Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Une arrivée comme les autres, ou presque? [PV Senri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kei sato
Kei sato
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Une arrivée comme les autres, ou presque? [PV Senri] Vide
MessageSujet: Une arrivée comme les autres, ou presque? [PV Senri] Une arrivée comme les autres, ou presque? [PV Senri] Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:26

Voilà déjà quelques heures que j’étais arrivée en France, et l’anxiété montait. Avant d’arriver à destination, j’avais un peu marché dans les rues et je trouvais que, contrairement à mes espérances, la France était un pays assez beau, mais assez sale. Contrairement à Tokyo, il y avait beaucoup de poubelles dans les coins de rues, et pourtant, il y avait quelques mégos et boîtes alimentaires sur le sol, c’est étonnant… Aussi, c’est beaucoup plus petit, on s’y perd moins facilement… Enfin, je dis ça, mais j’ai marché au moins trois heures avant d’enfin arriver à destination, mais au moins, j’ai réussis à trouver le lycée, c’est déjà ça !  Avant d’entrer dans le bâtiment, j’observais doucement ses alentours, histoire d’être sur d’être au bon endroit, ce qui était apparemment le cas. Pour une punition, je trouve que ce lycée a l’air plutôt sympathique, il n’est pas moche, loin de la ! 


Une fois cette petite observation faite, j’entrais dans l’établissement tranquillement, Prenant soins d’observer tout ce qui m’entourait. Je remarquais que l’endroit en lui-même  était plutôt bien décoré, assez sobre, bref, classe. Les couloirs étaient plutôt vides, je ne savais pas où aller, je recherchais alors un plan de lycée sans rien trouver… ça commence bien dis donc ! Je soupirais puis sortais un petit papiers de ma poche, qui était une fiche que j’avais faite pour m’y retrouver un peu mais, décidément, je ne savais plus où aller. 


Je mettais ma valise à terre et m’assayai dessus, soupirant doucement pour montrer ma lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une arrivée comme les autres, ou presque? [PV Senri] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres, ou presque? [PV Senri] Une arrivée comme les autres, ou presque? [PV Senri] Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:45

Cela faisait plusieurs jours que ma vie se résumait à jouer à des jeux videos, lire et regarder des mangas et des animes et flemmarder dans mon lit sans rien faire de mes longues journées d'été...A vrai dire, je ne voyais pas ce qu'il y'avait à faire à part ça. Depuis que j'ai perdu le peu d'amis que je me suis fait au Japon je ne cherchais même plus à avoir de nouvelles relations. Et je me voyais m'enfoncer un peu plus chaque jour dans le gouffre me séparant de ma vie sociale se nommant "Manga" et tous ce qui touche à ça du monde de la japan animation.

 Mes sorties se résumaient à des tournées mode zombie en ville à 7 heur de la matinée juste avant de dormir, d'horribles cernes sous les yeux rappellant ceux d'L dans death note pour m'acheter à manger ou encore m'acheter des goodies ou des mangas. Je commençais même à me lasser de cette vie que je menais qui n'en était à présent plus qu'une myriade de rêves et illusions. En effet, j'étais bloqué dans le monde du manga que je lisais et pour le moment, j'étais pris dans mes délires il y'a deux milles ans et j'étais un soldat combattant afin de sauver l'humanité des vilains titans. Je soupirais encore une fois obligé à sortir pour m'acheter le nouveau tome de Black butler. Je m'étais très légèrement maquillé de mon vert habituel mettant en valeur le vert de mes cheveux et leurs mèches roses, habilé simplement d'un T shirt de Shingeki no kyojin  et un slim noir. Mon Hamster dans les bras vu qu'il fallait aussi que je lui achète sa nourriture .Une fois dehors -dans les couloirs-, je vis un garçon à la couleur de cheveux peu particulière (comme si la mienne l'était). Assis sur sa valise, "un nouveau" me suis-je dis. C'est là que Hamtaro décida de sauter -encore une fois- à terre. Je me mis donc à quatre patte à le chercher. Je relevai ensuite la tête embarrassé m'approchant un peu du garçon devant moi et lui demanda le rose aux joues : 


-Etoo....Gomen nee....

