Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Mélina Fijikama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melina Fijikama
Melina Fijikama
Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Mélina Fijikama Vide
MessageSujet: Mélina Fijikama Mélina Fijikama Icon_minitimeMar 23 Juil - 1:58



Melina Fujikama


Je suis une fille , d'origine japonnaise. Je suis né le 17 avril et j'ai 19 ans.  Je suis une élève, qui souhaite appartenir au groupe des 1ere année de prépa ; si je suis une étudiante, j'aimerais faire partie du club de musique et avoir une chambre au dortoir des filles .




Physique


Moi c'est Mélina, je suis pas si grande que ça avec mes 1m65 et je suis un peu sportive, du coup j'ai quelques formes. Le corps d'une femme de 19 ans, avec une poitrine assez généreuse, des hanches...
Autant le dire tout de suite, je suis dans un fauteuil roulant, mais si vous voulez en savoir plus, je vous laisse regarder mon histoire.
J'ai de long cheveux noir, qui sont de la même couleur que mes yeux. J'ai le teint pale, c'est pourquoi on peut croire que je suis malade à cause de mon fauteuil et de mon teint de peau.
J'adore le vernis à ongle, ce qui est parfait avec mes ongles un peu long.
J'ai aussi quelques cicatrice par-ci par-là mais surtout dans le dos et aux niveau des jambes
Sinon je crois que je n'ai rien à dire, sauf peut etre que la photo que vous pouvez voir, c'est moi.. mais avant que j'ai mon fauteuil.




Caractère


Mon caractère ? bonne question. Alors tout d'abord concernant les cours, je suis une élève qui ne fais aucun effort et qui réussi pourtant à avoir des notes autour de 14.  Tout le monde sais que si je voulais je pourrais atteindre le 20 dans la plupart des matières, mais non, la flemme.
Sinon, je suis très gentille, j'aime aider les autres pour les cours, pour leur remonter le moral.. Tout le monde sait qu'on peut compter sur moi pour les aider quoi qu'il arrive. Mais, tout n'est pas tout beau tout rose, je suis assez directe et vais dire ce que je pense. Je ne supporte pas, par exemple, les personne qui ne cesse jamais de pleurer pour rien et vais donc leur dire, au risque de les vexer.
Par rapports aux autre personne, j'ai beaucoup de confiance en moi, et ne vais avoir aucune difficulté a aller vers les gens.
Enfin, je n'ai jamais eu de petit ami, et j'aimerai bien en avoir un, mais ça c'est seulement pour les gars que ça intéresse. Mais j'ai toujours l'impression que les personne qui me parle ont pitié de moi, et je veux pas ça moi. Je veux quelqu'un qui veux de moi comme je suis et qui ne vas pas être triste pour moi dès qu'il me voit.
Certain on peur des orages, d'autres des araignées, d'autre du vide, moi aussi j'ai ma peur. J'ai une peur bleu des moyens de transport, je peux monter dedans, mais rien ne prouve que je ne serais pas tétanisé durant tout le voyage.
J'aime plein de choses mais surtout les câlins, je suis une fille très tactile en fait.
Je suis aussi une fille qui peut être jalouse mais ça reste léger, quand je tiens a quelqu'un, je ne veux pas qu'on me le prenne, ce qui est normal après tout.
Bref, je suis moi, je suis Melina





Histoire


Vous voulez savoir comment je suis arrivé ici. C'est plus ou moins simple, je vais tout vous dire.
Comme tout le monde, je suis né. Ma maman à souffert le 17 avril lorsqu'elle m'a donné la vie, elle a même eu une césarienne, la pauvre. Elle était épuisé et c'est mon père qui a choisi nos prénoms, Mélina et Sacha. Oui en fait on était deux dans le ventre de ma mère, moi et mon frère jumeau. C'est pas trop la classe ça.
J'ai grandit avec mon frère, on a passé de très bon moment ensemble. On était très complice, on a fait 1001 connerie ensemble sous le regard attentionné de nos parents. On était une famille modeste qui ne vivait pas dans une maison de quatre étages avec piscine chauffé et limousines dans le garage.
Mais quand j'ai eu 10 ans, mes parents se sont séparés, mon père ayant trompé ma mère, bref, pas une belle histoire.
Avec mon frère on est resté vivre chez ma mère tandis que mon père rentrait seul en France. On allait le voir de temps en temps, mais ça restait rare, on était mieux chez ma mère, on avait tout nos amis en commun, nos repères, nos souvenirs.
J'ai toujours été jalouse de mon frère, il avait des copines, de bons résultats, c'était la fierté de mes parents et moi j'avais rien de tout ça.
Mais sinon, on avait une belle vie, j'adorais le basket et l'escalade, j'en aurait fait dans ce lycée si...
Oui parce que ce moment fatidique arrive, le moment où je vais révélé pourquoi je suis en fauteuil.

