Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La tête dans les nuages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La tête dans les nuages... Dim 30 Juin - 2:12

De la pelouse où je m'étais étendu, je pouvais admirer la splendeur de cette journée d'été . Un joli ciel bleuté doté de légers nuages se laissant paresseusement poussé par le vent ... Je sais que ce n'est pas comme ça que ça marche, mais bon ... Les oiseaux chantaient ce qui pouvait sembler magnifique si dans le lot il n'y avait pas des satanées corneilles et non loin de moi, bon nombre de sublime femmes qui vivaient dans le quartier se promenant dans le parc . un magnifique mélange de mini-jupes, de jogeuses en costume moulant, au sublimes jeunes mère célibataire habillé pour le confort, mais sans délaisser de montrer leurs charmes aux hommes, mais bon mes plans avaient un peu foiré alors que j'eu trouvé une magnifique femme, une Bella Donna qui aux premiers regards avait semblé plus que tenté par se sublime apollon que je suis et sa proposition d'une partie de jambes-en-l'air jusqu'au moment où une certaine petite erreur verbale de ma part qui me valu une de ces gifles, bon sang ! J'ai encore la marque de main sur ma joue qui est toujours aussi sensible au toucher et cela doit faire une petite demi-heure que c'est arriver ... J'ai eu pratiquement un doute que ma mâchoire ne soit pas décroché, mais pourtant je pouvais toujours la bouger ... Enfin j'ai eu ce que je méritais ... Quoi ? Qu'ai-je dis pour me prendre une telle claque ? Et bien, cela ne se répète pas, surtout quand on as la preuve que ça ne marche pas . Malgré que je me demande encore comment j'ai pu croire que cela pourrait marcher ?D'habitude de telle conneries ne sortent de ma bouche que lorsque j'ai pris un petit verre de trop et habituellement cela est mieux reçu étant donné que la femme avec qui je discute est elle aussi dans un état plutôt brumeux disons . Enfin je soupira et continua d'admirer la splendeur du ciel, profitant de l'ambiance joyeuse du parc, les petits bambins qui jouent ensemble sous le regard amoureux de leurs mères, les plus vieux qui jouaient à la balle et les adultes qui eux me regardent bizarrement alors qu'ils continuent leurs chemins en chuchotant, pourquoi ? Suis-je si étrange à faire l'étoile dans la gazon ? Je ne crois pas, malgré qu'il est vrai que ma pose pourrait avoir l'air un peu plus classe, mais la trace de main sur mon visage ne pouvait que détruire mes efforts alors pourquoi me forcer ? Jouons les paresseux un peu, cela ne fait pas de mal à personne une fois de temps en temps ...

J'eu un sourire sur les lèvres alors que j'imaginais déjà la réaction d'Ares, merde qu'il allait ce foutre de ma gueule et royalement en plus, mais bon cela fessait un moment qu'il n'avait pas eu de congé, donc je devrais me retenir de lui en foutre un dans la gueule pour rire de moi et nous devrons fêter dignement, je crois me souvenir que j'allais faire quelques courses avant de me faire distraire par de charmantes visions de rêve ... Un rêve plein de passion, de plaisir et surement de la sueur ... Ah! Je m'égare à nouveau, malgré que ce n'est pas comme si j'étais en cours ou quelque chose d'important, j'avais encore bien du temps devant moi . Je quitta ma pose d'étoile de mer séchant au soleil pour placer mes bras derrière ma tête remontant la capuche de mon chandail à manche longue gris pâle sur ma tête au passage pour y couvrir mes yeux du soleil . Le sol était très confortable enfin si l'on est pas trop exigent . Je croisa mes jambes que j'avais vêtu d'un sublime pantalon noir, pas vraiment la meilleure idée, le soleil était chaud et je pratiquement sûr que j'aurai un spot de gazon en quelque part ... Probablement sur le derrière ... bof trop tard, je bailla un bon coup avant de piquer un petit somme de quelques minutes . Enfin c'est ce que j'avais pensé faire, mais parfois tout ne va pas exactement comme je l'aurais prévu au départ et dans la plupart des cas, je n'ai pas à me plaindre de la tournure des évènements qui d'après l'ombre qui s'était positionné devant moi et le soleil était une femme ... Aurais-je le droit à une nouvelle gifle ? Si oui, pourquoi cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 22

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle, mais plus vers les hommes
Petit(e) ami(e): /
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages... Lun 1 Juil - 18:44

"Je n'aurai jamais dû avoir d'enfant..."

"Maman ?"

"Sans toi j'aurai tellement été heureuse.."

"..."

"Disparais de ma vie !"

"Maman !!"

