Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

On a mangé mon titre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaac Montaigne
Isaac Montaigne
Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2013
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:12


Isaac Montaigne

On a mangé mon titre ... 419552TachibanaMakoto6001551041
Isaac Montaigne


• Naissance : 03 Octobre 1992 • Âge : 21 ans
• Sexe :Masculin
• Fonction : Professeur
• Club: Je veux bien prendre en charge le club natation
• Statut : Externe

Je sais que je vous plait déjà :)





Mon Histoire
.


Je suis sûr que vous vous demandez comment j'ai bien pu arriver ici ! ... Tant mieux, moi aussi je me le demande *souris* je vais raconter mon histoire, si cela peut vous aider à comprendre *haussement des épaules*
Je suis né au Canada, à Stratford. Né dans une famille assez aisée pour ne pas dire riche. Je n'ai jamais vraiment suivi l'exemple, mes grands-parents d'origine française mon appris leurs langue initiale qu'est le français, pour mes parents cela était censé être un atout, à leurs yeux je devais être le petit Isaac, le grand avocat ou médecin de la famille "Montaigne" oui, car quand tu es un "Montaigne" tu ne peux pas te permettre d'être un " simple prof ". Plus jeunes j'étais un petit peu un rebelle, je séchais souvent les cours d'histoire quand ma prof me faisait chié, je traînais pas dehors, non, je courrais chez mon grand-père et nous jouions de la musique ensemble. Je me suis rendu compte de mes aptitude en maths à l'âge de 8 ans quand on m'a dit que j'étais surdouée, je l'ai souvent nié, mais quand on saute deux classes c'est un peu dur de passer inaperçu. Pour autant je n'ai jamais était rejeté, toujours une bonne éducation, je faisait la fierté de ma famille, au collège et au lycée malgré mon jeune âge j'ai appris à me faire respecter. Ayant eu mon bac très jeune je n'ai pas pu quitter le domicile familiale afin de faire ce qu'il me plait, j'ai mener mes études dans le dos de mes parents jusque l'obtention de mon diplôme. Depuis que mes parents sont au courant que je suis professeur nos rapports ont agréablement changé, depuis que j'ai dix huit d'ailleurs, je me souviens qu'avant je recevais souvent des messages de ma mère genre " Où est-tu ? " et je lui répondais, alors qu'aujourd'hui je peux simplement répondre : " Légalement, je n'ai plus besoin de te dire où je suis et avec qui je suis ". Mais nous nous égarons un peu, bref, depuis que j'ai obtenue mon diplôme les relations entre moi et mon père se sont beaucoup dégradé, mais je garde un contact très proche avec ma mère. Grâce à elle est mes grands-parents, j'ai pu emménager ici dans une petite et agréable maison ou je me loge afin de pouvoir enfin exercé le métier qui me plait : Professeur de mathématiques au lycée de Suki Gakuen *s'humecte les lèvres* je crois que j'ai tout dit *souris*






Mon Caractère
.


Hé nous avons un problème :) Ma personnalité est top secrète ! Non je rigole *passe la main dans son cou* je suis gentil, drôle, charmant, beau, honnête, attirant, et modeste ! Non je rigole, par contre tu verrais ta tête là j'en suis sûr que t'es en train de te demander sur quel prof tu est tombé(e) ! Hé bien mon cher ami, tu es tombé sur le prof de maths le plus cool que je connaisse *rire* ok, je ne connais pas beaucoup de prof de maths... Mais je suis cool non ? Je suis drôle et je m'énerve très rarement, puis vu que j'ai un peu près votre âge je sais à quel point c'est chiant d'avoir trois milles tonnes de devoir alors je n'en donne pas beaucoup *Héhé* par contre vous avez intérêt à me les faire. J'ai dit que je ne m'énervais pas beaucoup ? Oui, mais cela ne veux pas dire que je ne m'énerve jamais... Sur ce à bientôt en salle de cours  





Mon Physique
.


Je suis quand même assez grand, je mesure 1 mètre 86 et pèse 76 kilos, j'ai les yeux vert et marron (on pourrait même dire orangé), j'ai les cheveux blond assez long quand même (je trouve) mais je les aimes bien. Mes cheveux m'arrive devant les yeux. En fait si j'ai les cheveux assez long c'est parce que je déteste la couleurs de mes yeux. Je suis assez musclé, avec de long bras. Si ça intéresse, je chausse du 45 comme on dit " grand pied grande ... " vous savez quoi ... J'ai aussi de long bras et de longue jambes, en fait je suis une longue personne. Je sais pas si cela fait partie du physique mais je sent la vanille grâce à mon gel douche *o* et pour finir je dirais que j'ai toute mes dents ce qui me donne un jolie sourire :-)





Un Peu plus sur moi ...
.

