Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Prochain arrêt, bureau du principal [Chambre A18] [Pv Lissandre Delcroix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 20

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: "Les hommes c'est plus mon délire vois-tu"
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Prochain arrêt, bureau du principal [Chambre A18] [Pv Lissandre Delcroix] Mar 25 Juin - 22:47

Mardi en fin de soirée, Jonathan était confortablement installé sur son lit, la musique dans ses écouteurs à fond, en train de prendre un papier à rouler dans son paquet d'sgc. Il savait que c'était mal, que c'était dangereux, et que quelqu'un pourrait le dénoncer, mais l'excitation du danger de la chose l'encourageait encore plus à le faire. C'était plus fort que lui. A croire qu'il était né avec un pétard dans la bouche et du shit dans la main. En début d'année, dans son ancien lycée, Jonathan s'était essayé à toutes sortes de substances illicites. De la beuh, du shit, de l’extasie, des pilules et même des champignons hallucinogènes. Il avait ensuite apprit à rouler, pour pouvoir s'en fumer seul. S'en sans rendre compte, il avait déjà finit. Il prit sa pochette en dessous de son sac et en sortit son briquet. Il alluma le joint, et tira une latte. La sensation lui avait manqué. Il n'en avait pas fumé depuis deux semaines, et ça lui avait suffit à désespérer. Il reposa sa pochette, se leva et tira une deuxième latte. Il plaça ensuite ses deux mains sur ses écouteurs, et commença à danser en rythme avec la musique, en fermant les yeux.

Spoiler:
 

"I got this feeling on the summer day when you were gone.
I crashed my car into the bridge. I watched, I let it burn. "



Jonathan tira une troisième latte, et se rendit alors compte à ce moment-là, que pour la première fois depuis longtemps, il se sentait réellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: J'aime tout le monde moi :O
Petit(e) ami(e): Persoooooone !
MessageSujet: Re: Prochain arrêt, bureau du principal [Chambre A18] [Pv Lissandre Delcroix] Mar 25 Juin - 23:33

Aujourd'hui c'était le grand jour, j'étais excité comme un acarien au salon de la moquette (ouais, j'avais pas vraiment d'autres exemples représentatifs de mon état mental que celui-ci...) . Bref, j'avais dormi quelques heures et je m'étais levé aux aurores. J'devais me rendre au bahut vers 16h30 heures donc je vous laisses imaginer à quel point il m'avait été dur de patienter jusque là. Quand 16h10 s'était affiché sur ma petite horloge, je m'étais précipité dans la voiture de mon père et c'était parti ! Une nouvelle aventure s'annonçait.
Une fois sur place j'avais eu le droit au "blabla" et à la paperasse traditionnel distribué au secrétariat, on m'avait aussi donné mon emploi du temps et un petit plan du lycée. J'avais des horaires corrects, ça s’annonçait plutôt bien à une exception près. J'étais seul, avec une valise qui était monstrueuse et je devais me repérer dans un endroit qui m'était complètement inconnu... Autant dire que j'étais dans le caca.
Pendant près de 20 minutes j'avais traîné ma valise qui couinait dans les couloirs vides du bâtiment, après avoir monté un escalier qui m'avait semblait-être sans fin j'étais enfin arrivé : Le dortoir des gars. HALLELUJAH!
Je m'avançais dans le couloir en regardant le numéro inscrit sur les portes quand je vins tomber nez-à-nez avec la chambre A18. Un sourire avait illuminé mon visage, j'avais pris une grande inspiration avant de poser ma main sur la poignée et sans réfléchir plus longtemps j'avais ouvert sans même prendre le temps de toquer.
Je m'attendais à tout mais pas à ça. Un mec dansait au milieu de la pièce avec entre les doigts une cigarette ou un truc du genre. Je n'osais rien dire, j'avais toujours mon sourire de crétin qui illuminait mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 20

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: "Les hommes c'est plus mon délire vois-tu"
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Prochain arrêt, bureau du principal [Chambre A18] [Pv Lissandre Delcroix] Mer 26 Juin - 0:13

"I threw your shit into a bag and pushed it down the stairs.
I crashed my car into the bridge."