C'était le 30 mai, l'année de nos 18 ans.
On avait été à une soirée avec mon frère, et des amis à nous. C'étais mon frère qui nous avait emmené puisque lui et moi avions le permis. On avait bien fait la fête, on était heureux, un peu saoul à vrai dire. Mais plus la fête continuais, plus l'alcool coulait à flot, plus mon frère buvais.
Au moment de repartir, j'ai voulu lui prendre les clés pour conduire puisqu'il titubais pour aller à la voiture, mais impossible de lui prendre la clé des mains. Et finalement j'ai du monter à coté de lui.
Au début, j'ai cru que tout allais bien se passer mais non.. c'est ce que j'avais cru, je m'étais trompé.
Au bout d'un moment il s'est mis à accélérer, plus je lui disait de ralentir, plus il accélérait. Je regardais la voiture aller plus vite et ce feu rouge pour lequel on ne pourrai jamais s'arreter et.. ce fut le choc. Le camion nous percuta de mon coté.
J'ai vu le camion de près,trop près..

J'ai été pendant 2 mois dans le coma. et à mon réveil, ils étaient là, mon père, ma mère, mon frère. On était tous réuni, comme avant. Mais ça c'était que l'apparence. Quand j'ai voulu bouger mes jambes ne répondaient plus, je lançais un regard inquiète à ma famille et avant qu'ils ne parle j'éclatais en sanglots.

J'ai ensuite fait une longue dépression, n'acceptant pas mon handicape. Et j'ai passé le bac en fin d'année avec un an de retard.

Mais entre temps, je refusais de parler à mon frère, il était responsable de tout. Je lui en voulais. Chaque jour à la maison était dur pour moi, car je le voyais indemne assis devant ses jeux vidéo et moi qui voulais grimpé à un mur d'escalade, je ne pouvais plus.
Au fur et à mesure, je perdais ma complicité avec lui, jusqu'à ce que je décide de couper les ponts avec lui et partir en France chez mon père. Pour moi il n'existait plus, comme ma vie au Japon. Je ne supportais plus sa vu, je ne voulais plus revivre cette accident encore et encore. Cet accident qui me hante dans les cauchemar encore et encore. Et maintenant, je suis bien décider à recommencer une nouvelle vie en 1e année de prépa en France, avec un club musique dans lequel je n'irai jamais. A vrai dire, c'est juste que je ne savais pas ou aller donc je l'ai choisi au hasard au milieu des autres clubs.





Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? Google *-*.
Qui est sur ton avatar ? Aucune idée
As-tu trouvé le code ? Noam valide.
Autre chose à dire ? j'ai hate de rp et je vous félicite d'avoir tout lu



Dernière édition par Melina Fijikama le Mer 24 Juil - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Mélina Fijikama Vide
MessageSujet: Re: Mélina Fijikama Mélina Fijikama Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:30

    Bienvenue sur le forum. :D

    Un admin compétent en validation viendra valider ta fiche. :D
    Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kenji
Elena Kenji
Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon p'tit chez moi *.*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e):
Mélina Fijikama Vide
MessageSujet: Re: Mélina Fijikama Mélina Fijikama Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:42

Bienvenue à toi Mélina :)
Revenir en haut Aller en bas
Melina Fijikama
Melina Fijikama
Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Mélina Fijikama Vide
MessageSujet: Re: Mélina Fijikama Mélina Fijikama Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:25

Merci beaucoup à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Mélina Fijikama Vide
MessageSujet: Re: Mélina Fijikama Mélina Fijikama Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:12

JE SUIS COMPÉTENT //BUS//

Bienvenu :3 xDD

Alors voyons voire, j'ai bien aimé l'histoire de ton personnage. D'abord sa proximité avec son frère totalement gâché par l'accident, et puis son refus de l'handicap au début qui est totalement compréhensible et enfin le fait qu'elle ne supporte plus de voir son frère. L'histoire est vraiment cherchés et développer autour de l'accident et du frère, ca m'a bien plus :3 xD

Ton personnage semble aussi agréable, autant pour le fait qu'elle soit assez intelligente même si elle ne force pas son talent la rend plus commune, beaucoup de gens force pas leur talent dans les cours (quoi moi ? Non je voie pas de quoi vous parlez //BUS//), et elle a beaucoup de traits assez commun qui la rende agréable je trouve *w*

Donc tu es VALIDE ! :3
Tu es dans la chambre B12, seule pour le moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Melina Fijikama
Melina Fijikama
Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Mélina Fijikama Vide
MessageSujet: Re: Mélina Fijikama Mélina Fijikama Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:46

Merci
J'ai écrit son histoire comme elle me venait hier soir, je suis contente qu'elle plaise, a vrai dire j'avais peur qu'elle ne plaise pas.

Tu es sadique toi en fait :p tu as aimé qu'elle ai une vie triste :p c'est pas très gentil pour elle :p

Merci d'avoir validé, j'ai hate de trouvé queqlu'un avec qui rp, et voir si mon personnage sera agréable avec tout le monde :)

Seule dans une chambre... mais je vais me sentir.. seule :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mélina Fijikama Vide
MessageSujet: Re: Mélina Fijikama Mélina Fijikama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mélina Fijikama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-