Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Une radieuse journée, un bon déjeuner, une vie merveilleuse [Pv Coco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shintaro Kaeta
Shintaro Kaeta
Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Arequipa Perou

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) ami(e): Pas à ce jours
Une radieuse journée, un bon déjeuner, une vie merveilleuse [Pv Coco] Vide
MessageSujet: Une radieuse journée, un bon déjeuner, une vie merveilleuse [Pv Coco] Une radieuse journée, un bon déjeuner, une vie merveilleuse [Pv Coco] Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:46

*Voix off à la Pokémon*

Précédemment!

Shintaro était enfin arrivé dans son nouveau lycée: le lycée Suki Gakuen. Bien décidé à ne plus avoir peur de se montrer tel qu'il était vraiment, c'est donc avec des rêves pleins la tête et un optimisme sans faille qu'il pénétra dans l'enceinte de l'établissement. Pendant ce premier jours, notre héros fit autant de bêtises que de rencontres, mais fort heureusement pour lui, ces dernières étaient en réalité les promesses de belles amitiés. 
La joyeuse Akane, la mystérieuse Coco, la douce Yui; toutes avaient des qualités merveilleuses qui réchauffaient le cœur de Shintaro ! Mais de cette journée, il ne retint que les yeux océans de Coco, sa voisine de casier. Mais que se passait-il donc pour que son image lui revienne sans cesse en tête ? Vous le saurez dans cet épisode de: SUKI GAKUEN !


Suis ton coeur Shintaro !

*Narrateur...


Je peux savoir ce que tu me fais la ?*

Bein j'innove un peu quoi...

*Ouais, bon, lance le générique et on reprend de manière normal s'il te plait...*



.........

Journée radieuse aujourd'hui, c'est en tout cas ce que put constater Shintaro lorsqu'il ouvrit les yeux et qu'il vit les rayons du soleil filtrer à travers la fenêtre de sa chambre. Se redressant doucement, il se frotta les yeux afin de s'assurer que tout cela n'était pas un rêve et qu'il était bien éveillé. A son plus grand bonheur, il ne rêvait pas, la réalité d'aujourd'hui se voulait porteuse de merveilleuses nouvelles et de promesses qui le sont tout autant, si ce n'est plus.
N'attendant pas une seconde de plus, le lycéen bondit de son lit avec enthousiasme puis descendit faire sa toilette matinale. Toilette, brossage de dents, déodorant, parfum, lorsque tout ce petit rituel fut terminé, l'idéaliste était devenu aussi scintillant qu'un vampire exposé en pleins soleil, voir plus.

Aujourd'hui, pour une journée si spéciale, il avait prit la décision de faire un peu plus attention à la manière dont il s'habillait, et de faire preuve d'élégance.
Chemise turquoise à manche courte bien repassée ouverte en décolletée, jean bleu marine, ses vieilles basket blanches à scratch  qui lui donnaient de gros pieds, et pour finir, un badge illustrant un smiley souriant accroché au niveau du coeur...

...Bon en vérité, Shintaro avait une manière bien à lui de voir l'élégance, mais qu'importe, optimisme et relativisme vont souvent de paire, et le relativisme consiste à penser que les goûts et les couleurs ne se discutaient pas !

C'est donc le cœur léger qu'il s'en alla affronter sa journée de cours. Les premières heures se passèrent de la manière la plus normale qui soit, il n'y'avait que le point de vue du lycéen qui faisait que ces dernières furent si exceptionnelles. Et lorsque la cloche du déjeuner sonna, Shintaro fut le premier à sortir de classe, non sans plaisanter avec quelques-un de ses camarades qui semblaient partant pour manger à sa table.
 Alors qu'ils se dirigeaient vers le réfectoire, l'idéaliste crut reconnaître la royale silhouette qui se trouvait juste devant lui: Celle de la petite brune menue qui lui servait de voisine de casier. D'humeur taquine, il quitta un instant le groupe pour s'approcher discrètement d'elle, puis lui tapota l'épaule droite juste avant de se cacher derrière la gauche.
Lorsque la supercherie fut découverte, le grand sourire qui illumina son visage précéda son salut:

"Salut Coco !"

Lui laissant le temps de répondre, il lui fit les traditionnelles bises propres aux français avant de lui demander:

"Tu vas bien ?"






