si tu refuse... tu prouve que tu est vraiment une merde dans ce... maudit sport...

Elle lui lança un sourire et parti s'assoir sur un banc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
rencontre au club de basket [libre] Vide
MessageSujet: Re: rencontre au club de basket [libre] rencontre au club de basket [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rencontre au club de basket [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-