Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Journée prometteuse ( Pv Yui )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
MessageSujet: Journée prometteuse ( Pv Yui ) Lun 1 Juil - 14:21


La plage, Samuel n’y avait pas était depuis tellement longtemps. Il sourit et se coucha sur sa serviette pour regarder le ciel bleu. La journée s’annoncé être magnifique et visiblement pas de nuage en vue. Pas d’ennui non plus, c’était un dimanche tout ce qu’il y avait de plus banale. Le jeune homme prit doucement sa casquette pour la faire glisser sur son visage et ferma ces yeux vairons.

Le temps devait avoir bien passé, car le soleil avait bien bougé lorsqu’il ouvrit les yeux. Ce qui l’alerta sur le moment, c’était le bruit de quelqu’un qui se débâté dans l’eau, sur le coup, il crut dans un songe que c’était lui-même. Alors qu’en  fait, il y avait quelqu’un dans l’eau qui se débatte réellement et personne ne semblait la voir. Le jeune homme se leva rapidement et regarda autour de lui, il y avait bien deux personnes qui regardé la scène mais il s’agissait de deux filles du pensionnat. Le jeune homme serra doucement les dents et couru dans l’eau pour aider l’inconnu qui tentait tant bien que mal de resté a la surface. Cette personne avait surement du faire une crampe, ça arrivé souvent. Du moins selon son expérience.

Après avoir nagé un petit moment, il saisit la personne a tour de bras, celle-ci se débâtit encore plus sur le moment et griffa le jeune homme au visage. Juste en dessous de son œil bleu.

- Calme toi, je te ramené sur la terre …ferme.

L’eau qu’il avait reçue dans la bouche au milieu de sa phrase n’était pas des plus agréables d’autant que l’autre ne semblait pas l’avoir entendu, mais une fois qu’il eut pied, Sam la prit avec son autre bras et la ramena jusqu’à ce que l’eau ne puisse plus l’atteindre. Très vite, les gens se regroupèrent autour d’eux et Sam se retrouvé repoussé et expulsé en dehors du groupe. Un sauveteur s’approcha mais elle n’avait rien de grave. La personne n’avait même pas bu la tasse a vrai dire. Mais bon elle allait bien. Sam se dirigea donc vers ces affaires et s’assit un petit moment puis remarqua le phare.

Un regard vers le groupe, le jeune homme se demandait comment elle allait, mais bon, il n’allait pas allé la voir en disant « Eh c’est moi qui t’ai aidé, ça va aller ? ». Non c’est bon, puis elle allait surement croire que c’était un sauveteur qui l’avait tiré de la, même si les sauveteurs ne sont pas aussi gauche que Samuel pour aider les gens. Il toucha d’ailleurs la marque de griffure qu’il avait sous son œil, un peu de sang avait coulé, mais il n’allait pas en mourir.

Le jeune homme se dirigea donc vers le phare après avoir remis ces affaires dans son sac, il resta en maillot de bain et sortit sa bouteille d’eau. Une fois la bas, une pancarte « interdit » ne l’arrêta pas et il grimpa tranquillement en haut. Une fois passée la petite trappe qui menait au toit passé, la vue était impressionnante. Tant sur la mer que sur la ville. Samuel ne regretta pas un seul instant d’être monté ici et s’assis tranquillement sur la rambarde.

Mais un détail lui revint en mémoire, il n’avait pas fermé la porte en bas, ni la trappe d’ailleurs. Au bout de quelque minute, quelqu’un se fit entendre dans l’escalier. Surement un surveillant qui voulait s’assuré que personne n’était monté au sommet du phare. Pas de cachette, Samuel soupira doucement, au moins il avait une belle vue, c’était la seul consolation qu’il avait après tout. Alors il continua a regardé l’horizon, imaginant ce que pouvait bien faire son père et son équipe, plus l’équipe que son père d’ailleurs car il se moqué éperdument de ce derniers. Puis il se demanda également quand il pourrait prendre le train pour rentrer. Mais bon, ce n’était pas son principal souci. Il voulut remettre sa casquette en place, mais se rendit compte qu’il ne l’avait enlevé avant d’aller dans l’eau. Tout mais pas ça, il la chercha du regard mais dans l’eau, c’était peine perdu.