HRP: Bon, j'ai un peu beaucoup déliré sur ce rp X)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Tout au-dessus... Non sérieux '-'

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 bougies
Orientation Sexuelle: Bi ♥
Petit(e) ami(e): /
Une radieuse journée, un bon déjeuner, une vie merveilleuse [Pv Coco] Vide
MessageSujet: Re: Une radieuse journée, un bon déjeuner, une vie merveilleuse [Pv Coco] Une radieuse journée, un bon déjeuner, une vie merveilleuse [Pv Coco] Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:31


Une radieuse journée, un bon déjeuner, une vie merveilleuse [Pv Coco] Tumblr_lu5y3aOTqw1qgh2ixo1_500

Si j'avais des ailes



Petite enfant qu'elle s'avérait être autrefois, naïve et candide, Coline se posait tout un tas de questions à propos du monde au sein duquel ils vivaient. Bien entendu, comme pour la plupart des jeunes enfants, ses questions ne trouvaient généralement pas réponses aussi facilement qu'elle le souhaitait, celles-ci traitant de sujets que même les parents négligeaient, eux qui représentaient le savoir suprême durant l'enfance, et que pourtant eux aussi avaient posées à leur âge : pourquoi le ciel était-il bleu ; pourquoi j'ai les yeux bleus, moi, et pas elle ; dis, pourquoi les animaux ça ne parle pas ; pourquoi la neige c'est froid ? Toutes ces petites interrogations quotidiennes auxquelles on leur répondait, le plus souvent : tu le sauras quand tu seras plus grande. Et, déjà très jeune, Coline maudissait cette réponse un peu trop facile.

Cependant, elle la méprit un peu moins quand elle fut amenée elle-même à en user, pour la première fois à l'âge de sept ans. Annie et elle jouaient alors dans leur chambre, la plus jeune coloriant consciencieusement son dessin et l'aînée regardant droit dans les yeux une poupée blonde au sourire un peu trop grand que sa mère lui avait achetée pour son anniversaire. Celle-ci continuait de la toiser de son expression de psychopathe, quand soudain la cadette leva le nez de ses pastelles et l'interpela de sa petite voix, un gros crayon bleu dans la main.

"Coline, si tu as des ailes, tu fais quoi avec ?"


Sur le coup, la grande sœur crut qu'il s'agissait de curiosité, d'une question d'oiseaux.

"Je vole… Les ailes servent à voler aux oiseaux."


Mais quand les grands yeux de la benjamine s'agrandirent en deux énormes points d'interrogation, Coline dut revoir complètement sa théorie.

"Non ! Si des ailes poussent dans ton dos maintenant, tu fais quoi avec ? Tu les utilises comment ?"


Sur le coup, elle ne sut quoi répondre. Déjà, pour quelle raison lui poser une telle question ? D'où lui venait cette idée incongrue à la base ? Pas des pâquerettes qu'elle était en train de dessiner en tout cas… à moins que ce ne soit pas des fleurs au final. Coline pencha la tête pour vérifier, fit la moue par la suite, contrariée. C'était elle ou sa petite sœur avait colorié le ciel en rouge ?

Dans tous les cas, Coline ne détenait aucune réponse à sa question ; elle avait beau se creuser la tête, elle ne voyait d'autres idées que celle de voler… Après tout, que pouvait-on faire d'autre avec une paire d'ailes ? Pas grand-chose, même rien du tout… Une solution qu'à présent Coco voulait contredire.

Dix ans après cette petite discussion entre sœurs, l'adolescente s'eut souvenu de ce vide ancestral qui était né de son manque d'imagination à l'époque. Alors, au pied levé, dès qu'elle eut fini de se préparer pour sa nouvelle journée de cours, Coco s'empressa de déverrouiller le clavier de son téléphone et de chercher le numéro de sa frangine qui devait, elle aussi à cette heure, se préparer pour l'école. Un petit message matinal, douze cents partis en fumée. Elle rangea son téléphone dans son sac, accrocha ce dernier à son épaule, arrangea sa frange : d'apparence toujours aussi négligée, néanmoins, à côté de sa tenue vestimentaire quotidienne, elle possédait un certain charme. Un charme collégien, pour reprendre les mots de sa charmante mère. Et terminant d'ajuster son sourire et de déplisser son sweat, l'aînée prit la porte. Il lui fallut toutefois plus de deux essais pour se rappeler qu'il fallait non pousser, mais tirer cette dernière pour qu'elle daigne s'ouvrir.