" C'est le refrain ! Allez go ! "

En tournant sur lui-même, Jonathan fut coupé dans son élan par un jeune homme, qui se tenait devant lui, avec une valise à la main. Il se stoppa, et lâcha les mains de ses écouteurs.



- Oh.




" Qu'est-ce qu'il fout là lui ?"



Jonathan l'observa de la tête aux pieds, en prenant soin de ne pas le dévisager. Le bien-être qui l'envahissait empêchait sa mauvaise foi habituelle de se mettre en éveil. Brun, plus petit que lui et maigrichon. Avec une valise à la main.Les yeux de Jonathan le regardèrent droit dans les yeux.



" Hey mais c'est "



- Le nouveau colocataire !


Un grand sourire vint sur le visage de Jonathan, qui enleva de suite ses écouteurs, et qui tendit une main amicale vers le jeune homme.

- Salut ! Moi c'est Jonathan ! Dit-il avec un grand sourire, qui se voulait à la fois charmeur et accueillant.



"Il est mignon. J'espère juste qu'il n'a rien contre les fumeurs, j'attendais pas d'invité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: J'aime tout le monde moi :O
Petit(e) ami(e): Persoooooone !
MessageSujet: Re: Prochain arrêt, bureau du principal [Chambre A18] [Pv Lissandre Delcroix] Mer 26 Juin - 0:46

Le nouveau colocataire ! Salut ! Moi c'est Jonathan 

Mon cerveaux eut du mal à revenir à lui, j'eus l'impression qu'il allait fondre et me couler par le nez d'un moment à l'autre. Donc récapitulation, mon coloc' est un danseur qui fume non pas des cigarettes mais des pétards vu l'odeur... OK ! J'voulais du changement bah ça promet.
Jonathan avait une dégaine plaisante, ses cheveux rouges (et aussi sa petite danse de tout à l'heure) me laissaient envisager que ce mec était assez fantaisiste. C'était peut-être un bon début.
Il me gratifia un sourire et me tendit la main, je fis alors la même chose en lui serrant la pince.

-Enchanté, moi c'est Lissandre.

Mes yeux étaient rivés vers les siens, et je dois l'avouer j'eus du mal à me concentrer sur autre chose.

-Désolé d'être arrivé sans prévenir, je toquerai la prochaine fois!


Mon imagination divagua un instant et envisagea un autre cas de figure, finalement j'avais eu de la chance de le déranger pendant qu'il était tout seul... Imaginez la situation si j'avais débarqué alors que le jeune homme était occupé avec euh... Une jeune fille par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 20

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: "Les hommes c'est plus mon délire vois-tu"
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Prochain arrêt, bureau du principal [Chambre A18] [Pv Lissandre Delcroix] Mer 26 Juin - 1:15

Les contacts avec les gens du même sexe que lui ne réussissent définitivement donc pas à Jonathan. Pendant que le jeune homme lui empoigna la main, il n'eut même pas le courage de la lui serrer, se contentant de la toucher.








- Enchanté, moi c'est Lissandre.



"Joli prénom. Il marque un point."




Ne sachant que faire d'autre, Jonathan se contenta de lui sourire avec gentillesse. Il soutint son regard, et attendit que Lissandre dise enfin quelque chose. 


- Désolé d'être arrivé sans prévenir, je toquerai la prochaine fois!




Jonathan tourna brièvement la tête vers son lit, où était étalé tout son matériel pour rouler, mais aussi au pétard qu'il avait dans la main qui ne serrait pas celle de Lissandre. Il tira une dernière latte, et le pétard étant fini, le balança par la fenêtre. Il expulsa la fumée par la bouche, en prenant soin de ne pas viser Lissandre, et prit la parole.


- Oui, c'est une idée envisageable.