- Génial, finalement cette journée ne s’annoncé pas si prometteuse que ca …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Journée prometteuse ( Pv Yui ) Mer 3 Juil - 18:02

Une journée qui s'annoncer plutôt bien en perspective. Première bonne nouvelle, depuis sa nuit dans l'ascenseur avec le jeune inconnu dénommé Samuel, Yui n'avait plus eu une seule nuit avec le sommeil agité. Et deuxième bonne nouvelle, depuis son après-midi en ville l'autre jour avec Shintaro son manageur, Yui avait retrouver l'appétit et la joie. Se qui lui faisait donc plusieurs bonnes nouvelles qu'elle souhaité partager. Malheureusement la jeune femme était toujours encore un peu nouvelle dans le pays et ne connaissait pas encore grand monde. S'était assez bien renseigné Yui avait apprit qu'une plage se trouver à environs une heure de train d'ici. Excellente idée que d'aller se baigner un peu à la plage. Après tout dans son petit village au Japon la belle brune n'avait pas pu goûter les plaisirs d'une viré en mer très souvent dans sa vie. S'était donc une magnifique idée que d'y remédier en cette belle journée d'été.
C'est donc en se préparant pour aller à la plage que Yui rassembla tout son argent de poche se disant qu'il faudrait peut être qu'elle commence à être plus raisonnable et à chercher un travail pour amortir un peu ses dépenses. Enfin tout cela attendrait son retour, pour le moment l'adolescente se changea et s'habilla assez chaudement pour prévoir une rentrée éventuellement tardive mais tout de même pas trop pour ne pas avoir trop chaud au bord de la plage.
Elle avait donc enfiler un débardeur uni de couleur noir avec un petit gilet blanc ainsi qu'une jupe courte de couleur noir quand elle décida de partir. Son maillot sur elle et ses sous-vêtements dans son sac, l'adolescente alla à l'arrêt de bus en début d'après-midi. Mettant ensuite près d'une demi heure pour trouver la gare en ville elle parvint enfin à trouver celui qui la mènerait à destination.
Arrivé dans la ville où se trouver la dites plage, Yui s'amusa une long moment à demander son chemin. Malheureusement quand on est une adolescente qui plus est étrangère et quelque peu déçue par se que la vie à a offrir il est difficile de demander son chemin. C'est donc en ayant perdue tout espoir en la population française que la jeune fille se dirigea à l'instinct jusqu'à la mer. Ses sens, heureusement fort bien développés, ne la trompèrent pas et la guidèrent facilement jusqu'à la mer. Bon, certes la jeune fille avait fait plusieurs détour notamment un bien utile qui l'avait mené jusqu'à l'office de tourisme, endroit bien utile et fort accueillant qui l'avait mené droit vers une petite centaine de futur destination. Enfin pour l'heure la japonaise avait hérité d'une carte dont elle serait faire usage.   
C'est en arrivant à la mer que la jeune fille prit quelques minutes pour se reposer. S'installant tranquillement sur la plage l'adolescente se déshabilla fourrant tous ses vêtement dans le sacs qu'elle avait prit. Un homme sortait de l'eau accompagner d'une demoiselle dans ses bras quand elle voulu aller se baigner. Apparemment la jeune fille qu'il avait sortit de l'eau ne semblait pas aller au mieux de sa forme et le jeune homme en avait l'air inquiet. Se disant que tout cela ne la concerné pas Yui aller faire quelques brasses.
C'est alors que, mouillant son visage et se désaltérant de la chaleur qui l'avait conquit tout l'après-midi, la jeune fille toucha quelque chose dans l'eau. Ayant peur d'avoir touché un requin ou quoi que se soit d'autre de dangereux la fragile jeune femme étouffa un hurlement de surprise quand elle découvrit la casquette de l'adolescent qui avait passé, quelques nuits plus tôt, la soirée avec elle dans un ascenseur.
Souriant Yui chercha l'homme du regard et le vit alors monté dans se qui semblait être un phare. Heureusement qu'elle avait révisé le vocabulaire de la plage toute la matinée ... Sortant de l'eau Yui se dirigea donc d'un pas rapide vers l'adolescent. Mais, une fois après avoir gravit toutes les marches qui la séparé de Samuel, Yui se vit prise en proie d'un doute immense. Enfin, assez grand pour qu'elle s'arrête sur la dernière marche et ne sache quoi faire. En effet la personne qui semblait lui faire face ne semblait pas être celle qu'elle avait pensait être...
Enfin peut-être était-ce le cas, après tout elle avait était fatigué cette nuit là peut-être avait-elle prit les cheveux blanc de l'adolescent pour des cheveux noirs ? Non elle aurait pourtant juré qu'ils était bien un peu gris... Alors pourquoi... Au et puis rien ne lui coutait que de voir ou non si Samuel se tenait ou non en face d'elle.
- Euh... Samuel ? Je... Je suis Yui tu sais l'adolescente qui était dans l'ascenseur la dernière fois avec toi la nuit, je crois que tu as perdue ta casquette dans l'eau toute à l'heure...
Se baser sur une simple casquette, il devait y avoir des tonnes faites exactement pareilles comment pouvait-elle croire qu'il s'agissait forcément de celle de l'adolescent qu'elle avait rencontré ? Et puis qu'est ce qui lui prouvé qu'il était vraiment celui qu'elle pensait ? C'est en pensant qu'il vaudrait mieux qu'elle fasse demi tour maintenant que Samuel, parce que s'était bien lui, se retourna et lui fit face.
- Tiens, je crois que c'est à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
MessageSujet: Re: Journée prometteuse ( Pv Yui ) Mer 3 Juil - 20:01