La journée s'annonçait, encore une fois, terriblement longue…

Et comme elle s'y attendait, le qualificatif se révéla extrêmement faible. Elle fut même amenée à bénir chaque sonnerie annonçant la fin d'un cours, plus encore celle qui lui signala le début du temps de déjeuner. Un temps de déjeuner qu'elle passerait encore esseulée dans un coin, mais durant lequel du moins elle ne se contraindrait à rien ; ni à comprendre les formules compliquées qu'elle avait déjà apprises l'an dernier et qu'elle ne comprenait toujours pas ; ni à essayer de comprendre les déblatérations en anglais d'un professeur tout aussi incohérent. Heureuse donc dans l'âme de se retrouver seule, Coco se dirigea vers son casier, remarqua durant sa courte halte que celui de son voisin n'avait toujours pas été réparé. Elle sourit bêtement en repensant à ce qui s'était précédemment produit ici. Elle claqua doucement la porte de sa case en prêtant le pas, cette fois, en direction du réfectoire.

Shintaro s'était révélé une personne fort gentille, quoiqu'un tantinet niaise. Il possédait un elle ne sut quoi qui la charmait, qui rendait sa compagnie agréable et qui ne la désobligeait dans aucun sens. Il savait vivre, vivre le moment, et rire surtout. Il savait rire de ce qui le rendait particulier, ce qui n'était pas son cas, trop d'expérience derrière. Une expérience qui, semblait-il, lui tapotait l'épaule droite. L'adolescente, idiote quelque part, pivota de ce côté, avant de remarquer qu'il ne s'agissait là de son amertume, mais d'une blague qui se cachait derrière son autre épaule. Une rapide rotation sur elle-même pour constater que son débiteur s'avérait être celui dont le casier adhérait au sien. Coco n'osa sourire ou même rougir, se contenta de répondre aux salutations de l'individu, aussi bien orales que physiques, au dépit du rose sur ses joues qui contrastait avec les couleurs froides de l'entièreté de son ensemble.

Il lui demandait si elle allait bien et elle prit le temps de réfléchir une seconde avant de hausser les épaules. Quelle importance.

"On va dire ça."


Et éludant un éventuel pourquoi - auquel de toute manière elle aurait encore répondu d'un haussement d'épaules -, Coco se reprit, fit semblant de tousser, car c'est vrai qu'il était très courant d'attraper un rhume en fin de saison d'été…

"Et toi, tu vas bien ?"


C'était peu dire, elle détestait ce genre de questions stupides. Alors certes, il s'agissait du genre de questions auxquelles tous pouvaient répondre sans mal et comme ils le désiraient. Du genre de questions ne nécessitant aucune connaissance particulière, qui l'arrangeait quelque part, mais qui lui déplaisait tout autant. Parce qu'un blanc sans nom s'installait derechef, qu'il allait en lourdeur, qu'elle ignorait encore comment s'en tirer, qu'elle se laissait écrasée donc sans oser protester, trop ennuyée pour.

C'était le genre de questions pour lequel Coco aurait préféré sauter par la fenêtre… dommage que celles-ci demeuraient trop hautes pour qu'elle puisse seulement les atteindre. Œillade rapide. Son regard retomba inéluctablement du bord pour échouer sur la masse de têtes qui marchait, puis patientait non loin. Probablement des amis de son interlocuteur, aucune certitude. L'adolescente baissa les yeux, remarqua de suite qu'elle s'était légèrement détournée du garçon, rougit davantage, faillit perdre le sac à son épaule.

Les lueurs fébriles du soleil par le cadran de la fenêtre luisaient encore dans l'immense bleu de ses pupilles désolées...

"Pardon, j'étais un peu ailleurs…"





De: Coco ♥ A: Annie-chou ♪



Si j'avais des ailes ? Devine...


Je m'en servirai pour me cacher de ceux qui me regardent.





Revenir en haut Aller en bas

Une radieuse journée, un bon déjeuner, une vie merveilleuse [Pv Coco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: L'intérieur du lycée :: Réfectoire-