Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Toujours plus haut (pv Haruka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Toujours plus haut (pv Haruka) Vide
MessageSujet: Toujours plus haut (pv Haruka) Toujours plus haut (pv Haruka) Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:38



 
Samuel n'avait pas tardé a remarqué un mur d'escalade dans le gymnase. Cela faisait un moment qu'il était arrivé dans le pensionnat et déjà il était considérait comme une sorte de cancre, répondant toujours faux au question qu'on lui posé en cours. Il passait plus son temps dans les nuages que les yeux fixé au tableau. Il avait déjà l'habitude des moqueries, on ne le connaissait pas, mais lui n'y faisait pas vraiment attention.

Samuel était déjà a la moitié du mur d'escalade, il s'assuré tout seul et avait emprunté un baudrier dans la réserve. Forte heureusement pour lui, les cordes était accroché a plusieurs poulies au sommet du mur d'escalade. Il y en avait pour tout les gouts, du plus facile au plus dur. Samuel ne s'était pas vraiment embêté et avait directement choisis le plus dur. La chaleur était intense et manque de chance, c'était le seul parcours qui se trouvait en plein soleil. Les prises étaient particulièrement chaude et cela ne rendait pas le parcours plus simple pour l'étudiant. Il décida de faire une petite pause et tira un coup sec sur la corde qui le maintenait pour bloqué la poulie.

Normalement il fallait être deux pour faire de l'escalade, quelqu'un devait tenir la corde en bas afin de prévenir toute chute. Mais au final Samuel n'avait pas d'autre choix que de tenir la seconde corde afin de s'empêché de chuté. Le restant de la corde pendait jusqu'en bas et plus il monter, plus il y avait de corde qui allait reposé au sol. Après être enfin en meilleurs forme, il décida de terminé le parcours prit la corde dans le but de s'assurer jusqu'au bout mais au moment ou il entrepris de débloqué la corde, celle ci resta coincé. Le jeune homme regarda vers le haut puis soupira.

- Qu'est-ce qu'il m'avait dit déjà ... Ah oui, toujours plus haut.

Samuel faisait référence a ce que lui avait dit Steve lorsqu'il lui avait apprit ce qu'il y avait a savoir sur l'escalade. Un nœud avait du se formé au moment ou il avait bloqué le corde, du coup, il avait gagné le droit d'allait la débloqué. Il reprit donc son ascension, lâchant la seconde corde.

Ce ne fut pas bien dur, sauf au moment ou la parois commencé a partir vers la diagonal, rendant les choses un peu plus compliquer. Samuel avait vu pire, mais cette parois avait le mérite de le faire transpirait, ou alors c'était ce soleil qui lui tapait dans le dos. Il parvint a atteindre la poulie, sans s'accordait de pause car il savait que cela ne servirait a rien d'autre que le fatiguer encore plus. Si quelqu'un était entré dans le gymnase, Sam ne l'aurait pas remarqué.

Il examina la poulie et remarqua que pour la défaire, il allait devoir tiré un coup sec dessus.

- Je vois, ce ne sera pas grand chose, juste un petit coup et c'est bon.

Il se cala alors au mieux sur les petites prises a sa disposition et prit la corde d'une main pour tiré un coup sec dessus mais elle ne vint pas, après un second coup, rien. Le jeune homme comprit alors qu'il allait devoir y allait a deux mains. Il prit alors la corde au plus prés de la poulie et cala au mieux ces pieds pour tiré un coup sur la corde. Elle céda, mais en même temps qu'une des prises qui lui servait a se reposé, ce n'était pas prévu et sur le coup de la surprise, le jeune homme chuta et avant qu'il ne rattrape la seconde corde, il se stoppa net dans sa chute.

Reprenant son souffle doucement, le haut le cœur qu'il avait eut passé doucement. Bien que par reflexe, il allait attrapé la corde pour s'arrêté, on dirait que son calvaire s'était arrêté de lui même. Le jeune homme se demanda si c'était a nouveau la poulie qui s'était coincé. Mais réagis en sentant une pression supplémentaire sur la corde. Quelqu'un l'avait rattrapé ?

- Ouf c'est fini ...... Eh attend une minute.

Comprenant enfin ce qu'il s'était passé, il entreprit de regardé en bas mais sa casquette chuta au moment ou il se pencha pour voir quelque mètres en bas et remarqua une silhouette. Ou alors, la transpiration qui avait coulé dans ces yeux lui joué des tours et c'était la poulie qui avait bloqué a nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Neliel
Haruka Neliel
Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Ailleurs.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Pas encore.
Toujours plus haut (pv Haruka) Vide
MessageSujet: Re: Toujours plus haut (pv Haruka) Toujours plus haut (pv Haruka) Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:45

Comme d'habitude, je restais dans mon lit sans trop savoir quoi faire. Je n'avais pas envie d'aller en cours, juste regarder la petite fenêtre qui éclairait ma chambre. Il ne pleuvait pas. Il n'y avait pas de vent. Les oiseaux ne chantaient pas. Il n'y avait rien, rien qui ne me pousse à aller regarder, alors je me retournais pour regarder le mur. Rien de bien intéressant non plus, juste le mur, blanc ou gris peut être, lisse et parfait.