Le ton avec lequel il avait parlé était bien digne de lui-même, à la fois charmeur, provocateur et rempli de sous-entendus. Jonathan ne put s'empêcher de penser à si il avait un copain, et que Lissandre serait entré alors qu'ils étaient en pleine action. Il lâcha un petit rire, niais mais toujours aussi charmant. Il se rendit aussi compte qu'il n'avait toujours pas lâché la main de Lissandre.




- Désolé pour le bordel, j'attendais pas d'invités. J'aurai sorti les chandeliers sinon.


" C'était très nul comme blague."




Egal à lui-même, la chambre était suffisamment rangée pour que Lissandre n'ait même pas une réflexion dessus et pourtant, Jonathan s'excusa. Il ne savait pas non plus pourquoi il avait sorti cette blague stupide, si c'était pour faire rire Lissandre ou si c'était le pétard qui prenait effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: J'aime tout le monde moi :O
Petit(e) ami(e): Persoooooone !
MessageSujet: Re: Prochain arrêt, bureau du principal [Chambre A18] [Pv Lissandre Delcroix] Mer 26 Juin - 1:44

Lorsque ma main serra celle de Jonathan, j'eus la vague impression de serrer la main à une poupée sans vie, ce fut un peu étrange. Peut-être que mes mains étaient moites et dégeux et qu'il ne voulait pas les toucher, un tout petit coup d'oeil inquiet se posa sur ma main que Jonathan n'avait pas l'air décider à lâcher. R.A.S, tout avait pourtant l'air normal. Une autre explication s'offrait à moi ; le jeune homme était tout simplement un peu mou après son p'tit joint ? Quoi qu'il en soit, ça ne servait à rien que je me fasse un discours à ce sujet.

-Oui, c'est une idée envisageable. Désolé pour le bordel, j'attendais pas d'invités. J'aurai sorti les chandeliers sinon.

Je jetais un regard vague sur la pièce, elle me paraissait rangé comparait à ma chambre. Mon esprit divagua une nouvelle fois et imagina un dîner aux chandelles face à face avec monsieur cheveux rouge, je ne pus étouffer un léger rire.

-Quel romantique. Je n'en demande pas tant dis-je avec le sourire.

J'avais récupéré ma main, et m'en était servi pour m'emparer de ma valise qui me semblait être de plus en plus lourde. J'allais près du lit qui était libre pour y déposer mes affaires à côtés.
En temps normal j'étais un gars bavard mais j'étais un peu intimidé, le mots me manquaient tout comme les sujets de conversations. Qu'est ce que j'aurai bien pu lui dire... "Alors comme ça on se drogue? C'est cool ! ". Non, mieux vaut se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 20

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: "Les hommes c'est plus mon délire vois-tu"
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Prochain arrêt, bureau du principal [Chambre A18] [Pv Lissandre Delcroix] Mer 26 Juin - 1:55

- Quel romantique. Je n'en demande pas tant.

Lissendre sourit à Jonathan, avant de prendre sa valise et de commencer à s'installer près du deuxième lit. Jonathan ne bougea pas tout de suite, et observa Lissandre. L'ironique de la situation était dans le fait que Jonathan n'aurait jamais sortit les napperons pour personne. Ca aurait très bien pu être une de ses idoles, comme Nicki Minaj, qui serait entrée, il ne l'aurait pas fait. Quelle utilité il y a t-il là dedans ? Aucune. Notre roux préféré se dirigea vers la fenêtre, et l'ouvrit encore un peu plus pour aérer la pièce. C'était une belle soirée. Il se surprit même à profiter de l'instant présent les yeux fermés, 5 secondes. Avant de revenir à la réalité, et de sauter sur son lit. Il s'adossa contre le mur et croisa les jambes en se les tenant avec ses bras. N'ayant rien de mieux à faire, il regarda Lissandre, avec un air amusé.

