Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Une chambre spacieuse.. Je crois que je n'en ai pas l'habitude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Une chambre spacieuse.. Je crois que je n'en ai pas l'habitude! Vide
MessageSujet: Une chambre spacieuse.. Je crois que je n'en ai pas l'habitude! Une chambre spacieuse.. Je crois que je n'en ai pas l'habitude! Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:28

*Sayoko, la fille qui vivait dans un espace restreint, arrivait pour la première fois de sa vie depuis la perte soudaine de ses parents. C'était sûr, une pièce aussi grande la laissa bouche bée. Elle ne savait plus comment réagir, où se mettre, cette pièce était deux fois plus grande que son domicile!
Elle sortit tout de même sa valise et la posa sur un des deux lits qui étaient posés dans la chambre. Deux lits? Mais ils étaient neufs! Un luxe qu'elle ne se permettrait pas de sitôt.
Valise ouverte, elle sortit ses affaires. Elle avait reçu une chambre blanche, claire et spacieuse... Elle était déboussolée. Elle posa sur sa table de chevet une photographie, représentant une femme japonaise, aux côtés d'un homme aux cheveux rouges, tous deux encerclant deux petites filles aux cheveux flamboyants, semblant former un groupe de gens.. Une famille? Il semblaient heureux. Mais elle ne s'attarda pas sur cette photo.. Elle ne devait pas, ou elle pleurerait encore longtemps.
Elle sortit ensuite le reste: quelques vêtements. Oui, quelques vêtements. Elle n'avait prit que deux jupes, un pantalon, et trois hauts. Pourquoi? Elle ne pouvait rien apporter de plus, n'ayant elle-même rien de plus. Elle se laissa tomber sur le lit. Comment allait-elle faire pour occuper tout cet espace, seule?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une chambre spacieuse.. Je crois que je n'en ai pas l'habitude! Vide
MessageSujet: Re: Une chambre spacieuse.. Je crois que je n'en ai pas l'habitude! Une chambre spacieuse.. Je crois que je n'en ai pas l'habitude! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:16

Maneki cherchait désespérément son numéro de chambre.
Elle cherchait... Depuis combien de temps, déjà ?
15 minutes ? 30 minutes... ?
C'étais peine perdu... Sa chambre était nulle-part. Mais elle devait la trouver ! Sinon, où elle dormira ? Cette nuit et toutes les autres ?
Soudain, elle se stoppa devant une porte... Enfin ! C'était elle.
Elle ouvrit la porte, laissant apparaître devant elle une belle chambre spacieuse et claire.
Mais... Il y avait quelqun... Couché sur un lit.
C'étais des chambres à 2 ? Ou elle s'était trompée ?
Elle hésita puis finalement se rendit compte qu'il s'agissait bien de la chambre qui lui était assignée.
Elle rougissa, puis dit finalement:

« Pardon de déranger... Mais je serai avec vous dans cette chambre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une chambre spacieuse.. Je crois que je n'en ai pas l'habitude! Vide
MessageSujet: Re: Une chambre spacieuse.. Je crois que je n'en ai pas l'habitude! Une chambre spacieuse.. Je crois que je n'en ai pas l'habitude! Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:12

*Sayoko fixa la fille qui venait d'entrer et se releva immédiatement.*

O-o-oh salut! Alors tu es... ma voisine de chambre? Alors je m'appelle Sayoko, je suis ravie d-de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une chambre spacieuse.. Je crois que je n'en ai pas l'habitude! Vide
MessageSujet: Re: Une chambre spacieuse.. Je crois que je n'en ai pas l'habitude! Une chambre spacieuse.. Je crois que je n'en ai pas l'habitude! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre spacieuse.. Je crois que je n'en ai pas l'habitude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-