« pff » fis je en rabattant ma couette sur mon visage.

Au même moment, un individu non désirable entra dans la pièce, grand, élégant, un sourire aux lèvres et une cravate dans les mains.

« Coucou petite sœur. » lança t-il en se penchant sur mon corps immobile.

« On dirait que tu as trois ans Haru. Je suis obligé de venir te réveiller tout les matins ? »

Je ne répondais pas. Le silence qui pesait le rendait mal à l'aise et il ne put s'empêcher de retirer la couette bleu foncée d'un coup sec avant de la jeter par terre et de me découvrir redressée et prête à frapper. Mes cheveux étaient en bataille et mon pyjamas maigre. Je détestais qu'on me retire la couette. Oh oui, comme je pouvais détester ça !

« Tu ne devrais pas être au boulot au lieu de me tourmenter ? » fis je en me levant rapidement.

« Tu es très belle le matin. »

Je le regardais d'un air blasé que rien ne touche. « Tu crois peut être me faire un compliment ? »

Il me souriait bêtement. Ichigo me connaissait trop bien pour être susceptible avec moi, il avait acquis une espèce de carapace que rien n’atteins. Je compris immédiatement le message lorsqu'il me tendit sa cravate rouge sang, il était venue ici pour me quémander de l'aide, comme d'habitude. *Mais trouve toi une femme bordel !!* pensais je nerveusement.

« Ne t'inquiète pas, Fit il. Tu es quelqu'un d'incroyable, tu réussira ta vie. Alors s'il te plaît, ne garde pas cet air triste en permanence. »

Il levait les yeux sur moi alors que je terminais le nœud. C'était frustrant et désagréable. Mais je ne pouvais m'empêcher de lui dire « tout va bien, ne t'inquiète pas. »

C'était vrai, j'allais bien. Mais pas de la manière dont il aimerais me voir. Je mange bien, je fais beaucoup de sport et j'ai deux ou trois amis plutôt sympas alors pourquoi tout ce cinéma ? Je vais bien.. Je mangeais mon petit déjeuner en vitesse pendant qu'il terminait son café. Nous nous regardions, lui d'un air amusé, moi d'un air indifférent. Il se pressa en apercevant l'heure affichée sur sa montre puis il décampa en posant sur mon front un baiser abominablement tendre.

« A ce soir. »

« A ce soir. »

Je le regardais partir en débarrassant la table, sans grande émotion, non. Juste un pincement au cœur en me disant que je devrais être plus gentille avec lui...

Le lit fait, je pris une douche avant de m'habiller rapidement. Un débardeur noir et un jean clair troué. Un peu de maquillage et mes piercings et j'étais prête. Je saisi mon sac sans grand motivation, une sacoche brune, en tissue, souple et abîmée dans laquelle je plaçais quelques bouquins et mes affaires de sports.
Dans le hall, je passais devant la photo de maman. C'était ...sacrée, pour nous, Japonais, que de rendre hommage aux défunts en dressant sur un meuble, une photo et diverses choses comme des bougies. Je trouvais ça stupide au fond, mais finalement, je m'y suis attaché.

« Salut, maman. »

La porte fermée à clef, je scrutais mon téléphone pour enfin m’apercevoir que j'étais en retard et que mon entraînement de Taekwondo avait lieu à 8h précise.

*Merde.*

J'ai courue plusieurs minutes sans m'arrêter. J'étais souvent en retard en fait, donc mes entraîneurs avaient l'habitude. Pour une fois, j'arrivais à l'heure. Essoufflée, certes, mais bien à l'heure. C'était un club extérieur au pensionnat et j'y étais la capitaine.

L'entraînement dura 2h30 et j'étais complètement épuisée. Encore une fois, mon prof était content de mes progrès et ne doutais pas une seconde de mes chance d'être sélectionnée pour les championnat départemental. Je le remerciais bien discrètement avant de me diriger vers les vestiaires mais malheureusement pour moi, les douches étaient en pannes et donc je ne pouvais pas me laver et ainsi pas me rhabiller. Rentrer chez moi était une option mais le lycée était plus près, en plus,j'avais cours dans une heure alors autant aller au lycée directement.
J’empoignai mon sac avant de saluer toute la troupe et de rejoindre le pensionnat. J'ai marcher le long d'un trottoir bordé d'arbre mort avant d'atteindre le bâtiment. La tenue que je portais était simple, un espèce de tenue comme au karaté, blanc et dont la ceinture était noir pour ma catégorie. En entraînement, le casque est une option ainsi que les coques de protections, c'est pour ça que je n'en porte pas.

