Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Oza Lumakiel ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Oza Lumakiel ✿ Vide
MessageSujet: Oza Lumakiel ✿ Oza Lumakiel ✿ Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:20



Ozamya Lumakiel


Je suis un homme, d'origine Française. Je suis né le 18 Octobre 1996 et j'ai 16 ans.  Je suis un élève, qui souhaite appartenir au groupe des 2ème année lycée ; si je suis un étudiant, j'aimerais faire partie du club d'écriture et avoir une chambre au Dortoir.


 

Physique

 On ne dirait pas un Ozamya est un homme. Même s’il aurait préféré être une fille et qu’il fait ce qu’il peut pour y ressembler. Il a de longs cheveux gris foncés qui descendent  juste en dessous de ses omoplates avec une frange droite. Ses grands yeux sont de la même que ses cheveux et laissent souvent transparaître une douce nostalgie. S’il n’est pas caché par des mèches de cheveux, on peut voir que son visage est fin et plutôt bien dessiné, quoique Ozamya aurait aimé avoir plus de pommettes. Il est très svelte et assez petit pour son âge. Il espère que sa voix ne muera pas de sitôt car il encore sa voix d’enfant et elle est assez féminine. Il aime toutes sortes de vêtements (féminins, évidemment) mais préfère ceux qui sont plus discrets. Il a aussi pour habitude de mettre un trait de crayon noir sous ses yeux.


 

Caractère

 On a appris à Ozamya à être lui-même, alors il est lui-même. Une fille dans le corps d’un garçon. Il rêve secrètement de se réveiller un jour dans un corps de fille, même s’il sait que c’est impossible.
Il est très timide, voire renfermé. Il a beaucoup de mal à créer des liens mais une fois que c’est fait, ils sont presque indestructibles, à moins qu’il ne se passe quelque chose de très grave, car il pardonne assez facilement. Par contre, il n’aime pas vraiment que l’on sache qu’il est un garçon.
Ozamya préféra faire passer les autres avant lui. Il aimerait régler les problèmes de tout le monde, mais comme il avoue rarement tout ce qu’il pense, il ne fait pas vraiment avancer les choses.


 
 

Histoire

 Ozamya a grandi en Bretagne, plus exactement dans le Finistère, avec une tante originale et une cousine de quatre ans son aînée : Camélia. Il n’a jamais vraiment connu ses parents, mais ça ne lui a pas manqué. Sa tante lui apportait toute l’affection dont il avait besoin. Elle était la joie incarnée, bien que son regard ne se perde de temps en temps dans l’immensité de la mer.
A trois, ils menaient une vie assez simple, mais heureuse.


Un jour, pour rire, Ozamya échangea de vêtements avec Camélia. Et il trouva cela plutôt agréable. Et sa passion secrète prit tant de place dans son cœur qu’il se sentit obligé d’en parler à sa tante.
« Sois-toi-même » avait-elle dit. Il venait d’avoir 13 ans.


Plusieurs mois passèrent encore, dans cette douce et rassurante monotonie. Jusqu’à ce que le comportement de Camélia ne change du jour au lendemain. Elle qui était si gentille devint soudain agressive et distante avec sa mère et Ozamya. Ses résultats scolaires étaient en chute libre. Et cela déteignait évidemment sur l’ambiance qui régnait à la maison. Les disputes – jusque là presque inconnues pour Ozamya – étaient devenues quotidiennes. Et bien qu’il essaye de tout son cœur, il ne pouvait rien changer à la situation.
Après que Camélia est fait une tentative de fugue, Ozamya fut envoyé à Suki Gakuen pour pouvoir grandir sereinement.


 


Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? Parrainage :3
Qui est sur ton avatar ? OC by Ibuki
As-tu trouvé le code ? Validé par Noam.

Autre chose à dire ?  Ufufu~ Je finis bientôt !



Dernière édition par Ozamya Lumakiel le Jeu 11 Juil - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Winter
Alyss Winter
Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon ombre

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bi~
Petit(e) ami(e): Nobody
Oza Lumakiel ✿ Vide
MessageSujet: Re: Oza Lumakiel ✿ Oza Lumakiel ✿ Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:24

Owww, trop contente que tu m'aies rejoint !

J'adore, je sens qu'on va bien s'entendre !

Bienvenue~ et bonne chance pour la suite, j'ai hâte de voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Oza Lumakiel ✿ Vide
MessageSujet: Re: Oza Lumakiel ✿ Oza Lumakiel ✿ Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:06


    Bonjour et bienvenue sur Suki ! :D

    Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Oza Lumakiel ✿ Vide
MessageSujet: Re: Oza Lumakiel ✿ Oza Lumakiel ✿ Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:57

Salut, bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Invité
Invité
avatar
Oza Lumakiel ✿ Vide
MessageSujet: Re: Oza Lumakiel ✿ Oza Lumakiel ✿ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:25

Bienvenue!
Bonne chance pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Oza Lumakiel ✿ Vide
MessageSujet: Re: Oza Lumakiel ✿ Oza Lumakiel ✿ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:22

Merci à tous ! Je pense avoir fini. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Oza Lumakiel ✿ Vide
MessageSujet: Re: Oza Lumakiel ✿ Oza Lumakiel ✿ Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:29

Bienvenu parmi nous !

J'ai trouvé ta fiche original ! xD J'adore totalement l'idée que ce soit un garçon alors que c'est une fille, c'est amusant ! :3 xD Au début j'ai crus que tu t'étais trompés en écrivant tu m'étais "il" alors que tu avais un avatar de fille, je me suis dit...houla ca va pas mais en faite non c'est fait exprès et j'adore totalement *__* xD C'est super fun :3

Tu as un style assez fluide ca se lit bien et puis ton personnage semble intéressant :3 J'approuve donc totalement ainsi je t'annonce que tu es : validé ! :3 Bon RP sur Suki et amuse toi bien sur le forum avec ce personnage qui promet d'en étonné plus d'un *w*

Tu es dans le dortoir des garçons, chambre A19, seul pour le moment ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Kadàr
Saaya Kadàr
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ♡ !
Orientation Sexuelle: Boys & only boys ♡.
Petit(e) ami(e):
Oza Lumakiel ✿ Vide
MessageSujet: Re: Oza Lumakiel ✿ Oza Lumakiel ✿ Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:30

 Bienvenue ~✿ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oza Lumakiel ✿ Vide
MessageSujet: Re: Oza Lumakiel ✿ Oza Lumakiel ✿ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oza Lumakiel ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-