Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Olya Slavski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olya Slavski
Olya Slavski
Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Ici ! <3
Olya Slavski Vide
MessageSujet: Olya Slavski Olya Slavski Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:00



Slavski Olya


Je suis une fille , d'origine Russe. Je suis né le 16 mai 1996 et j'ai 17 ans.  Je suis une élève , qui souhaite appartenir au groupe des 3eme année de lycée ; si je suis un étudiant, j'aimerais faire partie du club de musique et avoir une chambre dans le dortoir des filles.




Physique

90 mots minimum
Pour commencer, Olya peut paraître fragile à première vue, c'est une jeune fille très mince et est assez grande, elle mesure 1m78. Elle a le visage fin et le teint assez pâle. Sur ce visage se trouve deux petits yeux verts foncés, une bouche fine et deux fossettes. La jeune fille a les cheveux noirs et très courts. Olya a pour habitude de se maquiller légèrement pour mettre un peu de couleur sur son visage qu'elle qualifie elle-même comme étant d'une « paleur mortelle ». Malgré ça, elle est très peu complexée par son physique et adore le mettre en valeur en portant des tenues légères et en étant à la pointe de la mode.



Caractère


90 mots minimum
On pourrait facilement qualifier Olya de « pile électrique ». C'est une jeune fille pleine d'énergie qui est constamment en mouvement. Elle adore le sport, en particulier l'athlétisme, le rugby et la danse. Elle aime aussi la musique et joue de la guitare électrique. C'est aussi une jeune fille très généreuse, à l'écoute, et toujours prête à aider quand il faut. Olya n'est pas vraiment brillante à l'école, pourtant, elle est très intelligente et est dotée d'une mémoire photographique .





Histoire

140 mots minimum


Les parents de Olya se sont rencontrés dans un petit café de St-Petersbourg en Russie. Son père était alors en fin de ces études de médecine et sa mère était serveuse. Ils se marièrent très vite. Son père finit ses études l'année suivante et ses parents emménagèrent à Moscou. Sa mère arrêta de travailler et son père devint célèbre dans le milieu de la médecine grâce à une technique chirurgicale élaborée par ses soins.
Olya naquît peut de temps après, un jour de pluie à Moscou. Elle grandit dans indifférence complet de ses parents et se rendit vite compte que sa présence dans leur vie était en fait plus qu'indésirée.
Quand elle eût 11 ans, sa mère partit avec son amant et ne revint jamais. Son père se mura dans son chagrin et ne revenait chez lui que très rarement. La seule amie d'Olya était alors sa nourrice.
A l'époque la jeune fille n'était pas vraiment aimé de ses camarades. Il faut dire qu'avec ses longs cheveux noirs, son teint pâle et ses longues robes, Olya était plus un sujet de moquerie.

La jeune fille commença à se rebeller à l'âge 16 ans, malgré l’interdiction de son père, elle se coupa les cheveux très court, commença à se maquiller et défia à plusieurs reprises l'autorité paternel.
Elle savait où tout cela la mènerait, jusque là malgré sa discipline exemplaire son père avait évoqué l'idée de la mettre en pension. Si elle se rebellait, ce ne serait qu'une question de mois voir de semaines.
Bien sûr il mit, 2 mois plus tard, son idée à exécution. Mais Olya ne s'attendait sûrement pas à ce que son père l'envoie si loin, à Versailles ! Elle ne parlait pas un mot de français !
La jeune fille eût le droit à 1 mois d'apprentissage intensif de la langue. Évidemment, ce ne fût pas suffisent mais de toute façon il n'y avait pas le choix, son départ pour le Lycée Suki Gakuen était imminent.





Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Google
Qui est sur ton avatar ? Bonne question ^^
As-tu trouvé le code ? Validé par Noam.
Autre chose à dire ? Euh... Non! :D

Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Olya Slavski Vide
MessageSujet: Re: Olya Slavski Olya Slavski Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:17


    Bienvenue sur Suki. :D

    Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Olya Slavski
Olya Slavski
Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Ici ! <3
Olya Slavski Vide
MessageSujet: Re: Olya Slavski Olya Slavski Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:57

Je te remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Olya Slavski Vide
MessageSujet: Re: Olya Slavski Olya Slavski Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:41

Bienvenue et Bon RP! :3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Olya Slavski Vide
MessageSujet: Re: Olya Slavski Olya Slavski Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:05

Bonjour et bienvenue à toi =D

Navré pour l'attente de validation, je n'ai pas d'excuses ;_; xD

 J'aime bien son physique, elle n'a pas l'air commune et surtout elle est très grande... *jalouse* xD
Elle a l'air d'avoir beaucoup de passions dans la vie ma foi, elle doit avoir peu de temps et d'envie de glander visiblement =D

Wahou, radical le père '_' xD La pauvre Olya, ça ne donne pas envie cette histoire, abandonnée par ses parents et délaissée ;_; J'espère qu'elle se plaira plus à Suki même si je sens qu'elle va donner du fil à retordre au personnel =D

Tu es donc validée ! =)
Tu es en chambre B11, pour le moment seule !
Revenir en haut Aller en bas
Olya Slavski
Olya Slavski
Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Ici ! <3
Olya Slavski Vide
MessageSujet: Re: Olya Slavski Olya Slavski Icon_minitimeVen 19 Juil - 2:49

Merci de cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Olya Slavski Vide
MessageSujet: Re: Olya Slavski Olya Slavski Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:46

Bienvenue à Suki Gakuen!

Bon RP ici!
Revenir en haut Aller en bas
Olya Slavski
Olya Slavski
Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Ici ! <3
Olya Slavski Vide
MessageSujet: Re: Olya Slavski Olya Slavski Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hall
Jace Hall
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro ~
Petit(e) ami(e): ~
Olya Slavski Vide
MessageSujet: Re: Olya Slavski Olya Slavski Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:09

    Bienvenue à toi.

    T'es joooolie. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Olya Slavski
Olya Slavski
Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Ici ! <3
Olya Slavski Vide
MessageSujet: Re: Olya Slavski Olya Slavski Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:29

Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Olya Slavski Vide
MessageSujet: Re: Olya Slavski Olya Slavski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Olya Slavski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-