Au lycée, je me dirigeais vers les vestiaires. Fermée, comme par hasard, je n’eut d'autre choix que d'aller demander les clefs dans le gymnase.

Les cheveux détachés, je portais toujours ma tenue de sport et mes pieds étaient nus, 'grosse flemme de relacer mes chaussures' direz vous. Bref, je me dirigeai vers la gymnase, j’ouvris la lourde porte avant de scruter la grande salle. Elle était vide, où presque puisqu'un jeune homme semblait s'entraîner à..l'escalade ? Trop bizarre. Il a décidé de grimper tout seul en plus ? Je ne comprenais ses pulsions qu'avaient les jeunes de nos jours ! Bref, très diplomate et sympathique, je m'approchais doucement du mur d'escalade sans vraiment me soucier de la difficulté évidente qu'il avait eut à se rattraper. Cela m'arrive de grimper, mais sur les façades des immeubles, c'est plus marrant ! Mais je ne vais pas m'attarder sur ce que je sais faire, tout le monde s'en fiche, moi compris.

« Euh..excuse moi, tu n'aurais pas les clés des vestiaires par hasard ? J'ai vraiment besoin de prendre une douche la. » Fis-je en pointant la sortie avec le pouce tout en le regardant d'un air lent et en m'approchant du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Toujours plus haut (pv Haruka) Vide
MessageSujet: Re: Toujours plus haut (pv Haruka) Toujours plus haut (pv Haruka) Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:21


Samuel avait enfin comprit ce qu’il s’était passé. La corde avait dû s’enroulé autour de son pied. Il se retrouva presque la tête en bas quand il tenta de reprendre la corde afin de pouvoir enfin descendre. Heureusement qu’il était plus souple qu’il en avait l’air. Mais alors qu’il était en train de bataillé avec la corde pour qu’elle lâche son pied afin qu’il puisse descendre.

Une voix se fit entendre, peut-être qu’il n’avait pas rêvé la présence finalement. Le jeune homme prit au moins la peine de la regardé quand il entendit sa voix. Elle devait surement sortir d’un entrainement d’arts martiaux, le genre de sport que Sam n’avait jamais particulièrement apprécié.

- Euh..excuse moi, tu n'aurais pas les clés des vestiaires par hasard ? J'ai vraiment besoin de prendre une douche là.

Le jeune homme aurait bien voulu se rendre utile, mais là il n’était pas vraiment dans une position pratique pour aider quelqu’un. Il se remit alors dès qu’elle avait fini de parler a enlevé cette corde de son pied tout en disant d’une voix forte afin qu’elle puisse l’entendre.

- Euh … Attend deux petite seconde, je suis un peu occupé la.

Enfin petit à petit, il parvint à faire glisser en dehors, son pied du cercle de corde tout en s’accrochant avec son autre main et son autre pied au prise mural afin de pas tomber. Il entreprit ensuite de descendre en rappel et montra que ce n’était pas sa première fois, au contraire, il faisait cela presque aussi bien que de mettre un pied l’un devant l’autre.

Une fois au sol, il entreprit de se détaché, des gestes aussi précis que rapide et hop, le baudrier tomba au sol, le jeune homme pouvait enfin se sentir tranquille car plus aucune entrave ne le gêner. Samuel tira la corde afin qu’elle ne soit plus dans la poulie et poussa doucement la jeune femme afin qu’elle ne prenne pas la partie qui allait tomber en chute libre sur elle en disant un simple

- Attention.

Il ne l’avait pas brusqué, il l’avait même poussé avec une certaine douceur. Ne tenant pas a ce qu’elle se blesse à cause de lui. La corde tomba ensuite quand il tira une dernière fois dessus avec un claquement de fouet lorsque le bout frappa le sol. Rien qu’au bruit, on ne voudrait pas resté en dessous. Sam commença ensuite a enroula la corde tout en répondant a la jeune femme.

- La clé ? Non je ne l’ai pas d’ailleurs j’ai croisé personne a part toi, donc je pense que tu risques de la cherché un moment.

Il réfléchit un moment tout finissant d’enroulé la corde. Il se demanda si elle ne pouvait pas simplement aller dans les salles de bains du dortoir. Puis de toute façon il ne risqué rien a proposé l’idée. Au pire elle dirait non, point final. Samuel dit alors en regardant la jeune femme.

- Peut être que je peux t’emmener a la salle de bain du dortoir. Enfin c’est comme tu veux mais je peux t’assurer que ce sera ouvert. Enfin c’est comme tu veux.

Samuel prit une bouteille d’eau dans son sac et but quelque gorgé, la chaleur avait était intense et le jeune homme envisager une douche mais dans sa chambre pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Toujours plus haut (pv Haruka) Vide
MessageSujet: Re: Toujours plus haut (pv Haruka) Toujours plus haut (pv Haruka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus haut (pv Haruka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Les clubs du lycée :: Gymnase-