Samuel fixa l'océan avec une mine morose. Après tout sa casquette était probablement la seule chose qui lui rappelait ceux à qui il tenait, ceux pour qui il tenait vraiment également. Certes c'était la casquette de son "grand frère" si l'on peut le dire. Mais ça lui rappeler également sa "grande sœur". Bien qu'il soit fils unique ... Sam soupira longuement et retint tant bien que mal ces larmes. Steve allé lui en vouloir, il tenait à cette casquette et l'avait donné au jeune homme que parce que il encaissait mal le fait d'avoir était envoyé dans le pensionnat. Samuel soupira à nouveau et regarda le ciel.

- Allait je suis un grand, je vais assumer ça comme un grand.

Les bruits de pas se faisaient de plus en plus proche, le jeune homme se demanda qui allait bien pouvoir monter en haut du phare à part lui bien entendu. Mais la réponse n'allait pas tarder à lui sauté au visage. Samuel fut même surpris qu'on puisse le reconnaitre malgré ces cheveux qui étaient redevenu noir avec le temps. La teinture n'avait pas fait long feu visiblement, ce n'était pas plus mal, Samuel n'avait fait cela que pour énervé son père, rien d'autre. Il se moqué d'avoir les cheveux noir, blanc, bleu ect... Ca ne changeait rien pour lui.

- Euh... Samuel ? Je... Je suis Yui tu sais l'adolescente qui était dans l'ascenseur la dernière fois avec toi la nuit, je crois que tu as perdu ta casquette dans l'eau tout à l'heure...

Ah ce n'était que Yui et elle avait retrouvé sa casquette. Samuel était tellement occupé a ruminé ces sombres pensés, les larmes aux yeux qu'il ne l'avait écouté qu'à moitié. Ce ne fut qu'au bout de quelques longues secondes que le jeune homme réalisa enfin ce qu'elle avait dit. De qui il s'agissait également, franchement, c'était la dernière personne qu'il s'était attendu à voir ici. Elle paraissait trop gentille pour franchir des interdits, comme venir ici malgré la pancarte défense de monté.

Il se tourna pour voir si il s'agissait bien d'elle, ses cheveux noirs devaient lui donné un air plus mature qu'avant. Samuel semblait plus calme aussi, peut-être parce qu'il souriait un peu moins qu'avant. La solitude rendait vraiment fou par moment, ça ne donnait pas envie de quoi que ce soit. Yui ? C’était la jeune femme qu’il avait croisé dans l’ascenseur, enfin avant ça avait était dans les toilettes des hommes.