" Règle de base, toujours attendre que l'autre engage la conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: J'aime tout le monde moi :O
Petit(e) ami(e): Persoooooone !
MessageSujet: Re: Prochain arrêt, bureau du principal [Chambre A18] [Pv Lissandre Delcroix] Mer 26 Juin - 2:13

Face à ma valise je poussais un soupir. Quelle idée j'avais eu d'emporter la moitié de ma maison avec moi ?! J'avais tellement pas envie de défaire tout ce bordel... Oh et puis tant pis, j'm'occuperai de ca plus tard. Je me laissais tomber sur mon lit. Deuxième truc cool dans cette chambre :le matelas qui était pile poil à mon goût. Ni trop dur, ni trop mou. Il allait me garantir de jolies nuits lui, j'en étais sûr. Je m'appuyais contre le mur, regardant mon nouveau colocataire.
Bon.. Je n'allais pas laisser un blanc s'installer surtout que le jeune homme n'avait pas l'air de vouloir engager la conversation.

-J'vais passer pour un con mais.. Rassure moi, tu ronfles pas la nuit hein ?

Pourquoi j'avais posé cette question. Au moment même où j'avais fini de parler j'avais regretté de ne pas laisser le silence envahir la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 20

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: "Les hommes c'est plus mon délire vois-tu"
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Prochain arrêt, bureau du principal [Chambre A18] [Pv Lissandre Delcroix] Mer 26 Juin - 12:26

Il aurait pu parier que Lissandre aurait la flemme de ranger ses affaires. Il s'adossa comme lui au mur, et regarda Jonathan.


- J'vais passer pour un con mais.... Rassure-moi, tu ne ronfles pas hein ?

"En effet, tu passes pour un con."

- Non. Et toi ?

Jonathan trouvait absurde le fait qu'il lui demande ça. Ronfler ? Lui ? C'était quelque chose de totalement disgracieux. Même s'il ronflait, il était hors de question qu'il l'avoue comme ça. En fait, il n'en avait pas la moindre idée. Mais il ne resta pas longtemps bloqué sur ce sujet. Il regarda les nombreux posters qu'il avait des mannequins Abercrombie & Fitch au dessus de son lit.


- Mais, je ne peux pas le garantir pour les mecs que je ramènerai dans mon lit.

Il rit à nouveau d'un petit rire niais, après tout, Jonathan doutait que Lissandre se priverait de ramener des filles dans son lit. De nombreux mecs avaient déjà voulu conclure avec Jonathan dans son ancien lycée, mais au fond de lui, l'acte et la douleur qu'il pourrait éprouver lui faisait peur. Mais il espérait qu'avec le temps, ça deviendrait une partie de plaisir pour lui. Non, il n'espérait pas, ça devait devenir une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: J'aime tout le monde moi :O
Petit(e) ami(e): Persoooooone !
MessageSujet: Re: Prochain arrêt, bureau du principal [Chambre A18] [Pv Lissandre Delcroix] Mer 26 Juin - 17:42

-Non. Et toi ?


Voilà, c'était la joie dans ma tête! Je n'aurai pas à supporter d'horrible ronflements s'apparentant à un porc qu'on égorge. En revanche, Jonathan aller devoir me supporter pendant mon sommeil. Comment dire... Je ne tiens pas en place la nuit, il m'arrive souvent de me réveiller par terre pour tout vous dire. Et il parait que je parle en dormant aussi, monsieur cheveux rouge aller être servi. Mais il n'était peut-être pas nécessaire de lui en faire part il le découvrira tout seul comme un grand de toute manière.

-Nan, je ne ronfle pas.

Lorsque que Jonathan parla des gars qu'il allait ramener la confusion s'installa dans mon esprit. Il allait ramener des gars ici... Genre soirée pyjama ? Après un court instant je compris enfin. En fait, mon coloc' était gay. Je lui adressais un sourire amusé, c'était un sacré personnage qui se trouvait sous mes yeux.

-Si il ramène des croissants le matin, ça me va.

Bon, j'me doutais bien que s'il ramener un mec ici je disparaîtrais aussitôt. C'était pas mon délire de faire mon gros pervers/stalker.

-Sinon ça fait combien que temps que t'es à Suki Gakuen ? Les gens sont sympa ici, non ?