Je pris une brève inspiration avant de redire : 


-Tu n'aurais pas vu un hamster ? 
Revenir en haut Aller en bas
Kei sato
Kei sato
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Une arrivée comme les autres, ou presque? [PV Senri] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres, ou presque? [PV Senri] Une arrivée comme les autres, ou presque? [PV Senri] Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:28

Voilà donc une bonne trentaine de minutes que j’étais assis là, sans rien faire avec des écouteurs dans les oreilles, écoutant du bon Visual kei pour faire passer le temps, les mains sur les joues et l’air las. Ce lycée et désert ou quoi ? Je regardais de temps en temps mon portable, histoire de stalker Ameba, voir ce que mes amis postaient sur leurs blog et combien de « peta » j’avais reçu aujourd’hui. Palpitant, n’est-ce pas ? Je commençais vraiment à m’ennuyer, s’en était désespérant.
Quelques personnes passaient par ci par là, mais pas devant moi, et en bon flemmard, je n’avais pas envie de me lever, je préférais attendre que quelqu’un passe par ici, même si au point où j’en étais, je me disais que je pourrais bien pourrir dans ce couloir. C’est étonnant qu’il n’y ai aucuns surveillant pour aider les nouveaux comme moi, surtout que bon, mon fançais reste approximatif et que j’avais un accent épouvantable, il m’aurait été préférable de rencontrer un  Japonais, ou ne serait-ce qu’un anglais !

Soudain, je sentis quelque choses me monter sur la jambe, je baisais les yeux pour regarder, et… Un.. un rongeur ! Je me relevais d’un coup, tandis que cette bestiole c’était glissée dans ma valise, je reculais d’un pas et lacha un petit cri de surprise, j’ai horreur de ces bêtes-là, j’avais plutôt l’habitude des chats, qui bouffes les rongeur et c’est très bien ainsi. S’en suivit un jeune homme tout aussi excentrique que moi qui se baladait à quatre pattes par terre… Bon, d’accord, il faut de tout pour faire un monde ! Il m’interpela d’une manière timide avant de reprendre :

-Tu n'aurais pas vu un hamster ? 


Je pris un air un peu plus,  comment dire… neutre et sérieux , rangeant mes écouteurs dans les poches de mon jeans, puis finis par y mettre les mains. Regardant le jeune homme de haut… enfin, vu sa position, je n’avais pas trop le choix :


« ta bestiole est dans ma valise. »
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une arrivée comme les autres, ou presque? [PV Senri] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres, ou presque? [PV Senri] Une arrivée comme les autres, ou presque? [PV Senri] Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:37

Encore une fois Hamtaro s'était décidé de fuir. C'était à peu près la vingtième fois, je me demande pourquoi je le prend toujours avec moi tout de même...Je soupirai, le cherchant à terre. Et quand je levai les yeux je vis un garçon au dessus assis sur sa valise. Brr, cette position me fis froid au dos. Ses cheveux avaient une adorable couleur améthyste se dégradant vers le jais lissant parfaitement jusqu'à sa nuque. On ne pouvait nier qu'il avait la classe d'un chanteur de visual kei. Et en repensant à celà, je fus un peu désespéré, autre fois, je chantais aussi dans un groupe amateur, et c'était triste que l'on avait du se séparer à cause de mon départ à la france. Je soupirais de nostalgie...Encore une fois, souriant d'un air béat. Je vis ensuite Hamtaro courir sur sa jambe et le jeune homme aux cheveux violets crier d'effroi. Nee ? Pourtant ce n'était qu'un petit rongeur ! Il ne fallait pas avoir peur ! De plus le mien était trop adorable, il n'y a pas de raison ! Et dès que je reportai mon attention vers le garçon mon hamster avait disparu...Ca va être la galère de le chercher encore une fois !

Il me regarda d'un air sérieux, ses yeux bleu-gris reflétaient de la forte lassitude et je me sentais d'un coup très mal à l'aise ainsi regardé. Je me relevais souriant avec gêne me passant la main dans les cheveux par réflexe.

