Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

~ Make Me Change ~ [PV : Lissandre Delcroix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Chez Moi

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 Bougies :)
Orientation Sexuelle: Hétéros
Petit(e) ami(e): Inexistant
MessageSujet: ~ Make Me Change ~ [PV : Lissandre Delcroix] Mer 3 Juil - 20:46

On a tous besoin d'une bouée de sauvetage à un moment de notre vie, on a tous besoin de quelqu'un qui soit là pour nous empêcher de nous noyer, je crois que cette personne n'a pas particulièrement besoin d'être l'âme soeur, juste, que ce soit un ami qui restera à nos côtés quoiqu'il arrive, qui nous prouvera que chaque jours est unique, que tu es quelqu'un d'unique. Cette personne est notre bouée de sauvetage, elle arrive quand tout va mal, elle nous permets de garder la tête haute, des fois elle est là sans que nous nous en rendions compte, cette personne, fera de nous quelqu'un de meilleur, pour la seul est unique raison que : 


Chaque jours nous grandissons, nous apprenons et nous devenons quelqu'un de meilleur. "

Je ferma la page web que j'étais en train de lire, les gens étaient vraiment naïf, il n'existe pas de bouée de sauvetage dans le monde où nous vivons, c'est soit tu nage et tu survis soit tu coule et tu crève point. Je sais que cela ne rime absolument pas, mais c'est la triste réalité. Il était 4h00 du matin, je me leva en direction de ma cuisine prendre une pomme. Puis deux. Puis trois. Puis Quatre. Une fois fini je repartie dans ma chambre, j'avais du mal à dormir alors j'alla sur internet lire mon horoscope, je faisait jamais ça mais des filles de ma classe en parlait pendant les cours de mathématiques et cela m'a quelques peu perturbé. J'alla sur google et tapa : Horoscope Verseau : 

" Aujourd'hui sera une agréable journée, vous parlerez à quelqu'un d'important pour votre avenir alors soyez prêt. 
Aujourd'hui semble une belle journée pour dévoilé qui vous êtes, lâchez-vous un peu vous risquerez d'avoir quelques surprises.
N'oubliez pas que les nouvelles amitiés sont toujours bonnes à prendre. "

Super ! Mes yeux commençaient à me piquer alors je m'endormis.

Le lendemain je me suis réveillé à 7 heures, j'avais dormis a peine 2 heures ... Vive le samedi pourri... Je descendis déjeuner seule car ma mère avait apparemment découché. Cela devenait une habitude c'est derniers temps ... Bref, je pris un pain au lait et un verre de coca-cola... ( Je sais mon petit déj' est très bizarre ) Je monta prendre une bonne douche et enfila un jogging noir avec un débardeur noir, et ma veste militaire, je pris mon Ipod, mis mes basket et alla courir au parc.

J'adorais ça, mon objectif n'était pas de perdre du poids. Non, j'adorais juste courir, sentir le vent sur mon visages, l'air frais parcourir ma peau... Tout ça, c'était agréable... Je continuais a courir, il y avais quelques personnes dans le parc mais pas beaucoup, quelques visages me disaient quelques choses d'autres non. 
J'ai du faire le tour du parc trois fois avant de m'arrêter, je suis retournée chez moi prendre une bonne douche, je m'habilla avec un pantalon noir, mes converse noir, et un chemise verte militaire. Je parti dans la cuisine et je me suis faite une bonne salade de fruits. J'alluma mon téléphone j'avais 0 textos, car j'avais 0 amis. Je m'allongea sur le canapé et ai fait une petite sieste.

Vers 14 heures je me réveilla, et me rendis au parc encore une fois, de toute façon je n'avais strictement rien a faire de mon samedi... Je me suis assise sur un banc et ai mis mes écouteurs et commença a écouté de la musique. Je respirais l'air, je me sentais vivante et j'adorais cette sensation, je ne sais pas comment expliquer ce que je ressentais à ce moment là mais c'était une sensation unique. Je regarda droit devant moi ou un petit garçon d'une douzaine d'année embêter une fille de son âge en disant que c'était qu'une fille et que les garçons était les plus fort, je diminua le son de mes écouteurs pour pouvoir écouter leurs conversation qui était très marrante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: J'aime tout le monde moi :O
Petit(e) ami(e): Persoooooone !
MessageSujet: Re: ~ Make Me Change ~ [PV : Lissandre Delcroix] Ven 5 Juil - 15:37

 "Putain mais où je suis ?"


C'était la première pensée que j'avais eut en me levant ce matin. J'avais déjà oublié qu'on était samedi et que j'étais donc rentré chez mes vieux pour le weekend . Pourtant comment oublier mon retour à la maison? J'avais eu le droit à un interrogatoire sur tous les sujets possibles et imaginables. Les profs, mon coloc', les bâtiments, les filles, les cours... J'étais au pensionnat depuis une semaine, comment j'aurai pu répondre a ces éboulements de questions? Je m'étais contenté de les baratiner pour avoir la paix.

Bref, nous étions samedi et je n'avais aucune envie de rester glander chez moi. Mais étant quand même un gentil garçon j'avais décidé de passer la matinée avec mes parents (les pauvres ils s'ennuyaient sans leur fils bien aimé!).Au programme: P'tit déj', restaurant à midi et ensuite j'étais libre de faire ce que je voulais.

Autant dire que le programme fut vite fait, je m'étais levé trop tard pour déjeuner et mes parents m'avaient laissé un post-it sur le frigo avec écrit dessus " Nous allons chez mamie, tu avais l'air fatigué alors nous t'avons laissé dormir. Ne nous attends pas pour manger. XOXO Maman. ". J'étais donc seul avec toute la journée devant moi. Cool.