Comment ai-je découvert le forum : Grâce à ma soeur
Qui est sur mon avatar : Tachibana Makoto (Free !)
Le code: Validé par Noam.
Autre chose à dire : Ma soeur c'est Miya Ru donc nous ne sommes pas un DC  




Dernière édition par Isaac Montaigne le Lun 22 Juil - 18:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:51

Bienvenue!!:^^

J'aime bien ton avatar :3

Je sais pas si c'est moi mais tes texte ne sont pas un peu court?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kenji
Elena Kenji
Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon p'tit chez moi *.*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e):
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:59

Bienvenu à toi !
Ton perso' à quelque similitude avec le miens, donc si tu es tenter un jour de RP avec moi. Fais-moi signe !
En tout cas, j'aime beaucoup ton style d'écriture. Ça reste simple mais c'est super bien écrit, donc c'est agréable. J'ai hâte de voir vivre ton perso' pour voir un peu son côté manipulateur et la façon dont tu vas le faire jouer. 
Ton avatar est magnifique ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Montaigne
Isaac Montaigne
Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2013
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:36

Jenny : Maybe :-)
Je vais les rallonger :-) Mais vu que je veux un perso simple c'est un peu dur T.T

Elena : Avec plaisir :-) Si mon perso te plait quand tu veux on discute pour ce RP :-) Mais il n'est pas manipulateur avec tout le monde, il l'est ... seulement quand il a besoin d'obtenir quelque chose, sinon il n'aurai pas d'amis.
Merci :-) Dommage que je n'arrive pas à lui faire prendre une taille approprié :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kenji
Elena Kenji
Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon p'tit chez moi *.*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e):
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:49

Je suis toujours partante pour un RP donc c'est quand toi tu veux:p
J'ai ce soucis là aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Kadàr
Saaya Kadàr
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ♡ !
Orientation Sexuelle: Boys & only boys ♡.
Petit(e) ami(e):
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:56

Fuck it *_* ! En cinq mots : " Tu es so fucking beau *-* ! 

Bienvenue encore une fois mon chou xD ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:28

Tout à fait! :3

En tout cas bienvenue et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Montaigne
Isaac Montaigne
Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2013
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:05

Saaya : Merci :-)
Jenny : Merci :-)

Sinon, si quelqu'un sait comment avoir un GRAND avatar je suis partant.
Sinon si un Admin passe par là, mon avatar est ici et si il arrive à me le mettre en bonne taille c'est sympas de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lissandre Delcroix
Lissandre Delcroix
Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: J'aime tout le monde moi :O
Petit(e) ami(e): Persoooooone !
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:39

Biiiiiiiienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:44

Je vais essayé de l'agrandir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Montaigne
Isaac Montaigne
Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2013
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:47

Lissandre : Merci :-)
Jenny : Inutile, il a les bonnes dimension, c'est lorsque je le transfère sur le forum qu'il se réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:48

A ba alors... je sais pas t'aidé désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:50


    Bienvenue sur Suki, Isaac. :D
    J'ai mis ton avatar, il faut simplement mettre l'url de l'image dans la troisième case du profil ! :)

    Je l'adore, d'ailleurs *-*
    Et jolie fiche !

    Un admin qualifié en validation viendra vite s'occuper de toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Montaigne
Isaac Montaigne
Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2013
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:59

Merci Noam :-)
Je retiendrais pour les prochaines fois ^^ :-)
Re-merci Noam et Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:02

Bonjour et bienvenue =)

Pour commencer il faut vérifier la liste des vava avant d'en prendre un, en plus tu as l'air d'avoir galéré mais malheureusement ton avatar est déjà pris ! (par un de mes persos xD), donc tu vas devoir en changer =)

j'aime bien ton style d'écriture *.* L'histoire est simple mais pas besoin d'en avoir une complexe si ça te convient =)
Son caractère est bien, dans l'ensemble la fiche est un peu courte et on aimerait en savoir plus cependant tu respectes le quota de mots alors ce n'est pas obligatoire =)
Le physique m'a fait rire xD

Bon tout me semble bien hormis l'avatar, donc je te valide quand tu l'auras changé =) Pour ce qui est de la taille un admin pourra te le remettre à la bonne taille. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:56

Bienvenue à toi!

Et bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Miya Ru
Miya Ru
Messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Chez Moi

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 Bougies :)
Orientation Sexuelle: Hétéros
Petit(e) ami(e): Inexistant
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:22

Ta présentation est un peu pourri alors que ton personnage est intéressant >.<
Bref, Bienvenue p'tit baka de la vie et pense à changé d'avatar comme l'a dit Ed' 
Tu vois quand je dit que tu est un Baka de la vie ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Montaigne
Isaac Montaigne
Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2013
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:42

Ed : Waaaaaaaaaalou j'ai tout modifié :) Et mon nouvel avatar est ici

Aoi : Merci :)

Miya : Merci méchante :) De toute façon j'ai changé mon personnage sale ***** !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:20

Tu es donc validé après tant de péripéties !

Bonne intégration et bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Montaigne
Isaac Montaigne
Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2013
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:07

Et les péripéties ne sont pas fini ... T_T 
Edward tu t'es trompé d'avatar \'-\' \ 
Mais merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:19

Bienvenue sur Suki Gakuen :3
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:09

JE SUIS LA REINE DES CHATS ;w; xDDD

Mais bienvenu quand même cela dit *w* xD J'ai bavé devant ton avatar (CHAT *w* xD) enfin bref bon Rp parmi nous j'ai bien aimé ton perso et j'ai hâte de le voir en RP :3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Miya Ru
Miya Ru
Messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Chez Moi

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 Bougies :)
Orientation Sexuelle: Hétéros
Petit(e) ami(e): Inexistant
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:13

Hommage à mon con de frère qui ne sait pas écrire son prénom correctement :)
Swag l'avatar Issac ...
T'es vraiment nul :)
Sinon j'aime bien ton nouveau personnage patate :)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Tout au-dessus... Non sérieux '-'

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 bougies
Orientation Sexuelle: Bi ♥
Petit(e) ami(e): /
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:25

J'aime l'avatar *o* 

Hum... Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On a mangé mon titre ... Vide
MessageSujet: Re: On a mangé mon titre ... On a mangé mon titre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On a mangé mon titre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-