Akane se réveilla en sueur, les draps en désordre et la tête lourde, encore un de ces cauchermards, cela aurait dû cesser pourtant, pourquoi est-ce que ses parents l'obstinaient à ce point-là?
La jeune fille sortit de son lit et se rendit à la douche,elle en avait grand besoin. Son corps encore brulant se fit refroidir par l'eau froide qu'elle avait actionné.
L'eau coulant sur son corps lentement, elle profitait de cette instant pour reprendre ses esprits. Elle sortit de là après une quinzaine de minutes pour s'enrouler dans une serviette et s'asseoir sur son lit. Il était trempé, elle ferait mieux de changer les draps. Elle enleva les draps et la couette pour les changer et les mettre à la lessive. Combien de cauchemare continuerait elle d'avoir ? Elle ne le savait pas.

La jeune fille enleva sa serviette de ses cheveux et les fit tomber le long de son dos. Ses cheveux avaient drolement poussée depuis son arrivée, cela a toujours été ainsi, elle les coupe puis cela repousse à une vitesse folle, elle n'a jamais compris pourquoi et elle vit avec. Akane allait coiffer ses cheveux, puis se rendit vers son armoire pour s'habiller d'une robe bleue et blanche, de collants bleutées et d'un gros noeuds bleue sur sa petite tête blonde. La jeune fille se mit à la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait, un temps idéal pour se promener, mais aussi pour attraper des coups de soleils, elle devrait donc prendre son ombrelle.

Akane n'avait pas encore cours à cette heure-ci, son prochain cours allait être la littérature, elle n'avait encore jamais rencontré le professeur de ce cours et avait hâte d'y être, mais en attendant, elle se rendit dans la cafétéria et demanda alors à se préparer des sandwichs. Elle les mit dans un panier puis sortit de l'académie pour aller se promener dans le parc. Elle marchait doucement et observait la nature vivre sa vie. Les petits oiseaux chantaient et cela l'a mettait de bien meilleure humeur. La jeune fille se rendit au plus profond du parc et vit au loin un homme allongé sur le gazon, prit d'un élan d'inquiétude elle se rendit près de lui. Avec son ombrelle au dessus de sa tête.


"Est- ce que vous allez bien monsieur ?
Ce n'est pas bon de restez trop exposé au soleil à cette heure"


Akane était juste au dessus de lui, le regardant d'un air inquiet, elle s'inquiétait d'ailleurs bien trop, c'était un parfait inconnu, mais elle ne pouvait s'en empecher.
Peut-être allait elle se faire jeter comme d'habitude, c'est ce qui se passe quand on se mêle de ce qui ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages... Mer 10 Juil - 15:38

"Est-ce que vous allez bien monsieur ? Ce n'est pas bon de restez trop longtemps exposé au soleil à cette heure. ''

De par la voix, il était évident pour mon oreille fine et habituée aux doux son féminin que j'avais eu raison . Malgré qui n'y avait pas de quoi être fier, rare sont les hommes en robe et franchement malgré que ce soit un choix personnel, l'image d'un homme en robe a toujours eu le don de me faire frissonner d'horreur surtout que mon image est toujours un moustachu, poilu et Barraqué en robe ... Effrayant non? Malgré que de par sa voix j'eu l'impression que cette Donna ne pouvait être bien plus vieille que la vingtaine ... C'est toujours une supposition, j'ai déjà connu une femme dans la trentaine avec une voix de petite fille tellement qu'elle était aigu ... Très fatiguant laissez moi vous le dire ... Grâce à l'une de mes mains me servant toujours d'oreiller, je tira ma capuche en arrière découvrant ma vision, ainsi que le reste de ma tête cela va de soi . J'avais devant moi une jolie jeune femme blonde avec un gros noeud bleu sur sa tête et un ensemble qui n'aurait pas eu le choix d'avoir été fait pour être porté ensemble . Je lui donna un charmant sourire alors que je pris la parole .

''Je vais bien maDonna, merci de vous inquiétez pour ma santé, mais je venais simplement de m'assoupir. ''


Je me redressa pour m'asseoir, me déplaçant un peu sur le côté pour éviter de toucher la petite Donna, après tout il est impoli de rester couché pour discuter avec une dame ... Enfin sauf après avoir fait l'amour, mais je ne prévoyais pas me rendre aussi loin ... Enfin pas av elle ... Surtout que son visage me disait vaguement quelque chose, peut-être l'avais-je déjà aperçu à Suki ou peut-être une élève de mon ancienne école où je travaillais, il est vrai que je croise quelques fois de mes anciens étudiants ... Étrangement beaucoup plus ceux qui me détestaient, pourtant il ne me semble pas être n si mauvais prof .... C'est alors que l'image de deux jeunes gens de Suki que j'avais mis en retenue pour deux mois à chaque jour me revint en tête et à mon ancienne école, il n'était pas rare que je fasse de tel coup chien ... Il est vrai qu'ils m'emmerdaient beaucoup là-bas ... Bon sang que je suis heureux de ne plus y être! Il y a tellement moins de personnes à problème ici ... Nah je ne crois pas qu'elle vient de là-bas ...

''Mais dites-moi maDonna, votre visage m'est familier . Nous serions nous déjà vu quelque part ? Auriez-vous déjà été mon élève ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages...

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les nuages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le parc-