C'était des questions sans grand intérêt à première vue mais j'voulais seulement engager la conversation histoire de le connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 20

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: "Les hommes c'est plus mon délire vois-tu"
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Prochain arrêt, bureau du principal [Chambre A18] [Pv Lissandre Delcroix] Mer 26 Juin - 21:19

- Nan, je ne ronfle pas.

Malheureusement pour Jonathan, qui se voyait déjà filmer la scène et y donner au journal de l'école.

- Si il ramène des croissants le matin, ça me va.

Il ne s'attendait pas du tout à la réaction de Lissandre. Pensant plutôt que celui-ci ne dirait rien, ou afficherait une mine dégoutée. Au lieu de ça, Lissandre le regarda d'un air amusé, ce qui gêna Jonathan, qui prit le coussin de son lit pour le serrer dans ses bras.


- Sinon ça fait combien de temps que tu es à Suki Gakuen ? Les gens sont sympas ici ?

" Mais oui tout à fait, tu as d'ailleurs le plus gentil de tous devant toi."


Jonathan lâcha son coussin, soupira, et prit son miroir à poche pour vérifier si son apparence n'avait rien de contraignant, puis tout en se remettant un peu de fond de teint pour cacher ses gros cernes, il lui répondit.

- Ca fait deux-trois jours déjà ! Ouiii, ils sont tous supers !

Cette réponse était complètement hypocrite, puisque jusqu'à ce jour, aucun de ces lycéens n'avait tapé dans l'oeil à Jonathan. Ni canon, ni beau gosse, ni fille populaire, juste..des gens banaux. Mais c'était à peine percevable. Il avait l'habitude de mentir. Il rangea son mascara et fixa Lissandre.


- Bon, assez parlé de moi ! Je sais rien sur toi. Une petite amie ? Des problèmes de santé ? Pourquoi t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: J'aime tout le monde moi :O
Petit(e) ami(e): Persoooooone !
MessageSujet: Re: Prochain arrêt, bureau du principal [Chambre A18] [Pv Lissandre Delcroix] Mer 26 Juin - 22:19

Je regardais Jonathan se foutre je sais pas trop quoi sur le visage avec attention, j'avais l'impression que ce gars aurait pu se mettre un pot de peinture sur la tête il aurait quand même la classe. Moi si je faisais ça bah j'aurai juste eu l'air d'un con.

-Ca fait deux-trois jours déjà ! Ouiii, ils sont tous supers !


Il était tout aussi nouveau que moi donc et pourtant ces quelques mots m'avaient rassurés, à vrai dire j'avais un peu peur de ne pas réussir à m'intégrer ici. C'était un grand lycée avec plein de monde et au milieu de tout ça j'me sentais comme un minuscule parasite.

-Bon, assez parlé de moi ! Je sais rien sur toi. Une petite amie ? Des problèmes de santé ? Pourquoi t'es là ?


Ca faisait beaucoup de question d'un coup. Ma main alla se glisser dans mes cheveux le temps que je réfléchisse à de potentiels réponses.

-Hum.. En fait... J'ai jamais vraiment eu de petite copine.

C'était assez gênant, les trois quart des mecs de mon âge avait au moins eut une copine et moi j'avais même pas encore embrasser une nana. Honte à moi!

-J'ai aucuns problèmes de santé, enfin il m'arrive de faire des crises d'angoisses des fois mais rien de bien grave. Je suis là pour m'éloigner un peu du cocon familial gagné en matière d'indépendance, 'fin ce genre de conneries quoi. J'me permet de te retourner la question.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 20

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: "Les hommes c'est plus mon délire vois-tu"
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Prochain arrêt, bureau du principal [Chambre A18] [Pv Lissandre Delcroix] Mer 26 Juin - 23:15

-Hum.. En fait... J'ai jamais vraiment eu de petite copine.

Jonathan arrêta de se brocher les cheveux pour dévisager Lissandre.

" Il est gay ?"

-...Oh.