Elle avait prouvé qu’elle était fiable, qu’il pouvait avoir confiance en elle. Il se retourna pour en avoir le cœur net. La surprise devait se lire sur son visage, il tenta de ne pas regarder la casquette mais ce fut peine perdu. Elle avait vraiment trop de valeur à ces yeux.

- Tiens, je crois que c'est à toi...

Samuel se leva doucement et se tourna vers elle.

- Oui je me souviens de toi, en même temps ce n’est pas vraiment facile à oublier. Le type que j’avais empêché d’allé dans les toilettes pendant que tu y étais ne m’avait pas lâché jusqu’à ma chambre … il est revenu à la charge le lendemain matin d’ailleurs. Je suis désolé d’avoir était comme ça cette nuit-là tu sais.

Il lui fit un léger sourire en remarquant qu’il parlé un peu trop, elle n’était pas venu pour ça. Samuel dit alors d’un ton remplis de reconnaissance.

- Je te remercie, sincèrement, j’y attache beaucoup d’importance… C’est … un cadeau d’une personne vraiment importante. J’aimerais bien la reprendre, merci de tout cœur.

Le vent se leva légèrement, balayant les cheveux du jeune homme au passage, il essuya rapidement ces yeux humides, il savait faire ça de manière tellement discrète que ça se voyait qu’il avait l’habitude de souffrir seul dans son coin. Samuel avait enfin l’occasion de voir un peu mieux la jeune femme, elle semblait plus âgée que lui et plus mince qu’elle ne devrait l’être. Il avait déjà vu ça, mais ne ferait aucun commentaire. Le jeune homme se contenta de dire d’un ton amusé puis sur la seconde partit d’un ton plus sérieux.

- C’est idiot, l’importance qu’on peut attacher a de simple objet. Je suis quand même surpris que tu m’es reconnu vu que ma teinture grise est partit. Ecoute, je sais qu’on n’est pas partit du bon pied, j’aimerais vraiment me rattrapé pour ce qu’il s’est passé.

Il tendit sa main vers elle, non pas pour prendre sa casquette, mais pour à saluer car il ne l’avait pas encore fait.

- Bonjour miss, je m’appelle Samuel Winters, je suis un peu idiot sur les bords, mais je pense rarement à mal.

Eclatant d’un léger rire à la fin de sa phrase, on aurait dit qu'il tourné une pièce de théatre, il garda sa main tendu un petit moment avant d’ajouter.

- Et je dois surement te faire très très peur en ce moment…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Journée prometteuse ( Pv Yui ) Mar 9 Juil - 15:48

Le jeune homme s'était tourné face à Yui, lui faisant face l'adolescente remarqua en effet un changement pour le moins assez surprenant. Samuel s'était changé la couleur de ses cheveux. Optant pour des cheveux noirs qui lui allait, fallait-il le dire, très bien. L'écoutant ensuite la remercier de lui avoir rendue sa casquette Yui vit ensuite Samuel s'approcher d'elle lui tendant son bras afin de la saluer et de refaire une nouvelle présentation, plus convenable que celle qu'ils avaient eu dans l'ascenseur.

- Yui Hitoshi, je suis ravie moi aussi du moins j'espère que tu ne m'en veux pas trop sur la manière dont on s'est quitter dans l'ascenseur, j'étais assez fatigué.

Lui tendant sa casquette Yui attendit qu'il la prenne pour se retourner vers l'endroit d'où elle venait. Et maintenant qu'elle lui avait rendu ses affaire qu'allait-elle bien pouvoir faire de sa journée ? Pouvait-elle espérer reprendre ses activités prévu ?

- Je compter aller me baigner ou allait faire un peu de lèche vitrine tout en découvrant les environs, sa te tente ? Enfin si tu souhaite rester avec moi...

Yui n'avait nullement envie d'obliger l'adolescent à rester avec elle et s'aurait surement s'occuper seule d'ailleurs elle était partit seule et le serait rester si elle n'avait pas croisé le chemin du jeune homme.

