Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Summer Kaguya
Summer Kaguya
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Sur la plage~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e): Qui le désir ? ♥
Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Vide
MessageSujet: Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:14



Summer Kaguya


Je suis une femme, d'origine japonaise. Je suis né le 10 mars et j'ai 17 ans.  Je suis un élève, qui souhaite appartenir au groupe des 3ème année du lycée ; si je suis un étudiant, j'aimerais faire partie du club de natation et avoir une chambre au dortoir des filles.




Physique

Summer n'a rien à envier aux autres adolescentes ! Un corps fin et élancée comme il faut, une poitrine adaptée à son âge sans surplus, des jambes fermes et lisses lui donnant une allure parfaitement féminine. Mais le charme de Summer repose dans ses longs cheveux d'un noir jais qu'elle attache toujours en une longue natte lui tombant jusqu'au bas du dos. Toujours impeccablement coiffés, ils sont sa fierté et elle ne supportera pas de les voir se faire torturer. Gars à ceux osant lui défaire sa natte !
Mais ses cheveux à part, il ne faut pas oublier ses magnifiques yeux bleus océans dans lesquels brillent toujours une rage de vaincre incroyable, sous lesquels se trouve un petit nez ainsi qu'une fine bouche aux lèvres pulpeuses.
Niveau vestimentaire, Summer optera souvent pour un haut léger plutôt féminin et un short mettant son corps en valeur, le tout dans des tons bleus ou jaunes.
Mais ne vous y trompez pas, malgré son côté coquette et féminine, Summer est loin de la fille modèle, malgré son rêve de devenir chanteuse.



Caractère

Que dire de Summer ? Celle au nom signifiant Été à un caractère aussi haut en couleur que celui de cette belle saison !
Pour commencer, son côté féminin est plus que visible. Voulant devenir chanteuse, elle a toujours pris soin de son corps et de son apparence. Pourquoi ?  Et bien parce que sa mère n'a cessé de lui répéter : "Il faut être belle pour réussir ! ", peut être est-ce faux ? Tant pis ! Summer y croit, car sa mère le lui a dit. Cela dit, Summer a un grand problème : elle n'a pas vraiment de goût. Elle ne sait pas accorder les couleurs ou les vêtements, c'est sa mère qui s'occupe de sa garde robe. Mais elle ne l'assume pas et dira toujours être " la reine de la mode" si on la critique sur ses vêtements.

Prétentieuse ? Loin de là ! Summer est une fille simple, elle ne se prendra pas la tête pour être la reine du lycée, au contraire, même si son rêve est d'être connue et populaire plus tard, pour l'instant elle préférera rester dans l'ombre. Qui ne se fait pas remarquer évite les soucis, non ?

Déjantée, c'est le mot ! Summer adore s'amuser, faire la fête et profiter du temps qui vient avec les gens qu'elle apprécie. Car oui, elle apprécie beaucoup de gens. Même s'il lui arrive d'avoir du mal à offrir sa confiance, une fois qu'elle est donné elle ne la reprendra que si elle le doit.

Coquette, simple, amicale et fêtarde, c'est une fille parfaite ! Direz vous. Eh bien non, car elle a aussi des défauts ! Pipelette, curieuse, un tantinet égoïste quand elle le veut, têtue et entêtée, elle ne renonce pas ! Même si elle a tord !

Et puis, elle donne souvent de faux espoirs aux garçons. Elle souhaite  tomber amoureuse, alors, elle est souvent sortit avec des garçons sans les aimer... Ce n'est pas une garce, comme je l'ai dis, elle veut seulement aimer et être aimée ! Mais peut être n'est-ce pas la bonne technique ?  





Histoire

Une Histoire ? Eh bien...

Il était une fois, un matin ensoleillé d'été, dans une clinique de bord de mer, une femme, ô elle était belle ! Ancienne célébrité, un faux pas de danse lors d'un concert lui fit perdre l'équilibre et jamais plus elle ne dansa. Et ce matin là, elle fit la plus belle chose au monde : elle donna la vie à son enfant, celle qu'elle aimera le plus au monde.
Cette enfant était une petite fille, pour célébrer ce beau jour d'été, sa mère la nomma Summer et lui promit une belle vie, même sans son père qui était partit vivre à l'étranger.