Malgré la toute petite compassion qu'il pouvait ressentir pour Lissandre, il éprouvait aussi de la moquerie à son égard. C'était un peu la honte de n'avoir jamais eu de copine à son âge. Enfin, Jonathan n'avait jamais eu de copain non plus, ça lui faisait peur. Il n'était pas mieux placé pour le juger. Mais la catégorie sociale à laquelle il appartenait le forçait presque à avoir ce genre de discours. La compassion, c'était pour les faibles. Le roux piercingé, se lima les ongles, attendant que Lissandre poursuive. 

-J'ai aucuns problèmes de santé, enfin il m'arrive de faire des crises d'angoisses des fois mais rien de bien grave. Je suis là pour m'éloigner un peu du cocon familial gagné en matière d'indépendance, 'fin ce genre de conneries quoi. J'me permet de te retourner la question. 


" Des crises d'angoisse...Mon dieu c'est quoi ce cinglé. Il y a des tonnes et des tonnes de nouveaux arrivants et je tombe sur un mec chelou ?"


"J'arrive pas à croire que j'ai pensé ça."

- J'ai pas de petit ami. Enfin j'en avais un dans mon ancien lycée, mais je l'ai largué, les relations à distance c'est pas mon truc...

Avant de poursuivre, Jonathan pensa quelques secondes aux petits "suppléments" qu'il faisait après-manger pour ne pas prendre du poids. Il fallait qu'il invente quelque chose.

- Aucun problème de santé, mais j'ai des allergies qui me donnent facilement la nausée. Et je suis là car mes parents ont voulu me mettre dans un lycée modeste pour que je voie ce que c'est de devoir travailler dur pour réussir.

Travailler dur pour réussir ? Tu parles, ses parents l'ont carrément mis dehors sans chercher à comprendre. Sentant que les larmes commençaient à lui monter aux yeux, il serra les poings discrètement, ce qui l'empêcha avec succès de pleurer. Il regarda Lissandre avec un gros sourire.

- Alors, "l'angoissé", tu veux faire quelque chose pour fêter ta venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: J'aime tout le monde moi :O
Petit(e) ami(e): Persoooooone !
MessageSujet: Re: Prochain arrêt, bureau du principal [Chambre A18] [Pv Lissandre Delcroix] Mer 26 Juin - 23:36

-J'ai pas de petit ami. Enfin j'en avais un dans mon ancien lycée, mais je l'ai largué, les relations à distance c'est pas mon truc...

Ouais, j'étais vraiment en retard sur mon temps... M'enfin tout vient à qui sait attendre, et puis si on se fit à toutes les chansons d'amour qui passent à la radio on nous ressort toujours le même "blabla" l'amour ça fait mal et à ce que je sache je ne suis pas masochiste pour le moment.

-Aucun problème de santé, mais j'ai des allergies qui me donnent facilement la nausée. Et je suis là car mes parents ont voulu me mettre dans un lycée modeste pour que je voie ce que c'est de devoir travailler dur pour réussir.

Ses parents voulaient le mettre dans un lycée modeste ? Ils étaient super friqués ? Ou alors monsieur cheveux rouge était un fils à papa ? Tant de questions qui se bousculaient dans ma petite tête jusqu'à ce qu'une attire plus particulièrement mon attention . Des allergies qui donnent la nausée? Arf, ça devait vraiment être horrible! J'espère juste qu'il ne vomira jamais devant moi, avec la chance que j'ai ça me ferait gerber à mon tour. Cette idée me souleva le coeur jusqu'à ce que Jonathan vienne chasser ces images pas très jolie en me proposant de fêter ma venue. J'eus un grand sourire à mon tour.

-En voilà une bonne idée, tu me proposes quoi rouquin ?

Après tout, pourquoi ne pas se détendre un peu et commencer mon année ici en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prochain arrêt, bureau du principal [Chambre A18] [Pv Lissandre Delcroix]

Revenir en haut Aller en bas

Prochain arrêt, bureau du principal [Chambre A18] [Pv Lissandre Delcroix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Pensionnat :: Dortoir des Garçons (interdit aux Filles)-