- Alors ? On vas direction la mer ? Personnellement je ne me sent pas très à l'aise aussi haut, bon j'irais pas à dire que j'ai le vertige depuis notre mésaventure mais sa m'a fait passé l'envie des endroits restreins en hauteur enfin je penses que tu comprends. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
MessageSujet: Re: Journée prometteuse ( Pv Yui ) Mer 10 Juil - 22:22

 


« J’aime la hauteur, depuis que j’ai escaladé mon premier mur, que j’ai senti que mes mains me permettez de monter de plus en plus haut … Mais ce n’est pas une passion que beaucoup peuvent partager avec moi. Au contraire, j’ai encore plus l’impression de m’éloigner des autres, je ne suis pas normal de toute façon ... Comment on peut espérer avoir une enfance normal avec ce que j’ai vécu, j’en viens a penser que personne ne pourra jamais me comprendre… »

Sam s’était représenté et ne s’était pas tellement attendu à ce que Yui joue le même jeu que lui mais au fond, elle se débrouillé pas trop mal. Ou alors elle était vraiment sincère, comme lui. Samuel ne put retenir un sourire et dit aussitôt.

- Non, c’était de ma faute, je t’ai mise en colère, j’aurais dû peser mes mots. C’est à moi de m’excuser.

Il lui fit un léger sourire, à la fois gêner mais sincère. Il récupéra doucement sa casquette mais ne l’a mis pas tout de suite. Yui reprit la parole en disant alors que Sam pensait qu’elle allait probablement repartir mais elle avait le don de le surprendre.

- Je compter aller me baigner ou allait faire un peu de lèche vitrine tout en découvrant les environs, ça te tente ? Enfin si tu souhaites rester avec moi...

Le jeune homme s’était tourné pour fixer l’horizon et la proposition de la jeune femme tomber plutôt bien car il n’avait rien prévu de plus pour la journée. Puis se faire une nouvelle amie n’était pas si mal. La journée semblait déjà plus prometteuse… Tout est une question de perspective on dirait. Samuel se tourna doucement vers elle et écouta la suite après avoir hoché la tête avec  pour lui faire comprendre qu’il voulait bien la suivre.

- Alors ? On vas direction la mer ? Personnellement je ne me sent pas très à l'aise aussi haut, bon j'irais pas à dire que j'ai le vertige depuis notre mésaventure mais ça m'a fait passer l'envie des endroits restreins en hauteur enfin je penses que tu comprends.

Samuel comprenait parfaitement ce qu’elle voulait dire, enfin il l’a comprenait plutôt car il ne ressentait pas la même sensation qu’elle. Mais bon, il n’allait pas la forcé a resté là et chercha rapidement dans sa mémoire car il pouvait se rappeler d’une chose susceptible de l’intéressé. Ah enfin !

- Euh ! Si tu veux, je suis passé par une sorte de centre commercial, je pourrais t’y emmené. Je pense que ça devrait faire l’affaire si tu veux faire des magasins. Visiblement, il y a de tout la bas.

Sam lui fit un léger sourire et descendit du phare en faisant bien attention à ce qu’elle le suive. Tout en se dirigeant vers les espèces de vestiaire ou l’on pouvait se changer avant d’aller à la plage, il dit à Yui.

- Je vais juste mettre des vêtements un peu plus adapté et je t’y emmené.

Il y entra et sortit ces vêtements rapidement pour les enfilés puis mit son maillot de bail dans sa serviette et ressortit habiller d’un t-shirt blanc avec des dessins tribaux noir dessus et un jeans. Il s’assit tranquillement sur un muret en tenant sa casquette dans ces mains et des qu’elle revint enfin habiller il lui posé la casquette sur sa tête.

- Tiens, je ne voudrais pas que tu attrapes une insolation, alors je te la prête pour le moment …

Il lui fit un léger sourire, puis commença a marché pour l’emmené jusqu’au centre commercial, en essayant de lui raconter diverse aventure qu’il avait vécu dans le pensionnat. Sa chute dans la cuisine ou il avait eu le visage couvert de fraise, ou alors sa rencontre avec une étudiante nommé Coco dès son premier jours. Bref, il tenta de rendre le trajet le moins ennuyeux possible mais évita de trop parlé de lui au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journée prometteuse ( Pv Yui )

Revenir en haut Aller en bas

Journée prometteuse ( Pv Yui )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: La plage-