Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

La solitude est la meilleure de mes alliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
La solitude est la meilleure de mes alliers Vide
MessageSujet: La solitude est la meilleure de mes alliers La solitude est la meilleure de mes alliers Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:10



Nom et prénom


Je suis une fille , d'origine Américaine. Je suis née le 22 mai et j'ai 18 ans.  Je suis une ELEVE, qui souhaite appartenir au groupe des 1ère année prépa ; si je suis une étudiante, j'aimerais faire partie du club de musique et avoir une chambre au dortoir.




Physique

90 mots minimum
Cathrine est une jeune fille de 1m70 de long avec un poids raisonnable. Elle est peu maigre mais ne grossiT jamais. Même si elle le sait, elle entretient toujours son corps en faisant du sport. Elle a de long cheveux blonds avec un reflet rosé. Les gens ne peuvent pas savoir exactement la couleur de ses cheveux. Quelques uns la trouvent blonde, d'autre trouve que ses cheveux ont une couleur plutot rosé. Ses yeux en revanche ont une couleur vert émeraude brillant. On peut les comparer à des pierres précieuses. Son physique est plutot attirant. Elle porte toujours des robes et des jupes, mais en hiver, elle est obligé de porter des pantalons et des jeans. Elle n'as pas de style particulier. Certains lui plaisent, d'autre non. Mais elle n'est pas du genre à porter des talons. Se sont les baskets qui lui plaisent le plus, mais lorsqu'elle est invité à une réception, elle ne manque pas d'en porter. Elle est toujours élégante.  


Caractère

90 mots minimum
Pour une jeune fille de son âge, il est bien nécessaire d'être aimable, gentille et douce. C'est vrai que Cathrine a toutes ces qualités, mais son enfance lui a empêché d'exprimé tout ceci. Cathrine est un peu distante avec les autres et solitaire. Elle ne se fait pas beaucoup d'amis et comme on la voix toujours trainer seule, on voit bien qu'elle est solitaire, mais pour d'autre sa paraitrait plutot louche. Elle aime plutot la companie des animaux domestique aux humains. Elle aime aussi s'isoler dans sa chambre pour jouer un air de musique, ce qui l'adoucis toujours. Elle n'est pas du genre à avouer tout du premier coup et ne fais pas confiance à la personne du premier regard. On ne voit pas souvent de sourire s'afficher sur son visage. Elle ne se fache pas des premiers mots, mais ne supporte pas qu'on lui dise quelque chose qui la blesse. Même si on peut la comparer à une personne froide et distante, elle est bien sensible. Elle n'aime pas les bagarres, mais si elle y est obligé, elle règlerai bien ses comptes sans l'aide de personne. 




Histoire

140 mots minimum
Tout a commencé par une journée pluvieuse en Amérique, plus précisément à New York. Cathrine ainsi que ses parents étaient bien au chaud dans leur maison en ville. C'est alors que le téléphne sonna annonçant que les parents doivent aller immédiatement à leur travail. Le père était un grand homme d'affaires et la mère l'aidait dans son travail, donc cathrine avait eu la chance de grandir dans une famille riche. Les parents laissèrent leur fille au soin des domestique et de son major d'homme. Les parents partirent laissant leur fille avec les domestiques. Quelques heures après, la cloche sonna. Cathrine se précipita vers la porte pour ouvrir en espérant que sa soit ses parents, mais à la mauvaise surprise, ce n'était pas eux. Sa tante était bien là. Elle entra puis après quelques minutes, elle annonça aux domestiques ainsi qu'à Cathrine la mauvaise nouvelle.... Ses parents avaient eu un accident de voiture et sont morts. Cathrine étaient bien jeune pour comprendre tout ce qui se passait. La tante était devenu son tuteur. La maison fut pour l'instant placé au nom de la tante pour qu'un jour, elle soit au nom de Cathrine. Après cette tragédie, la tante décida de déménagé en France, plus précisément à Versaille. Elle avait une maison là-bas et espéra que Cathrine oublie tout ce qui s'était passé vu qu'elle n'avait que 5 ans à cette époque. Pendant ses années, Cathrine a grandi et a découvert bien des talents. Elle savait désormer jouer de plusieurs instruments de musique. Mais aussi, elle s'était trouvé une passion sportive. Ce n'était ni le foot, ni le basket... C'était le Kung Fu. Elle faisait du Kung Fu Shaolin. Elle était la meilleure parmi les disciple de son maitre. Elle passait pour une terreur. Elle pouvait mettre n'importe qui au tapis. Elle était vraiment forte. Mais, pour elle, la musique passait avant tout. En tout cas, c'était bien la musique qui l'apaiser. Elle n'avait que la musique comme amis. Elle avait un caractère plutot solitaire. Elle ne préfère pas tant que sa la companie d'amis, et pourtant, elle a bien essayer de s'en faire quelques un, mais sans succès. Elle a passer de collège en lycée et toujours sans amis. C'est alors qu'elle s'est dite que rien ne sert les amis, vu que j'ai la musique avec moi. Et en plus, il n'y avait que la solitude qui m'aidait. Un jour, sa tante lui annonça qu'elle devait aller à un nouveau lycée qui s'appelle Suki Gakuen. Elle n'eu aucun inconvéniant à y aller.    




Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? Au premier temps, sur google :)
Qui est sur ton avatar ? IA de Vocaloid, avec quelque petites touches sur photoshop CS4 ^^
As-tu trouvé le code ?Validée par Kana-sama :3
Autre chose à dire ? Ze suis un Dc^^

Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
La solitude est la meilleure de mes alliers Vide
MessageSujet: Re: La solitude est la meilleure de mes alliers La solitude est la meilleure de mes alliers Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:28

Bienvenu ou plus tôt rebienvenu parmi nous ! :3

Déjà j'aime beaucoup ton avatar, je la trouve très jolie *w*
Ensuite tout est correcte, j'aime bien ton personnage *w* Elle est original et je trouve sympa quelle aime des choses un peu hors du commun comme le Kung Fu :3 Enfin j'ai hâte de voir comment elle évoluera entre sa passion pour la musique et son côté assez solitaire :3 Sur Suki impossible de pas se faire des amis //BUS// xD

Tu es donc VALIDE :3 Tu es dans la chambre B16 avec Izumi Mamoru ! Bon RP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La solitude est la meilleure de mes alliers Vide
MessageSujet: Re: La solitude est la meilleure de mes alliers La solitude est la meilleure de mes alliers Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:31

Merci Kana' ^^

Eh oui, sur suki impossible de ne pas se faire des amis XD
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
La solitude est la meilleure de mes alliers Vide
MessageSujet: Re: La solitude est la meilleure de mes alliers La solitude est la meilleure de mes alliers Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:50


    Bienvenue sur le forum. :D
    Amuse-toi bien et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La solitude est la meilleure de mes alliers Vide
MessageSujet: Re: La solitude est la meilleure de mes alliers La solitude est la meilleure de mes alliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La solitude est la meilleure de mes alliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-