Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[RP PV: Elena Kenji] Une rencontre en balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [RP PV: Elena Kenji] Une rencontre en balade Sam 20 Juil - 15:05

Me revoilà dans le parc. Assise sur un banc pour pouvoir dessiner le parc. Mais en faites, ça fait combien de temps que je suis à Suki Gakuen? Pas-mal de temps et j'ai rencontré perce que personne. En même temps, les premiers moi, j'avais très peur d'ici. J'avais peur qu'on lance des rumeurs sur moi à tous bouts de champ comme avant mais ce n'étais pas le cas. Les gens d'ici n’étaient pas comme ça. Je les très vite compris. Mais j'avais beau essayée de parler avec eux, d'essayer de participer. Rien n’y fit, je suis comme un fantôme. Je n’existe pas. Comment faire?
 
J'avais décidée de ne plus penser à ça et d'oublier un peu les cours en allant dessiner le parc dans le parc. C'est ce que j'ai fait et ça ce passer plutôt bien. Le dessin et le crayon n'était pas rebelle aujourd'hui. Mais au bout d'un moment, j'eu marre de dessiner, alors je me suis levée et je suis partie en directions du lycée mais voilà, comme je ne sais plus quand, je trébuchai et cogna une fille que je ne connaissais pas... 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 21
Localisation : Dans mon p'tit chez moi *.*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: [RP PV: Elena Kenji] Une rencontre en balade Lun 22 Juil - 15:56

J'étais à Gakuen depuis pas mal de temps déjà et les lieux de l'établissement non plus aucuns secrets pour moi. C'est pourquoi je décida enfin à bouger mon petit cul au lieu de rester comme une pauvre idiote assise dans les couloirs frais de cette école. Il faisait une chaleur insupportable dehors c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais mise ici, dans les couloirs. Ce sont surement les seuls endroits où la chaleur n'est pas présente. Je me leva enfin de ce sol et une douleur se faisait ressentir dans le bas du dos. Je souffrais par moment de mon dos à cause de ma croissance trop rapide d'après mon docteur. C'est donc sans me préoccuper de ma douleur au dos que je marcher dans les couloirs de Suki Gakuen, direction : le parc ! C'était l’endroit où je pensais avoir de l'ombre et être en même tranquille tout en étant moins seule. Je n'avais pas beaucoup d'amis c'est pour cela que je me retrouver pour la plupart du temps seule à airais dans les différents endroits de Suki Gakuen.
Enfin arrivé à la porte qui accède au parc, je l'ouvris et senti un vent venir dans mes cheveux rose. Finalement il ne faisait pas si chaud que ça mais il faut se le dire, depuis ces deux dernières semaines, la météo est caniculaire. Jamais il n'a autant fais chaud de mon existence.
Pieds dans l'herbe, je chercher à présent un endroit tranquille où me poser. *Voilà l'endroit parfait !*, j'avais aperçu un banc pratiquement libre. En effet, un jeune couple y était assis mais cela n’importer peu car c'était surement l'occasion de se faire deux amis de plus. je marcha alors en direction de ce jeune couple.
[...]


BOUM !

Une jeune fille dont le visage m'étais inconnu venait de me percuter. Je n'avais rien de cassé, en revanche en levant ma tête je vis la jeune fille faire une tête limite d'enterrement. Je pris alors la parole afin de la rassurer :


- T'inquiète pas, ça arrive à tout le monde ! Je n'ai rien de casser !

Son visage s'était un peu plus éclairci mais elle avait l'air toujours un peu paniquée. je lui adressa alors un sourire pour essayer de lui montrer que je n'avais rien et que j'étais totalement dans mon état normal.

Soucis technique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP PV: Elena Kenji] Une rencontre en balade Mer 24 Juil - 15:28

- T'inquiète pas, ça arrive à tout le monde ! Je n'ai rien de casser !

J'étais soulagé. J'avais un peu peur de sa réaction mais elle a l'air de ne pas être énerver. C'est un grand soulagement. Je lui répondis à son sourire en me relevant et lui souris également. J'espère bien m'entendre avec elle. Et en plus, si sa ce trouve, elle va au même Lycée que moi! Je pourrais me faire une amie en plus. Et vue le nombre de gens qui m'ignore en ce moment...Bon bref, j'ai connu pire donc ce n'est pas la mer à boire!

- Merci beaucoup. Et Désolez. Mais...Qui êtes vous?

Oui, c'était la question banale qu'on posait au gens qu'on ne connaissait pas. Mais bon, après je ne dis pas si je vais retenir le nom, le prénom ainsi que son physique pour pouvoir la reconnaître. Et ça, on n'y peux rien. Nous, humain, on n'a pas la mémoire d'un robot ou d'un ordinateur qui peux savoir à tel jours, tel heur, tel année ce qu'on faisait. L'erreur est humain! Tous le monde le sait! Oui, aujourd'hui je suis plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 21
Localisation : Dans mon p'tit chez moi *.*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: [RP PV: Elena Kenji] Une rencontre en balade Mer 24 Juil - 15:48

Le jeune fille avait l'air d'être rassuré après mes paroles. Elle venait de se relever et m'adressa à son tour la parole :

- Merci beaucoup. Et Désolez. Mais...Qui êtes vous?

Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas vouvoyer et je dois avouer que ça m'a fait bizarre...Je sais que c'est la politesse quand on ne connait pas quelqu'un nos parents nous on tous répéter de ne pas les tutoyer car ça faisait trop familier et patati et patata mais entre jeunes je trouve ça un peu bizarre. Oui, c'est le mot : bizarre !

- Oh tu sais, tu peux me tutoyer ! Je suis une élève du lycée Suki Gakuen. Je m'appelle Elena, Elena Kenji, enchanté. Et toi ? Qui est-tu ? Tu es également une élève de Gakuen ?

Oui je sais, je pose trop de questions mais en même temps je suis tellement surprise que sur le coup de me mélange les idées. J'ai pleins de questions qui se fusent dans ma tête, j'ai tellement envie de savoir qui elle es. Ça peut paraître un peu psychopathe ce que je dis mais je ne sais pas pourquoi je sens que je devais rencontré cette fille. Pourquoi ?! Aucun idée, en tout cas je suis contente de pouvoir enfin avoir l'occasion de me faire une amie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP PV: Elena Kenji] Une rencontre en balade

Revenir en haut Aller en bas

[RP PV: Elena Kenji] Une rencontre en balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le parc-