Je montais les escaliers en traînant les pieds, toujours embrumé par le sommeil. Je rentrais dans ma chambre, me dirigeais vers mon armoire, prenais un sweat noir, un vieux t-shirt, un jeans sombre puis j'allais en direction de la salle de bain. Mine de rien cet endroit m'avait manqué, les douches de Suki n'étaient vraiment pas mon fort j'avais toujours peur de croiser quelqu'un et malchanceux comme j'étais ça aller sûrement arriver un jour. Je ne préférais pas y songer pour l'instant..
Une bonne douche tiède vint chasser toutes les pensées superflus qui s'étaient invitées dans ma petite tête. Je me sentais bien et d'attaque pour profiter de mon weekend.

Il était 14h30, je décidais enfin de quitter la maison et d'aller faire un tour. Il y avait un petit parc près de chez nous où j'allais souvent jouer quand j'étais gosse, cet endroit faisait amplement l'affaire pour ma p'tite promenade.
Au bout d'une dizaine de minutes j'étais arrivé, je fis quelques pas avant d'entendre des enfants se chamailler.

"Dire que j'étais comme ça à une époque.. "

Amusé je regardais la scène tout en marchant, jusqu'à ce que mes pieds en décident autrement. La malchance avait encore frappé! J'avais trébuché et était tombé par terre en toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Chez Moi

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 Bougies :)
Orientation Sexuelle: Hétéros
Petit(e) ami(e): Inexistant
MessageSujet: Re: ~ Make Me Change ~ [PV : Lissandre Delcroix] Mar 23 Juil - 16:48

Je me suis assise sur un banc et ai mis mes écouteurs et commença a écouté de la musique. Je respirais l'air, je me sentais vivante et j'adorais cette sensation, je ne sais pas comment expliquer ce que je ressentais à ce moment là mais c'était une sensation unique. Je regarda droit devant moi ou un petit garçon d'une douzaine d'année embêter une fille de son âge en disant que c'était qu'une fille et que les garçons était les plus fort, je diminua le son de mes écouteurs pour pouvoir écouter leurs conversation qui était très marrante...

Absorber par leurs paroles je fut tirée de mes pensées par un gros BOUM ! Je tourna la tête et regarda un brun d'environ mon âge vêtu d'un sweat noir au sol, il ne m'en fallu pas plus pour deviner qu'il avait dû vraisemblablement trébuché, les deux enfants qui se chamailler se tournèrent vers lui et s'avança jusque lui :

" - T'es vraiment pas doué ! lança le petit garçon
- De toute façon les garçons vous êtes tous bêtes lança la fille en secouant sa tête "

Avant même que l'homme a terre ne puisse répondre les deux enfants s'en allèrent en courant, je rigola discrètement devant la scène, puis remarquant que j'étais un peu la seule dans le coin je commença a stressé : " Et si il m'avait entendu rire ? "
Je sentie mes joues devenir rouge, je connaissais ce garçon de vu, il s'appelait Cassandre je crois ... Honnêtement je ne sais pas ... Mais il été du lycée ... et rien que ça, ça craint ...

Prenant conscience de la situation, je me leva rapidement et me dirigea vers lui et lui tends la mains :

" - Excuse moi d'avoir rit (?) dis-je timidement en haussant les épaules "

Meeeeeeerde ... Si il m'avait pas entendu rire, j'étais dans la merde, et si il m'avais entendu rire, il suffisait juste de prier pour qu'il accepte ma main ...
Putain, j'aurai dû rester assise moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: J'aime tout le monde moi :O
Petit(e) ami(e): Persoooooone !
MessageSujet: Re: ~ Make Me Change ~ [PV : Lissandre Delcroix] Dim 28 Juil - 16:20

J'étais à terre comme un vermisseau, le gravier n'était pas confortable mais cela aurait pu être bien pire. À première vue je ne m'étais pas fait mal du moins pas de bras cassé ou de fracture ouverte je ne sais où.

Les gosses qui se disputaient tout à l'heure m'avaient vu chuter comme une crotte et ne s'étaient pas privés pour me dire ce qu'ils en pensaient. Avant même que je puisse me justifier, les deux petits monstres détalèrent comme des lapins.

Le destin avait décidé de se foutre de moi aujourd'hui, comme si se faire humilier par des mioches ne suffisait pas un rire vint se faire entendre. J'eus un vague sourire. Après tout il fallait que je dédramatise, la situation aurait pu être bien pire, j'aurai pu me prendre un poteau en pleine face ou me faire percutais de plein fouet par un bus.. Cette chute n'était rien du tout, c'était sans la moindre importance.
Je m'apprêtais à me relever quand des bruits de pas se rapprochèrent.

- Excuse moi d'avoir ri.

Cette petite voix timide attira toute mon attention. Mes yeux se dirigèrent sur mon interlocutrice, elle était brune, grande avec des yeux verts. Ce visage ne m'était pas inconnu, j'avais sans doute du croiser cette nana quelque part auparavant.

-Oh t'inquiète j'aurai fait exactement pareil à ta place! Dis-je en lui gratifiant un sourire amusé.

Sa petite main était tendue vers moi pour que je puisse me relever, je m'apprêtais à la prendre quand je vis la mienne couverte de sang.

-Oh merde.. Tu m'en voudras pas mais je vais éviter de te tâcher.

Je lui adressais un petit sourire tout en étant gêné de devoir refuser son aide. Je me relevais avec quelques difficultés avant de me retrouver devant la demoiselle. Je jetais un coup d’œil sur ma paluche. Ça n'avait pas l'air d'être profond, seulement des égratignures superficielles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Make Me Change ~ [PV : Lissandre Delcroix]

Revenir en haut Aller en bas

~ Make Me Change ~ [PV : Lissandre Delcroix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le parc-