Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un RP pour un petit Adriel esseulé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adriel Lespérance
Adriel Lespérance
Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Cynic Paradise

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 patates
Orientation Sexuelle: J'suis gay ~
Petit(e) ami(e): NONE!
Un RP pour un petit Adriel esseulé?  Vide
MessageSujet: Un RP pour un petit Adriel esseulé? Un RP pour un petit Adriel esseulé?  Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:37

Alors, alors... je viens d'arriver, je suis seule, sans RP! Je suis donc à la recherche d'un bon samaritain qui veut bien en commencer un avec moi ~

Pour ce qui est du lieu, je vais déterminer avec les joyeux lurons qui vont se proposer.

Pour ce qui est des exigences, je suis du genre à écrire des pavés (faut voir ma présentation, hein 8D) et j'ai un bon niveau d'écriture, alors je n'aimerais pas vraiment RP avec quelqu'un qui sait à peine écrire 200 mots, en fait ._. Si j'écris une réponse de 1000 mots, je ne veux pas avoir à lire un paragraphe en retour, alors bon, vous voyez le genre. Pas de RP's bâclés, mes choux ♥

Sinon, j'mors pas, répondez-moi direct sur mon post ou par MP et proposez un endroit, un contexte. Je lirai votre présentation avec attention pour voir ce qu'Adriel peut bien ficher avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kaeta
Shintaro Kaeta
Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Arequipa Perou

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) ami(e): Pas à ce jours
Un RP pour un petit Adriel esseulé?  Vide
MessageSujet: Re: Un RP pour un petit Adriel esseulé? Un RP pour un petit Adriel esseulé?  Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:50

Quelqu'un a appellé un bon samaritain ?

Shintaro est tout designé !

Je veux bien me proposer,  sauf que pour l'endroit et le contexte, j'ai pas trop d'idée à vrai dire. ~.~


Concernant tes exigences, je ne suis pas de ceux qui font systématiquement des pavés, mais je fais de mon mieux pour pondre un truc correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un RP pour un petit Adriel esseulé?  Vide
MessageSujet: Re: Un RP pour un petit Adriel esseulé? Un RP pour un petit Adriel esseulé?  Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:00

Je veux bien me proposer ! =3 Nos deux perso sont visiblement intéressé par l'art cela pourrait une base pour un RP ? =3
Je te garantis pas de faire des pavés mais si tu écris long je tâcherais de faire autant ! =3 Alors à toi de décider je suis à ta disposition =3
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lespérance
Adriel Lespérance
Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Cynic Paradise

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 patates
Orientation Sexuelle: J'suis gay ~
Petit(e) ami(e): NONE!
Un RP pour un petit Adriel esseulé?  Vide
MessageSujet: Re: Un RP pour un petit Adriel esseulé? Un RP pour un petit Adriel esseulé?  Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:06

Shintaro: Eh bien, on va commencer par lire nos propres fiches afin de savoir à quoi s'en tenir. Je crois que c'est primordial: je lis toujours la fiche de la personne avec qui je vais RP avant de tout décider ~
Pour ma part, je viens de lire la tienne.

Kithara: En effet, je crois que ça pourrait être intéressant. Mais je vais lire ta fiche avant, aussi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un RP pour un petit Adriel esseulé?  Vide
MessageSujet: Re: Un RP pour un petit Adriel esseulé? Un RP pour un petit Adriel esseulé?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un RP pour un petit Adriel esseulé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Vos demandes de RP-