Quelques années plus tard, la jeune Summer avait 6 ans. Natation, danse, cours de chant ainsi que mannequina maison, la vie de Summer était déjà remplis d'un tas de chose. Sa mère le voulait, elle souhaitait que sa fille ai la vie qu'elle aurait voulu ! Une vie de star, une vie de rêve. Alors très jeune elle lui fit prendre des cours de natation pour qu'elle ai un corps souple, de danse pour l'habituer jeune à son futur métier, de chant, évidemment, et chaque fois qu'elle en avait le temps elle la prenait en photo à la maison pour l'habituer aux flash.

Est-ce que Summer aimait ça ? Les premiers temps, non, puis elle s'y habitua. Les années passèrent et ce dure planning rythma le reste de sa vie.

Vivant en bord de mer, elle avait l'habitude de s'échapper à la plage pour se reposer. Elle aimait regarder les reflets du soleil sur l'eau clair de l'eau, baignant son corps dans le sable chaud. Elle n'aimait pas l'hiver, elle le trouvait long. Elle aimait l'été plus que tout.

Lors de ses 16 ans, Summer vu son père. L'homme qu'elle n'avait jamais connu, mais, elle ne l'aima pas, pas comme on aime un père en tout cas. Elle l’appelait " Monsieur " et le repoussait. Elle se demandait juste pourquoi il n'était jamais venu ? Il ne l'aimait donc pas ? Il ne savait absolument rien d'elle ! Elle ne le haïssait pas... ou peut être un peu. Qui sait ?

Oh ! J'ai oublié d’émettre un détail ! Summer est, certes, japonaise, mais elle a toujours vécu en France. Bien qu'elle ai passé trois mois en Amérique et un an au Japon, sa langue quotidienne est le français.

Alors Summer a beau dire que devenir célèbre est son rêve, ce rêve est bien celui de sa mère. Etre mise sous les projecteurs n'est pas ce qu'elle aime vraiment, non, son véritable rêve serait de vivre avec celui qu'elle aime au bord de la mer, mais ça, personne ne le sait. Ni sa mère, ni ses amis, ni elle...

 





Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ?  Top 50 RP il me semble x)
Qui est sur ton avatar ? Hibiki Ganaha de IdolM@ster =3
As-tu trouvé le code ? Euh. Oui ? Noam valide. Non... ?
Autre chose à dire ? Shalut bande de sushis ^w^



Dernière édition par Summer Kaguya le Lun 29 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Vide
MessageSujet: Re: Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:17

    Bienvenue sur le forum, miss. :D

    N'oublie pas de mettre un avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Kaguya
Summer Kaguya
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Sur la plage~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e): Qui le désir ? ♥
Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Vide
MessageSujet: Re: Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:39

Merci bien !

Avatar mis mais c'est provisoire !  Je fais du graphisme mais je n'aurais pas accès à mon PC avant lundi, du coup, pas de toshop
En espérant bien m'intégrer ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Vide
MessageSujet: Re: Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:27

Bonjour et encore bienvenu sur Suki ! :3

J'ai bien aimé lire ton histoire, elle est intéressante, la mère qui reporte ses rêves sur sa fille c'est courant mais il est plus rare que l'enfant en question apprécie finalement ce que sa mère "la force" à faire du coup je trouve que ca créait un lien très important entre mère fille même si peut-être quand même ton personnage aimerait une autre vie :3 xD

Elle a un caractère aussi intéressant, les faux espoirs pour les garçons...la mauvaise technique...ca m'a fait rire '-' xD Je trouvais ça trop chou '-' xD Enfin j'aime beaucoup son caractère, elle semble douce et agréable même si un peu fofolle :3 xD

Ainsi une fois un petit détail fait tu pourras être validé sans aucun soucis ta fiche étant totalement conforme ! :3 Cependant il y'a un soucis :x Ton personnage est déjà pris par un membre du forum :x Il va malheureusement falloir que tu le change désolé :x

Quand ce sera fait poste après moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Vide
MessageSujet: Re: Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:24

Kanako d'amour étant en vacances et très occupé au triomino, je te valide puisque Brunerose accepte de partager son avatar =D

Bienvenue à toi, tu es en chambre B12 avec Melina Fujikama =)
Bon RP et bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Kaguya
Summer Kaguya
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Sur la plage~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e): Qui le désir ? ♥
Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Vide
MessageSujet: Re: Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:42

Merchi beaucoup ! ;w;
Je suis trop contente d'avoir pu garder Hibiki-chan !!! T___T

Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Tumblr_md505q3LaF1r4n82eo2_500

Calin pour Brunerose et tous le monde !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Vide
MessageSujet: Re: Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Summer is here ! Faisons péter le soleil d'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-