« ta bestiole est dans ma valise. »


H;...Hamtaro ?! Dans une valise ? Je commençai à paniquer d'un coup, il fallait le sauve sinon il va mourir, l'air effrayé, je rivai mes yeux dans les siens l'air légèrement suppliant, je n'allai pas fouiller ses affaires tout de même, ce n'était pas trop poli. Mon dieu, je vais rater l'ouverture du magasin et je devrais poireauter encore deux heurs comme l'autre fois. Je joignis mes mains comme afin de prier et fermai les yeux puis dis la voix suppliante :

-Nee ! Fait quelque chose ! Onegaii !!


Je me mis à paniquer d'un coup :

-Il..Il vas vraiment mourir asphyxié sinon ! Comme...Josephine...Et...Rubi et...Ringo...Mes autres hamsters, s'teuuuuplaiiit, fait quelque chose je...ne veux..pas..

C'est les yeux larmoyant que je posai mes mains sur ses frêles épaules le secouant tel un prunier totalement en panique.
Revenir en haut Aller en bas
Kei sato
Kei sato
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Une arrivée comme les autres, ou presque? [PV Senri] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres, ou presque? [PV Senri] Une arrivée comme les autres, ou presque? [PV Senri] Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:02

[H-RP : Pardon d'avoir été si longue, j'étais pas d'humeur à me balader sur des forums ;____; Mais tu m'aimes quand même heiiiin? w ]


Ce type avait l’air mal à l’aise, pour ainsi dire très mal à l’aise. Je sais que je ne suis pas quelqu’un de très joviale mais quand même, à la tête qu’il fait on aurait dit qu’il avait vu un fantôme, je ne  vais ni te manger, ni te frapper hein, du calme. Oui parce qu’en plus de ça, il avait l’air totalement paniqué. Je suppose qu’entre mon air joyeux et sociable et la père de son rongeur il était heureux. Je souris ironiquement à cette pensée. Je le voyais presque brailler pour sa bestiole, si j’avais encore quelques sentiments j’en serais sûrement attendrit.
Je le voyais faire son petit cinéma en me faisant des faux sourires, en faisant comme si il était presque heureux avec moi, par simple politesse alors que je sais très bien qu’au fond, on air et mon visage le dégoutait, comme tout le monde. Je fonçais un peu les sourcils et soupirai à nouveau en attendant sa réponse. Soit il était très lent à la détente, soit je l’avais réellement traumatisé le pauvre enfant. Je le regardais les mains jointes d’un air suppliant me faisant une requête :

« Nee ! Fait quelque chose ! Onegaii !! »

Ce type est bien mignon et bien gentil mais j’ai horreur de ces bestioles. Je les trouve moches, sale et puantes. Leurs prédateurs, les chats, sont bien plus propre, plus mignon et plus câlin. Dans tous les cas, que cette chose crève ou pas, je m’en fichais pas mal et je refusais catégoriquement de toucher à ce trucs, j’en ai des frissons rien que d’y penser.  Le jeune garçon se mit presque à pleurer, pour me supplier de l’aider, pour ne pas qu’il finisse comme ses autres Hamster, c’est-à-dire mort avant l’heure. S’il est si peu soigneux et qu’il ne sait pas en prendre soins, pourquoi continue-t-il à s’attacher à ces choses là en sachant qu’il va souffrir ?
J’ouvrais ma valise du pied et le regardait, de haut, comme à mon habitude.


« écoutes, j’ai horreur des rongeurs et je n’y toucherais pas. Si tu veux qu’il survive, tu te débrouilles tout seul, sinon je demanderais à mon camarade de chambre de le jeter dans les toilettes quand je le trouverais mort dans ma valise ce soir. » 

Je croisais les bras, en le fixant toujours. Peut-être ai-je été trop dur dans mes propos ? Mais qu’est ce que je raconte, hors de question que je devienne sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une arrivée comme les autres, ou presque? [PV Senri] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres, ou presque? [PV Senri] Une arrivée comme les autres, ou presque? [PV Senri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée comme les autres, ou presque? [PV Senri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: L'intérieur du lycée :: Couloir et casiers-